+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fonctionnement des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

fonctionnement des missions Empty
MessageSujet: fonctionnement des missions   fonctionnement des missions EmptyVen 30 Juin - 12:03

Bon voilà, Silfrow a finalement pris le temps de temps que demandait la création des missions, je peux donc vous expliquer le fonctionnement. Les missions sont ises en place pour développer vos pouvoirs en réel. En d'autres termes nous allons proposer des missions dans lesquelles des équipes doivent agir ensemble pour pouvoir réussir. (cf le topic dans lequel on en parle lol). Donc maintenant je vais vous parler de l'organisation pour s'en occuper. Je propose que chacun soit libre de poster une nouvelle mission dans le panneau d'affichage, en expliquant les objectifs de chaque équipe, le lieux, le contexte, etc...
Par contre je propose qu'on ne mette pas plus de 3 missions en cours en même temps sinon on ne va plus s'en sortir. C'est pourquoi dans le panneau d'affichage, à chaque fois qu'une mission est terminée, l'auteur de cette dernière éditera son topic avec marqué "mission accomplie" (lol ça le fait non ?? Cool ^^)

Alors maintenant je vais vous expliquer comment on va faire concretement, avec les differentes étapes pour être plus clair.

1 Arrow Quelqu'un veut mettre en place une nouvelle mission.

2 Arrow Il regarde le nb de missions en cours, s'il y en a déjà trois, il attendra la fin d'une d'entre elles pour commencer sa mission.

3 Arrow Il postera dans le panneau d'affichage le descriptif de sa mission, les membres des différentes équipes (pas plus de trois équipes de trois personnes), les objectifs des équipes etc...

4 Arrow Il mettra en place dans le forum "missions" un topic par équipe, pour que ça soit plus lisible pour tout le monde (parce que si les trois équipes qui sont normalement séparées se retrouvent dans le mm topic c'est la merde, enfin je trouve;...)

5 Arrow EN principe, tous les membres désignés pour la missions sont obligés de participer, mais en cas de force majeure on en discutera lol, mais a priori il n'y a pas de raison hein...!

6 Arrow Et ben on fera les missions lol

7 Arrow Une fois que les missions sont terminées, l'auteur de ces dernières marquera dans le titre de son post du panneau d'affichage "mission terminée" et également dans les topic des differentes équipes dans le forum "missions"

Bon j'espère avoir été assez clair.... Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions
» missions en perdissions ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Missions :: panneau d'affichage-
Sauter vers: