+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée du nouveau prof d'organique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 17:43

Pierre Van Scordard était arrivé en ville le matin même et avait préféré se rendre à l'école en marchant... Il débarqua dans le hall et alla au secrétariat, cependant celui-ci était fermé… Alors, il attendit sur des bancs du Hall, un livre à la main.

*Ca m’apprendra à arriver trop tôt.*

Il ne regardait pas autour de lui. Mais il ne pouvait s’empêcher de regarder de temps en temps au secrétariat pour voir si il y avait quelqu’un. Une mouche qui virevoltait autour de lui, commençait à l’agacer sérieusement. D’un geste de la main, il saisit l’impertinente et la lança par la fenêtre.

*Voila qui règle son sort... Bien ou en étais-je ? Ah oui... "Le Scorpion - Morphologie"*

Cependant, il ne put continuer sa lecture bien longtemps il sentait que quelqu'un approchait de lui. Il resta cependant le nez dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 17:46

Kin se baladait dans le hall quand elle remarqua quelqu'un , elle s'avança tranquillement vers cette personne.

*Tiens un nouveau profésseur peut ètre ...*

Elle était maintenant à quelques mètres de celui-ci :Kin le regarda puis elle dit poliment :

"Bonjour ! Vous ètes un nouveau profésseur ?"
Je m'appelle Kin Kosake ,enchanter Monsieur ....."


Elle souria puis elle s'approcha un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 17:52

Le visage de Pierre resta de marbre quand il se souleva de son livre...

- "Je me nomme Pierre Van Scordard mademoiselle Kosahe..."

Il ferma le livre et le rangea dans son sac.


- "Je pourrais être un nouveau proffesseur, si seulement j'arrivais à voir quelqu'un du secrériat, pour qu'il puisse m'indiquer ce que je dois faire... Je ne connais pas encore bien ces lieux..."

Son visage n'était pas souriant, et sa voix était froide. Mais il faisait tout pour ne pas parraître trop "méchant". Dans les écoles les rumeurs allaient vite...


- "Peut-être connaissez vous les horaires d'ouverture ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 17:57

Kin regarda le nouveau professeur puis elle regarda derrière elle et son regard se posa à nouveau sur lui .Puis elle décida de dire :

"Non , je ne connais pas les horaires d'ouverture mais je pense que vous devriez aller voir le directeur de cette école ...
C'est surment par là que vous devez commençer,tout les professeurs se sont diriger à son bureau dès leurs arriver ici ."


Elle fit un mince sourire malgré l'expression du visage que donné celui-ci.
Kin demanda toujours aussi poliment :


"Et vous ètes professeur de quoi exactement Monsieur Van Scordard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 18:00

Van passa dans le hall et apercu Kin en compagnie d'un homme. Ce pouvait il que ce soit un nouveau professeur ? En tout cas, il en avait l'âge. Van s'approcha et salua Kin. Il regarda l'homme qui semblait ne pas faire attention à lui.

Bonjour, je suis Van Fanel. Vous êtes un nouveau professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 18:04

Pierre eût un petit sourire et répondit toujours de sa voix grave pour répondre a la fois aux deux élèves :

- "Eh bien, si le directeur est toujours d'accord, je risque fort d'enseigner à ceux qui étudient l'organique..."

Il pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

*Ils n'ont pas d'Adn animal en eux...*

- "Toutefois, mon instinc me dit que vous je n'aurais pas le plaisir de vous revoir pendant mon cours. Qu'étudiez vous en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 18:08

Kin souria à Van puis elle regarda le professeur d'organique et elle lui dit :

"Moi je suis en Psychique , je ne serais donc pas dans votre cours comme vous l'avez dit ."

Elle regarda toujours le professeur sans ajouter un mot de plus ,Puis elle regarda Van en attendant qu'il reponde à la question poser par Pierre Van Scordard .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 18:15

Je suis Elementaliste, ma spécialitée est l'eau. Mais j'ai aussi des pouvoirs psychiques.

Van rendit son sourire à Kin. Le professeur d'organique n'avait pas l'air bien sympathique. Il était plutôt froid.

*Ce type est assez effrayant. Mais peut etre que je me trompe à son sujet ?*

Vous vous appellez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 18:18

- "Comme je le disais précedement à mlle Kosake... Je me nomme Pierre Van Scordard..."

Il eût un petit sourire et ajouta :


- "Et au cas où vous vous demanderiez quel est ma spécialité, je suis un organique du scorpion et ne possède pas encore encore d'autre capacité spéciale qui me soit connue"

Il se leva afin d'être au même niveau que les deux élèves.

- "Cela fait combien d'année que vous étudiez en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 18:24

Kin le regarda se lever puis elle prit parole pour elle même .

"Pour moi , je commence à peine cette année ..."

Kin le regardait toujours:

* organique du scorpion ,je me demande se que c'est .....*

Elle souria puis elle regarda un peu autours d'elle sans dire un mot de plus .
Puis elle regarda le professeur et elle lui dit :


"Vous allez surment vous plaire ici , c'est une bonne école .."

hj[Voila j'ai édité ^^ ]


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 19:23

[Non je pars pas encore c'est bon XD, si je partais je l'aurais écrit :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 19:25

(Bon j'édite alors ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 19:30

[¨¨]



- "Mais je l'espère" Dis le professeur en souriant.

Il faisait vraiment des efforts pour ne pas paraître sévère mais lui même trouvait que ce genre de sourire un peu forcés ne lui allaient pas...Le jeune homme n'ayant pas répondu... Il décida de poursuivre.

*Encore moins bavard que moi lui...*

- "Au fait savez vous pourquoi le dernier enseignant d'Organique a quitté la place ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 20:05

[je demande par politesse; est-ce que je peux m'inviter?]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 20:06

[Tu peux si tu veux, moi ca me pose pas de problème, mais Van s'est deconnecté... Donc le topic est en pause XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyLun 26 Juin - 20:17

[je ne suis pas paciente mais ca ira, j'attendrai.merci.]

Le pas doux, la demarche involontairement elegante Mika entra dans le hall son sac a l'epaule. Elle etait a peine arrivée en ville qu'elle etait venue ici, de peur un nouvel insident; depuis un mois il etait de plus en plus habituelle qu'elle se laisse emporter. Trois presonnes etait deja dans le hall faiblement eclairé par la lumiere matinal. Elle n'etait pas très a l'aise dans ce nouvel environnement et aurai bien aimé etre chez elle, mais elle s'approcha tout de meme avec une assurance feinte. Deux des personnes semblaient etre des eleves mais c'est le troisieme qui attira le plus son attention sans qu'elle ne comprenne pourquoi, peut-etre professeur a premiere vue.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 16:18

[Tant pis on continue...]

Pierre cessa un instant de regarder Kin, pour se tourner vers la jeune fille qui venait d'arriver. Son côté animal réagit immediatement, et il reconnu en elle une personne organique. Vu son apparente assurance, Pierre se disait qu'elle avait surement les gênes d'un animal plus social que le sien. C'était la troisième élèves qu'il voyait, il trouvait ca un peu étrange de n'avoir vu encore aucun adulte présent dans les environs... Il se contenta d'une parole un peu timide :

- "Bonjour mademoiselle."

Son visage était de marbre comme d'habitude mais il essayait quand même (Gros effort ) de paraître accueillant... Mais il sentait comme malaise en lui d'être en public... Malaise qu'évidement il repoussa et masqua au fond de lui afin qu'il ne se dessine pas sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 17:08

Van se tourna vers la nouvelle venue et lui souria. Elle avait l'air assez à l'aise et ne semblait pas etre sujette à la timiditée. Il s'approcha donc et se présenta.

Je suis Van Fanel mais tout le monde ici m'appelle Van. Vous venez d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 17:26

Mika fit un leger signe de tete en reponse au professeur, avec un sourire a peine visible; il lui fesant decidement une drole d'impression. Une fois qu'elle fut lancait ce fut plus facile, elle jouait les detendues avec un certain talent et seul ses longs doigts tremblants pouvaient la trahir. Van se presenta alors qu'elle le fixait avec curieusité notament parce qu'il la vouvoyait ce dont elle n'avait pas l'habitude. Puis elle lui sourit franchement.

"Mika Osswald, enchantée... Oui je viens effectivement d'arriver."

Pour le moment elle se contentait de marcher sur des oeufs et d'observer en vue de s'integrer meme si elle avait du mal a y croire; ca n'avait jamais vraiment ete son fort, elle n'avait generalement eut que peu d'amis mais de vrais amis du moins se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 17:49

aereo ariva en jouant avec les lames qui lui sortaient du corps... c'était son pass temps favori.(oui oui... Razz ) il vit kin et van parler a un homme qu'aereo reconnu tout de suite étant un autre proffesseur , étant trop agé pour être un eleve et d'une autre eleve qu'il ne connaisait pas. il se dirigea vers eux.
"salut van, salut kin..."
il tendis une main u nouveau professeur en lui souriant.
"bonjour je suis aereo tanaka. le professeur de combat sans pouvoirs."
il regarda ensuite mika en lui souriant et les regarda ensuite tout les deux.
"je n'ai pas l'honneur de vous connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 19:48

Kin regarda Aereo puis elle regarda la nouvelle elle lui souria et elle s'approcha d'elle .

"Bonjour je suis Kin !Bienvenue parmis nous !"

Lui dit-elle souriante , elle se retourna pour regarder les autres .Kin n'ajouta pas un mot de plus , elle écouta la conversation des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 19:53

Pierre prit la main du professeur en évitant de trop la serrer ; il avait pas mal de mal à contrôller les gênes d'animal. Il dit simplement :

- "Pierre Van Scordard... Je suis le postulant pour le poste de professeur d'organique..."

*Il a la tête de son emploi lui...*

- "En tout cas enchanté... Même si je préfère combattre avec mes dons plutôt qu'avec les moyens conventionnels, je passerais surement parfois vous demander un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 20:10

Elle regarda interesée le second professeur qui se presentait, calmement. Puis sourit a Kin le plus chaleureusement qu'elle pu tout en ecoutant d'une oreille attentive ce que disaient les autres.

"Ravis de te rencontrer Kin."

Elle se retourna imperceptiblement vers les professeurs quand ils parlerent de leurs postes. Et elle sourit comprennant mieux sa premiere impression; elle s'etait renseignée avant de venir est savait donc a qui correspondait les cours et les differents types de pouvoirs.

*Je ne savait pas que je detectait les autres organiques... interesant. Heureusement que je n'ai rien laissé au hazard! Efin presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMar 27 Juin - 22:27

Pierre regarda sa montre un instant.

- "Bien excusez moi, maintenant mais l'heure de mon rendez vous avec le directeur approche et je ne voudrais pas le rater..."

Il salua tout le monde, en attardant un peu plus le regard sur celle qui pratiquait la mgie organique, et quitta le petit groupe, en direction du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique EmptyMer 28 Juin - 15:31

Kin regarda le nouveau professeur partir puis elle se tourna vers la nouvelle et elle lui souria une nouvelle fois puis elle regarda les autres et elle leures dit :

"Moi aussi j'y vais à bientot tout le monde !"

Puis elle se retourna vers la nouvelle arrivante et elle lui dit :

"Si tu as besoin d'aide , je ne serais pas très loin !"

Elle souria puis elle commença à partir en direction de sa chambre en faisant un dernier signe de main au groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau prof d'organique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof d'organique   Arrivée du nouveau prof d'organique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau prof d'organique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof cherche chouchou
» Arrivée du nouveau surveillant
» Araki Hittoshi (prof)
» Arrivé de la nouvelle prof
» Chambrée de prof bien délirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: