+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 çà c'est déjà mieu!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 17:14

Arisou tira Eiri, il n'y pouvait rien il étouffait! Il avait peut-être honte de lui même quand il afisait le gamin, mais qu'importe ce que pensais un blong!!
La sagesse ne viens pas avec l'age, et n'est pas toujours dans l'attidute.
L'odeur du poisson dégoutait Arisou!
Et même si il avait énervé Eiri, c'était le cadet de ses soucis! alors tout en le trainant il fit:

-Oh pleure pas!!
je vais te la repayer ton café!! et à un endroit où il sera buvable!


Il le regarda quand celui-ci fit la moue, et après c'était lui qu'on traitais de sale môme hin?!
Pff on aura tout entendu!!
Alors il regarda Yuki, et les yeux plus calme et moins enfantin qu'avant il rajouta à sa première phrase:

-Tu trouve çà mature peut-être ce" que tu fais?! Tu me juge sans me connaître?!
'tin çà m'enerve çà!!


Arisou soupira et recommençà sa marche à pas préssé, Arisou detestait qu'on le juge! çà le dérangeait térriblement! Pour qui se prenait tout ces gens stupides et cupide qui, sans même le connaître depuis plus de quelques minutes ce permettaient de le juger?!
Connaissaient-ils la raison qui poussait Arisou à faire ses actes là?! A être gamin?! A jouer un maximum?!
Non!! alors qu'ils se la ferme! Enfin bref! Il était très clair que Arisou avait lacher Eiri et avait prit le pas vers le restaurant , viendrait-il, viendrait-il pas?! C'était plus son problème..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 17:32

Messieur et suspectible on dirait.... yuki pleuré., il a dut mal regarder le chtit risou^^. il pleure pas tu l'aggace c'est pas pareille^^
Yuki repkica dessuite...


"je ne pleure pas... je te demande d'arreté tes anerie..."

dit il d'un ton un peu mosade et un peu moqueur.. il arriva dans un restaurant avec le goss.. ce surnom aussi lui va bien ou le mioche questent pense???? XD ja'arrete c'eest méchant!!!
IL s'assit a une table avec le brun ...celui ci ne faisait que de se plaindre ... soulant lui... yuki ce mit un peu a rire quand c elui ci s'enerva un peu... il le regarda dans le blanc de ses yeux un sourire au lèvres.... taquin.. et moqueur sa se completé^^

".. je ne te juge pas .. je me fait juste une idée de toi.. nuance.."-__-'

dit il en souriant.. zbaaaammmmm prend toi sa dans la figure arisouuu attraaapee .. bon très bien sa se fait pas.. mais n'emepche que yuki rigola moqueusement et le regarda toujours en se mettant les mains dans ses cheveux tellement il faisait qu'il essaya de les remette pas facile.. quand les cheveux sont aussi rebel que lhomme qui as ses cheveux XD [ nimporte nawak^^]

".. on dirait que messieur et susptible^^"

dit il en levant les eyxu au ciel mais son sourire resta ne coin un sourire bien craquant a vrai dire^^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 17:53

Arisou en avait fichtrement rien à faire de ses commentaires à deux francs six soux.. qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire, alors Arisou se leva mit un main sur sa hanche comme une véritable fille de bonne famille, et faisant un sourire qui sonnait faux il retorqua avec un air lointains, ce n'étais pas ce genre de stupiditée qui le toucherais, il avait déjà vus bien pire...

Alors soupirant comme pour montrer la médiocritée des propos de Eiri, il passa sa main dans ses cheveux gardant un regard vide comme il avait l'habitude de faire à l'époque où il était mature.
Il retroussa délicatement le manche de sa chemise et mettant celle-ci dans sa poche, il répondit à Yuki:

-Ecoute mon petit chéri, pleuré est une métaphore, chose qu'on à dut t'enseigner en cours nen?!

par la suite, il regarda Yuki d'un air dédaigneux, ce mec ne valait pas la peine de s'enerver, finalement, il est comme tous les autres, ni plus ni moins!

-Nuance? Quel nuance? qui te dis que je ne joue pas un rôle?!
Oh et puis, tu m'excusera, finalement, tu n'es pas passionnant du tout!
Tu m'ennuis même!


A çà dernière remaqrue, Arisou haussa des sourcils d'un air snobe, il sortit une clope de sa poche, et répondit:

-nen Mnsieur est juste...ce que l'on ne pense pas qu'il soit!

Avait-il dit sur une fin de vois féminine naturel.
il se scotcha contre le mure du restau' tirant un late, puis deux, nen, Arisou ne fumait pas souvent, à vrai dire, il detestait çà, fumer..;
mais il planait un peu à chaque dose, il savait qu'il n'était pas tout à fait dans son état normal, celà ne le fait pas chez beaucoups de gens me direzvous, mais lui si..

Au bout de 5 late, donc la moitié de la cigarette, Arisou l'a jetta du bout des doigts, restant élégant dans tous ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 18:27

[ et laisse mais remarque a 6fracn 6 sous car les tient son a deux bale -_________- ' XD mddr je dec^ma poule!!!]

IL regarda faire son petit manège avec un un regard arrogant et un sourire sarcastique .. bien que le jeune homme parraissait mure .. yuki aussi s'ennuyer avec ses paroles a deux bale.... mais bon on fait avec se qu'on a .. avec les moyens du bord.. mais sais vraiment les moyens du bord....-_-'

Celui ci soupirait et se foutait de Eiri et se dinterressait de lui ce qui touchait même pas qui garda son visage blasé par le garçon avec aucun interer a propro de c qu'il venait de di .. yuki bailla fortement... mais discret^^..


* les cour.. connais pas >.<*

Yuki cette mangifique pensé.. arf parlé des cours parlons en tien!!! Yuki ne connaissait pas grand chose en cour .. bha oui la plus par du temps il avait séche.. quand on des bleus par tout on evite de se montrer -__-.. et repliqua..


"désooler.. mais les cours sa ne me connais pas...."


Beacoup de gens avait fait la même remarqua d'arissou et après que yuki disait il le prennais pour un delinquand ... -_-'.. les gens son parfoi un peu trot createur de l'eur imagination... bien que des fois aussi c'est yuki qu leur faisait a paraitre des monstr... oui son petit bijoux le pouvoirs il pouvait s'es evir... mais sa bousillait pourquoi d'eernegie .. il l'utilisais dans les cas presis^^

IL sourit.. et dti d'un ton arrogant et narquoi le sourire au lèvre.. et son regard mystérieux revint alors...

"je ne joue pas.. c'est mon attitude naturel Rolling Eyes .."

*bouLet.;*

il regarda alors la sale en se passant les mains dans les cheveux mais le eptit arissou continuer de parle r.... aggacant non? ouiii!!! mais Yuki resta zen et posé comme si de rien était.. et sourit .. un sourire aussi qui sonnais encore plus faux qu'a paravant^^

".. si je t'ennui.. je t'ai pas demander de resté.. tu sais ou se trovue la sorti , je ne te retien pas..."

dit il en lui faisant un clin d'oeil.. son sourire moqueur revin.. a quoi bon retenir quelqun qui vous trouve ennyuyeus sa ne sert stritecment arien le regade fumé et hausse les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 18:49

[normalement, quand je fûme je suis déjà dehors! ]

Arisou souflla face au bien piètre remarque de yuki, en plus il n'entendais pas bien?! Dure de la feuille le petit chéri.. OOh pauvre choue!
Et bin voilà, un surveillant qui sèchait les cours, çà s'tin exemple, j'espère qu'ils avait de bonnes raison, enfin, je pense, je n'arrive pas à le cerner çà me fait chi*r!
Je deteste le fait que je n'ai aucune émpathie, je deteste la nature de mon sexe réèl! Je deteste que l'on fasse tout pour me pousser à bout d'un air nonchalant!

Mais, malgrés les nombreuse choses qu'i detestait, il grdait tout de même son calme.
Yuki avait été Odieu avec moi...
Est-ce mal d'essayer d'être gentil?l! punaise!! j'aurais peut-être du l'envoyer valser des le debut.. ouaah çà m'enerve!
la seule marque physique de son énervement fit un soupire discret.

-tu comprends pas.. tu veux pas comprendre!
il n'y a pas de rapport entre ce que j'ai et ce qui t'as poussé à aller en cours!
Je disais juste que c'était du niiveau d'un CM2
Ok t'e spas aller en cours maih bonh!


Je soupira avec un petit souir, je savais qu'il me haissait, je le sentais, mais bizzarement, je ne le detestais pas moi, il me paraissait juste un peu.. antipathique.
mes parole savait été sur normal, ni froid ni chaud, rien, juste moi.

-Je parlais de moi! pas de toi!? je disais que moi je jouais peut-être un rôle! enfin laisse!
De toute manière je ne t'intérrèsse aucunement semble t-il, et c'est réciproque.. alors bonh..


Bien sur, Arisou lui s'intérrissait à Yuki, non pas à son corps, çà, il en avait plus rien à faire! Mais il voulait voir pourquoi ce type portait des masques?!
Bien sur, çà aussi c'est une métaphorore, Arisou est douée pour çà, les métaphore!

*mais c'est un boulet ce type ou il fait exprès.. huh*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 19:10

[XD tu l pas présicé Razz ... oups pour le je disais que moi je jouais peut-être un rôle , jai mal lut.. je vien d em'en apercevoir XD dsl^^]

Eh ho jeune homme on reste poli face a un surveillant .. mddr^^ oui oui un super exeplem vous ne trouver pas... chut personne doit le savor sinon la chui viré^^.. bon celui ne tout ca sil s' en allait pas.. alors.. bha quoi? il aimait yyuki ou quoi? bizarre .. on me traite de bizarre mais finalemen .. je dirait ptre bien l'inverse^^
C'est vrai yuki est odieux dans sa nature mais il est padonnable c'est un petit choue comme tu la dis^^XD


".. laisse tomber...."

dit il d'un plus gentil.. bha quoi il fait un effort.... jamais content les goss de nos jours^^.. bref ce ci dit yuki devint plus souriant et chaleur.. histoire de laissait paraitre une bonne image ..
Yuki ne le haissai nullement.. seulement si il voulait parti il n'allait pa le prendre en 'otage faut pas abusé -__-' il soupira aussi et regarda arissou d'un air plus doux même si sais trait de visage resté un peu dure
...

"... oui je me suis tromper.-______- '."[boulet reperé ^^]

aparlant du petit jeu qui avait eu lui chez le bureau du directeur.. bon on n'en aprle aps plus... faut meiux p^as^^ puis.. dit..

".. tu est devint ou tu lit dans les pensée... un des deux car la pour trouver tout seule ta fait fort..."

dit il avec un ton d'arrogance dans sa voix et son sourire moqueur quand il disait que yuki ne sinterressais as lui.. yuki ne montrait rien d elui mais sa ne voulait pas dire qu'il ne sinterressais pas.. mais en plus c'est yuki qui c'était interressais a lui le premièr a lors un!!!!!!^^

*.. non mais regarder moi.. sa.... !*

puis reprit un ton plus gentil...

"..ce n'est pas parce que je ne parle pas .. que je ne m'interresse pas...-_-'"

dit il pour lui expliqué un peu plus comment se comporté yuki.. et lui sourit un vrai sourire gentil et posé....

il soupira fortement et dit d'un ton plus gentil , yuki ne pensais pas le moins du monde que Arissou avait vu ses cicatrices .. alros bon...il ne se doutaits de rien .. absolument rien.. et ne comprit pas pourquoi il resté alors que c'était le premièr a dire qu'il s'ennuyer avec yuki.. faudrat qu'on mesplique laXD
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 20:07

Je regardais Yuki, je charchais à le comprendre sans le faire, je ne voualis pas faire référence à son passé, mais ce gars m'intriguait, je ne pouvait pas laissé ma soif de curiositée ainsi périre par la sécheresse!
mais non je n'aimais pas Yuki! C'est une idée ridicule! on aime pas quelqu'un après s'être connue même pas quelques heure!! enfin, je pense pas...
En tous cas pas moi hin!
M%oui, enfin le terme mon chou que j'avais utilisé était plutôt rabaissant qu'autre chose.. mais c'était aussi le debut du recommencement du jeu.
Nen? Peut-être que je me trompe.

-toi aussi laisse...

Fis-je d'une vois calme et tranquil, j'avais récupéré ma sereinetée intérieur et j'en était bien content, celà pourrait avoir des repercution sur moi et mon bon fonctionnement si j'étais trop en colère, mon médecin me l'avais dit...
Alors je le crois, enfin bof.. parce qu'il est aussi là que que j'achète des médicament!

Et bien.. et bien!! j'aurais préféré être emprisonnée plutôt que de me sentir regeter, c'est toujours plus réconfortant nen?!
Enfin, peut-être que je suis un peu maso avec tout çà je me demande -_-!
Quand il avoua sa faute, je souris d'un petit sourire malicieux, j'étais content, fiert même..Que pour une fois on ne dedeignes pas mes dires!

-Naaah , fis à sa remaqrue suivante, les deux, je suis devin, et je lis dans les pensées, çà se vois pas?! Ch'uis translucide?!

Je restait malgrés mes paroles un brin fantaisiste plutôt calme.
J'avais beaucoups de mal à comprendre Yuki, moi j'étais quelqu'un qui montrais facilement mes sentiments quand je les avouais.. alors que lui semblais si renfermé...

-Et bien moi c'est parce que je m'exprime que je m'intérresse...

Fis-je souriant, avouant ainsi quand réalitée, je m'intérraissais quand même un peu à lui!
je regardais l'heure, et je fit étonné:

-Il est déjà si tards?! je t'offre à manger?!
je laissa deux secondes de silences et rajouta:
Bah, maintenant qu'on est là.; nen?!
Ah moins.. que tu veille faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 20:28

TOujours aussi en tête sais aps vrai sa vous pouvez pas laisser le petit chou même si c'était dans le sen rabaissant laissez le tranquille ^^ , yuki nétait pas intriguer par lui c'était un homme banale qui irait en cour avec juste c'est petite colère et sa mentalité .. yuki savait qu'il était quelque peut different de beaucoup de gens mais il c'était habitué... je ne parle pas du faite qu'il soit gay.. mais du faite qu'il est une double personnalité et qu'il a du aussi ce detacher a quelques gens qu'il aimais bien.. car celui ci changer vite d'humeur et les gens finissent porvous delaissez tellement vous etes chiant mais vous ne le faite expret... les gens son bizarrre mais yuki a toujours vecu comme sa alors pourquoi changer toute façon il n epouvais pas changer alors .. a quoi bon^^

".. on n'a qu'a laisser tomber tout les deux sa iras mieux >.<"

Quelle paroles sage , inventé et sortir de la bouche d eyuki huhuhu ,il était calme et posé yuki releva un peu la tête pour s'étiré un peu et faire craquer ses dos et ses msucle de ses jmabes et remit sa tête droite en regardan tun peu partout les gens qui passait^^.. son regard sembler pourtant ne pas changer quelque chose degout se voyant dans les petites lueur des yeux de yuki...
Yuki admette certain tord il n'était pas aussi c** comme on pouvait le voir d'un simpe regard qu'il adressaq .. yuki était aussi franche ... mais pour ce qui est de son passé la .. il n'est pas du tout franche^^


Yuki souria un peu d'amusement... le jeune homme des fois avait une voix enfentait qui enjoué yuki...

"non.. délosé sa ne se voit pas^^"

dit il en rigolant mais moqueusement mais aec un brin d egentillesse ferait t-il ses effort???? bha ouiiiii ques que vous croyais!!!!
IL acquissa de la tête .. et se gratta la tête par la même occasion.. il na pas de poux .. bha quoi sa vous arrive vous aussi de vous gratter >.<
L'heure avat tourné pendant lerus querelle qui n'était pas du tout amoureusse.. et celui ci l'invita a manger.. yuki fit un peu. surprit.. on ne lavait jamais invité a manger .. surtout quand il venait de se prendre la tête avec un inconnu.... il devazit finalement pas etre si mechant l'autre en face^^


".. bon si c'est offert alors^^"
il sourit bien plus que gentillement .. son visage sélumina par un sourire et par de la joie... enfinp^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyJeu 13 Juil - 21:03

Je sentais en lui de l'ironie et en même temps quelque chose de moins malsain, je pensais qu'au fond, il n'était pas forcément une simple brute dépourvus de logique et ne réfléchissant qu'avec ses bijoux de familles, et celà m'hôta un poids, biensûr, je n'étais pas sur de mes dires, mais je le voualis tellement que çà ne pouvait-être que vrai non?!
Qui avait-il d'étrange à être gaye? rien, c'était, presque naturel, du moin pour moiqui avait grandit dedans!
je voulus faire remaqruer que le aussi contribuait à vouloir dire "tous les deux" mais après avoir lever mon index et mons majeur de secondes, pour dire que j'allais le couper, je le rangea de manière à ce nqu'il ne s'en rende pas comte.

-Oui faisont çà Eiri..

Et a sa remarqueje fit la moue, puis je souris à nouveau, je n'y pouvais rien, j'avais assez eut de dispute pour aujourd'huit, et trop serait trop vraiment!
je ne desirais pas me bousiller la santé, et de plus, c'était drôle ce qu'il disait, alors je ne devrais même pas songer à m'enerver!

J'ébouriffais mes cheveux sur mon crane pour qu'ils soit un peu plus volumineux, j'enviais les européèns qui avaient de belle tignasses épaisses!
Il y avait un debut de plus dehors, nous allions surment être trempé quand nous allions rentrer, oui et à quels dortoirs aussi, il faudrait fouiller la pension!
Enfin, que sera sera!

-oui c'est offert! prends ce que tu veux!
Disons que c'est un manière de. me faire pardonner de ce don je ne m'excuserais pas parce que j'ai trop de fiértée!


Je lui rendit un sourir tout aussi franc que celui qu'il m'avait lancé.
J'appellais l'un des serveures, et prenant la carte en mains je choisi des patte sà la carbonara, pas très chère, mais c'est ce que je préférais!
intérréssant hin?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyVen 14 Juil - 0:39

D'abord yuki na spas de bijoux de famille XD le truc qua riena voir bref .. yuki n'ajouta encore rien et son visage reprit un peu son allure normale , donc un peu dure
celui ci l'appela Eir par son nom de famille un nom de famille qui ne sutporter.. le nom de son père.. arg.. pas sa... yuki fronça les sourcils l'ai mechant .. mais il se decontract sachant bien que celui ci ne connaissai t et pouvait en aucun cas le savoit er dit d'un ton gentil enfin malgré son enervement de ce son... il dit


".. peut tu m'apel yuki.. sa me feras plaisir.."

Bon peut etre que arissou voulait pas faire plaisir a yuki mais il le faillait bien quoi.. qiuestion de zen !!!!! il regarda le epetite manège avec les cheveux de risou qui le fait un peu rire mais par toujours gentillesse ce n'était pas de la moquerie!!!

".. merci..."

dit il quand celu idisais que c'était offer ti lfit un sourcil relever a sa deuxièmre repose il tenais a sa fiert" yuki aussi mais la.. il sen fichait un peu royalement et ne repondit pas a sa... pas la peine....

".. pates carbonnara sa ira...'

dit yuki au serveu qui arriva ?.. c'était le plat prefere de yuki^^ il nallait se refusé c'était si gentillement offert^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyVen 14 Juil - 14:55

[les bijoux de famille... ce sont les cou*lles et ce qui va avec...T_T]

Pourquoi me fixait-il méchament j'avais dis quelque chose de mal? Ou fait?!
Je n'aimais pas spécialement ennuyer ou embêter les gens bien sur çà m'arrivait malgrés tout assez souvent à cause de mon fouttue caractère, mais quand on me connais bien on vois que finalement le jeu de la retorque n'est pas quelque chose que j'adore...
Je remarquait qu'il faisait des effort, celà me faisais plaisir qu'il soit gentil et patient, après tout, c'était normal que je l'appelle Eiri étant donné que c'était son nom de famille, tout comme moi il m'appelle Arisou, alors que mon prénom est linon... enfin, faut que j'arrête de m'emporter dans des reflexions bizzard!
Alors j'acquiessais avec un sourire, bien sur que je ne voulais pas l'enerver, enfin, ce n'était pas mon but initial...

-Oui d'accord si vous voulez Yuki!

Je l'avais tutoyée peu avant, mais quand je suis énervé je tutoye tout le monde, alors lui aussi...et redevennant calme, je reprennais mon sourire et mes bonnes manières.
Je le regardais rire, marrant je ne le voyais pas comme u n type qui riait beaucoups, alors j'en conclus que nous étions moins ennemi à présent!
Peut-être que c'était la nourriture qui lui remontait le moral?! je sais pas?!
Alors je demande, je pensais pas que c'était à cause de mes cheveux.

-Pourquoi tu ris?! J'ai fais quelque chose de drôle?

Demandais-je avec un sourire.
Je commençais finalement à l'apprécier, mais peut-être que ce n'étais pas réciproque, je n'en savais rien.

A sa commende je fermais mes yeux légèrement bridé et fit un drole de moue, c'était parce qu'il avait prit le même chose que moi!Alors je rouvrit les yeux et je fit un jolie sourire encion au lèvre, presque comme si je riais:

-Mais euuh!!C'est mon plat préféré çà!! pas le tiens!


Fiasant semblant de bouder une demi seconde, je finis en me retournant vers Yuki:

-Nah!
Mais vous l'avez pris quand même alors çà change rien...
Désolé si j'vous embête, ce so,nt des reflexe!
.. un brin stupide je sais.


>_< j'éspérais en moi qu'il ne serais pas trop méchant dans ces remarques, car je sentais qu'il aimais bien retorquer des truck un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyVen 14 Juil - 20:03

[ je connaissais pas cette expression -___-)

Yuki sourit et acquissa aussi de la tête pour lui rendre un merci car il laperair desermois yuki et non Eiri son nom de famille pourrii -__-
Yuki n'était pas ennemie enfin pour lui .. mais apparement yen aqui pense le contraire..
Le serveur arriva et servit alors les deux plat commandees par els deux amis? .. non par les deux incoonnus qui essayait surement d'être amis ou de trovuer une bone entende.. yuk ice leche un peu les babines par cete bon hodeur sous petit nez;


.." rien rien^^"

dit il a sa petit question pour ses chevuex .. yuki avait trot faim pour parlé et avait trot parler , de nature silence et pour un gard qui ne cause pas pour rien , la on pourra pas dire qu'il nas pas fait d'effort!!! -__-
Mais il sourit quand même et commenca a mange rproprement evidemment
.

" si c'est mon plat prefere^^"


dit il gentillement en le regardant.. non mais...ill e regarda bouder un sourire ironique mais non méchant loin de la était sur les belle lèvres de yuki^^ puis celui arreta et uyuki leva les yeux au ciel et continua de manger tranquillement..

".. non c'est pas stupide tant que sa vous amuse^^"

dit il assez poliment même si il trouvait sa gamin mais pas stupide pour detendre l'asthosphe c'est ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyVen 14 Juil - 20:28

[loool pas grave pas grave! xD]

"rien rien".. ah il riait pour rien lui?! bah comme il voualis alors!
moi aussi çà m'arive, mais rarement quand je suis avec une personne quand même! enfin c'est parce que je me retias j'avoue!
Eyt moi je le croyais naïvement, moi qui n'étais pourtant pas si stupide, je le prenais aux mots..
Ah quel idiot je faisais!!
je le voyais passerses lèvres sur la langue, et celà me fit sourire, çà me rapellais les chats..Pourquoi? j'en avais aucune idée!mais vraiment aucune!
mais peut-être était-ce parce qu'il était aussi Kawaii qu'un peti chat quand il faisait çà?! Ou pas.. j'en savais rien moi!! ^^

Naaaah mais ce type est un estomacs sur patte?! Moi qui mangeais presque rien! je restais mue face à çà!
C'était drôle je trouvais, il était droit! mais il mangeais beaucoups à la fois!

Je commençais mon plat en mettant un peu de parmesant, et j'enroulais mes spaguetties autour de ma fourchette.
Et avant de la mettre en bouche, je repondis avec un sourire simple:

-Bah on a un point commun alors! ^^

Ouaah c'était étonnant comme il avait changé, 'en restais muet.. il était si gentil tout à coups, je devais vraiment l'avoir poussé a bout tout à l'heure alors..
mince c'est bizzard!
Oui disons que çà m'amusais, mais en fait, je ne faisais même pas exprès, c'est bien çà que je trouvais génant dans ce que je faisais!

-Ah? bin si vous le dites.. vous m'étonnez décidement..

Fis-je avec une petite voie qui était très naturelle.
Et avec un air étonné aux visage en laissant ma fourchette pleine près de mes lèvres avant d'en avaler tout en restant les yeux fixer sur Yuki comme attendant sa réponse à mon étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyMer 19 Juil - 17:57

Yuji souriait sais vrai c'était un estomac sur patte ...mais yuki netrenais son corp il admirais son corp et d eplus maême sil il mangeait beacuoup le sport serais la pour l'aider a ne pas grossir^^
Yuki était d enature gentil enfin presque dison qu'il a le visage dure et des paroles bien cassante mais il peut etre aussi gentil et ausi si ^pervers et odieux que jamais mais sa sa serais avoir plus tard^^


merci...."
dit il quand il disais qu'il l'étoné yuki etonnais tant a ce poin et bien sa promet!!
Yuki avait fini xonassiette et rassembla la fourchette et son coteau dans son assiette en attendant que Arissou finissais son assiette .?..
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! EmptyMer 19 Juil - 18:11

Bin oui çà m'étonnais! Au depart il me traitais de petit c*n et à présent il était .; bin disons gentil, alors forcément, j'étais suprit, j'avais pas le droit?
Yuki mangeais vite, c'est stupéfiant.. T_T bon je vais pas m'émerveiller nen plus, mon chien aussi il mange vite ^^'.
Nah j'ai pas de chien c'est vrai... mais bonh!
Après je le regardait en souriant, j'savais pas pourquoi, j'avais encore un peu envi de le tuer, mais çà passerais sans doute plus atrds, quand je dormirais, faut que je canalise mon energie, je mangeais mon plat, voyant qu'il avait finit et que je n'en était qu'a la moitier, je savais pas trop quoi faire, c'est assez génant ne ce genre de situation ou on a comme l'impréssion de se faire attendre même si c'est pas vrai.

-Au fond, vous devez pas être si méchant que vous le faites croire Yuki...

Peut-être qu'il attendais que je paye pour partir, possible, je sortit les soucs de ma poche, hum, allalit falloir que je bosse ce moi si ci je veux dormir au lycée..
enfin.j'ai mis l'argent sur la table, et je me suis levé, génial, il pleuvait toujours, et j'était en chemise, j'adore la météo!

-On va être trempé en rentrant au lycées!!

je me rendi comte que peut-être ne voulait-il pas retourner au lycée! peut-être préférait-il être seul, alors je me repris et je fit en me grattant la tête:

->< Ah moins que vous décidiez de partir seul ailleurs et de me laisser rentrer seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà c'est déjà mieu!! Empty
MessageSujet: Re: çà c'est déjà mieu!!   çà c'est déjà mieu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà c'est déjà mieu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: