J'étais pour une fois installé dans mon bureau. (si si si ça m'arrive vous savez ^^) Je vis Tanara arriver avec un nouvel élève.
[hj : ça fait bizare, dans un topic je sui sà côté d'une Tanara mourante, et del'autre je suis à côté d'une Tanara en pleine forme lol, on va dire que ça se passe avant hein... ça sera plus simple lol]
Je me rendis assez vite compte que le jeune homme était aveugle, je savais qu'il devait arriver à l'école ayant suivs son dossier.
Bonjour jeune homme, entre je t'en pris. Et bonjour Tanara. ( Je m'approchai de Tanara, l'embrassai, et la remerciai d'avoir guidé Minael jusqu'à mon bureau)Bien, alors je vais t'expliquer un petit peu le fonctionnement de l'école. Tu as des dons psychiques, donc tu auras cours avec moi, et si je peux me permettre, et si tu en as envie, je pense que dans assez peu de temps, tu pourrais plus ou moins retrouver la vue grâce à tes pouvoirs. Il est assez simple de ressentir les gens autour de nous les yeux fermés, mais il faut l'apprendre. Enfin, on s'en occupera en temps voulu. En atendant, tu peux essayer d'aller dans ta chambre et je t'enverrai un message pour t'indiquer quand tu comencera tes cours, et dans quel groupe tu seras. Tanara, tu peux le racompagner ?
Je retournais m'assoir à mon bureau quand je me dis que j'avais oublié quelque chose...
Mais avant ça, tu as peut être des questions à me poser, je suis là pour ça. Si tu as le moindre problème ou la moindre question tu peux me le dire.