+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêvasse encore (une manie ? lol).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 14:00

Van était assit contre un abre et regardait le parc tout en rêvant. On disait de lui qu'il était feignant et c'était parfois vrai. Il écoutait la musique qui s'échappait de son baladeur mp3 tout en regardant les oiseaux dans les arbres et le vent qui jouait avec les feuilles. Il ne faisait pas attention au reste, trop absorbé par la musique. On pouvait donc le surprendre facilement pour le faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 18:30

Kin se promenait comme à son habitude , il faisait très chaud aujourd'hui c'était une très belle journée.
Elle se dirigea donc vers le parc ,marchant tranquillement et lentement elle regardait autours d'elle et écouter les petits oiseaux chantonné des petits airs ....
Elle avait très chaud et elle décida d'aller se mèttre a l'ombre d'un arbre ,elle se dirigea vers un grand arbre et elle apperçut Van qui était entrain de revassé surment , elle s'approcha lentement ,puis elle remarqua qu'il était entrain d'écoutait de la musique avec son baladeur.
La jeune fille s'approcha vers lui puis elle s'asseya juste devant lui , elle lui fit un large sourire et elle lui dit d'une voix douce ne savant pas si il l'entendait ou pas .


"Coucou Van !Tu vas bien ?"

Kin n'était pas sur qu'il les entendut mais elle lui parla quand même et elle lui souria à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 19:07

aby regarda autour d'elle elle cherchait kin poour lui demander quelque chose et elle la trouva dans la cour en compagnie de van il avait un mp3 sur les oreilles et elle doutait qu'il l'entende elle se concentra et un des ecouteurs sorti de son oreille

"salut van!"

puis elle lui remit l'écouteur sur les oreilles

"dis kin ca te derenge si jamais je me sert de tes valises pour m'entrainer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 19:12

Kin salua Aby avec un grand sourire puis elle lui demanda si elle pouvait utilisée ses valises pour s'entrainné et Kin lui repondit joyeusement .

"Oui tu peux les prendre mais éssaie de ne pas trop les abimés !!!!!J'en aurais besoins pour m'entrainné également !"

Kin souria à Aby
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 19:15

aby sourit

"merci ne t'inquiète pas pour tes valises c'est super simple de s'entrainer avec mais c'est juste que je vein de peter mon avse d'entrainement parce que j'ai ete surprise par un oiseau qui chantait alors il est tombe sur le sol et c'est peter en mille morceau!c'est dommage c'est le seul souvenir que j'ai de mes amis!"

elle sourit et se tourna vers van qi ne repondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 20:20

Van rêvassait quand Kin apparut dans son champ de vision et le salua. Il baissa le volume pour l'entendre quand un de ses écouteurs s'enleva. Il remarqua alors Aby qui le salua également. Elles parlèrent d'un entraînement télékinésique et de valises ce qui le fit sourire. Il arrêta son baladeur et salua les demoiselles.

Hum...Salut...ca va ? Moi je vais bien...

Evidement, étant en présence de deux jolies demoiselles, sa timiditée repris le dessus. D'autant plus qu'il avait un faible pour les deux jeunes filles. Il sentit le rouge lui monter au joues.

*Je suis sûrement en train de rougir. Et cette fichue timiditée ! Je dois avoir l'air bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyLun 19 Juin - 20:55

Kin regarda Van puis elle lui souria et elle lui demanda toujorus d'une voix douce :

"Tu écoutais quoi comme musique ?"

Kin lui souria puis elle regarda Aby et elle lui souria également puis elle ajouta :

"C'est une belle journée aujourd'hui !Il fait chaud vous trouvez pas ?"

La jeune fille regarda autours d'elle ,le parc était vraiment beau ,le regard de Kinse posa à nouveau sur Van et Aby .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMar 20 Juin - 13:22

J'écoute du rock, des musiques très récentes.

Van se demandait si l'une des jeunnes filles ressentait les mêmes sentiments que lui. Si c'était les deux, il faudra qu'il fasse unchoix difficille. Les demoiselles étant aussi séduisantes l'une que l'autre. Il n'avait pas eu recours à la Télé-empathie, préférant faire plus connaissance avant.

Vous écoutez quoi vous ?

(hrp) Svp, dites un peu ce que ressentent vos personnages, ce qu'ils pensent. (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMar 20 Juin - 18:09

Kin souria quand il lui dit qu'il écoutait du rock ,elle aussi aimait beaucoup le rock mais elle écouter aussi du métal ect....
La jeune fille ne sais pas grand chose sur Van mais elle le trouvait très sympa et super mignon puis Kin lui dit d'un air joyeux :


"Moi aussi j'écoute du rock et du métal également !"

Puis elle regarda Aby et lui souria ,son regard se posa à nouveau sur Van .
Kin se leva et tapota sur sa jupe , elle se déplaça vers l'ombre et elle s'asseya un peu plus sous l'arbre .
Elle fit un large sourire a Van puis elle ferma les yeux et se mit à penser :


*Il doit surment me prendre pour une folle à lui faire toujours des sourires....
Mais je l'aime bien ,je peux pas m'en empécher ......*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMar 20 Juin - 18:24

Van trouvait le sourire de Kin très beau. C'était d'ailleurs une partie de son charme. Il souria quand elle lui dit qu'elle aimait le rock et encore plus quand elle parla du métal. Ils avaient des points en commun.

Vous faites quoi comme sport ? Pour ma part c'est le Kendo et la natation mais je pratique aussi le Yosekan Budo.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMar 20 Juin - 18:40

aby sourit elle aimait beaucoup van mais elle savait pas jusqu'a ou amour ou amitié mais c'était fort

"moi j'aime le hard rock et je faisais des sports de combat au labo c'était le seul sport qu'il nous autorise,c'est quoi le yosekan budo un sport de combat?"

elle lui sourit il était sympas et elle ressentait pour lui plus que de l'amitié enfin elle savait pas trop ou plutot elle ne comprenait pas puisqu'elle n'était jamais sorti avec personne en effat depuis son plus jeune age elle vait était serquestrer dans un labo
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMar 20 Juin - 19:34

Van répondit aux interrogations d'Aby.

Oui, le Yosekan Budo est un dérivé du kung fu.

Il en appris plus sur la jeunne fille.

Tu as été séquestrée dans un laboratoire ? Pendant combien de temps ?

Cela le peinait pour la jeune fille, les scientifiques avaient du lui faire subir des trucs louches.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMar 20 Juin - 19:41

aby le regarda

"heu depuis que j'ai 4 ans!il voulait en savoir plus sur mes pouvoirs j'ai reussi a m'echapper seule quand j'avais dix ans!en m'echappant j'ai pas pu amener tous mes amis avec moi parce que j'ai faille me faire bouffer par le rot qua j'ai étais obliger d'abattre a mon plus grand regret j'adore les aniamux mais depuis j'ai peur des chiens et puis y'en plein d'uatre las bas j'irai les chercher quand j'en serai capable et je tuerai tous ces scientifique uns par uns!tu t'imagine qu'a l'age de 10 ans ils ont voulu nous forcer a nous 'acouple'selon leur propre dire juste pour savoir si on refiler nos pouvoirs a nos gosses!"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). EmptyMer 21 Juin - 12:39

Kin regarda Aby ,elle l'écoutait très attentivement ,Kin ne connaissait pas grabnd chose sur Aby et là ,elle en apprenner un peu plus sur elle.
Elle était silencieuse et la regardait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse encore (une manie ? lol).   Rêvasse encore (une manie ? lol). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse encore (une manie ? lol).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: