+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le pas de la porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyMer 5 Juil - 0:57

Kalista avait fait un long voyage, avec ses valises, pleines a craquer qui rassemblait tout ses effets personels... Et il y en avait beaucoup, son père l'avait toujours gatée pour ne pas que l'envie d'aller voir ailleurs lui viennent a l'esprit ne serait-ce qu'une minute... Il faisait beau, elle se décida a entré aprés avoir passé au moins 1/2 heure sur le seuil... Elle poussa la porte, et se trouva face a un immense hall d'entré... Elle avait son revolver, acroché a la taille; et elle se sentait de trop face a tous ses élèves qui avaient l'air épanouis, tous souriants... Avant, en voyant sa, Kalista aurait trouvé sa niais, et dénué de sens... Mais maintenant qu'elle avait ouvert les yeux, elle découvrait un tout autre monde, encore jamais exploré et qui n'attendait qu'elle...Bien entendu, elle savait bien qu'au fond elle, la part de tueuse qu'elle avait serait toujours présente, mais elle essaierai de s'en accomodé et de ne pas trop s'emporter... Elle rentra donc enfin dans le hall et examina un peu plus les allentours, écoutant les pensées des gens qui passaient a proximité d'elle, la plupart la trouvait mystérieuse, et s'intérogeaient sur son identité, et d'ou elle débarquait... Kalista souriait en entendant toutes ses pensées, elle se décida a partir a la recherche d'une chambre, et d'un bureau ou elle pourrait s'inscrire... Seule, puisqu'encore personne n'avait osé lui adresser la parole...

*Jespère que c'est pas une habitude, l'indifférence ici... Sinon je vais m'ennuier...et je déteste me faire ch**** *


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyMer 5 Juil - 15:52

aby vit une fille seule elle se rendit compte qu'elle aussi était une psychique elle s'approcha

"salut tu veux que je t'aide ou pas?je m'appelle abygaelle mais tout le monde m'apelle aby!"

elle lui sourit et regarda le revolver qui pendait a sa taille

"c'est quoi ca?"

elle le regarda de plus près elle n'avait jamais vu de pareille chose
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyMer 5 Juil - 17:44

Kalista regarda la jeune fille... Aparament elle n'avait jamais vu d'arme... Kal sourit en voyant la tête de la jeune fille... Elle aurait aimé lui faire peur, mais elle s'était fait une promesse et espèrait bien la tenir au moin une semaine... Elle repondit donc a son sourire, et tira le revolver de sa taille...

"Moi c'est Kalista , ou Kal... Ca c'est mon revolver...Je ne m'en sépare jamais...Jesuis tueuse a gage... Enfin...j'étais..."

Elle sourit difficilement les image de ses meurtres et de son père lui venant a l'esprit... Elle n'avait pas besoin d'aide pour ses valises, mais remercia Aby... Elle n'avait jamais beaucoup parlé avec des filles, fréquentant plutôt les hommes de la mafia... Mais il fallait qu'elle s'habitu...Mais elle appréhendait les sujets de discutions sans intérêts que les filles avaient surement...

"Y a des armes dans cette école? Ou une salle de combat? en voyant le regard étonné de la juen fille elle sourit, t'inquiète je ne tue plus, sauf si c'est nécessaire, mais sa devrait aller..."

Kalista s'amusait de voir les réactions de Aby...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyMer 5 Juil - 19:05

aby regarda le revolver alors ca servait a tuer

"je peux le regard der de plus près?quand a une salle d'arme je ne crois pas mais si tu veux tu as des cours de combat réel et des cour de combat par pouvoirs je suis inscrite au deux j'aime bien me battre!c'est quoi une tueuse a gage?je sais que je passe pour un ignorante mais j'ai étais longtemp retenu captive en fait jusqu'a arriver ici alors je decouvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyMer 5 Juil - 23:18

"Ah...moi aussi j'étais captive..enfin, en quelque sorte.. Une tueuse a gage...c'est une personne qui est payée pour tuer des personnes dont ont ne veu plus voir la face sur la terre..Et sa permet de ne pas se salir les mains... Je soutire des infos importantes ou compromettantes et aprés je tue la personne qui me les a révélés...Si il le faut je m'intègre dans un gang énemi ; je me fais accepté, je couche avec le chef si c'est nécessaire, et aprés je les zigouille tous...En gros c'est sa mon travail...Tiens vas-y regarde le si tu veux, mais j'y tiens...Donc fais gaffe..."

Elle lui tendit le revolver, la fille avait fais une drôle de tête quand, Kalista lui avait expliqué son job... Elle serait surement crainte au début...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyJeu 6 Juil - 15:06

aby la regarda elle n'avait jamais entendu parler d'un métier aussi violent puis elle prit le revolver et regarda en detail puis s'en faire exprès un coup aprti

"oups!!"

le bruit lui avait fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyJeu 6 Juil - 23:42

Kalista ne sursauta pas quand le coup de feu parti... Elle était habituée au bruit, et elle s'y attendait voyant comment la fille tenait sa précieuse arme...

"Il faut la tenir comme si c'était une colombe...Pas trop fort mais ferment pour ne pas qu'elle s'envole..La sais pareil...Aprés tu bloque le poignet, tu vérouille, tu vise et tu tire..."

Elle repris son arme et la remis dans son étui...Aparement la jeune fille trouvait que se métier était violent...Non, juste dangereux, mais trés intéressant..

"Tu trouve sa dangereux, je me trompe?"

Elle lui sourit


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... EmptyVen 7 Juil - 12:11

"oui beaucoup je trouve meme bizarre que tu est survecu aussi longtemp mais si tu utiliser tes pouvoirs a la limite!!"

elle regarda le revolver

"rapelle moi de plus jamais tenir un truc omme ca dans mes mains!!a part le jour ou je tuerai les malades!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte...   Sur le pas de la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pas de la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: