| J'appelle contre l'agression sexuelle o_O | |
|
+9Akito Soma Aldayr Sestu Trenthian Hargreaves Hayate Kimaro Setsuna Kaoru Aya Hiyotsu Viko Nexus Obito Kazama Yue Nakamura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue Nakamura ж Psychique ж
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Jeu 20 Juil - 18:32 | |
| Finalement le titre est un peu exagéré ^^".Les gens, je n'ai rien a faire, aussi, je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée pas plus tard qu'aujourd'hui... Vous vous en foutez? Pas grave J'raconte quand même!C'était dans la belle commune de D*******, pas très loin de Lyon... Par un sympathique 33°C à l'ombre, Lauriane (eh oui, c'est comme ça que je m'appelle !) se promenait (les motivations de cette promenade resterons confidentielles -genre ça vous interesse T_T-). Alors qu'elle marchait sur le bord de la route, un taxi à l'allure de touriste (parce que faire du 20 à l'heure où on fait plus du 80 ça fait un peu touriste quand même...), vitre baissée, s'arrêta à sa hauteur. La jeune fille, intriguée jetta un rapide coup d'oeil au chauffeur et constata que celui-ci ne se contentait pas d'un simple rapide coup d'oeil. Elle lui cracha un "Bonjour" auquel il répondit avec enthousiasme et se tira vite fait. Plus tard, alors qu'elle s'était assise à un arrêt de bus, le même taxi repassa, à cette même vitesse fulgurante de 20 à l'heure. Légèrement perturbée (de quoi c'est mon état normal? >_<) elle regarda distraitement la voiture s'éloigner. Une minute après, alors qu'elle rentrait chez elle, le taxi pervers revint! o_O Car, OUI! Damnation! Il avait fait une boucle pour revenir matter la jeune fille! Il s'arrêta de nouveau à sa hauteur et s'adressa à elle en ces termes ; " Excuse moi si c'est indiscret, tu as quel âge? "* Hein? Il me veut quoi ce vieux vicelard * " 14 ans " [ton sec et désinteressé à la "je te prend pour un gros con" ] " Ah ouais, tu faisais plus en fait, c'est, euh... "" Hm..."La jeune fille laissa le vieux pervers en plan et s'en fut. MORALITE : La prochaine fois je sors avec un sac poubelle =_= Je risquais pas de faire le trottoir avec une jupe longue et un zoli haut à rayures... Nan mais franchement... C'était ma minute débile, à la revoyure :p
Quelqu'un pour me rejoindre sur le toit? o_O | |
|
| |
Obito Kazama ж Psychique ж
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Jeu 20 Juil - 18:37 | |
| O_O
OH I AM CHOKING !!! >.<
Vraiment les vieu de nos jours tous des pervers... | |
|
| |
Viko Nexus ~ directeur et professeur psychique ~
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Jeu 20 Juil - 18:41 | |
| c'est clair norbert ! En plus faut faire gaffe, j'habite vers Lyon aussi alors soyons prudents.... lol Sinon pour le toit je viendrais bien... Mais c'est vrai que je sens le surmenage de topic arriver pour moi ^^ lol. | |
|
| |
Yue Nakamura ж Psychique ж
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Jeu 20 Juil - 18:42 | |
| Clair... ca fait peur =_= Il était pas si vieux en plus, un truc genre 30 ans o_O En fait j'en sais rien j'ai aucune notion de l'âge physique ^^ Mais en tout cas dans sa tête il devait bien approcher le 13 ado en manque =_= | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Jeu 20 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Setsuna Kaoru ж Organique ж
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 12:27 | |
| je comprend un peu -__________- il suffit juste que je mette mon mignon petit debardeur noir et ça y est, j'ai les pervers à mes trousses (pas à ce point mais ça c'est reproduit 2 fois) franchement moi ça m'agaçe, j'aime bien me faire jolie parce que je me trouve pas très belle alors si on commence à m'agresser dans la rue j'opterai aussi pour un sac poubelle... | |
|
| |
Hayate Kimaro ж Adamentium ж
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 12:33 | |
| Vous pouvez opter aussi pour un tyser, une bombe lacrymo ou des cours de karaté au lieu du sac poubelle... Ou alors apprendre la magie pour lancer des sorts du chaos sur tous les pervers! mouahahahahahahaha!!!! désolé...quand un topic se fait détérrer alors que je ne suis pas en état de lucidité, j'ai quelqies troubles du cerveau | |
|
| |
Trenthian Hargreaves ж Psychique ж
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| Ah les pervers ! Y'en a de partout !! Même dans le Tram en allant à ma Fac !! Je vous jure !!! Je m'explique ! Ca s'est passé avant la fin des cours de cette année............
Moment où il faisait bien chaud..... LOL, attendez que je me souvienne dans mon esprit brouillé, j'étais vêtu d'une chemuise blanche je crois bien et d'un jean cintré au début mais large à la fin ! Fermons cette parenthèse vestimentaire !!! XD !
Plus de places assises, déjà tête de blasé au possible pour ma part..... et rencontrant un groupe de 3 personnes bizarres..... qui arrêtaient pas de me fixer.... Jettant un regard noir, qui je l'aurais cru, les auraient fait fuir..... (en plus c'était des gars..... >_<), bah non ça les a ramenés !!!!
Et une question des plus bizarres à mes oreille vint......
- Dis mon gars, t'es pour le troïsme ou Trioisme ?! Car sérieux tu nous plais bien......
Regard d'halluiciné à leur adresse...... et sentant une main sur......je passerais les détails...... berk ! Bah...... ce fut le trou noir pour les autres......
Résultat des courses, trois types, trois satyres assomés dans le Tram et moi descendant à ma station tout hilare !!!
* Putain....... Mais on est à l'abri nulle part ! *
Pour en revenir, bah une clé de nuque ou de bras, c'est fortement conseillé....... XD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:05 | |
| olalala o____________O ayouuu.... Ben dis donc, bravo !! *impressionnée* | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:11 | |
| Hé hé hé ça aide de faire des arts martiaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:15 | |
| ouais mais moi je suis pas prête d'en faire, j'aime pas le sport -_____- mais j'ai quand même de la force ^^""" (et des ongles pour griffer c'est mon arme secrète) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:17 | |
| Ah c'est sûr !! Ca me fait limite flipper !!! Mdr !!! ^^ Mon dieu quel souvenir des plus glauques imprimé dans ma mémoire !!! =_= | |
|
| |
Aldayr Sestu ж Materiel ж
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Odd-Faculty non? ^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:21 | |
| Il faut de tout pour faire un monde, mais certains genres on se passerait volontier... Si il y a bien une chose que je hais c'est ce genre de personnes... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:23 | |
| Tu as parfaitement raison Aldayr...... je vais dans ton sens de réfléxion !!
AhAHAHhaahha je viendrais t'enquiquinner pour que tu sortes tes griffes alors !! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:28 | |
| ohoho attention je nie toute responsabilité et je ne paie pas les frais d'hopitaux donc si tu es défiguré ne viens pas te plaindre | |
|
| |
Akito Soma ¤ Professeur de combat paradoxal ¤
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:28 | |
| Ouh mais on te fait des avances dit moi éhéhéhé ! Non je rigole, ça a bien du te traumatiser pendant un ptit moment ^^' !
Et bien moi, j'étais allé à une petite fête organisé pour les jeunes dans mon village et y'avais une buvette ... A cette buvette, y'avais des gros alcoolos qui faisaient la tournée des bars et un de ces abrutis commençait à parler tout seul ( en fait, il lisait le petit prospectus de l'organisation de la soirée ) . Et à un moment, il m'a regardé et ce con, excusez moi de l'expression, commence à me dire :
-" Ouais c'est quoi le truc qu'y a à 22h ? "
Je détourne donc le regard, l'air horripilé par son visage rougeau et il me répond
-" Ah ouais, c'est surement le moment où tu dois te mettre à danser sur la table ! "
?! La rage me vint dans les veines ! Attendez, le gars, jle connait même pas et il s'imagine des scène ! Mouarf mais j'était pire que dégoutée !( et j'ai seré les dents ! ) Alors je crois que j'ai émis des ondes négatives et ce boulet l'a pas redit deux fois et il s'est barré vite fait ! Nan mais je vous jure, l'alcool est à consommer avec beaucoup de modération serieux ! ( AHAHAH moi danser sur une table !!! Nan mais y'en a qui sont grave ! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:32 | |
| Ah je les reconnais bien là ces chieurs !!! XD !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Odd-Faculty non? ^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Ven 25 Aoû - 13:37 | |
| L'alcool peut rendre quelqu'un de noble en une personne très débauchée et intenable, voire un violeur ou un assassin, révèle-t-il seulement la vraie nature de l'homme?
(XD moi et mes questions existentielles! ^^ mdr) | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Sam 26 Aoû - 0:35 | |
| Moi c'est comme Trenth ! Les gars je les latte XD
J'ai fais des arts-martiaux et c'est utile ^^ même si je suis pas très forte c'est asp grave ! C'est utile ^^ =)
Vous avez franchement pas de chance avec vos histoires enfin moi mon père il a un bar depuis pas torp longtemps au deut j'arrêtais aps de me faire draguer... -_____- c'est chiant !!! | |
|
| |
Apsara Kanya ж Moleculaire ж
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Sam 26 Aoû - 0:39 | |
| J'habite vers lyon itou -.-' Mais bon, maintenant je m'en fiche de ces mecs, ils ne sont pas intéressants, tant qu'ils me collent pas, ils me font pas peur è.é grgr Enfin, si, quand même, je les fuis, mais je ne fais pas attention à eux... De toute manière, il suffit de s'habiller bien ou de marcher la tête haute (j'vous assure O_O) pour se faire aborder comme ça... | |
|
| |
Hayate Kimaro ж Adamentium ж
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Sam 26 Aoû - 1:17 | |
| Moi chuis tranquille sur ca, on me fait pas chier...chuis un mec en même temps, mais personne m'aborde dans tous les cas^^ Ptete que je plait à personne (ca peut être utile dans ce cas), ou alors comme on me dit souvent que je fait plus jeune que mon âge physiquement, les gens doivent se dire "bof trop jeune pour nous" (bande de pervers XD)
Nan mais j'ai rarement des problèmes avec des gars (ou des filles), on m'aborde presque jamais, ma technique? Ba quand je suis tout seul, j'ai la tête du grand méchant avec le regard qui tue (un pote m'a dit un jour qu'on aurait dit un serial killer pensant à sa prochaine victime -_- faut le faire lol...) et quand je suis avec un pote, on se tape tellement des délires que les gens doivent nous prendre pour des fous XD
Toute facon niveau combat je serais incapable de me défendre...ma technique ce serait juste coup de pied dans les c******* , et puis je décampe vite fait XD (lache? nan juste prudent^^)
Bon ok on s'en fout de ma vie -_- | |
|
| |
Apsara Kanya ж Moleculaire ж
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Sam 26 Aoû - 1:21 | |
| Super technique ! lol Mais bon, étant parfois en talons (surtout l'été) et complètement nulle à la course, je ne m'y risquerais pas, je me ferais rattrapée puis ligotée, puis... @_@ *ne préfère pas imaginer la suite* Mais bon, ci plutôt rare qu'une fille accoste un mec comme ça dans la rue... Et quand tu te feras accoster par un mec, la première fois, ça te fera tout drôle ~_~ (mais bon, ils sont pas méchants... enfin, ça dépend ^^') | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Sam 26 Aoû - 2:26 | |
| hum hum..-petite intrusion-... faisant partie de la lignée *t'as un regard mechant* (je compatis hayate xd) comment eviter de se faire aborder par un grand mechant loup..? O_ô c'est simple.. comme disait mon lapin *osecour* (paix a son ame T.T) >>>"pourquoi tu voudrais pas te faire aborder apres tout..? O_ô" bonne question n'est ce pas ? laissais faire..peut etre que vous rencontrerez l'amour..qui sait.. deux jours plus tard..la victime:oulalalala...un homme..euh..une quarantaine d'années, meme plus, tres costaud, le regard vicieux, mais bon, j'en ai fait qu'une bouchée, je remercie mon prof d'art martiaux, richy coucou, tu me vois a la camera la..? je le remercie, sans lui je n'aurais jamais pu attraper ce "malfrat" (c'est la TV, parle bien mouah ) jlui ai sautée dessus, le pauvre, il a rien pu faire!! il est resté par terre apres, sans bouger, je l'ai amochée mais d'une force! le journal:Une jeune cannoise du nom d'helèn C.(pour des besoins anonymes nous garderons ce nom anonyme O_ô) agressée sauvagement par un homme connu des autorités.. Les temoins declarent avoir vu l'homme d'une vingtaine d'année environ, tres frele, s'approcher de sa "victime" et entamer une disscution assez...*bipppppp* ils racontent ensuite avoir vu la fille decamper a toute jambes(porte pas de pantalons ^__^ xD) sans demander son reste, l'agresseur n'aurait meme pas pris la peine de courir apres la jeune fille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'appelle contre l'agression sexuelle o_O Sam 26 Aoû - 2:30 | |
| Alors là je me demande quel mec pourrait bien venir m'accoster? Faut dire que je ne saurais pas du tout me défendre, mais malgré tout je fais 1m82, je ressemble pas spécialement à une crevette et je dois avoir le même genre de regard que Hayate lorsque je suis seul, alors je me sens en sécurité derrière mon aspect peu avenant... (oui moi aussi je suis un adepte du racontage de vie! XD) | |
|
| |
| J'appelle contre l'agression sexuelle o_O | |
|