+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: animalerie   animalerie EmptyMer 28 Juin - 20:57

aby flanait dans la rue et vi une animalerie la vitrine grouillant de petit cocker qui la regarder elle rentra donc dans le magsin et regarda tout les animaux les uns après les autres puis elle vit un petit beagle elle le prit dans ses bras et se tourna vers la vendeuse

"je veux celui la s'il vous plait!"

elle se dirigea vers le comptoir et paya puis elle recupera les papiers du chien contente elle prit son chien

"je continu a regarder les autres animaux!"

elle sourit si ca n'avait tenu qua elle elle aurait adopté tout les animauc présent l'animalerie mais deja qu'un chien elle n'était pas sure que les dirlo serait d'accord alors toute une menagerie alors elle se contenta d'un chien pas trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 29 Juin - 11:19

Aya qui regardait les vitrines toujours autant avec d'admiration devant les petits chiens et chats qui s'y trouvaient. Sû se trouvait justement sur son epaule accroché, se frottant a sa maitresse.

Puis Aya vit une fille qu'elle avait deja crois, amis pas moyen de se souvenir de son prenom, elle n'arrive jamais a retenir les prenoms au debut... Elle l'interpella puis vit un chien dans ses bras.

"Salut ! Ca va ? Qu'est ce qu'il est mignon comme chien ! C'est le tien ?"

Un sourire etait toujours pendu a ses lèvres, le chaton descenda de l'epaule de Aya pour se positionner dans sa main, il commençait a vouloir renifler le chien, mais Aya mit le main devant la tête du chaton pour le reculer, car si la jeune fille venait de l'acheter faudrait que le chien s'habitue deja a l'exterieur ainsi car sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 29 Juin - 17:24

aby sourit

"salut aya oui c'est a moi je veins a peine de l'acheter!il est chou n'est ca pas je sais pas encore comment l'apeler mais j'ai un penchant pour sirius mais rien n'est decider!"

au mot sirius le jeune chien leva les oreilles comme pour dire qu'il aimait bien puis elle regarda le chat de aya sû^

il est mignon ton chat!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 29 Juin - 19:42

Aya carressait son chat sous les ronronnements.

"Tu trouves aussi ? Moi je le trouve super mignon, en plus j'ai l'impression qu'on se comprend tres bien ! Je suis sur que ça fera pareille toi et ton chien ! En plus Sirius a l'air de lui plaire ! En plus ton p'tit Sirius est tout mimi !"

Elle carressa la tête du chien sans toucher a ses oreilles qui sont encore fragile vu qu'il est jeune puis elle toucha du doigt sa truffe, Sû voulu s'approcher.

"Non, Sû, soit pas jaloux !"

Aya remonta son chaton dans son cou, qui commença a ronronner, un vrai p'tit moteur !

"Je ne pense pas que ton chien soit mechant, mais il faut qui s'habitue d'abord a tout ce qu'il y a autour, pour le chat moi je pense que demain serait mieux que aujourd'hui. Au faite t'en as parlé au dirlo ?"

Un sourire etait sur les joues d'Aya, legerement rosie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 29 Juin - 21:23

aby regarda sû^et la caressa

"avrai dire non mais j'ai carrement craquer en le voyant!je le cacherai c'est pas un problème!!j'espère juste qu'on me l'enlevera pas et puis toi t'as bien un chat!"

elle sourit et caressa son chien
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 1:44

"Ouais, je ne pense pas qu'il y ait de probleme d'ailleur je sais même pas a quoi il ressemble, ça doit être un vieux croulant avec une canne.... Razz Very Happy *

Aya sourit et rigola un peu, elle voyait vraiment le directeur comme ça.

"Tu l'as deja vu toi ?"

Puis elle regarda son petit chaton.

"Tu sais, pour tout te dire, je suis souvent avec mon chaton !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 11:09

aby sourit a la description que aya avait fait du dirlo

"non je l'ai jmais vu mais je l'imagine pas sinon je serai decu quand je le verrai!"

elle sourit elle aussi serait surement souvent avec son chien
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 11:43

Aya regardait Aby et une question lui brulait les lèvres... donc elle lui posa...

"Dit moi, tu es dans quelle categorie, sur les pouvoirs ?"

Sû etait en train de grimper sur l'epaule de sa maitresse en lui plantant les griffes dans la peau mais Aya n'avait l'air de ne rien sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 11:51

aby regarda autour d'elle pour veirfier que personne n'ecouter elle vit qu'un petit garcon buvait leur parole elle fit donc ses pouvoirs d'illusioniste le garcon ne se souviendrai meme plus qu'il les avait vu

"je suis psychique et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 12:18

Elle regarda...

"Désolé ! J'ai pas fait attention... J'chuis elementaliste !"

Elle avait parlé plus doucement pour qu'on ne les entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 15:04

aby sourit

"c'est pas grave de toute facon le gamin ne se souviendra plus de rien,meme pas q'un étais la c'est ca l'avantage!"

elle sourit et regarda les laisses et tout ce qui était pour les chiens

"elementaliste comme van!"

elle regarda les produits dont les jeux

"je ne compte pas lui acheter de laisse mais des jeux o oui"

elle decrocha un jeu et regarda le prix elle avait quasiment tout depenser en achetant son chien mais heureusement il lui rester encore plein d'conomie sur son compte ses parents meme si ils ne le voyaient plus continuait a verser dessus elle se diriea vers le comptoir et acheta le jouet
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 30 Juin - 21:22

Elle regarda le jouet qu'elle prenait, puis vit une petite balle a coté...

"Tu vas en avoir pour cher..."

Elle reflechit un instant...

*Je savais bien que j'aais oublié quelque chose chez moi... Les jouets de Sû, c'est vrai qu'il etait rare qu'elle joue avec mais moi j'aime bien... Je vais lui prendre une petite baballe...*

Elle saisit une petite balle en main et lma montre a Sû qui tendit la patte vers celle-ci, Aya sourit et Sû miaulait...

"D'accord je te l'achete !"

Elle se dirigea vers le comptoir et acheta la balle, Aya et Sû ont l'air de parfaitement ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptySam 1 Juil - 22:27

aby sourit

"t'inquiète j'ai un compte en banque blindé jamais a decouvert en plus je fais plein d'economie alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptySam 1 Juil - 22:35

Elle sourit, ça l'a faisait rire qu'on lui dise ça... Elle s'adressa a la caissière avec un leger sourire et fit un bonjour que le pouvant entendre même a travers les aboiements des chiens et les miaulements des chats... Elle tendit l'argent demandé a la caissière et s'en alla aprres un bref enrevoir.

"Moi j'ai du mal a faire des economies parfois ! Surtout quand je vois une robe comem celle que je porte (avatar) bien que celle à je ne l'ai pas acheté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMar 4 Juil - 14:42

aby surit

"moi j'en fais car je n'ai pas besoin de grand chose j'ai toujours vecu avec le strict minimum!!je sais meme pas a quoi ressemble un après midi shoping rend toi compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMar 4 Juil - 20:33

"A t'entendre on croirait que je suis fan de shopping, mais pas du tout ! Quand je fais les magasins c'est seul et en 5 minutes ! Autrement quand on est en compagnie d'une personne qui aime faire du shopping elle en a pour des heures ! Je depense mon argent dans les livres !"

Elle sourit et sorta la balle du paquet pour que Sûr essaye de l'attraper et elle se prenait facilement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMar 4 Juil - 20:37

"5 minc'est deja beaucoup a mon avis moi je rentre meme pas je regarda les vitrines c'est tout j'ai peur de depenser!ca doit faire2 ans que j'ai les meme habits!"

elle sourit et se promena pour aller vers l sorie
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMar 4 Juil - 22:53

Aya la suivait tranquillement tout en discutant.

"Tant que tes habits te vont et te rende mignonne, et que ça te suffit, pourquoi tu irais t'en acheter d'autre ? Moi j'y vais quand ça me chante, là ça fait un p'tit moment, j'ai souvent du mal a trouver ce que je cherche... Cette robe là, on me l'a fabriqué a la main..."

Elle sortirent du magasin.

"Tu vas ou maintenant ? "

Sû essayait toujours d'attraper la petite balle avec ses pattes et quenottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMer 5 Juil - 15:29

"je n'en sait fichtrement rien mais j'avais penser m'acheter de nouvelles chaussure parce que les miennes sont un peu usé de partout"

elle lui montra ses pompes on avait l'impression qu'elle abillait comme un crocodile a ce moment elle passa devant un magazin avec un skate dans la vitrine elle le regarda et dit

"oua c'est ca que je veux!!"

oublaint totalement aya elle rentra dans le magazin et regarda les différents skate dasn l'étalage celui qui retint son attention fut un avec un dragon crachant du feu

"je veux celui la il est trop top!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMer 5 Juil - 15:46

Aya voyait Aby en extase devant un skate qu'elle trouvait très beau aussi, si elle savait en faire elle s'en serait p'têt prit un, mais ce n'est pas trop ce sport qu'elle fait.

Elle s'approcha de Aby qui etait dans le magasin.

"Trop beau ! T'as bien choisi ! Y me reste encore quelques petits trucs a acheter moi ! J'te laisse Aby ! On se verra en cours !"

Aya caressa le chien de Aby en leur adressant un sourire a tout les deux et puis elle s'en alla avec Sû dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyMar 26 Déc - 17:43

Ely se promenait dans le centre ville, s'arretant parfois devant une vitrine. Il arriva alors devant une animalerie. La vitrine était presque toute recouverte d'affiches concernant la vente de chiens ou de chats. Interessé, le jeune homme entra. Une clochette sonna lorsqu'il poussa la porte de la boutique. Un vacarme infernal retentit alors a ses oreilles. Des miaulements, des aboiements et des couinements retentirent de toutes parts. Des chiots et des chats étaient répartit par petits groupes dans d'immenses cages. La boutique était cependant vide, seule la vendeuse s'affairait derriere son comptoir. Ely se dirigea vers les cages des chiots. Il y en avaitent de toutes les couleurs et de toutes les races.

Le regard d'Ely fut alors attiré par la cage des Borders Collies, plus précisément par un chiot aux yeux bleus. Son poil était gris, blanc et noir et il avait une petite tache rose sur sa truffe noire. Son poil était soyeux. Mais ce n'était pas sa beauté qui attira le regard d'Ely mais le fait que le chiot était seul dans son coin alors que ces compatriotes étaient regroupés autour d'une gamelle remplie de croquettes. Un solitaire!! Comme Ely... Ely s'avança vers la cage, le chiot leva les yeux vers lui et Ely ne put se retenir. Il se dirigea a grands pas vers le comptoir et demanda le prix du chiot. La caissiere lui dit le prix puis ajouta.


- Etes-vous bien sur de vouloir prendre celui-ci? C'est vraiment une erreur de la nature.

Ely l'ignora mais lui lança un regard noir remplit de méprit en lui tendant l'argent. Puis la femme se dirigea vers la cage, prit le chiot et le fourra dans les bras d'Ely. Puis elle s'en retourna vers son comptoir en marmmonant des paroles incompréhensibles. Ely choisit aussi un collier bleu de la couleur des yeux du chiot puis sortit précipitement. Dehors il observa le chiot, la queue de celui-ci fretilla et lui lècha la joue.

- Parfait!!! dit Ely.

[HJ:animalerie Wiz0605alb1 <~~ L'est comme sa ^v^, arf j'ai été inspiré lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: