+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est d'usage ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:00

Yue venait d'arriver, et suivant les volontés de ses parents, s'était mise à la recherche du bureau du directeur. Après quelques minutes de recherches acharnées, elle finit par trouver la porte sur laquelle était inscrite "Direction".
Elle frappa, une voix l'invita à entrer, elle obtempéra.


" Bonjour, excusez moi de vous déranger. Vous êtes Monsieur Viko Nexus c'est cela? Je suis Yue Nakamura, arrivée d'aujourd'hui. "

Elle s'inclina.

" Je suis venue vous présentez mes salutations et vous apportez quelque chose que mes parents ont tenu à vous faire parvenir. "

[ J'espère que mon post ne dérange pas notre honorable directeur en question ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:09

[ mdr pas du tout, mais je me demande bin ce que peut être ce "quelque chose"]

La jeune fille me tendis le paquet qui contenait le "quelque chose"

Tiens, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:37

" Il s'agit d'un poignard en argent. Il n'est pas fait pour tuer, simplement pour apporter un renforcement des pouvoirs psychiques. Les cristeaux sur le manche
permettent le contrôle de l'énergie. Autrement dit, ce poignart augmente les capacités tout en les dosant. C'est un objet de maitrîse, vous en avez peut-être déjà entendu parler..."


Un doute s'empara brutalement de l'esprit de la jeune fille.

" Ne prenez pas cela comme une insulte ou quoi que ce soit d'autre! Il s'agit simplement d'un présent que ma famille tenant à vous faire parvenir en gage de notre reconnaissance! "

Elle s'inclina une nouvelle fois, appréhendant quelque peu la réaction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:49

J'examinai l'objet, il était véritablement magnifique ! C'était bien la première fois qu'on me faisait un cadeau aussi somptueux et rare ! J'en restait presque bouche bée !

C'est pour moi ? Ca me touche beaucoup mais il s'agit d'un objet très rare et très précieux, vous êtes bien sûrs de me le donner ? Si c'est la cas je te remercie infiniment, toi ainsi que ta famille ! C'est vraiment un objet extraordinaire !

Je m'inclinais pour lui montrer que je la remerciait vraiment. Je n'imaginais même pas quels pouvoirs je pouvais atteindre grâce à cette relique...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:01

Yue, gênée du fait que le directeur s'incline face à elle s'empressa de lui rendre son salut.

" Bien sûr que nous vous le devons. Nous en avons les moyens et nous pensons que c'est la moindre des choses de vous remercier de ce que vous faites pour moi en m'acceptant dans cette école! J'ignore si vous savez de quoi il s'agit. Si ce n'est pas le cas j'accepterais de vous en parler si toutefois cela vous interessait. "

Elle sourit.

" En tout cas je suis très heureuse qu'il vous plaise! "

* Du cristal de contrôle, c'est clair que ce n'est pas rien, il est de la même source que le mien d'ailleurs... J'espère que ça ne créera pas de résonnances... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:12

et bien pour tout te dire j'en ai plus entendu parlé que j'en ai réellement vu. C'est vraiment un cadeau somptueux et je serais vraiment curieux que tu m'expliques concretement son fonctionnement. Cela me fera vraiment plaisir que tu en discutes avec moi ^^.

Devinant qu'elle était issue d'une famille de la haute société, je me permis de m'incliner et de lui faire un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:29

Yue rougit légèrement quand Viko lui baisa la main. [ J'aime pas cette tournure de phrase! xD ] Elle se lança alors dans ses explications.

" C'est très simple. La lame est en argent, qui, comme vous le savez certainement, travaillé comme il se doit, utilise les ondes telluriques afin de revitaliser les capacités du cerveau. Les pouvoirs psychiques provenant en effet entièrement du cerveau, c'est l'argent qui est le plus apte à developper ce type de pouvoirs. L'ennui, c'est que l'argent génère un pouvoir à l'état brut, et la force de ce pouvoir à l'état pur varie selon l'âge et l'expérience de la personne qui utilise le poignard. Dans votre cas, je suppose que l'énergie brut sera forte puissante, c'est là qu'intervient ceci. "

Elle désigna les cristeaux du doigt.

" Il s'agit de cristal pur, il est à peine travaillé. Il émane de lui des ondes bridant toute capacités psychiques. Il agit un peu comme un filtre; il rend le pouvoir plus apte au contrôle. En revanche... "

Elle posa un doigt sur le poignard et fit un mouvement brusque. Elle retira sa main et la présenta; elle n'avait pas une seule coupure.

" Il est parfaitement impossible de blesser avec. Comme la plupart des objets de pouvoirs, il n'a pas du but belliqueux direct, mais je suis sûre que vous n'en auriez pas fait un tel usage! "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:42

Comment savait-elle tout ça ? Seuls certains érudits (dont je fait parti Cool Laughing ) connaissaient vaguement l'utilité de l'argent pour les pouvoirs psychique ainsi que celui du cristal, mais des connaissances aussi précises... Cette jeune fille m'intriguait...

Et bien je suis très fier d'être le professeur d'une jeune fille aussi instruite et intelligente que toi ! Tu viens de me réveler une information précise que je ne connaissais qu'en parti... Et peu de personnes en sont capable en ce qui concerne la psychique, je te prie de me croire !^^ Je tiens vraiment à te remercier d'un tel cadeau mais je ne m'explique toujours pas qu'une aussi jeune fille aussi que toi sache cela...?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:56

" Oh! Vous savez, je viens d'une grande famille et j'ai reçu une éducation extrement complète par des professeurs érudits justement. C'est moi qui suis honorée d'être votre élève! Je ne connais pas tant de choses! C'est juste que possédant moi-même des pouvoirs psychiques on m'a beaucoup instruite dessus et je me suis renseignée personnellement! "

Elle s'arrêta un instant, se demandant jusqu'où elle pouvait faire confiance au directeur.

* Je ne sais pas si l'histoire de l'origine des pouvoirs de ma famille est taboue, je pourrais peut-être lui en parler, ça l'éclairerait, mais d'un côté... *

Elle activa alors légèrement sa magie et scanna rapidement Viko.

[ Huhuhu... Le directeur va-t-il réagir? ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 18:05

[ un peu mon neuveu ! ^^]

Je voyais que la jeune fille me parlait mais en même temps je sentais qu'elle s'infiltrait incognito dans mes pensées... Chose que je n'ai permis à personne ! Mais elle ne pouvait pas le savoir. Il n'empèche que je trouvais audacieux sa tentative de scanner son directeur avant même la première heure de cours ! Je décidai donc dechasser immédiatement de ma tête mais en douceur.

Jeune fille, l'audace et la curiosité sont des qualités que j'apprecie énormement, maissache que la protection mentale ainsi que l'empathie font parti de mes spécialités, et je n'ai encore ouvert mes pensées à personnes, et bien que ton cadeau me touche énormement, je ne compte pas commencer avec toi ^^. Figure-toi que je détiens dans ma cervelle des secrets de dizaines de personnes qui ont fait expres de me les dévoiler, sachant que dans ma tête personnes ne pourraient les trouver... Je n'aimerais pas qu'on les trouve...
Mais je m'étends un peu... pourquoi donc voulais-tu me scanner ?


J'haussais un sourcil pour lui montrer mon étonnement et mon interrogation/
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 18:55

Yue sentit clairement la barrière qu'avait instauré le directeur autour de son esprit. Elle effaça doucement son pouvoir et regarda Viko.

" Je vous prie de m'excuser, je me doutais que je ne verrais pas gran'chose, et cela n'était pas mon intention, j'ai eu le temps de saisir l'essentiel. "

Elle sourit.

" Maintenant je suis sûre que je peux vous faire entièrement confiance! "

L'impression de bienveillance qui avait frappé Yue au moment même où celle ci avait commencé son scanneur l'avait définitivement convaincue ; Viko Nexus était digne de toute sa confiance.

" Je vous aurais bien parlé de quelque chose en rapport avec mes connaissances sur le psychisme, mais il s 'agit de quelque qui fut effacé de la mémoire des humains il y a fort longtemps, je voulais m'assurer que je pouvais vous en parlez sans problèmes. Enfin... Si cela vous interesse bien sûr. "

* En tout cas il n'est pas directeur pour rien, bloquer si rapidement mon scan très peu de personnes en sont capables. Je vais bloquer mes pensées moi aussi, on ne sait jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 18:59

Un secret oublié des hhumains ? Suspect Ca risquait de prommettre, mais d'où venait cette jeune fille ?

Bien sûr vas-y je suis ouvert à tout !

J'étais sur le point de connaitre un secret oublié des hommes, ça promettait d'être instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 19:40

[ Si t'as l'impression que je me suis inspirée de "Princesse Mononoké", c'est que tu as de bonnes inspirations ^^" ]

" Très bien. "

La jeune fille s'éclaircit la gorge.

" Cette histoire se passe dans le Japon médiéval. En ces temps, les dieux, les esprits et les humains vivaient tous sur le même territoire. Malheureusement, ces peuples, trop différents les uns des autres, ne parvenaient pas à vivre en harmonie, et ils s'opposaient souvent en de violents conflits. Ces querrelles devenant de plus en plus meurtrières, Ashitaka [ qu'est ce que je disais? ^^" ], un Dieu-roi, décida de mettre un terme à toute cette souffrance. Pour cela, il désirait créer un monde où pourrait régner les dieux et les esprits, cela loin des humains. Afin d'imposer son idée, il dû mener l'ultime guerre de ce temps et rassembla autour de lui les plus valeureux guerriers qu'il fût. Parmi ces combattants se trouvant un de mes ancêtres, Kurogané Nakamura. Il se distinguait par ses cheveux bleus et sa formidable capacité d'analyse qui était son arme la plus redoutable. Une fois cette guerre achevée, Ashitaka tenu à remercier ses plus grands combattants. Il fit quérir Kurogané et lui fit don de pouvoirs psychiques qui se transmettraient tout du long de sa lignée. Il fit de même avec tous ceux qui avait prouvé leur valeur lors du combat. C'est ainsi que chaque génération, naît dans ma famille un enfant au cheveux bleus dotés de pouvoirs psychiques. Dans chaque famille où naissent des enfants aux pouvoirs psychiques, il est dit que l'enfant qui possède ces pouvoirs descend d'un guerrier d'Ashitaka et à un signe distinctif qui lui appartenant. C'est certainement votre cas. "

Yue s'arrêta un instant.

" Et, si personne ne s'en souvient, c'est parce qu'au moment de partir, le Dieu-roi pris la decision de sceller la mémoire des humains sur l'ultime guerre de ce temps. Tous oublièrent, sauf mon ancêtre, Ashitaka souhaitait en effet qu'une famille puisse conserver la mémoire des temps anciens. "

Elle releva la tête vers le directeur.

" Vous êtes libre de me croire ou pas, mais la majorité de mes connaissances proviennent des textes des mes ancêtres à propos de leur recherches sur les pouvoirs psychiques. Voilà... "

Elle attendit, sans trop savoir comme Viko réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 19:47

Des dieux ? Des combats ? Des familles... C'était impossible ! Et pourtant si c'était vrai... Je ne savais pas vraiment quoi penser, une chose était sûre, elle ne mentait pas je l'aurais senti... Mais elle était peut être folle... Non plus j'en doutais fortement... Sinon c'était sa famille qui l'était... Encore impossible, sinon ils ne sauraient pas l'usage de l'argent et du cristal... Ce qu'elle venait d eme dire était donc la vérité... Tu parles d'une nouvelle...

Je.... Et bien... Je ne sais pas trop quoi dire... Mais en tout cas sache qu'avec moi ton secret est en sécurité. Du moins s'il est vrai... Mais je doute qu'il soit faux... Et vu que je crois à ton histoire, c'est un honneur pour moi d'instruire la descendante d'une famille aussi importante !

Je lui refis un baise-main...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 19:59

* Je devrais pas rougir autant devant le directeur, ça n'est vraiment pas recommandé... C'est pas très recommandé de faire des baise main à ses élèves non plus remarque... *

" Je sais très bien que tout cela est très étrange et peut tout à fait s'apparenter à des histoires de grands-mère, pourtant c'est bien la vérité. Il suffit de se promener dans les forêts du Japon pour le voir vous savez. Et puis, vous qui manier les pouvoirs psychiques, vous n'avez jamais ressentis des forces étranges ne semblant pas appartenir à des êtres humains? Il se dit que ce sont des esprits ou des dieux restés sur Terre sur l'ordre du Dieu-roi. Ce ne sont peut-être que des légendes, mais en ma position je ne peux pas ne pas y croire. Si cette histoire est fausse alors mon existence même est niée. De toute façon je possède suffisamment de documents pour savoir que tout cela est authentique. Certaines légendes s'approchent de la vérité d'ailleurs... "

Elle pencha la tête.

" C'est le Dieu-roi qui nous a confié le secret des propriétés des différentes pierres quant aux pouvoirs psychiques. "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 20:24

Je.... Je comprends. Et je tiens vraiment à te remercier une fois encore pour ton cadeau qui me touche enormement ! Je le conserverai sur moi en permanence. Bien maintenant je crois que tout est dit... A non, tiens je ne crois pas encore avoir eu ta lettre de motivation pour assister à mes cours, je l'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 20:32

" Une lettre de motivation? Bien, vous l'aurez. Une dernière chose, ne dormez pas avec ce poignard sur vous et si il se mettait à briller sans raison apparente je vous prierais d'accepter de m'en avertir; cela pourrait avoir de graves conséquences. "

Elle se releva et s'inclina.

" Merci encore de m'avoir accepté dans cette école, sans ça je serais... "

Elle s'interrompit, s'inclina à nouveau et s'apprêta à sortir.

[ Tu la laisse s'en aller comme ça ou tu la retiens? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 20:38

[euhhh.. Je dois dire que je doute... ça se fait pas d'insister auprès d'une gentille demoiselle.... Am stram gram pic et pic et col et gram : bon je te retiens ^^]

Euhh.. Excuse moi de te poser cette question mais tu eveille ma curiosité, sans ton arrivée ici tu serais...? Si tu ne veux pas répondre c'est tout à ton honneur mais bon... Je voulais juste savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 21:45

[ Ouais :p ]

Yue soupira.

" Vous savez certainement que ceux qui manipulent la magie sont parfois sujets à quelques erreurs de maitrîse lors de leur déboirs sentimentaux. Si je n'étais pas ici, je serai en prison très certainement. "

Elle attendait une réaction de fureur inquiète. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 21:55

Malheureusement... Si tu étais la seule... Tu sais la plupart des personnes ici ont fait des choses dont ils ne sont pas forcément fiers... Mais il ne faut pas culpabiliser... Ce n'est pas entièrement de ta faute si tu as fait des dégats avec tes pouvoirs... Et rien que le fait que tu regrette prouve que j'ai raison tu ne crois pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 22:03

Yue soupira de soulagement. Elle pensait bien ne pas être un cas unique mais cela ne l'avait pas empêché d'appréhender.

" Bien sûr... Mais tout de même, j'ai encore de la rancoeur contre quelqu'un que j'ai tué. C'est surtout pour cela que je me sens coupable. "

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Sachant parfaitement que la tristesse comme les autres sentiments émettait une résonnance particulière, elle préférait s'éloigner du bureau du directeur à reculons, comme si elle craignait d'être attquée si elle lui tournait le dos pour sortir de la pièce.

[ Il m'éclatait bien ce topix mua xD J'ai pu raconter pleins de conneries Very Happy! 'fin, libre à toi de l'achever :p J'vais apérotionner =_= +_+ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 22:15

[ ok lol, aperotionne vas y je boucle...ou du moins je continue ^^]

Tu sais la culpabilité ne résoudra pas grand chose... Telle que je te vois, je me doute que tu n'as pas tué cette personne de sang froid... Tu as dû être sous l'emprise de la colère ! Je suis sûr qu'au fond de toi tu dois t'en rendre compte et te dire que finalement tu n'étais pas entièrement responsable malgré les sentiments que tu éprouves toujours... Le culpabilité t'a envahit mais ne t'inquiète pas, nous pouvons tous te comprendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 22:25

* On peut tout comprendre ici... *

" On peut tout comprendre... Oui, mais on ne peut pas tout excuser... Certains on fait pire que moi, mais, regardez moi, une jeune fille de bonne famille formée à la perfection pour incarner cette perfection... Ce sont de vieux démons... On en a tous, vous comme moi je suppose... "

Elle marqua un arrêt.

" Quant à cette lettre de motivation, que doit elle comporter et où dois-je vous l'apporter? "

[ L'était bon l'apéro ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 22:29

[ hj : pour de vrai tu vas dans cours psychique puis dans 'truc valable pour tous mes élèves et tu écris ta lettre à la suite des autres]

Et bien... C'est une lettre dans laquelle tu m'écrit qui tu es, ce que tu sais faire, ce que tu aimerais apprendre, ce que tu attends de mon cours, ce que tu seras prête à faire etc... Bref je veut en savoir plus sur chacun de mes élèves, tu n'auras qu'à la mettre dans mon casier...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ EmptyJeu 20 Juil - 22:35

" Très bien, je vous remercie! N'oubliez pas mes recommandations vis à vis de votre poignard! "

Elle allait sortir puis se souvint de quelque chose.

" Si un jour je venais à courir vers vous, à vous arracher le poignard, ne me tuez pas tout de suite, d'accord? J'aurais très certainement une raison à cela! Merci pour tout! "

Elle salua.

[ Bwarf, pas assez de monde à cette heure ci x) J'vais m'la faire ta lettre tu vas voar =_=' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est d'usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'usage ^^   C'est d'usage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est d'usage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: