+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flotte sur l'onde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 11:42

Le temps etait magnifique, enfin pour elle. Il pleuvait à torrent et le tonnerre ce faisait de plus en plus fort. Rei commençait à etre trempé. Ses ailes se faisaient lourde et elle avait du mal à les bouger.

« Je pense qu'il va falloir redescendre un peu tu ne crois pas Raven. »

Le croassement sonore ce fit entendre. Il voulait redescendre. Avec délicatesse, elle commenca à retourner vers le sol sortant dès grand nuage noirs qui étaient responsable de tout ce barouf. D'ailleurs de justesse elle évita l'un d'entre eux. Cela aurait été des plus douloureux à son avis. L'école réapparut a ses yeux et c'est là que tout se passa.

L'éclair la frappa de plein fouet. Son hurlement de douleur fut déchirant. Si toute l'école ne l'avait pas entendu alors c'est qu'il etait sourd. Elle se sentit partir. Le ciel s'assombrit encore. Et bientôt elle perdit connaissance entendant un dernière croassement sonore de son chère Raven.


Le spectacle avait du etre magnifique vue du sol. L'éclair frappant ses masse sombre qui maintenant tombait plus vite et surtout sans controle droit vers le bassin. Quelque seconde après un énorme plouf se fit entendre. Rei avait heurté de plein fouet la surface du bassin. Et à présent elle flottait presque nu a la surface de l'onde. Raven c'était posé sur le rebord et croassait lugubrement. Il s'agitait dans tout les sens et finit par s'envoler pour trouver de l'aide à sa maîtresse.

[libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 12:07

Tanara n'arrivait pas à dormir. Des cises de toux l'avaient torturée toute le nuit et elle avait décidé de s'accupé un peu. Elle lisait tranquillement quand elle entendit un hurlement de douleur horrifiant. Ses cheveux se dressèrent même sur sa tête. Ne faisant pas attention à elle, elle mit très rapidement un blouson et sortit sous la pluie battante. Tanara n'écouta que son instinct pour retrouver cette personne en difficulté et s'était crée une boule de chaleur pour ne pas tombé plus malde qu'elle ne l'était déjà. Elle cherchait une quelconcque trace de vie sous ce temps torrentiel. Guidé par ses réflexes, elle se dirigea vers le son d'un croassement de corbeau.

"Il y a quelqu'un ? Répondez !"

Tanara était de plus en plus inquiète et redoutait le pire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 12:41

Quelqu'un venais vers elle. Lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un approchais Raven s'envola a tire d'aile pour aller chercher cette arrivâtes. L'animal fondit sur Tanara et l'attrapa par la manche pendant que sa maîtresse continuait de flotter dans le bassin.

Les ailes de Rei se replièrent laissant deux troue béants dans le dos de la jeune femme qui se mit a saigner assez abondamment. a cause de l'eau il ne pouvait coaguler rapidement et se diffusait dans l'eau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 12:46

Tanara suivit le corbeau et s'approcha d'une jeune fille dans le bassin. Elle eut d'abord très peur en voyant le sang couler et entreprit de la sortir rapidement du bassin. Elle s'empara des épaules de la fille et la tira hors du bassin.

*Et...Hop ! Pfou...*

La maladie de Tanara l'avait rendue très faible mais elle mit un point d'honneur à sortir la fille. Une fois sortie du bassin, elle la traîna avec soin et évidemment de la difficulté à l'écart du bassin. Elle augmenta la température autour d'elle pour qu'elle se réchauffe,, mais en même temps pas trop pour ne pas la faire suffoquer. Comme elle avait pris des mouchoirs au cas où, elle commença à éponger le sang avec délicatesse. Tout à coup, elle toussa et s'empara d'un autre mouchoir. Elle le rangea dans une petite sacoche, toujours aussi rempli de sang et se replongea dans la tâche. Tanara se risqua enfin à un moment de l'appeler.

"Mademoiselle...Mademoiselle ? Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 12:53

aereo, reveillé par le cris et ne voyant pas tanara dans sa chambre sortit en courant, uniquement vétu de son tshirt et d'un pantalon. il suivi tanara gy=uidée par le corbeau de raven jusqu'au bassin. il la vi tirer une masse hors de l'eau et reconnu rei. il sortit du buisson et prit délicatement tanara par l'épaule lorsqu'elle toussa.
"retourne tecoucher tanara... tu es déjà assez malade... je m'occupe d'elle... "
doucement, aereo prit le corps inerte de rei dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 12:59

L'animal volait en cercle autour de la jeune femme qui tirait sa maîtresse pour éviter de la gêner montrant ainsi toute son inquiétude. Une fois en dehors de l'eau Rei commenca a cicatriser un peu plus vite. Les deux plais commencèrent a se refermer et les tatouages sur son dos se reformèrent entièrement pour figurer de nouveau les ailes de corbeau qu'il représentait.

Rei toussa. Elle commençait a reprendre connaissance pour decouvrir quelqu'un pencher sur elle. Vue ses traits cela devait etre une femme. Mais elle voyait encore flou. Et puis elle entendait surtout les croassements de Raven qui etait dès plus inquiet.


"Raven....ne t'inquiète pas.....cela va mieux."

L'animal s'approcha de Rei et se glissa sous sa main qui commençait à le caresser.

"Merci de m'avoir aidé. Celui la j'ai pas réussi a l'éviter....foutu éclair."

Puis se fut un homme qui la prit dans ses bras. Cette fois ci elle ne put se retenir. Avec le choc qu'elle avait recu sons estomac etait tout retourné elle lui vomit donc dessus. Ce n'etait pas des plus delicat comme reaction. Et en plus raven si mis aussi. Il savait que sa maitresse aurait prefere mourir que de ce retrouver dans les bras d'un homme c'est pour cela qu'il commenca à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 13:12

En voyant la jeune fille vomir sur Aereo, Tanara se retint avec peine de rire, l'heure et le moment n'y était pas. Elle caressa doucement la tête de celle-ci et d'une voix douce mais déterminée à Aereo :

"Je pense que tu auras besoin de mon aide. Et puis, je me sens beaucoup mieux ! Dans mon lit, je dépéris...Pourrais-je rester ? S'il te plaît ? "

Elle regarda le corbeau et la jeune fille.

"Je suis désolée...Ca va ? Tu as mal quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 13:16

aereo ne dit rien lorsqu'elle lui vomi dessus mais lorsque le corbeau lui fonca dessus pour l'attaquer, aereo , d'un geste rapide et non visible a l'oeil nu l'attrapa par les ailes et le bloqua, mettant 2 doigts pour lui bloquer la tête et tenant le reste de son corps dans sa main ne le serrant pas trés fort pour ne pas le blesser mais tout de même le bloquer. il s'adressa a rei
"je connait ton aversion pour les hommes et connait la raison pourquoi... et croit moi je ne suis pas comme ceux qui t'on fait subir cete affrosité... alors laisse moi t'aider..."
il regarda tanara et lui lanca un regard triste, lui montrant qu'elles avaient vécue la même chose. il tourna des talons et se dirigea vers l'infirmerie
"maintenant je vais t'amener a l'infirmerie.. tu pourra t'y reposer et te remettre de cette aventure..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 13:25

Qu'il la touche passe encore mais a Raven sa non jamais. Sans delicatesse elle lui enfonça ses ongles dans le bras. Ceux ci traversèrent sans problème dans la chaire de cette homme qui se prenait pour son sauveur.

"Lâchez le tout de suite. Et moi aussi par la meme occasion."

Et de toute façon meme s'il ne la lâchait pas, elle le ferait lâcher. Elle se concentra et ses ailes sortirent a nouveau de son dos. C'était un paris risqué car elle perdait du sang a chaque fois qu'elle faisait cela. Mais cette fois ci cela marcha elle se dégagea et retomba quelque mètre plus loin sur ses pieds enfin sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptySam 1 Juil - 13:32

Tanara observa la scène de ses yeux effarés. Elle se rapprocha de la jeune fille et s'agenouilla à côté d'elle. Elle lui posa la main sur le front et demanda d'une voix gentille

"Tu n'as pas mal ? Attend..."

Elle reprit quelques mouchoirs dans sa poche et les lui posa sur le sang, en espérant qu'elle ne s'effaroucherait pas. Tanara la gratifia d'un sourire éblouissant avant de recommencer à tousser et à cracher du sang dans un mouchoir. Elle soupira. C'était presque lassant à la fin. Elle irradia d'un peu de chaleur la fille et trouva que c'était le bon moment pour se présenter.

"Tanara Reno, enchantée..."

Elle ne dit rien de plus et lui donna un mouchoir pour s'essuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 15:02

aereo se passa une main sur la blessure que tanaralui avait faite; une étincelle bkeue jaillit et la blessure se referma en quelques secondes. l regarda les filles devant lui et s'approcha de tanara, en regardant rei. il pprit tanara par les épaules.
"je rentre... si tu me cherche tu sais ou me trouver... "
il posa son regard sur tanara et tourna des talons, rentrant dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 15:13

Enfin il etait partit. Enfin cette homme qu'elle ne pouvait supporter l'avait laissé. Toute la force que le dégoût lui avait donné commençait à s'évanouir. Dès qu'il fut lâché Raven revint vers sa maîtresse se posant juste devant elle croassant de façon sonore.

"Oui cela va mieux ne vous inquiété pas."

Elle avait parlé autant pour Tanara que pour son chère compagnons plumé. Elle replia ses ailes se débarrassant ainsi du poids que cela représentait.

"Rei yuka. Désolé si je vous ai causé des ennuis.J'ai pas reussi à l'eviter cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 15:18

Tanara sourit.

"Enchantée Rei ! Oh, pas autant de manières entre nous ! Tutoie-moi, s'il te plaît... Sinon, je me sens un peu trop strict...et aussi vieille que je ne le suis déjà !"

Elle fit un petit rire et recommença à tousser. Même manège, tousser, cracher, jeter. Elle s'inquiéta un peu.

"Tu as assez chaud ? TU ne veux pas que j'augmente la température ? "

Tanara avait augmenté la température en voyant que Rei était encore humide, puis elle lui fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 18:14

C'est lorsque la jeune femme se mit a tousser qu'elle se rendit compte qu'elle non plut n'allait pas bien.

"Tu ne vas pas bien non plus on dirait. Cela ira pour la chaleur. J'ai l'habitude d'être trempé cela ira."

Doucement elle se releva, tibutant encore un peu sur ses jambes.

"Nous ferions mieux de rentrer il faudrait que je me change."

Elle avait dit cela en souriant mais son états etait vraiment déplorable. Ses vêtements etait déchiré et plein de divers déprit végétaux qui flottait au dessus du lacs.

"Et il faudrai aussi que je me lave."

Raven croassa semblant acquieser les propos de sa maîtresse toute en se posant sur son épaules nue enfonçant un peu ses serres a l'intérieur de sa chaire.

"Sa te va bien de dire cela tu doit pas etre tellement plus propre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 18:22

"Je t'accompagne !"

Tanara sourit joyeusement. La fille et elle devaient toutes deux avoir l'air dans un état assez...bizarre. Elle, d'une blancheur quasiment cadavérique dehors par un temp pluvieux et Rei, les vêtements déchirés et remplis des divers débris du lac. Elle présenta son bras dans unrire, comme pour l'encourager à la suivre. Rei parlait à son corbeau comme si elle le comprenait, ce qui devait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 18:35

"comme tu veux."

La dénomme Tanara voulais l'accompagner alors tres bien. Celle ci lui présenta son bras et elle le prit avec plaisir. Elle commenca à avancer emmenant avec elle la professeur de matérialiste et son corbeau toujours sur son epaule.

[ on va dans ma chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. EmptyDim 2 Juil - 18:36

[hj: Pourquoi pas Very Happy !]
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Flotte sur l'onde. Empty
MessageSujet: Re: Flotte sur l'onde.   Flotte sur l'onde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte sur l'onde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Bassin-
Sauter vers: