+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyVen 23 Juin - 15:56

Kin sortie de l'école et elle décida de partir en ville ,elle alla dans le centre ville le plus proche .
Elle entra dans un magasin d'habits , il fallait qu'elle se refasse une garde-robe,elle regarda un peu autours d'elle ,il y avait vraiment beaucoup d'habit et de super beau truc.
Kin était vraiment fan du shopping ,elle adoré faire sa entre ami(es),elle prit quelques jupes et quelques t-shirt .
Elle alla dans la cabine d'éssayage puis elle se regarda dans tout les sens pour voir si cela lui aller ...


*Je sais pas si ej la prend celle-ci ......*

Kin hésiter beaucoup pour plusieurs habits elle ne savait pas lesquels ils lui aller le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyVen 23 Juin - 16:06

*Ceasan passait par là pour découvrir un peu la ville. Il avait reconnu de vue une des élèves rentrer dans un magazin. Il l'avait suivi et commençait à regarder lui aussi les vêtements exposés. Le shopping n'était pas son truc du tout! Elle devait être dans une cabine d'essayage car il ne la voyait plus. Il prit une jolie robe et se rapprocha de la cabine. Il se mit de dos pour ne rien voir et passa son bras qui tenait le vêtement au travers du rideau qui la cachait. De ce fait il lui tendait la robe choisie espérant qu'elle l'essayerai.*

-Essaie celle-là elle est très jolie je trouve.

*C'était une robe qui arrivait au-dessus des genoux et qui paraissait très fine et délicate. Elle était d'une couture très précise et de couleur rayonnante.*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyVen 23 Juin - 16:11

Kin regarda la robe que lui tendait un jeune garçon ,elle la prit et l'éssaya ,elle se regarda de dos ,de profil , de face , et sur les cotès .
Elle souria puis elle sortie de la cabine et elle se montra à la personne qui lui avait proposé de l'éssayer puis elle lui souria et lui dit :


"Oui tu as raison elle est vraiment très jolie !"

Kin souria puis elle lui dit poliment :

"Je m'appelle Kin Kosake !Merci pour cette robe mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment bien pour moi ..."

Elle souria à nouveau ,elle là trouver vraiment jolie mais elle penser quelle ne lui aller pas et elle n'avait peut ètre pas tors ...
Kin lui souria une nouvelle fois puis elle rentra dans la cabine se regardant une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyVen 23 Juin - 16:35

*Il attendit de dos pendant qu'elle se changeait et la regarda en détail lorsqu'elle sortit. Cette robe lui allait très bien il avait eu une bonne impression.*

-Moi c'est Ceasan. Mais franchement tu es très jolie dedans! Si tu ne te l'offre pas c'est moi qui te l'achète! Elle ne pourrait aller qu'à toi j'en suis sur.

*Il la regarda avec un sourire malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyVen 23 Juin - 17:40

Van était allé s'acheter un nouveau jean, l'autre étant dans un état lamentable. Kin lui avait donné rendez vous dans le coin. Il appercu Ceasan avec la jeunne fille et il vit la scène. Cela l'énerva mais il se retint. Il alla vers Ceasan et l'entraîna autre part. Il le regarda dans les yeux avec une pointe de colère.

Tu ne dois sûrement pas le savoir, mais Kin et moi sommes ensemble, je te demanderais de te tenir à l'écart et d'aller voir ailleurs si tu ne veux pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyVen 23 Juin - 18:15

Kin sortie de la cabine , elle regarda autours d'elle cherchant Caesan ,elle l'apperçut un peu plus loin avec Van ,ils étaient entrain de discuter .
Elle s'approcha d'eux puis elle tendit la robe à Caesan et elle lui dit :


"Je ne peux pas la prendre !Merci quand meme Caesan !"

Kin regarda Van puis elle lui souria et elle leurs dit :

"Vous vous connaissez ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 0:53

*Ceasan qui la regardait toujours fut surpris par l'intervention de Van. Lorsqu'il lui attrapa l'épaule et qu'il l'entraîna en arrière il comprit de suite avant même qu'il lui donne l'avertissement. Ceasan n'appréciait pas vraiment ses manières et sa façon de lui dire. Il n'était évidemment pas au courant, pourquoi tant de colère? Il le regarda avec un air plus interrogateur que coupable. Il trouvait cela un peu pitoyable mais se retint delui faire la remarque.*

-Comme tu peux le voir je n'étais pas au courant. Marquerais-tu ton territoire comme les chiens Van?

*Il se voulait ironique et sarcastique par exprès. Il ne regarda même pas Kin en répondant à sa question. Il soutenait le regard de Van avec attention.*

-On se connait, oui. N'est-ce pas Van?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 10:40

...

Van avait été trop emporté, il n'avait jamais été si possessif. Il chuchota des excuses à Ceasan qui n'y était pour rien. Il s'en voulait déjà.

Désolé je devrais faire attention à ce que je dis. Mais je ne marque pas mon "territoire" je ne suis pas un animal Wink .

Il se tourna vers Kin qui n'avait pas entendu la conversation.

Oui, on se connait. On a fait un entraînement au Kendo dans le parc.

*Tu devrais vraiment faire attention à tes paroles, tu risques de t'attirer des ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 12:02

Kin leurs souria puis elle ajouta :

"Daccord ! Encore Merci Caesan !"

Elle lui donna la robe puis elle souria une nouvelle fois et regarda ailleurs ,elle n'avait rien acheter encore et elle n'achèterait surment rien ici ...La robe lui plaisait beaucoup mais Kin ne pouvait pas se permèttre de s'acheté une robe qui couter assez cher ....Elle les regarda une nouvelle fois sans rien dire


*Ils sont bizzard ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 13:02

Veux tu que je t'achète cette robe ?

*Tout mon argent va y passer mais je préfère la voir heureuse.*

Il lui souria, attendant la réponse. Il jeta un dernier regard discret d'excuse à Ceasan, pour s'être emporté comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 13:08

*Ceasan avait intentionnellement répondu à Van sur ce ton. C'était une sorte de test. Sa façon à lui de voir s'il avait du sang-froid. Il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il acceptait ses excuses et écouta leur conversation. Il n'avait plus rien à faire là. Sur ce il leur dit aurevoir et s'éloigna.*

-A bientôt Van et Kin, couple de l'année.

*Il sourit et sortit.*


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 15:16

Kin regarda Van puis elle lui dit :

"Non je ne veux pas que tu m'achète cette robe ..."

La jeune fille n'avait jamais accepter les cadeau ou tout autres chose ,enfaite elle n'avait jamais eu des cadeaux ou quelques chose qu'on lui acheter .....
Elle ne voulait pas qu'il utilise son argent pour elle , elle n'en valer pas la peine .
Elle regarda Caeasan puis elle lui dit en souriant :


"Aurevoir Caesan à bientot !"

Puis elle se retourna vers van et elle lui souria .


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptySam 24 Juin - 19:15

J'insiste, elle a l'air de t'aller comme un gant.

*Et puis je n'ai vraiment besoin d'argent, je suis nourrit, blanchit et logé à Odd Faculty.*

Il lui souria et invita Kin à l'essayer. Il l'attira doucement vers les vestiaires et attendit devant qu'elle ait fini de l'essayer. Elle devait être superbe là dedans. Il recommencait à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 15:55

Kin l'ésseya une nouvelle fois , elle sortie de la cabine puis elle regarda Van .

"Non , elle ne me va pas !"

Elle ne voulait pas qu'il lui achète même si elle trouver qu'elle était vraiment jolie cette robe .
Elle se regarda dans la glasse puis elle lui dit :


"Non non elle ne me va pas du tout ...Elle serait mieu sur une autre fille !"

Elle se retourna vers Van et elle lui fit un mince sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 16:11

Tu est sûre de ce que tu dis ? Pourtant, tu penses le contraire. N'oublies pas que j'ai des pouvoirs psychiques.

Van lui fit un grand sourire. Cette robe mettait en valeur la beautée de Kin. Il voulait lui en faire cadeau et il ne comptait pas lacher si facilement.

Ca me ferrait très plaisir que tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 16:14

Kin rigola puis elle lui dit :

"Non , je ne veux pas que tu me l'achète ...Je me l'achèterais moi même ...plus tard ..."

Elle reparti dans la cabine et elle se changea ,elle ressortie et fit un bisou sur la joue de Van .
Elle alla la poser dans un rayon puis elle lui souria et lui dit :


"Je ne veux pas qu'on me fasse de cadeau ...Je pourrais me l'acheter plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 17:55

Comme tu veux.

Il haussa les épaules, un peu décu par le fait que Kin n'accepte pas qu'il lui achette une robe. Tant pis, il aura sans doute l'occasion de lui offrir autre chose. Pour l'instant, il décida d'accompagner Kin. Il se demandait où ils iraient ensuite.

On va où maintenant ?

Lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 18:01

Kin souria puis elle lui dit :

"je ne sais pas ou tu veux !"

Elle s'approcha de lui puis elle l'embrassa et lui souria ,elle se dirigea tout dabort vers la sortie du magasin ,attendant que Van trouve une destination ...
Elle souria à nouveau ,Kin regarda le soleil qui était vraiment rayonnant ...Elle regarda ensuite Van puis elle lui prit la main et elle s'asseya sur un banc en attendant de savoir ou ils iraient .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 18:09

Van souria quand Kin l'embrassa. Il était heureux d'être seul en sacompagnie. Il restait à trouver où aller. Il avait des mangas à acheter et il se demanda si Kin aimait ce type de lecture.

On va dans une librairie, j'ai des mangas à acheter. Et peut etre que ca te plaît aussi ?

Il lui souria à nouveau.

Si tu as quelque chose à acheter, dit le moi, je te suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyLun 26 Juin - 18:12

Kin souria , elle aimait elle aussi certains mangas puis elle se leva et lui dit d'une voix toujours aussi douce et joyeuse :

"Daccord allons-y alors ! Moi aussi j'aime bien les mangas !
Tu va acheter lesquels ?"


Lui demanda t-elle curieuse .Kin apperçut la librairie pas loin ,elle commença à se diriger vers celle-ci tenant Van par la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyMer 28 Juin - 9:28

Je vais acheter des Bleach et des Naruto.

Ils entrèrent dans une librairie et allèrent au rayon mangas. Van prit ce dont il avait envie et regarda Kin. Avait elle envie d'acheter un manga ? Et que lisait-elle ?

Tu lis quoi comme mangas ? Tu veux en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) EmptyMer 28 Juin - 15:35

Kin lui souria puis elle lui repondit :

"Jaime bien les Naruto et les One_piece !"

Puis elle regarda un peu dans le magasin puis elle lui dit :

"Non non je ne veux rien acheter c'est bon ?"

Elle lui fit un beau sourire sans ajouter un mot de plus le sourire toujours aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)   Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !!!!!!!!!! (-^_^-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: