Je M'assis plus normalement dirait-on, car voyant le seveur arrivé je haucha de la tête et fit en enroulant une mèche de mes cheveux sur mon index:
-Gumen!
j'avais un beau sourire aux visages, même si le serveur ne me le rendis pas, ils sont pas payé pour être polis ses gens là décidement!
En plus de çà, c'étai pas eux qui allaent faire revenir les clients!! Nen mais j'y crois pas!
Ils servent comme çà, çà puent, et des gens viennent manger ici?!
nen c'est quoi cet horreur!!
Alors je pris Eiri aux mots, et je me levais délicatement lorsqu'une idée très intérréssante me passa à l'esprit, je feignait d'avancer, et je me mis face à Yuki, comme si j'allais nparti, mais à la place de çà, je fit une salutation aux serveur, je pris la main ou la manche de Yuki, je n'en sais trop rien dans ma mains, et le tirant un peu pour qu'il se lève, je tentais d'avancer, pas facile, je devait faire 1m60 et 47 kg, alors que Yuki.. lui aux moins un metre 80 et 65 kg...
Enfin bref!!
Voyant que je n'arrivais pas à le bouger et que j'avais l'air d'un gamin voulant embarquer son grand frère aux parc je fit à l'égard de Yuki:
-Nen on jarte de là!! ><
Cà pue et c'est nul!!
J''invite dans un vrai café si tu veux, ou bien on en prendra au dirlo.; mais pas lààeuuuh!
Je le regardais à travers mes cheveux, puis je repoussa enfin de ma main qui n'était pas occupée à le "tirer" ma douce cheveulure de devant mes yeux noir.