+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivé en longeant les murs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:25

Minael arriva donc dans l'école. Ses parents l'y avaient inscrit un peu auparavant. Ils avaient appris qu'elle protégeait les enfants possédant certains pouvoirs. Et comme le leur pouvait créer des illusion, il l'y inscrire afin qu'il soit en sécurité et qu'il puisse se faire des amis sans trop de risques. Minael entra donc dans le hall an longeant les murs. Ben oui, quand on est aveugle on fait comme on peu.

Le blond était aveugle de naissance, ses yeux ne lui avaient jamais permis de voir ne serait ce qu'une once de lumière. Il était toujours entouré d'obscurité. Le seul endroit où il pouvait voir autre chose que le noir total, était son esprit. Il pouvait y créer un monde et aussi le partager avec les autres. C'était ça son pouvoir. Céer des illusion et les partager.

Il entra donc et une fois là, il se demanda comme s'y retrouver. Même s'il avait les yeux grand ouvert, il ne pouvait pas y faire grand chose. Ses yeux bleu et vert ne lui avait jamais servi. Il ne connaissait nullement l'endroit donc il ne savait pas où se trouver les murs. Et il n'avait pas vraiment envie de s'en prendre un. Ne sachant que faire, il décida de demander de l'aide. Il appela donc en espérant que quelqu'un l'entendrait.


- S'il vous plaît, il y a quelqu'un ?? J'aurais besoin d'aide si cela ne vous dérange pas bien sûr.

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:28

Je me baladai dans les couloirs avec bonne humeur. J'entendis une voix appelé quelqu'un. J'allai à la rencontre de cette voix et je découvris un jeune garçon appuyé contre le mur. J'approchai avec un grand sourire.

"Bonjour ! Je suis Tanara Reno, je peux t'aider d'une certaine façon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:33

Avec de la chance, quelqu'un entendit son appel. Minael identifia une jeune femme au son de la voix. Il lui sourit, la remerciant d'être venu. Il ne pouvait pas voir à quoi elle ressemblait, mais il voulait juste de l'aide. Et puis, le femme ne l'intéressait pas. Il demanda alors, d'une voix calme et douce.

- Oui, je viens d'arriver et je ne sais pas où aller. Pourriez vous me mener au bureau du directeur s'il vou plaît ?

Minael ne pensa pas à préciser qu'il était aveugle. Il pensait que le jeune femme avait remarqué. Donc il n'en dit rien. Il n'aimait pas trop rappeler son handicap. C'était toujours dur de se dire qu'on devait dépendre de quelqu'un. Donc, il n'en dit rien et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:39

Après une courte investigation, je remarquai que le jeune homme était aveugle. Avec une voix très calme, je lui pris la main doucement et la déposai délicatement sr mon épaule.

"Bien sûr ! Suivez-moi !"

Je commençai à avancer jusqu'au bureau de Viko.

"Vous allez sûrement l'aimer, il est très sympathique ! Vous venez pour un poste de professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:44

Minael sentit la jeune femme prendre sa main et la lui posé sur l'épaule. Elle avait donc bien remarqué qu'il était aveugle. Il en fut heureux. Enfin heureux... Content de ne pas avoir à le dire, serait plus juste. Il suivit donc la jeune fille qui le guidait vers le bureau d'un dénommé Viko. Il devait être le directeur.

Minael tâcha de suivre son allure afin de ne pas perdre le contact. Il fut un peu supris de la question. Lui un professeur. Il n'avait que dix sept ans. Enfin, peut être paraissait il plus vieux. Après tout, il ne s'était jamais vu dans un miroir donc il n'avait aucun idée de se à quoi il ressemblait. Il connaissait juste la couleur des ses yeux et de ses cheveux.


- Non, je viens pour être un élève. Je n'ai que dix sept ans vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:52

Van rentrait de son entrainement journalier de Kendo et arriva dans le hall. Il apercu Tanara accompagnée de ce qui semblait être un nouvel élève. Le fait qu'il s'appuie sur l'épaule de la jeunne femme l'inquiéta un peu. Avait il fait un malaise ? Il se rapprocha et vit que cette personne était aveugle. Il salua Tanara et s'adressa au nouveau.

Bonjour, je suis Van. Tu est nouveau ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 15:55

"Oh, je suis désolée ! Je suis très petite et je n'arrive jamais à faire la différence..."

Je fus heureuse à ce moment que le nouvel élève soit aveugle parce qu'ainsi il ne me voyait pas rougir. Van arriva.

"Oh bonjour Van ! Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs EmptyLun 26 Juin - 16:05

Minael sursauta légèrement quand une nouvelle voix, masculine cette fois, lui parvint. Concentré à suivre son guide, il n'avait pas fait attetion aux bruits de pas, sinon il l'aurait entendut venir. Il se tourna donc vers le nouveau venu, du moins il espéra qu'il était en face de lui et répondit.

- Oui je suis nouveau. Je viens juste d'arriver. Je m'appelle Minael. A qui ai je l'honneur ?

Minael gardait ses yeux ouvert, même s'ils ne lui servait à rien et offrit un sourire au deux personnes qui l'entouraient. En tout cas, pour l'instant, on ne le mettait pas de côté à cause de son handicap. Mais qu'allait il se passer par après ? Il ne voulait pas s'attirer la pitié des autres. il voulait juste qu'on l'accepte comme il était. Aveugle. Malgré cela, il savait faire certaines choses. Les gens avaient parfois du mal à comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé en longeant les murs Empty
MessageSujet: Re: arrivé en longeant les murs   arrivé en longeant les murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé en longeant les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: