+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découvre -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyJeu 8 Juin - 22:40

Amy entra par une baie vitrée avec un sac à bandoulière noir avec pleins de badges et écriture dessus faisant plutôt rock et rebelle ainsi que sa valise mais aussi un étui contenant sa guitare électrique... Et oui, elle joue de la guitare électrique... Bon enfin bref.. Elle entra en regardant autour d'elle à première vue, elle put découvrir des élèves surement habitué à cet endroit qui lui était tant inconnu puis derrière la petite foule d'élève, elle remarqua alors un grand escalier de pierre partant du centre de l'immense pièce. Elle se sentait un peu perdue dans ce nouveau lycée... mais celà ne se voyait guère sur son visage. Les gens qui passèrent à côté d'elle la regardèrent un peu bizarrement car elle était vêtue plutôt bizarrement... Elle portait un tee-shirt à manches longues rayées rouges et noirs mais avait par dessus un simple tee-shirt noir plutôt large.. Elle portait aussi un jean plutôt large avec des converses rouges pétards... Elle avanca dans le hall à petit pas en observant autour d'elle en espèrant qu'il y aurait d'autres nouveaux pour ne pas se retrouver à être la seule pommée ce qu'elle détesterait surement si celà devait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyVen 9 Juin - 21:56

(je m'incruste je peu?)
Hittoshi arriva dans le hall avec son sac sur le dos et une valise qu'il portait à sa droite, il regardait dans tout les sens sauf devant lui, sans le vouloir il rentra dans une personne
"excusez moi, mlle je ne vous avez pas vu, vous allez bien?"
dit il un peu géné, mais gentillement
*mince ça commence bien*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyVen 9 Juin - 22:04

La jeune fille continuait dans le hall à avancer un peu tête en l'air quand elle fut bousculer. Elle manqua de tomber mais récupéra son équilibre. Elle s'apprêta à gueuler sur la personne pensant que c'était un élève. Elle fit alors brutalement volte face en commencant à dire

"Tu pourrais..."

Elle vit alors que c'était un professeur, elle s'arreta alors pour ne pas dire la fin de sa phrase qui n'était autre que "faire attention !!". Elle se sentit légerement gênée mais celà ne se voyait pas sur son visage puis après tout elle y repensa et trouva inutile de s'écraser devant un professeur surtout qu'elle était plutôt du style à ne pas accepter la moindre parole d'un adulte. Elle dit alors

"Vous aurriez pu faire attention !"

Elle le regarda et vit qu'il était un peu gêné, elle s'en réjouit alors un vague sourire se dessina sur son visage, faisant ainsi apparaître avec les reflets du soleil, son grain de beauté au dessus et à droite de la bouche. Puis elle finit par répondre au jeune homme d'un ton mêlé de lassitude et de froideur, c'était le seul moment qu'elle prenait ce ton et cet air, elle prenait toujours ce ton avec un adulte alors le professeur devrait s'y habituer...

"Oui ça va"



[HJ : Ouais tu peux Very Happy Vive les inscruteurs Razz lol]
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyVen 9 Juin - 22:31

Hittoshi soupira, et garda le sourir, il passa une main sur sa nuque
"oui excusez moi, je ne regardais pas où j'allais, je m'appel Araki Hittoshi et vous"
dit il toujours gentillement, il la regarda et vit que c'était une élève qu'il avait bousculée.
*génial, ça commence bien dit donc, bravo Hittoshi tu es très doué*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyVen 9 Juin - 22:52

La jeune fille espèrait que personne ne l'avait vu manquer de tomber ce pourquoi elle regardait autour d'elle puis quand le jeune homme vint à parler, Amy jetta un vague regard au professeur puis répondit sur le même ton qu'elle avait parlé à l'homme quelques instants auparavant donc sur un ton de lassitude et froid...

"Amy... Amy Anderson"

Elle émit un leger soupire puis remit la bandoulière de son sac correctement sur son épaule et appuya sa droite sur la bandoulière car son sac était de ce côté. Puis la jeune fille regarda de nouveau autour d'elle et porta son regard vers la baie vitrée qui donnait sur un assez vieux couloir par lequel elle était passée pour entrer dans l'immense hall et où entrait à présent de nombreux élèves qui se bousculaient pour entrer au plus vite dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyVen 9 Juin - 23:00

Hittoshi resta la à la regarder, le ton qu'elle prenait était plutôt froid mais il avait l'habitude que ses élèves lui parle comme ça, il haussa des épaules pendant qu'elle ne le regardait pas
"enchanté, bon je vois que je vous dérange donc je vous souhaite une bonne soirée"
dit il en s'inclinant puis partit en disparaissant dans la foulle.
*je suis bien tombé moi, si je peu dire*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 08/06/2006

Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' EmptyVen 9 Juin - 23:11

Le fait que le professeur parte ne gêna pas le moins du monde la jeune fille qui fit de nouveau volte face après encore une fois regardée en direction de la baie vitrée. Une fois tournée, elle regarda autour d'elle puis fixa son regard vers le grand escalier de pierre qui se trouvait au milieu de la pièce, à quelques mètres de la jeune fille car Amy se trouvait vers le centre de la pièce. Elle ne savait pas trop vers où ni où aller.. Elle espèrait qu'un ou une élève pourrait l'aider à se retrouver dans cette batisse mais pas un professeur sinon elle pêterait un cable bien avant. Bon.. Elle finit par se décider à avancer. Ainsi elle avanca lentement comme pour traverser la pièce bien qu'elle ne sache pas elle même où elle allait. Elle avanca juste après avoir jetter un coup d'oeil derrière elle vers la foule d'élèves qui continuait à entrer dans l'immense pièce qu'était le hall d'ailleurs c'était la seule pièce qu'avait visité la jeune fille... A cette idée, elle se mit en tête de vite tout visiter et qui sait peut être trouver des passages secrets. Un sourrire se dessina alors à cette idée bien qu'elle sache que celà n'était vraiment que très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre -_-' Empty
MessageSujet: Re: Découvre -_-'   Découvre -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: