+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyVen 30 Juin - 20:13

====>>> Chambre de Kin/Aby/Emiko .

Kin arriva devant la porte des douches .

"Tiens c'est mixte..."

Elle soupira puis Kin poussa la porte et elle regarda si il y avait quelqu'un .

"Euh il y à quelqu'un ???Non bon super !"

Elle posa son sac sur un banc puis elle se regarda dans le miroir et elle commença à se déshabillé tranquillement ,Kin était à présent nue , elle se mit sous la douche puis elle ouvrit le robiner d'eau et elle le mit à température chaude.
Kin posa sa serviette tout près d'elle ,la jeune fille se mouilla les cheveux puis elle commença à se les savonner lentement et tranquillement en chantonnant des petites chansons joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptySam 1 Juil - 22:03

aby rentra et entendi une fille chantait elle se promena et chrcha sa douche puis elle tapa dessus en disant bouhhpuis elle reconnu kin a sa silhouette

"salut kin ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyLun 3 Juil - 19:51

Kin sursauta puis elle rigola en reconnaissant Aby elle lui souria puis elle lui dit

"Salut Aby je vais bien et toi ???Comment se passe tes cours ?"

Elle lui fit un très large sourire puis elle continua à se savonner en chantonnant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyLun 3 Juil - 19:54

aer oentra dans la douche. il entendit kin et aya parler. il se rapprocha d'elles, resant derriere un mur pour ne pas surprendre kin nue.
"'lu les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyLun 3 Juil - 19:57

Kin sursauta une nouvelle fois ,elle reconnu la voix d'Aereo ,Kin sortie vide de la douche puis elle alla en courant vers sa serviette qu'elle mit autours de sa taille .
La jeune fille était encore toute mouillé et plein de mousse ...Elle regarda Aereo en rougissant puis elle lui dit :


"Oh euh Salut Aereo ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyLun 3 Juil - 20:11

aby se retourna et apercut aereo

"samut ca va?"

elle sourit elle étais entouré que de gens qu'elle aprecier
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyLun 3 Juil - 20:19

aereo sourit oyant kin se rpecipiter prendre une serviette alors qu'elle était encore pleine de savon.
"va te rincer kin... je te promet de pas mater... puis aby je 'autorise a me tapper si je ne fait que passer un cheveux hors du mur pour mater!au fait oui sa va et vous? " "
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyLun 3 Juil - 20:22

Kin rigola puis elle lui souria et ell epartie vite dans la douche , elle posa sa serviette et elle alluma l'eau chaude et elle rigola nerveusement puis elle se rinça dabort les cheveux écoutant se qu'ils se raconté .
Puis elle prit un démélant et elle commença à se resavonné les cheveux puis elle se rinça complèment et elle passa sa serviètte une nouvele fois autours de son corp puis elle sortie et elle passa devant Aby et Aereo en leurs faisant un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyMar 4 Juil - 14:28

aby rigola elle tapait son prof et puis quoi encore

"moi je vais bien je vais toujours bien!!c'est bete que les douche soit commune je trouve!mais des fois ca peut etre bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] EmptyMer 5 Juil - 15:30

Kin rigola puis elle s'asseya sur un banc ,elle était toujours en serviette mais cela ne la dérenger pas beaucoup ...Puis elle souria et elle regarda Aereo et elle lui demanda :

"Pourquoi es tu venu dans les douches tu compte te laver ou tu voulais simplement mater ..."

Kin rigola puis elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]   Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: