+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Minael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptyMar 27 Juin - 13:42

Minael suivit son guide jusqu'au bureau du directeur. il avait bien tenté de mémoriser le chemin qu'elle avait prit, mais le bâtiment semblait bien plus grand qu'il ne le croyait. Il allait avoir un mal fou pour s'y retrouver. Encore une fois, il devrait dépendre de quelque. Arrivé devant la porte, il laissa son guide frapper et ils entrèrent quand on leur en donna la permission. Minael avança derrière Tanara et se présenta.

- Bonjour monsieur. Je suis un nouvel élève. Je m'appelle Minael Yukito
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptyMer 28 Juin - 0:49

J'étais pour une fois installé dans mon bureau. (si si si ça m'arrive vous savez ^^) Je vis Tanara arriver avec un nouvel élève.

[hj : ça fait bizare, dans un topic je sui sà côté d'une Tanara mourante, et del'autre je suis à côté d'une Tanara en pleine forme lol, on va dire que ça se passe avant hein... ça sera plus simple lol]

Je me rendis assez vite compte que le jeune homme était aveugle, je savais qu'il devait arriver à l'école ayant suivs son dossier.

Bonjour jeune homme, entre je t'en pris. Et bonjour Tanara. ( Je m'approchai de Tanara, l'embrassai, et la remerciai d'avoir guidé Minael jusqu'à mon bureau)Bien, alors je vais t'expliquer un petit peu le fonctionnement de l'école. Tu as des dons psychiques, donc tu auras cours avec moi, et si je peux me permettre, et si tu en as envie, je pense que dans assez peu de temps, tu pourrais plus ou moins retrouver la vue grâce à tes pouvoirs. Il est assez simple de ressentir les gens autour de nous les yeux fermés, mais il faut l'apprendre. Enfin, on s'en occupera en temps voulu. En atendant, tu peux essayer d'aller dans ta chambre et je t'enverrai un message pour t'indiquer quand tu comencera tes cours, et dans quel groupe tu seras. Tanara, tu peux le racompagner ?

Je retournais m'assoir à mon bureau quand je me dis que j'avais oublié quelque chose...

Mais avant ça, tu as peut être des questions à me poser, je suis là pour ça. Si tu as le moindre problème ou la moindre question tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptyMer 28 Juin - 1:05

[hj: Mourante est un mot un peu exagéré Smile . Je dirais plutôt...très très malade...]

J'embrassai Viko au passage et suivit la conversation avec un calme religieux. Viko fit un petit discours assez habituel qu'elle écouta d'une oreille. Quand il me demanda de raccompagner le jeune homme, je fis un énorme sourire.

"Mais c'est avec plaisir que je le ferai !"

J'attendis quand même un peu, si jamais l'élève voulait poser une dernière question à Viko.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptyVen 30 Juin - 11:26

Minael se retrouva dans la bureau du directeur. Celui ci l'acceuillit assez chaleureusement. Le blond le sentit se déplacer et rejoindre Tanara. En les sentant aussi proche il comprit que c'était plus qu'un salut amical. Mais il ne dit rien, cela ne le regardait pas.

Minael écouta attentivement le discours du directeur. Il appris ainsi qu'il l'aurait pour professeur et qu'il pourait peut être recouvrait la vue. Attendait un moment, recouvrait la vue ?? Il ne l'avait jamais eut ! Comment pouvait il la retrouver ? Voila une question intéressante.


- Oui j'ai bien une question. Je suis aveugle de naissance et vous venez de me dire que je pourrais recouvrer la vue. Comment ? Je ne comprends pas comment cela serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptySam 1 Juil - 16:30

Je me suis mal exprimé, tu ne recouvrerais pas la vue vu que tu ne l'as jamais eu. Ce que je voulais dire, c'est que grâce à tes pouvoirs psychiques, tu devrais pouvoir détecter toute forme autour de toi avec tous les details, ce n'est pas certain que tu y arrives, mais j'ai de bonne chances d'espérer que tu y parviennes. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptySam 1 Juil - 19:48

Minael sourit un peu tristement. Il ne s'attendait nullement à gagner la possibilité de voir. N'ayant jamais pu voir, il savait qu'il ne verrait jamais. Mais pouvoir améliorer son don jusqu'à un niveau qui lui permettrait de remplacer ses yeux, c'était déjà énorme pour lui. Il n'avait pas besoin de plus que ça. Il fit un sourire un peu plus beau et remercia son futur professeur.

- Je comprends. Merci, c'est déjà beaucoup. Bon, je vais gagner la chambre qu'on m'a donné. Je vous reverrais, si je puis dire, en cours. A bientôt.

Minael se tourna vers Tanara et attendit qu'elle le guide vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael EmptySam 1 Juil - 19:53

Elle gratifia d'un dernier sourire Viko et prit délicatement la main du jeune homme. Bien qu'elle savait qu'il ne verrait rien, elle élargit sn sourire et commença à avancer.

"Bon...On y va !"

Tanara avança d'un pas plus len cette fois-ci, mais, bien qu'elle essayait de lutter contre sa bonne humeur habituelle, elle recommença quelques minutes plus tard à sautiller et murmura d'une voix douce et enivrante, un air de sa cithare qu'elle avait inventé récemment.

Arrow chambre des élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Minael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Minael   Arrivé de Minael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Minael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minael et Shô
» Minael Yukito
» On arrive !!!
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: