+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier pas (ou premier tournis...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyMer 21 Juin - 22:54

Pour son premier jour ici, Mitsuko avait décidé de visiter tout l'établissement, bien sur, cette visite se devait de commencer par la hall. Cette pièce dans la quelle on est presque obligé de passer. Elle regardait tout se qui se trouvait devant elle, l'escalier de pierre, la baie vitrée, les bureaux,... Il n'y avait pas beaucoup d'élève, en fait, il n'y en avait même pas un seul... Profitant de ce moment de solitude, Mitsuko se mit à tourner sur elle même, dabord lentement, prenant le temps d'observer tous les détail du hall. Ensuite elle tournait de plus en plus vite, elle ne voyait plus rien, plus aucun détail, jusqu'au moment ou une nouvelle forme fit son apparition dans la pièce...Elle tentât de s'arrêter, mais à présent elle avait un peu la nausée, et ne tenant plus bien debout, elle fini par tomber sur le sol dur. Elle reprenait petit à petit ses esprit, mais n'osait même pas lever la tête pour voir la personne en face d'elle.

*Et merde, je crois que je viens encore de me ridiculiser...*

Elle se releva alors tant bien que mal, titubant comme une personne saoul. Elle regarda le plafond mine de rien, mais de toue évidence cette personne l'avait bien remarquée et ne tarderait sans doute pas à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyMer 21 Juin - 23:05

Je m'approchai du hall. Mon ouïe fine m'avait prévenue que quelqu'un était là. Je vis de loin, une jeune fille tournant sur elle-même.

*Elle me plaît déjà Very Happy !*

La jeune fille tomba finalement par terre. Je m'approchai pour vérifier qu'elle n'avait rien. Elle se releva et tituba. Un sourire monta jusqu'à mes lèvres. Elle tentait tant bien que mal de faire comme si elle ne m'avait pas remarquée. D'un pas léger et doux, j'allai vers elle et lui touchai le bras. Des décharges sensées détendre et faire se sentir mieux lui furent transmises.

"Bonjour, je m'appelle Tanara Reno et toi Smile ? "

Je la regardai "d'en bas". Tout le monde me dépassait ou avait presque la même taille que moi. J'aimais me moquer de ma petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyMer 21 Juin - 23:21

Alors que Mitsuko "admirait" toujours le plafond, elle sentit que quelqu'un lui touché le bras, ensuite une étrange sensation dans le corps, une sensation plutôt agréable. Elle se retourna alors et vit que c'était cette même personne qu'elle avait vue arriver dans le hall. Celle-ci se présenta et Mitsuko fit de même.

"Salut, moi c'est Mitsuko, Nagashi Mitsuko. Heureuse de te connaître."

A présent, Mitsuko ne sentait plus cette gêne peser sur elle, la jeune fille n'avait rien dit sur son comportement, ni sur sa façon de tourner et cela la rassurait beaucoup. Maintenant, Tanara la regardait, elle devait lever les yeux car Mitsuko était plus grande qu'elle. Mais Mitsuko ne s'en formalisa pas le moins du monde. Comme on dit toujours : Ce qui est petit est joli, ce qui est grand en encombrant. Elle lui sourit et continua la discussion.

"Dis moi, tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 7:50

"J'ai vingt ans Smile !"

Elle lui souria la plupart des personnes étaient étonnées quand elle connaissait son âge.

"Je suis le prof matérialiste de cette école Very Happy ! Et toi, tu as quel âge ? "

*Toujours aussi curieuse et fière de l'être !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 8:25

*20 ans ? Et bien elle ne les fait pas.*

Lorsque Tanara lui sourit, Mitsuko lui sourit à son tour.

"Je ne t'aurais sans doute pas comme prof alors, j'ai choisi le cours organique et celui de mythes et légendes. Et j'ai 16 ans."

Même si Tanara était une prof de 20 ans, Mitsuko estimait qu'elle pouvait continuer à la tutoyer, après tout, 20 ans ce n'est quand même que 4 ans de plus. Et puis de toute façon elle avait commencé la conversation de cette façon alors elle la finirait ainsi

"Tu dois sans doute connaître beaucoup de gens ici, si tu es prof..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 12:56

*Je vais aller dehors me détendre, il fait beau.*

Van passa dans le hall et vit Tanara accompagnée d'une jeunne fille qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha et salua Tanara et se présenta à la nouvelle.

Je suis Van. Comment vous appellez vous ?

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 13:04

Alors que Mitsuko venait de poser une question à Tanara, un autre élève arriva. Il se présenta sous le prénom de Van.

"Enchantée, Van, moi c'est Mitsuko Nagashi."

Elle lui sourit à son tour.

"Tu allais dans le parc ? Si oui, je me disais éventuellement que si Tanara était d'accord on pourrait t'accompagner, enfin si tu veux bien sur."

Elle attendit alors sa réponse tout un lui souriant à nouveau de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 13:10

Pas de problème, ca nous permettra de mieux faire connaissance.

*Comment elle a deviné ? Elle a des pouvoirs psychiques ?*

Il regarda Tanara, attendant de savoir si elle était d'accord. Il trouvait la nouvelle plutôt sympa. Tout le monde l'était ici de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 22:20

"Oui, oui, je suis tout à fait d'accord !"

Un peu de soleil lui ferait du bien. Elle s'étira et sourit à ses deux amis.

"Je vous suis Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 22:55

"Bon et bien allons-y alors !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mitsuko commença à marcher, sentant ses deux nouveaux amis la suivre. Elle ne marchait pas trop vite afin de ne pas être toute seule devant eux. Ils marchèrent alors pendant quelques temps et enfin arriver au parc, Mitsuko dit :

"On s'assied là, ce n'est pas trop au soleil..."

[Bon ben je suppose qu'on commence un nouveau sujet dans le parc...]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 23:03

[ hj: Oui ! Very Happy Let's go ! Je propose que ce soit toi qui poste la première ! Bonne chance Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) EmptyJeu 22 Juin - 23:09

[Oki; pas de problème je poste maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premier pas (ou premier tournis...) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas (ou premier tournis...)   Premier pas (ou premier tournis...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas (ou premier tournis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: