+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découvre la salle de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMar 27 Juin - 22:02

*Bien ca ira... Ce n'est pas trop difficile à trouver... Je devrais arriver facilement à m'en sortir...*

Pierre eximina la salle, heureusement celle ci était encore assez grande et assez haute. Il oublia un instant la liste des élèves et décida de voir si il y avait toute la place dont il avait besoin. Il retira donc son manteau puis son haut, jusqu'à se retrouver torse nu. Il vérifia bien qu'il n'y avait personne autour dans la pièce et délencha sa puissance animale.
Les gênes de Scorpion et d'humain fusionnèrent lentement, et Pierre devient une sore d emonstre croisé d'humain et de scorpion... Sa peau était devenue noire, sa masse musculaire avait augmentée, ses yeux sombres comme deux diamants noirs brillants... Son tatouage était devenue entièrement blanc comme neige...

De ses mains, enfin de ses pinces il commenca à enchainer l'un des katas qu'il avait appris. Plus en enchaîna un autre où il se servait de ses pinces et de son dard, avant de commencer à courir sur les murs et le plafond. Visiblement, la salle était suffisament solide... Cependant, il se sentit d'un coup observé, alors il s'arrêta en plein milleu de sa course, accroché au planfond... Il jetta un coup d'oeil à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMar 27 Juin - 22:51

Effectivement deux yeux dorés le fixaient, a la fois mefiants, intrigués et farouches. La jeune femme adossée sur le cadre de la porte etait venue silencieusement dès que son odorat l'avait alerté de la presence proche de son nouveau professeur, au detour d'un couloire.
Mika avait ete legerement effrayée mais la peur a defaut d'autre chose notament son coté animal, elle s'avait plutot bien la gerer. Cependant chaques muscles de sont corps c'etaient contractés lorsqu'il s'appercut de sa presence, et elle faillit reculer s'entend qu'il pouvait etre dangereux. Elle resta malgrès ses apprehensions immobile serrant les dents et tendant ses doigts instinctivement en cas de besoin. Après quelques secondes ainsi sa voix s'eleva, calme mais grave.


"Je vous derange?"

Cette situation paraissait bizzard a son esprit rationnelle mais pour ce qu'elle appelait souvent <son autre coté> cela semblait parfaitement naturel mais si ca pouvait etre risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMar 27 Juin - 23:08

Pierre tomba du plafond mais retomba sur ses pattes. Il ne pouvait parler dans cette forme, alors il tenta de redevenir humain. Et, il y réussit, sa peau reprit sa teinte pâle et son tatouage sur le dos redevint noir..., Il se recoiffa avec ses mains que les pinces avaient quittées.

- "Navré de cette démonstration abusive Miss Osswald... Je vérifiais l'intégrité de la salle..."

Il était en sueur, apparament ses exercices avient été "légèrement" éprouvants... Mais sa voix était quand même bien plus chaleureuse que tout à l'heure.


- "Heu... Vous vouliez quelque chose peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMar 27 Juin - 23:32

Mika ne l'avait quitté des yeux a auqu'un moment, elle s'etait remise droite. Sa peur s'evapora doucement alors qu'elle sourit au professeur qui avait repris une forme plus habituelle. Jusque là elle ne savait pas que certains organiques pouvaient se transformer; elle n'avait meme pas commencé les cours qu'elle apprenait deja ce qui la m'etait d'exellente humeur etant donné sa curiosité.

"Ce n'etait pas abusif... Plutot instructif, je dirai."

Elle nota qu'il avait l'aire beaucoup plus sympathique que quand elle l'avait vu precedement. quoiqu'il en soit elle ne savait pas que dire sur la raison de sa presence. Elle comme toujours laissé faire ses impulsion et n'en n'avait meme pas prit conscience mais ce n'etait pas plus mal cela lui epragniait les problemes de timidité. Alors elle repondit avec une legere desinvolture, qui ne montrait pas honnetement ce qu'elle pensait, mais qui l'aidait a se detendre.

"J'avais juste envis de connaitre mon professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMar 27 Juin - 23:46

Pierre regarda son élève, il trouvait assez gênant qu'elle soit là alors qu'il n'était qu'à moitié vêtu... Mais bon tant pis, il fallait bien gerrer la situation... Affectant une mine de marbre qui ne pouvait tromper personne, il se retourna, dévoilant son immense tatouage de scorpion en tribal, et alla ramasser son T-shirt noir qui trainait plus loin... Il l'enfila et dit :

- "Eh bien comme vous avez pu le constater en voyant le spectacle que j'offrais, Miss Osswald, je suis un organique de scorpion..."

Dans sa voix qui n'était plus froide du tout perçait néanmoins des traces de son éducation dans la noblesse.


- "Je vous demanderai bien avec quel animal vous êtes "mélangée", cependant puisque vous voulez mieux me connaître je vous laisse poser la première question..."

Ses phrases était plus longues et moins sèches, il s'approcha un peu de Mika, en s'essuyant un peu avec une serviette. Il détailla un peu le physique de son interlocutrice...

*Pas plus d'1m75... Des cheveux longs et de jolis yeux comme de l'ambre précieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 0:06

Il reprit un aire un tout petit peu plus detaché, le visage impassible mais c'etait un peu trop tard; le sourit de Mika s'agrandit un peu. Elle prenait les details très a coeur analysait les gens ainsi et malheureusement pour l'image de son professeur le ton plaisant qu'il avait prit a l'instant c'etait rapidement gravé dans la memoire de la demoiselle. Mais elle joua le jeu gardant ca pour elle et retenant un peu d'ammusement.

"Hum... Etant donné que vous aviez des bagages tout a l'heure je supose que vous arrivez a peine. Pourquoi cette ecole?"

Indiscrete, franche, trop fiere, tous ces noms l'auraient qualifiée a cette instant, elle le savait, mais sa question ne l'interesait pas elle prennait connaissance des gens selon leurs comportements et leurs reactions. Les yeux ambrés ne perdaient auccun gestes et defierent son regard quand il l'observa a son tour.

"Je suis melée avec un lynx..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 0:16

Malgré le fait qu'il voulait garder un visage impassible, il sourit encore un peu.

- "J'aurais parier sur un félin à cause de vos ongles et de votre... sourire..."

Il avait failli commettre une erreur de politesse en parlant directement de ses dents.Il réfléchit un instant et ajouta, pour répondre à la question de Mika :


- "Eh bien, je suis venu dans cette école, parcequ'au niveau national cette école est classée dans les meilleures et que j'ai le sentiment de pouvoir aider ceux que le veulent..."

Mesurant la signification de ces paroles il ajouta encore :

- "Enfin pardonnez cet excès c'est sans doute un peu prétentieux de ma part... Et vous ? Evidement, si je peux me permettre que recherchez vous en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 0:35

Mika prit la remarque comme un compliment; la plupard des gens ne remarquaient pas ses traits felin, a par quand elle decidait de s'en servir, elle en deduisit qu'il connaissait bien son sujet c'etait rassurant. La jeune femme se calmait peu a peu se montrant un peu moins agressive et plus naturelle.
Elle etait dans une très bonne ecole de ce qu'il disait, elle pensa alors que son pere devait etre au courrant mais avait evité de lui en faire par. Elle l'ecouta sans un mot avant de repondre ne prenant pas en compte de ses excuse sur ses precedentes paroles comme elle ne voyait rien de pretentieux.


"J'ai besoin d'apprendre a me controler..."

Elle n'en dit pas plus, ses pertes de controle avaient faillient la mener a la catastrophe inutile d'en rajouter; elle n'avait pas encore assez confiance pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 0:48

Pierre se gratta peu la tête...

- "Apprendre à controller quoi ? Vos transformations ? Ou tout simplement votre comportement en dehors de lorsque vous êtes sous l'influence de vos pulsions ?"

Il fit un pas de plus vers la jeune fille.

- "Les felins sont durs à controller en général... Encore plus quand ce sont des fauves... C'est tout à fait normal que vous ayez des difficultés..."

Il lui fit un petit sourire. Son ton se voulait rassurant.


- "Enfin je prend note, et nous verrons celà en cours... Vous êtes nouvelles en ces lieux."

*Du moins mon instinc me le dit...*

- "Je le déduis de votre question sur l'école..."

Murmura t'il pour qu'elle comprenne d'où il sortait cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 1:07

Mika le regarda comme etonnée mais ca dissimulait plutot de sa gene et sa voix fut assez etrange.

*C'est encore plus compliqué...*

"Je ne me suis jamais transphormée jusqu'a present; ... donc c'est plutot moi qui suis difficile a gerer."

Elle n'avait pas dit comportement mais c'etait bien designée elle-meme, car son attitude n'etait pas le seul probleme ni les pulsions. Et rien ne pouvait reelement la rassurer la dessus meme si elle ne le montrait pas. Elle sourit neanmoins faiblement, ca allait bien pour le moment il ne fallait sourtout pas qu'elle ce tracasse.

"Et aussi parce que je l'ai dit a Van..."

La derniere ramarque l'avait sortit de ses pensés la fesant presque rire d'ammusement en piegeant un peu son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 1:18

Pierre quitta un instant sa jolie élève des yeux pour se dirgier vers le bureur et prendre la liste des élèves et d'autre documents qu'il glissa dans son sac.

- "Je pense que vous y arriverez... Enfin si vous réussi à suivre mon rythme..."

Il rougit un peu mais tenta de le cacher, et de se controller.

- "Je dois avouer que je serais sans doute un peu sec parfois... C'est là un léger mal qui me viennent de mes gênes... Je suis assez froid en compagnie de plusieurs personne..."

Il n'avait aucune idée de pourquoi il lui disait tout çà.. Mais de toute manière c'était trop tard... Il tenta alors de sauver un peu les meubles.

- "Vous avez une autre question sur votre professeur ? Miss Osswald ?"

Dit-il en essayant de changer de sujet. Il revint vers Mika, mais il il laissa son sac sur le bureau... Il avait remarqué qu'elle faisait attention aux détails, et voulait lui signifer par là qu'il avait encore du temps à lui accorder...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 11:54

Mika avait deja prit connaissance de beaucoup de choses en peu de temps, et il fallait encore qu'elle organise son installation en ces lieux donc elle n'allait pas monopoliser son professeur encore longtemps. Mais avant ca elle s'ammusa encore un peu, avec un sourire en coin, son orgueil ayant ete sussité par le fait qu'il doute de sa capacité a suivre, cela fit aussi qu'elle ne remarqua pas qu'il avait rougit.

"Je n'en suis pas si sur..."

A lui maintenant de deviner a quoi elle avait repondu, elle laissait plané le mystere sur ce qu'elle avait remit en cause. L'abandonnant dans ce sujet elle revint aux questions qu'elle avaient posé tout a l'heure.

"A vrai dire j'ai de questions a l'infinit mais je pense plutot m'installer et visiter l'ecole pour le moment. On se reverra en cour."

Mika fit un signe de la tete, semblable a une legere reverence, comme toujours. Mais avant de s'en aller elle se retourna une derniere fois...

"A oui... Très beau tatouage."

Avant de disparaitre completement un sourire satisfait au levre.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours EmptyMer 28 Juin - 16:50

Pierre, une fois Mika partie, prit son sac et se dirigea vers sa chambre... Apparament tous les documents étaient là : Listes des salles, d'élèves, d'ouvrages... Bref, de ce côté là tout allait, mais ce qui interressait vraiment Pierre sur le moment, c'est plus de savoir à laquelle de ses phrases la jeune fille avait répondue quand elle avait dit qu'elle n'était pas sur... Ne pouvant se décider fermement pour l'une ou pour l'autre, il abandonna cette réflexion. En tout cas cette élève était charmante et il reverrait avec plaisir. Mais pour le moment il se recentra sur sa recherche de sa chambre...

*Bien alors gauche ou droite ?*

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Contenu sponsorisé





Découvre la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle de cours   Découvre la salle de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours organique-
Sauter vers: