+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenue de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 2:54

Après être sortis de la grotte, Mika et Pierre passèrent discretement par la chambre de cette dernière pour qu'elle puisse se changer, puis Pierre l'avait entrainer dans l'une des boutiques de luxe du centre ville, car le restaurant où il l'emmenait était vraiment très côté et luxieux. Il n'en revenait toujours pas de ce qu'il avait fait mais bon tant pis... Il comptait assumer sa bêtise jusqu'au bout en gentilhomme qu'il était...

Ils entrèrent dans la boutique et Pierre souffla à l'oreille de Mika :


- "Tu vois déjà quelque chose qui te plait ou pas ?"

Un serveur du magasin se présenta à eux... Et demanda à Mika et Pierre quels modèles ils souhaitent voir, en remarquant la tenue que portait déjà Mika... Pierre lui se tourna vers Mika attendant son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 3:29

Mika etait resté assez silencieuse, peu habituelle comme comportement gener certainement par ce qui c'etait passé tout a l'heure. Elle s'etait rapidement habillée et le plus simplement possible pour que se soit pratique en partant, juste un jean et un haut couleur terre rouge ample si bien qu'arrivant dans le magasin elle se trouva quelque peu deplacée au milieux de ses vetements plus que luxueux. Son pere etait plutot fournit niveau argent mais il ne l'avait jamais emmenée dans un endroit pareil, surment a raison etant donné qu'elle etait du genre casse-cou. La jeune femme sourit au vendeur ayant soudainement retrouvé cette ammusement si particulier des situations quelles qu'elles soient et ca facon de repondre a deux questions en simultanée.

"Je vais voir par moi meme."

Mais si elle le cachait mieux elle trouvait toujours aussi etrange ce qu'elle etait en train de faire. Elle jeta un regard a Pierre puis parcourut la salle des yeux; Il y avait enormement de choses belles mais Mika allait au-dela de ca. Elle partit doucement vers les rayons mais son pas accelera au fur et a mesure. Elle revint vite vers eux les vetements qu'elle avait pris au passage sur le bras; il n'y avait pas la moindre hesitation elle avait choisit quelque chose d'assez elegant mais sans plus tout en gardant cette esprit exotique qui lui collait a la peau: une jupe longue et tout aussi ample que son haut, brodée dans les tons sables, une ceinture noir ornée de pierres azurées et un haut brun foncé serré et decouvert sur les epaules, tenant par des cordons tressés autour du cou. Il ne restait plus qu'a essayer les differentes tailles.

"Qu'est-ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 14:21

Avant que Pierre puissee répondre le vendeur revint à l'assaut.

- "Peut-être madame souhaite t'elle que je lui apporte les "autres éléments" de la tenue ?"

Mais Pierre le coupa court de sa voix hautaine et glaciale dont il connaissait toutes les subtilités.

- "Et bien pourquoi restez vous encore là ? Apportez les... Je ne vais pas vous apprendre les manières ! Sauf si ma cousine ne forme plus son personnel... Il est de coutûme mon petit, de proposer directement le reste de la tenue et de ne pas demander si l'on doit l'apporter..."

Le vendeur courût chercher les habits. Pierre avait réussit son coup : Il détestait qu'on le coupe alors qu'il allait parler. Il souffla alors à l'oreille de Mika :


- "Je pense qu'elle t'irais vraiment très bien... Le vendeur va revenir avec tout ce qui va avec... Tu n'auras plus qu'à lui donner tes tailles. Sauf si tu tient à ce qu'il les mesure toutes."

Pierre eût un petit sourire. Le vendeur revint avec une penderie remplie de différents exemplaire de la tenue et s'arrêta prêt des cabines et du mirroir. Il dit d'une voix essouflée :

- "Monsieur, Madame... Voici les chaussures, les vestes, les foulards et les accessoires et même les dessous assortie à la tenue... Si madame veut bien choisir..."

C'est là que Pierre tilta sur la "madame". Ce type pensait qu'il était marrié sinon ensemble... Ses joues rosirent légèrement mais il fit semblant de s'interesser au tapis sur le sol pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 15:46

Mika sourit a la reaction de Pierre se demandant si ce qu'il disait etait vrai ou qu'il avait juste bluffé le vendeur; l'un et l'autre l'auraient impressionnée. Elle regarda le vendeur fuir avec un peu de moquerie avant de repondre malicieusement tout en se taisant sur le compliment qu'il lui avait fait surtout a l'oreille comme ca, ce qui avait faillit la faire rougir.

"J'ai meme pas besoin d'essayer; c'est juste pour le plaisir..."

pour avoir passé un partit de son enfance chez des couturieres elle savait exactement a vue ce qui lui allait ou non et elle avait deja tout prevu ayant pris les seuls bijoux qu'elle avait ammenés a l'ecole et qui etait pour le moment caché dans une de ses poches. elle vit le vendeur revenir bien qu'elle savait qu'elle ne prendrai pas beaucoup plus. mais quand il l'appela madame et parla des dessous ce fut le comble; la jeune femme plaqua sa main sur ses yeux, desespérée.

*Qu'est-ce qu'il racconte?*

"Mademoiselle, s'il vous plait!"

Sa voix fut assez auoritaire et despointée; elle n'avait ni l'age ni l'allure qu'on l'appele madame mais elle ne pensa pas a la deuxieme version de cet appelation. Ce pendant elle passa l'eponge et s'interesa aux habils: elle prit juste la veste et les chaussures, le jugeant le reste comme superflu ou inadequate a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 17:08

Après que le vendeur se soit excusé, Pierre demanda également un costume à ce dernier, mais il posédait déjà la référence et la taille. Il fallait bien dire que malgré le côté un peu riche de ses vêtements, il avait été torturé par la promenade sous la pluie... Le vendeur partit et Pierre resta un instant avec Mika, mais il ne dit rien, trop dépassé par l'interdit de cette situation. Quand le vendeur revint avec le costume de Pierre, ce dernier demanda à Mika :

- "On passe les tenues maintenant ?"

Pierre ouvrit l'un des rideaux pour Mika, et se dirigea vers l'autre cabine.

- "A moins que tu ne préfères partir acheter autre chose ?"

A ce moment, le vendeur revint en courant.

- "Votre tante m'a donné celà pour vous, au cas où vous viendriez... Un présent de votre grand-mère... C'est ce qu'on m'a dit..."

Pierre prit la boite et la posa dans son sac et tendit un billet au vendeur.

- "Bien. Remerciez ma tante pour moi."

Il jetta un regard à Mika, et fit genre qu'il ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 22:37

Il semblais qu'il y avait une histoire de famille quelque part dans cette boutiques, mais la jeune femme prefera ne pas se montrer curieuse comme d'habitude elle fit seulement la constatation. Mika se rendit compte aussi d'une legere gene chez Pierre, ce qui lui rendit un peu d'assurance; au moins elle n'etait pas la seule mais si ca lui posait probleme elle ne voyait pas pourquoi il l'avait invitée.

*A moins que...*

"Non cela me suffit, merci."

Elle entra dans la cabine d'essayage avec un sourire pour lui avant de fermer le rideau ce qui cependant ne la protegeait pas beaucoup a son gout et moins encore en pensant qu'il se changeait juste a coté. Pendant que timidement elle revetait ses nouvelles aquisition son esprit etait ailleur poursuivantle monologue qu'elle avait entammé.

*Non, faut pas que je prenne mais desirs pour des realités! est-ce j'ai bien dit desir? n'importe quoi..j'ai bu quoi ce matin?*

Cette pensé etait tellement effrayante qu'elle la refusait categoriquement par son caracter auto-critique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 23:01

Pierre avait l'habitude de se genre de costume, un classique, mais de la famille Scordard, brodée discretement des armes de la famille en fils d'argent. Il fut parfaitement vétu en deux minutes. Il ouvrit le pacquet que lui avait fait envoyer sa tante de la part de sa grand mère... Quand il l'ouvrit, un étrange pincement lui saisit le coeur... Car en réalité c'était la chevalière d'argent de son père... Et si elle était là... Ca voulait dire que...

Enfin il ne devait pas y penser... Il passa juste la bague à sa main droite... Et sortit jettant le pacquet à la poubelle. Il essuya une larme sur son visage et reprit son visage de marbre en esperant que Mika n'avait rien entendu. Aussitôt, il demanda à Mika au travers du rideau :


- "Tu t'en sors ou bien tu rames ?"

Il se recoiffa devant la glace, tentant de masquer la terrible nouvelle qu'il venait d'apprendre par ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyDim 2 Juil - 23:50

Sa voix la choqua un peu mais se fut si discret comme changement de timbre qu'elle n'y fit pas tres attention pensant qu'elle se trompait mais elle trouva aussi ses mots plus durs. Elle pse depecha alors detachant juste sa masse de cheuveux argenté et mettant ses boucle d'oreilles et son ras-du-cou orné d'une apatite verte, puis sortit doucement. Elle le regarda mais meme pour elle juste en pensé elle refusa de faire un commentaire sur son allure. Par contre son expresion l'interloqua, elle ne demanda pas cependant pourquoi; elle inclina juste la tete un peu sur le coté, d'un aire interrogatuer absolument pas volontaire. Elle ne suivait pas ce qui se passait et voulu s'en aller immediatement sentant instinctivement que quelque chose n'allait pas.

"Bon on y va?"

Elle c'etait soudainement reprit mais adoptait l'attitude defensive et detaché, le temps juste de partir de la boutique avant de chercher a comprendre ce qui c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyLun 3 Juil - 0:09

Pierre ne se fit pas prier. Il suivit Mika au dehors et alors s'appuya contre le mur ne pouvant résister à la pression qu'il avait en lui. Cependant il se reprit vite.

- "Pardonne moi... Ce n'est rien... Je... Tu es ravissante."

Vite mais pas forcement bien. Car même si son compliment était sincère, son émotion était bien trop visible pour qu'il puisse la cacher.
Seul son orgueil l'empêchait encore de s'effondrer au sol. Il tenta d'expliquer ce qui se passait à Mika :


- "Je... Vois-tu cette bague ?"

Il montra sa main à Mika.

- "C'est celle de mon père et... Si on me l'a offert c'est que..."

Il ne pouvait pas le dire. Il ne trouvait pas ses mots.


*Qu'est-ce que je fais ? Je ne devrais pas l'impliquer... C'est une élève... Ravissante, mais je n'ai pas le droit...*

Pierre était à la fois rongé par la peine et tirraillé entre ses sentiments et son devoir. Il s'assit dans sa jolie voiture de soprt... Etait-ce elle qui l'avait conduit là il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyLun 3 Juil - 0:57

Mika fut particulierement surprise elle le regarda en silence, elle ne su pas comment reagir d'abord partagée entre l'envie de l'aidé et ce probleme de barriere a la fois car elle etait son eleve et aussi parce que Pierre ne semblait pas enclin la plupart du temps a montrer ses sentiments. Mais il ne suffit que de quelques mots pour lui faire comprendre ce qui avait du arrivé; son etat, la chevaliere et la facon de prononcer les mots etait le genre d'indices qu'elle detectait aussi facilement pour connaitre quelqu'un que pour comprendre ce qui troublait les gens.
Avant qu'il ait finit elle prit un visage serein mais vaguement triste et posa le doigts sur ses propres levres n'osant le faire directement sur les siennes. Elle l'interompit ainsi ce qui lui eviterai la difficulté de le dire en lui montrant qu'elle avait compris. Puis elle lui pris doucement la main et l'entraina dans la voiture sans autre pensée que d'etre là, la solitude etant mauvaise dans ces moments. Elle s'assit a pres de lui, lui adressant juste un sourire affecté qu'elle esperait apesant et ouvert si il avait besoin d'elle ne voulant le forcer a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyLun 3 Juil - 1:22

Pierre rejetta soudain la tête en arrière. Il éclata de rire. Mais on voyait bien que c'était les nerfs qui craquaient...

- "Et dire que je voulais te faire passer une bonne soirée... On dirait que finalement je la gâche malgré moi... Je suis désolé..."

Incapable de garder son sérieux, et totalement perdu en lui même il dit quelques secondes après :


- "Et le plus dommage quand on y pense, c'est que tu es vraiment belle comme un ange dans cette tenue..."

Dans une situation normale, il ne l'aurait jamais dit, mais sous le choc... Ses pensées n'avait que peu de limites. Mais il se rendait compte de son comportement étrange pour la situation.

- "Je n'aurais peut-être pas dût t'inviter... Tu es une élève... Je suis un Prof... Enfin... Je... Ca te dérange ?"

Il voulait mettre la mort de son père sur le côté pendant un petit bout de temps et se concentrer sur la situation présente. Mais cela ne l'empêcha pas de rougir et détourner le regard des yeux de Mika, sa timidité étant plus forte que sa volonté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyLun 3 Juil - 2:02

Mika elle ne fesait plus attention a sa fierté ni au pensés mefiante qui la prevenaient quand elle etait trop a decouvert car pour le moment c'etait Pierre qui l'etait; Elle etait attentive a ses paroles qui la touchaient profondement et lui fesait peur en meme temps, mais cela avait si peu d'importance a cet instant qu'elle ne s'y interesa pas. ce ne fut que quand il posa la question qu'elle paniqua un peu ne sachant meme pas elle-meme la reponse mais le cacha soigneusement.

*Est-ce que ca me derange? Oui et non...*

"Je ne suis pas très a l'aise de cette situation mais... Je ne serai jamais venue si je ne l'avait pas voulu."

Le pire dans se qu'elle venait de dire c'est que c'etait vrai et qu'elle s'etait refusée a voir la chose en face jusqu'a là; ca franchise envers les autres l'aurai fait tout de suite decliner l'invitation si elle n'avait pas souhaiter que ca arrive. Elle n'avalait toujours pas qu'elle avait un faible pour lui mais ca au moins elle l'avait compris et elle su tout de suite ce que ca allait declencher plutard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyLun 3 Juil - 2:19

Pierre oublia presque son père aux paroles de Mika.

*Elle avait envie de venir ?*

L'organique n'en croyait pas ses oreilles. Il rougit encore un peu plus et dit :

- "Je suis desolé de t'avoir mise dans cette situation... Tu veux toujours aller manger un morceau ? Ou bien tu veux que je te ramène ?"

Lui n'avait pas envie de la ramener à l'école bien qu'il l'aurait du... Ils n'avaient en plus pas un grand écart dans l'âge. Mais comme il était toujours tiraillé entre ce qu'il devait faire et ce qu'il voulait faire, il avait posé la question... Au risque, que Mika réponde qu'elle voulait rentrer...

*Je vais peut-être faire une grosse bêtise aujourd'hui... M'enfin tant pis... J'ai choisis, j'assume...*

- "Quoique tu veuilles faire je l'accepterais..."

Soudain il pensa au restaurant.

- "Mais si tu décides que tu veux venir avec moi je peux t'offrir sans nul doute l'un des meilleurs repas que tu puisses avoir dans cette ville..."

Il fallait bien qu'il argumente un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyLun 3 Juil - 13:33

*Je mit suis mise de mon propre chef plutot...*

Mika etait tellement perdue qu'elle en avait presque oublié le restauranten faveur de l'invitation en elle-meme, et elle etait bien incapable de dire si elle avait faim ou non surtout que le fait d'aller mangé dans un restaurant chic etait nouveau dans son cas. Elle sourit un peu elle n'allait pas changer d'avis tetu comme elle etait elle revenait rarement sur ses decisions et le fait que ce soit un grand restaurant n'y etait pour rien.

"Je veux toujours y aller... Bien que je soit peu habituée a ce genre d'endroit."

Et si en plus elle pouvait occuper l'esprit de Pierre a autre chose qu'a sa peine elle le ferai avec plaisir quitte a avoir quelques problemes a se comporter comme il se devait dans un milieu social qui n'etait pas vraiment le sien. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout se fichant royalement du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyMar 4 Juil - 3:50

Pierre eût un petit sourire

- "Bien si c'est ce que tu veux."

Il fit démarer la voiture. De toute manière, le restaurant n'était pas très loin.


- "Tu sais.. Peut-être que je n'ai pas sembler sincère dans mon compliment de tout à l'heure, mais cette robe... Te va vraiment bien."

Il avait faillit être plus poétique dans son compliment cependant ce n'était peut-être pas une bonne idée encore...


- "Alors parle moi un peu de toi..."

Il fallait poser une question, mais il ne savait pas trop quoi choisir pour ne pas paraître trop direct encore. Il choisit alors de s'interresser aux évenements de l'après midi.

- "Pourquoi as-tu fuis l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyMer 5 Juil - 19:03

Mika ne su toujours que repondre au compliment; il avait paru sincere tout a l'heure et peut-etre que son silence en en avait fait douté Pierre. Les compliments etaient surment la seule chose auquelle elle n'avait pas de replique ce qui s'averait parfois genant surtout pour quelqu'un qui etait habitué a jouer des mots comme elle le faisait souvent. Elle lui sourit furtivement.

"Merci..."

Cependant maintenant qu'il demandait de parler d'elle en commecant par les evenements de l'après-midi, ce qu'elle comprennait parfaitement par ailleur, elle se retrouva dans une sorte d'impasse ayant peur de revenir sur ce qui c'etait passé mais aussi d'etre denouveau en face du professeur alors qu'elle commencait a le connaitre en dehors de cette position. Elle repondit quand meme avec hesitation, en essayant de minimiser le probleme sans pour autant mentir.

"La partie de moi qui est lynx a fait un peu des siennes mais en realité j'ai eut plus peur de faire du mal a quelqu'un car je n'ai pas ete agressive."

Pour la premiere fois d'ailleur et elle ne voyait toujours pas pourquoi ca avait ete different là. Elle fronca legerement les sourcils en y reflechissant, puis chassa vite la question de son esprit; ce n'etait pas le moment de se tracasser avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée EmptyJeu 6 Juil - 15:00

[Hj : Pas d'inspi désolé]

Pierre n'en demanda pas plus, il put deviner le reste sans trop de problèmes... Il avait déjà connu une ou deux situations similaires, qui, il fallait le dire, ne s'était pas toujours aussi bien terminé...

La voiture tourna sur la droite et alla se garrer devant un grand et luxueux batiment. On ouvrit la porte du côté de Mika. Pierre lui était déjà sorti avant offrant son bras à la jeune fille pour descendre.


- "Je sais que c'est un hotel mais le restaurant est délicieux c'est un de mes cousins qui en est le gérant..."

Il tendit les clefs au groom, ce dernier les pris et attendit que Mika fut descendue pour pouvoir monter dans la voiture et aller l'amener au garage.

- "J'espère vraiment que ca te plaira."

Il lui sourit un peu, car la structure pouvait paraître relativement impressionnante à ceux qui n'y étaient pas habitués...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: