+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avec arissou ^^'

2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

Féminin Nombre de messages : 49

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' EmptyJeu 13 Juil - 14:19

Après cette petite mésaventure avec le jeune arissou et le petit problème de la poitrine il se trouvait que comme yuki il se foutait des gens qu'il était en piteuse état.. cel la faisait un peu rire yuki . Le jeune homme avait accepter devenir boire un coup.. yuki n'était pas plus enchanté que sa mais il n'allait pas le laisser seule , et comme je dit toujours faux mieux ce faire chier a deux que tout cheule^^

Bref Yuki l'emmenna toujours avec son sac , n'ayant pas encore apsser au dortoir , donc il traina son sac sur l'épaule , le regard vide sans expression et le visage dure c'est ce qu'il laissa apparaitre.. bha voui il change pas se yuki^^ sinon sa ne serait plus un yuki XD!! je dit que de la ..m*****

yuki qui ne connaissait pas le coin , fit marcher un arissou un peu partout pendant aller une demi heure Razz puis il trouva une cafette... il s'insatallla a une table celle qui trouvait la moin deguelasse et si assoit attedant arissou qui trainait derrière...
Yuki regarda le decore et les especes de piegeons qui chie partout... yuki un petit regarda blazé.. puis fit un petit sourit histoire de dire que^....^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Re: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' EmptyJeu 13 Juil - 14:38

je le suivait en effet un peu derrière, je fouillais dans mon sac en marchant,j' avais peur d'avoir oublié mon petit ours porte clef que m'avais donné mon meilleur ami, c'était surement puéril comme façon d'agir, mais derrière mon air plus ou moins mature j'étais très enfantin!
Mais il n'y avait pas que Yuki qui dissimulait son passé, moi aussi je parlais très peu de moi, même si je semblais toujours en faire des tonnes, je me debrouillais pour esquiver les questions .

Je mis une chaise face à moi, et j'y posa mes pieds, je m'adossais alors à la chaise les bras soutenant mon visage dont les cheveux tombait un peu en arrière.

-Mais c'est pas bon les cantines...

Fis-je d'un air taquin...
Et je regardais alors là où les yeux de Yuki allaient, et je rit en voyant le magnifique dessins que ses yeux bleu écumaient.
Tiens, je ne m'en étais pas rendu comte avant, ces yeux sont vraiment superbes..
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Re: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' EmptyJeu 13 Juil - 15:52

[ ta fini copiteur!!!!XD]

Yuki c'était même pas c'était même pas retourné pour voir si il suiver yuki avait tracer sa route comme toujours sans se souciez des autres^^
Le jeune arisou prennait ses aise .. mais yuki releva les yeux au ciel...
IL se plaignait yuki ria un peu moqueur et dit..

"je ne te retien pas..."

dit il un sourire en coin... yuki était bien la et un serveur passa et demanda

" un café.."

il parla de son ton assez froid et pas la moindre politesse venait au fond de sa voix , ne me demandé pas pourquoi car je sais pas .. surement sa nature^^ Arisou continuer toujours son ton taquin donc avait copier sur yuki >.<
Mais s'enfichait royalement commme vous pouvez pas le savoir... yuki ne voyait pas trot les yeux d'arisou cachait par ses cheveux.. et ne savait pas non plus se que pensait arisou de lui...le serveur ammena alors le cafer pas un merci ne sorti de la bouche , il se contenta de faire un sourire plossible et il commença a le boire...

Il n'y avait que le silence dans cette salle , mais c'est vrai que dans cette quantire ca puer un peu mais bon...
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Re: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' EmptyJeu 13 Juil - 16:04

Je M'assis plus normalement dirait-on, car voyant le seveur arrivé je haucha de la tête et fit en enroulant une mèche de mes cheveux sur mon index:

-Gumen!

j'avais un beau sourire aux visages, même si le serveur ne me le rendis pas, ils sont pas payé pour être polis ses gens là décidement!
En plus de çà, c'étai pas eux qui allaent faire revenir les clients!! Nen mais j'y crois pas!
Ils servent comme çà, çà puent, et des gens viennent manger ici?!
nen c'est quoi cet horreur!!
Alors je pris Eiri aux mots, et je me levais délicatement lorsqu'une idée très intérréssante me passa à l'esprit, je feignait d'avancer, et je me mis face à Yuki, comme si j'allais nparti, mais à la place de çà, je fit une salutation aux serveur, je pris la main ou la manche de Yuki, je n'en sais trop rien dans ma mains, et le tirant un peu pour qu'il se lève, je tentais d'avancer, pas facile, je devait faire 1m60 et 47 kg, alors que Yuki.. lui aux moins un metre 80 et 65 kg...
Enfin bref!!
Voyant que je n'arrivais pas à le bouger et que j'avais l'air d'un gamin voulant embarquer son grand frère aux parc je fit à l'égard de Yuki:

-Nen on jarte de là!! ><
Cà pue et c'est nul!!
J''invite dans un vrai café si tu veux, ou bien on en prendra au dirlo.; mais pas lààeuuuh!

Je le regardais à travers mes cheveux, puis je repoussa enfin de ma main qui n'était pas occupée à le "tirer" ma douce cheveulure de devant mes yeux noir.
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Re: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' EmptyJeu 13 Juil - 16:58

[ vrai goss mddr^^]

Arisou changea d'attitude don la façon ou il était aassis et se mit correctement ce qui fit rire yuki/...^^celui la je vous jure un vrai goss qui aurait peur de se faire engueler!!!! c'est troo fort!! bref passoN!!!
Arisou tira la manche .. yuki n'eu même pas le temps de boire son café et devisagea arisou qui continuer de tiré sa manche ou osn bras pour ce lever... mais seule le regard qui se leva fit un regard blazé malanger a du perplexe... en clair arisou le soulé! C'est normale commme il lasi bien sité on aurait di un gamin qui tirait son grand frère .. dans cette situtation yuki ce voyait bien en mettre une arisou.. mais il ne le ferais.. pas quand même il n'était si mechant ;.. quoi que des fois il se pose lui même la question XD

IL se leva alros et prit son sac et souria faiblement par les paroles agaçante de celui ci qui voulait lui fair eboire un bon café

"je te suis.. mais arrete de me tiré la manche..."

dit il d'un ton aggacé et fronçant les sourcils et il prit son sac a bout de bras et le suivis machinalementXD
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Re: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' EmptyJeu 13 Juil - 17:07

[je poste ailleurs! Wink ==>]
Contenu sponsorisé

Avec arissou ^^' Empty
MessageSujet: Re: Avec arissou ^^'   Avec arissou ^^' Empty