+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soif de connaissance...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptySam 1 Juil - 23:56

Sarilya arriva devant la bibliothèque. Ses yeux brillèrent de plaisir. Elle entra directement et ne sut plus où donner de la tête. Une immense pièce circulaire avec deux étages tout pleins de livre. Son visage rayonna de plaisir. Enfin un endroit où elle passerait la plupart de son temps libre. Elle ne savait pas vraiment par où commencer.
Elle monta au deuxième étage et attaqua les premières étagères.


"Humm, maîtrise des pouvoirs... organiques ?" lut elle à haute voix.

Elle resta perplexe se demandant ce que pouvait bien être les pouvoirs organiques. Elle prit le livre et s'éloigna pour s'assoire dans l'un des petits coin salon. Elle se concentra sur ce qu'elle lisait lorsqu'elle vit une ombre s'approcher d'elle. Elle leva les yeux de son bouquin pour voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 15:58

aby arrivait et i une femme avec un livre dans les mains elle s'était dit qu'elle pourrait peut etre l'aider

"excuser moi vous faite parti de la bibliothèque ou..."

lafemme leva la tete et elle resta petrifier non c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 16:05

Sarilya regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle lui sourit.
-Non je suis psychologue ! dit elle gentiment. Et vous êtes ?

Elle regardait la jeune fille, elle semblait pétrifier, mais Sarilya ne savait pas pourquoi. Sans se rendre compte elle passa la main sur son visage, pour vériifier qu'un énorme bouton ne lui avait pas poussé sur le nez. Non tout semblait normal. Elle referma son livre sans quitter la jeune fille du regard, et attendit que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 19:13

aby commenca a reculer

*non c'est pas possible il peuvent pas m'avoir suivi jusqu'ici quand meme!!pas les malades je veux pas retourner las bas!*

"laisser moi je vous suivrer pas vous m'avez fait assez de mal!je vous suivrer pas!!j'ai assez vu le labo pour toute ma vie!"

elle parti en courant vers les étagère voisine et se cacha en cette femme elle avait reconnu la pire des scientifiques qu'elle connaissait celle qui lui avait fait le plus de mal celle qui étais a l'origine de toutes les idés des malades
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 19:21

Sarilya resta perplexe devant la réaction de la jeune fille. Apparemment elle devait la confondre avec quelqu'un d'autres mais qui ? Elle posa le livre se leva et la rejoignit derrière l'étagère où la jeune fille c'était cachée.

-Je.. Je ne te veut pas de mal... murmura t-elle d'une voix rassurante. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres ! Je ne travail pas dans un labo, je ne suis que psychologue ! J'aide les gens à se sentir mieux...

Sarilya regarda la jeune fille apeurée avec un regard de pitié. Elle voulait convaincre qu'elle ne chercherait jamais à lui faire du mal et qu'au contraire elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 19:24

aby leva la tete une psychologue vraiment

"je sais qui tu es vraiment mais je te laisserai toucher a personne ici tu m'entend!!personne tu fera pas autant de mal qu'au labo!!"

elle se releva elle vaait decider d'arreter d'avoir peur et de proteger ses mais elle ne voulait pas qu'il leur arive quelque chose et qu'il soient tous embarquer en russie
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 19:30

Sarilya ne savait plus quoi faire pour prouver à la jeune fille qu'elle n'était pas qui elle pensait.

-Je ne veut de mal à personne ! Je ne suis là que pour vous aider ! Tu confond deux métiers qui sont totalement différents ! Je n'ai eue que mes diplômes de psychologie depuis peu !

Elle se recula estimant que pour le moment la jeune fille était trop énervée pour être lucide. Il faudra qu'elle puisse avoir un entretien avec elle le plus vite possible. Cette jeune fille semblait avoir beaucoup souffert, et avait tendance à se sentir persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 19:34

aby la regarda en detail elle lui ressemblait tellement puis elle s'effondra a terre en larmes la colère et la peur avait quitter aby mais c'était la tristesse qui remotait elle en pouvait plus elle allait quand meme pas devenir parano dasn ce collège tout le monde étais pareil

"je suis desolé!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 20:21

Sarilya s'accroupit face à la jeune fille et posa sa main sur son épaule. Elle éprouvait beaucoup de peine pour elle.

-Ne t'inquiète pas, dit elle doucement. Je peut essayer de t'aider si tu le souhaite...

Elle l'aida à se relever, elle ne voulait pas brusquer la jeune fille. Elle la fit s'assoire sur le siège où elle était dix minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 20:22

"personne ne eput m'aider personne peut savoir personne!"

elle se lessa relever une psy elle savait meme pas ce que ca voulait dire

"c'est quoi psykologe!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyMer 5 Juil - 20:37

Sarilya sourit à la jeune fille.

-Une psychologue, c'est un peut comme un psychiatre... La différence entre les deux c'est que les psychiatres soignent ceux qui ont une maladie mentale, les psychologues eux aident ceux qui ont des petits problèmes, et les aides à trouver des solutions pour ne plus être génés par ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] EmptyJeu 6 Juil - 15:23

aby la regarda

*parle francai et on s'entendra!!*

elle hocha la tete comme pour dire qu'elle avait compris mais elle avait absolument rien compris au parole de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de connaissance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance...[libre]   Soif de connaissance...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de connaissance...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: