+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Publicité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Publicité. Empty
MessageSujet: Publicité.   Publicité. EmptyLun 10 Juil - 20:06

The game of divine one.


« La nuits etait magnifiques se soir sur Paris. La lune pleine éclairait les rues de la ville et une légère brume semblait recouvrir les alentours donnant à cette ville ancienne une allure dès plus mystérieuse. Mais la vie semblait etre absente de cette endroit. Quelque humains passaient deci delà mais c'était tout. En faite dans ce décor magnifique une seul chose semblait sortir du lot. En haut d'un des bâtiments ce trouvait une silhouette sombre. Elle semblait humaine mais ce n'etait pas le cas. Il etait, d'ailleurs je le suis toujours le Chapelier fou. Dans ce monde je représente la neutralité absolue ou le grand manipulateurs enfin sa dépend des mon humeurs. Je suis tous et n'importe quoi mais ce soir je suis le maître du jeu. Le jeu? Je te sens curieux âme humaine qui est en train de m'écouter. Alors je vais t'expliquer. Mais attendons que l'autre arrive. L'autre? Mais oui l'autre, jouer seul n'est pas drôle vous ne croyez pas. Elle ne devrait pas tarder. Elle? Oui elle on est, enfin vous êtes dans une société libre. Cela vous gènes de jouer avec une femme? Non. Mais je saute une question? Ah oui je suis curieux de savoir laquelle? Si vous voulez jouer. Vous pensez avoir le choix? Oui. Vous êtes en démocratie mais il ne faut pas exagérer. De toute façon la voilà. Maintenant je vais pouvoirs expliquer le jeu. Vous connaissez les échecs je suppose? Oui alors cela va me faciliter les choses. Mademoiselle sera les blanc et vous les noirs monsieur le renfrogné. Quel sont vos pions? Je vois que vous êtes intelligente mademoiselle mais nous allons parler de cela après d'abord le plateau de jeu.

Vous voyez cette carte vous devez la connaître. Oui c'est Paris. Intéressons nous plus spécialement à ce quartier. Vous connaissez pas. Normal il vient d'apparaître. Comment c'est possible? Mais tout est possible surtout avec moi. C'est d'ici que tout vas partir. Car c'est là que ce trouve vos deux premiere piece. On pourrait dire votre Dame mademoiselle et votre Roi monsieur qui ne veux pas jouer. Enfin bref nous n'en sommes pas encore là. Vous avez le terrains et le débuts du jeu maintenant vos pions. Vous allez devoirs trouver les autres. Ce n'est pas compliqué. Dans ce jeu et sur le terrains sont disséminé les différentes pièces qui vous aiderons à battre vôtres adversaires. Chacun aura deux fou. Comment? Non je ne suis pas l'une des pièces. Enfin peut etre qui sais. Continuons de parler des pions. Vous aurez aussi chacun deux cavalier et deux tours ainsi d'une multitude de pions de base dont le nombre n'est pas limité. Chacun de ses pièces aura ou plutôt a une puissance définit comme tel Le fou bat, le cavalier qui lui bat les tours qui elle bat le pions. Bien sur cela est seulement indicatifs. Le terrain et surtout l'équipement de vos pièces pourra aider les plus faibles à battre les plus fortes. Mais c'est peu probable qu'un pion seul élimine l'un de vos fou. Allez allons libérer vos premières pièces. Suivez moi à travers l'espace.

Oui nous somme dans un cimetière. Préparez vous. Suivez votre instinct. Vous les trouverez seul sans mon aide mais je reste là. Oui c'est ici que ce trouve le Dame et le Roi. Allez y entré et ressortez avec. Ah enfin vous avez êtes long tout les deux. Comment cela je suis malpolie. Ce n'est pas parce que vus êtes enfin de retour dieu et déesse que vous pouvez me parler ainsi. Apres tout c'est grâce à moi que c'est mortel vous ont trouvé et maintenant vous allez pouvoirs vous battre et essayé de vous tuer à nouveau. Vous connaissez les règles alors que le jeu commence. »

Vous avez encore une fois vue cette scène dans vos rêve. Et cela n'a aucun sens. Mais vous savez que quelque choses se passe. Vous êtes appelez par une force que vous ne connaissez pas. Tantôt elle est chaude et bienveillante tantôt elle est froide et maléfique. Mais vous savez que vous aurez un rôle à jouer dans ce jeu dont le nom vous est inconnus.


C'est mon nouveau forum. Je m'embetais un peu pendant l'apres midi donc je les crée. Il existe encore de nombreuse place libre et le Chapelier fou sera dès plus heureux de vous recevoir.

http://thegameofdivineone.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: blabla :: Pub-
Sauter vers: