+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la pudiquation c'est nul -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptySam 24 Juin - 2:59

Citation :
-Si je te dit de m'aider tu me gifle?

Ceasan avait souri, il allait finalement mieux, ce qui fit plaisir a Silfrow..Elle lui rendit son sourire..

Bon est bien je crois bien etre obligé..jvoudrais pas que tu nous refasse une scene dans les douches.. Wink

Silfrow referma la porte derriere elle, et parti un peu plus loin, en general elle n'etait pas d'une nature pudique, mais Ceasan la troublait, la genait..peut etre parce qu'il possedait une force interieure, une force qu'elle n'avait jamais vu auparavant.. Enfin, elle se retourna pour faire face au garcon..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptySam 24 Juin - 3:05

*Ceasan la laissa refermer la porte. Il la regardait légèremment avachis. Des idées passaient dans sa tête mais il les retira ne voulant surtout pas que Silfrow lise dans ses pensées. Il s'appuya do sur le rebord d'un lavabo pour se mouiller le visage. Il aurait bien aimé se déshabiller pour prendre une douche, il n'était pas du tout pudique mais il était inquiet qu'elle prenne peur en voyant ses cicatrices sur son corps t son torse... Il s'aspérgea, ses cheveux collés au visage il lui lança un peu d'eau de ses mains, l'arrosant légèremment. Byakko avait totalement disparu. Suremment trop impressioné par Silrow. Il était rare qu'il rencontre quelqu'un capable de mater Byakko comme ça.*

-Promis je ne le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyDim 25 Juin - 18:30

Ceasan venait d'arroser Silfrow..Elle ria

Ah ouais tu veux jouer a ca.. Razz

Elle fit de meme, elle se placa sur l'autre lavabo, et l'aspergea a son tour, il riait tout comme elle, preuvre que cela ne le derangeait pas, ils continuerent ainsi pendant un petit moment, jusqu'a etre totalement trempé..

**Et bien pour une douche, s'en été une!**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyDim 25 Juin - 23:49

*Il s'amusait lui aussi l'arrosant complètement. Et juste au milieu de la phrase de Silfrow Ceasan se jeta sur elle et il se retrouvèrent à terre. Heureusement que des serviettes traînaient au sol. Ceasan était sur elle et lui crachait de l'eau qu'il avait prit dans sa bouche. Effectivement ils étaient très... trempés! Le t-shirt de Silfrow ressemblait à tout sauf à un t-shirt. Totalement transparent il laissait voir des formes très féminines à son goût. Il tenta d'éviter de lui montrer qu'il avait remarqué et alors qu'elle se débattait en riant il lui attrapa ses poignet et les collèrent au sol. Il lui fit un petit sourire charmeur.*

-Ce n'est pas un jeu auquel il faut jouer avec moi.

*Dit-il malicieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyLun 26 Juin - 0:17

Le garcon avait plaqué Silfrow au sol, et la jeune fille essayait tant bien que mal de se debattre, autant essayer de rivaliser avec un tigre..tout en parlant, il eut un sourire sournois..

Pourquoi sinon je risque quoi..^^

Silfrow quant a elle, avait un sourire en coin, et avait dit cela d'un air assez provocateur, elle avait l'impression qu'a chaque fois qu'elle parlerait a Ceasan, se serait sur un ton de defi, pas mechant bien entendu..( Twisted Evil ) Elle essayai toujours de degager son bras droit, mais sans résultat, et ses dons ne lui aurait servi a rien, la piece etait pratiquement vide..Elle fixait Ceasan..qui sait si elle n'etait pas doté d'un pouvoir d'hypnose..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyMar 27 Juin - 0:25

*Elle avait beau essayé de se dégager Ceasan était plus fort. Mais il fut surpris qu'elle soit aussi résistante. Il restèrent ainsi. Ses longs cheveux blond dégoulinait et de grosses gouttes d'eau tombaient sur le visage de la jeune fille. Il la regardait droit dans les yeux attendant presque un miracle pour qu'elle puisse se dégager. Il ne la laisserait pas partir il était plutôt assez à l'aise dans cette position... Son genou droit était d'ailleurs plutôt bien placé! Il garda son sourire malicieux puis il s'approcha de son oreille et lui chuchota dans un souffle.*

-Tu risque de croiser le regard d'un tigre...

*Il laissa sa phrase en suspend et desserra un peu sa pression sur ses poignets. Il avait son visage pratiquement dans son cou et en profitait pour sentir délicatement son odeur. Son odorat de félin ne le trompait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyMar 27 Juin - 16:45

Silfrow sentait le souffle de Ceasan dans son cou, et elle en profita pour approcher son corps un peu plus pres du garcon, elle le regarda dans les yeux un moment avant d'ajouter presque aussi doucement qu'il l'avait fait.

Seulement de croiser un regard...?

Elle approcha ses levres de celles du garcon, elle ne fit que les effleurer, ne pouvant sentir qu'elle gout elles auraient, lui souriant elle recula et put degagea ses poignet..Elle s'assit a meme le sol et massa ses poignets devenus rouge.

T'es un violent quand meme tu le sais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyMar 27 Juin - 20:22

*Il sentit qu'elle répondait plus ou moins à ses gestes en avançant son corps contre le sien. Ses paroles douces ne le surprirent pas mais elle avait touché un fond de vérité... Il rigola doucement à sa phrase avant d'ajouter.*

-Le regard est le langage du corps et aussi celui des intentions... Mais si tu souhaite plus qu'un regard...

*Il la sentit effleurer ses lèvres et ferma les yeux quelques secondes. Il l'avait laissé se dégager de son emprise et elle était maintenant assise se massant les poignets. Il était assez brutale il le savait. C'était son côté tigre qui ressortait, elle ne connaissait d'ailleurs pas le ton plutôt doux du vrai Ceasan.*

-Je n'ai pas l'impression que ça te dérange autant que ça.

*Plaisanta-t-il. Mais il sentait qu'elle appréciait ce côté là de lui. Il ne savait pourquoi, intuition masculine... Il se redressa égalemet après sa phrase et lui prit délicatement ses poignets pour les lui masser lui-même. Il le fit d'une façon très douce mais également sensuelle, cherchant dans ses yeux un signe d'approbation ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyMar 27 Juin - 20:39

Ceasan avait raison, elle aimait bien la tendresse, mais preférait de loin la..la brutalité? le coté sauvage..? elle meme ne savait pas. Elle aimait bien le garcon car il possedait les deux a la fois, elle le savait, le sentait, mais n'avait pas encore vraiment vu ce coté doux..Alors elle fut un peu surprise quand il lui pris les poignets pour les masser..

Non ca me derange pas j'avoue..

De ses mains emanaient un drole de sentiment (faudra me dire lequel^^lol),
que Silfrow reussit malgré tout a percevoir..elle ne s'attarda pas dessus et elle ajouta dans un sourire;

C'est pas pour autant qu'il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyMar 27 Juin - 21:08

-Je n'en profite que parceque tu m'a autorisé à le faire, mais je promet qu'à l'avenir je serais un peu moins brusque si tu le souhaite vraiment bien entendu.

*Il la regarda avec son sourire toujours malicieux et continuant à caresser un de ses poignets il passa l'autre main derrière la nuque de la jeune fille. Gardant les yeux ouvert il approcha délicatement ses lèvres des siennes faisant avancer la tête de Silfrow vers lui. Lorsqu'il fut tout proche de sa bouche mi-ouverte il lui dit.*

-Tu préfère le tigre ou Ceasan?

*Il se doutait qu'elle ne devait pas connaitre les deux suffisamment pour emmettre un jugement mais il voulait connaitre sa pensée première vis-à-vis de sa double personnalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyMar 27 Juin - 21:58

Le garcon avait passé sa main dans le cou de Silfrow et au moment ou celle-ci allait fermer les yeux, il lui demandai son avis vis a vis de lui et de son tigre, de cette cohabitation tres invraisemblable..Mais elle pris toutefois le temps d'y reflechir..

Je pense que je prefere Ceasan, mais Ceasan ne serait pas ce qu'il est si Byakko n'avait pas été la..

Elle avait dit ce qu'elle pensé reelement de lui, en esperant que celui-ci ne serait pas vexé ou quoi que ce soit d'autre.. Ceasan avait détourné les yeux et il semblait plongé dans ses pensées, pensées que Silfrow ne preferait pas explorer. La jeune fille attendit sa réaction, la main de Ceasan toujours sur sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptySam 1 Juil - 2:51

*Elle avait bien sur raison mais Ceasan l'avait déjà appris. Peut-être pas assez... Il baissa la tête et les yeux et finalement sourit. Il leva son regard sur elle de ses yeux perçant. Puis sa main toujours dans son cou il rapprocha son torse pour la sentir contre lui. Sentir sa chaleur sur son corps. Il l'embrassa doucement dans le cou prenant soin de ne le faire que du bout des lèvres, ainsi il faisait durer le plaisir et surtout l'envie. En même temps que ses baisers restraint il lui souffla.*

-Vous avait tout à fait raison mademoiselle "je ne connais pas mes pouvoirs".

*Lui avait-elle dit qu'elle ne connaissait pas ses pouvoirs? Il ne savait plus mais il sentait à ce moment précis, proche de son âme, tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle ferait, son destin et son passé... Son autre main lui caressait délicatement le dos comme pour ne pas en donner trop. Ses lèvres humides l'éffleuraient avec suplice et désir.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyDim 2 Juil - 2:32

Silfrow sentait monter le desir en elle, pourtant d'habitude, elle avait du mal a etre proche des gens qui l'entourait..surement le coté felin de Ceasan..il lui carressait le dos, c'etait bien un frisson qui l'a parcourait..?

Citation :
-Vous avait tout à fait raison mademoiselle "je ne connais pas mes pouvoirs".

La jeune fille repoussa le jeune homme en souriant..il lui faisait un drole d'effet, et avant de se mettre dans de sales draps, elle preferait s'eclipser..

Bon et bien je crois que je vais vous laisser toi et Byakko.

Elle se leva, rassembla ses affaires qu'elle prit dans ses mains, elle fit tomber une ceinture que Ceasan ramassa, il se leva pour lui la redonner, et leurs yeux se croiserent de nouveau..on aurait dit que les deux jeunes gens jouait un jeu ensemble..parfois complices, parfois eloignés..Elle restait plantée la, sans savoir quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyDim 2 Juil - 3:07

*Ceasan fut déchiré lorsque Silfrow se leva. Néanmoins il comprenait. Cela en faisait beaucoup pour une simple après-midi. D'abord son combat interieur puis celui avec elle et ensuite un rapprochement sensuel ou la pensée n'était plus de mise. Il se leva à son tour quand elle fit tomber sa ceinture. La lui donnant il effleura ses doigts et de l'éléctricité passa entre eux deux. Confinés dans une ambiance tendue et incertaine Ceasan garda son regard sur elle. Son visage avait perdu son sourire malicieux et il paraissait maintenant non pas perdu mais désireux et troublé... Il lacha finalement sa ceinture et fit simplement un pas en avant. Il était tout proche et faisant une tête de plus qu'elle il la regardait d'un peu plus haut. Il ne dit rien sentant qu'elle voulait partir et fuir cette sensation intense et ce délicat ennivrement qui les absorbait tous deux. Il resta un instant immobile avant de prendre délicatement sa main et l'approchant de ses lèvres il lui embrassa simplement sa paume si douce et chaude. Il la regardait toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyDim 2 Juil - 3:24

A present la jeune fille ne souriait plus, elle regardait seulement Ceasan..enfin, en apparence, parce qu'en realité, a l'interieur d'elle meme, plusieurs sensations a la fois se faisait ressentir, elle avait l'impression de retomber en enfance, lorsqu'elle avait decouvert ses pouvoirs..Lorsque Ceasan lui prit la main, un long frisson la parcourut, et les objets autour d'eux commencaient a bouger tout seul..
Elle entendit un croassement, mais Silfrow ne savait pas si le garcon l'avait aussi entendu, elle retira vivement sa main..D'habitude quand elle entendait ce bruit, c'etait mauvais signe, elle devait avoir l'air affolé, et preferait le revoir un peu plus tard,elle se hissa sur la pointe des pieds et fit un bisou sur la joue de Ceasan. A la porte elle s'arreta tout de meme..


On se retrouve plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- EmptyLun 3 Juil - 0:55

*Ceasan ne paraissait nullement déçu de son simple baiser. Il avait vu les objets léviter autour d'eux et avait entendu un bruit étrange. Qu'étais-ce? Il ne s'attarda pas plus longtemps dessus se promettant de lui poser la question plus tard comme elle le lui faisait comprendre. L'orsqu'elle l'avait embrassé sur la joue Ceasan avait légérement fermé les yeux de délice. Imaginant bien plus dans sa tête que ce lui offrait la jeune femme il soupira doucement. Si elle souhaitait le retrouver Ceasan l'atendrait. Il esperait seulement que leur prochaine rencontre ne serais pas trop éloigné dans le temps de celle-ci. Seulement avant de lui dire un vrai aurevoir une pensée sombre vint en lui. Il la retira vivement et souriant un peu faussement il lui répondit.*

-Très bien, à plus tard Silfrow...

*Que lui arrivait-il? Il avait soudain ressenti un besoin pressant de sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes. Heureusement il avait pu controler cette impulsion violente. Byakko agissait-il encore dans le dos de Ceasan? Il préférait croire que ce n'était qu'un simple désir humain... Ceasan se voilait la face sur beaucoup de chose... Un geste de la part de son amie et il lui sauterait dessus pour gouter une nouvelle fois à sa bouche sensuelle...*

*Mais Silfrow préféra partir avec désinvolture... Il resta quelques instants dans les douches pour se remettre de ses émotions violentes. Il s'appuya sur le lavabo puis après quelque minutes il sortit en proie à une envie irrésistible de sortir prendre l'air frais.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pudiquation c'est nul -_- Empty
MessageSujet: Re: la pudiquation c'est nul -_-   la pudiquation c'est nul -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pudiquation c'est nul -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: