| Après la balade en ville (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Après la balade en ville (suite) Mer 28 Juin - 22:25 | |
| J'avançai dans le couloir, indécise. Je me retournai, un brin de honte accroché sur le visage.
"Je suis désolée Aereo, mais je ne sais pas où se trouve ta chambre... C'est laquelle ? "
Je regardai enthousiastement les portes. Même devant, je me demandais ce qu'il se trouvait à l'intérieur. | |
|
| |
aereo tanaka ¤ Professeur de combat réel ¤
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Mer 28 Juin - 23:32 | |
| aere osourit et plongea une maindans sa poche. il en sorti une clé de chambre. il regarda le numéro et s'arreta a la chambre n°5 . "c'est la... moi non plus je ne connais pas trop le numéro de ma chambre... j'y est juste déposé mes affaires... " l ouvrit la porte et s'y refugiat, laissant tanara apsser devant lui. il ferma la porte derriere eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 12:57 | |
| J'entrai dans la chambre. Toutes les affaires étaient déposées là et apparemment elles n'avaient pas été débalées. Je me tournai vers Aereo.
"Il faudrait que tu prennes un linge, pendant que moi, je vais remplir une bassine, l'important, c'est d'enlever le sang." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:00 | |
| "ok... " aereo tenta de se calmer et fouilla dans plusieurs cartons. il sortit une chemise noire et la posa sur le dossier d'une chaise pendant que tanara remplit une bassine d'eau. aereo se mit torse nu et s'assit sur la chaise en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| Je revins avec la bassine en métal. Je n'avais pas voulu la prendre dans mes mains de peur de la renverser, je l'a bougeais donc par magnétisme. J'avais trouvé un chiffon remplissant parfaitement l'affaire. En voyant Aereo torse nu, je rougis un petit peu et la température de la pièce monta sensiblement. Je la fis descendre du mieux que je pouvais et déposai la bassine et le chiffon. J'imbibai le chiffon d'eau et je commençai à laver les plaies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| aereo serra des dents, l'eau étant brûlante. elle l'avait remplie d'eau chaude afin de desinfecter les plaies et les cauteriser. au fil qu'elle essuyait le sang, elle découvrit d'autres cicatricces, plus vieilles et beaucoup plus graves que les petites entailles que lui avait fait les voyous dans les toilettes du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:20 | |
| En découvrant les cicatrices plus anciennes, je fus curieuse, mais bon. L'heure n'était pas à la curiosité. Quoique...
"Si ce n'est pas trop te demander dans ses moments de douleur... C'est quoi ces cicatrices ?"
Ayant enfin fini de laver les plaies, je lui donnai le chiffon où j'avais refroidi l'eau cette fois.
"Tu ne pourrais pas essayer d'essuyer tes griffes ? "
J'avais un peu peur de celles-ci mais j'admirais quand même leur éclat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:29 | |
| aereo sourit et prit le chiffon que lui tendais tanara. il essuya lentement ses griffes, faisant attention dbin enlever tout le sang qui les impregnait. "ces blessures la?..." il reflechit un moment. "souvenirs de l'armée... et de mes combats ..." il sourit et se remit au netoyage des griffes. lorsqu'il eut finit, il sorti une pierre de sa poche et se mit a les aiguiser, puis a les polir avec un chiffon | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:40 | |
| Je regardai avec appréhension à présent ces cicatrices. J'en possédais quelques-unes aussi, mais pour d'autres raisons. Je le regardai faire ensuite avec ses griffes. On aurait presque dit qu'il était amoureux d'elles, mais je compris. Elles font parties intégrantes de son corps, normal qu'il s'en occupe tellement. Puis en souriant, je lui demandai :
"Tu as encore besoin de moi ou je peux m'en aller ? Je ne voudrais pas te déranger, tu sais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:42 | |
| aereo fit rentrer ses griffes et sourit a tanara. "c'est moi qui te gêne c'est sa? " il lui sourit. "si tu veux rentrer chez toi je ne te retient pas... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:45 | |
| En voyant ses griffes disparaître, j'eus un soulagement évident. Je fis un petit rire cristallin.
"Pas à cause de toi... A cause de moi. Je me sens un peu fatiguée après tant d'événement en une seule journée, tu comprendras que je n'y suis pas vraiment préparée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:48 | |
| aereo la regada qui semblait soulagée. il eut un sourire.
"tu veut que je te raccompagne?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 13:54 | |
| Je répondis par le même sourire.
"Non, ça ira, je connais ma chambre. Toi, par contre, je veux que tu te reposes... Même si tu ne te sens pas fatigué. Ne serait-ce que pour permettre à certaines plaies de cicatriser parfaitement. D'accord ? "
N'attendant pas la réponse, je lui fis un bisou sur la joue et rentrai dans ma chambre avant de lui jeter une dernière parole :
"Bonne nuit !"
Une fois dans ma chambre, je m'habillai vite en robe de nuit, rentrai dans les couvertures et partis emportée par le sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) Jeu 29 Juin - 14:01 | |
| aereo s'alongea dans son lit en repensant a tanara. *elle est si gentille ave moi...* il sourit et ferma ses yeux en s'endormant doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la balade en ville (suite) | |
| |
|
| |
| Après la balade en ville (suite) | |
|