+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrée discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuma Tsukinuyo
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yuma Tsukinuyo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrée discrète... Empty
MessageSujet: Entrée discrète...   Entrée discrète... EmptyDim 23 Juil - 15:03

Son éternel expression blaser sur le visage, Yuyu entra dans le Hall de l’école dont elle avait miraculeusement entendu parler. Elle ne s’était pas attendue à une chose aussi imposante. A peine fut elle rentrée dans la pièce qu’elle lâcha sa valise, bien trop lourde pour elle. Comment avait elle fait pour arriver jusqu’ici en traînant une si grosse valise sans y laisser les deux bras ? Dans un soupir de soulagement, elle se retrouva libérer de se poids, et profita de se moment de répit pour observer les alentours. Les lieux étaient vraiment immenses et impressionnant. Elle n’avait jamais vu se genre d’endroit que dans les films…
Elle se trouvait devant un escalier qui s’imposait en plein milieu de la pièce. Yuma se sentait si petite qu’elle en devin intimidé. Elle tourna alors la tête vers la droite et découvris une grande baie vitrée. Magnifique…Mais ce qui l’étonnait, c’était le silence des lieux, car aucun élevé n’étaient là. Aucun élève, et aucun adulte non plus. Pourtant elle aurait aimé se faire accueillir car elle se sentait mal dans un endroit inconnu, où elle n’avait jamais mi les pieds.
Elle resta alors bêtement plantée devant l’escalier, à se demander quoi faire et à attendre qu’on lui dise. Elle avait bien remarquer le secrétariat, mais celui-ci était vide alors autant attendre là où elle se trouvait déjà.
Yuma s’installa alors sur sa valise et attendit de savoir quoi faire pour commencer sa vie dans l’école qui lui avait ouvert ses portes…
Revenir en haut Aller en bas
Hokiwa Hideaki
* Surveillant *
* Surveillant *
Hokiwa Hideaki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète...   Entrée discrète... EmptyLun 24 Juil - 10:27

Il se trouve que la jeune nouvelle élève n’aura pas bien longtemps à attendre, à peine cinq minutes après son arrivée elle put discerner des pas qui se rapprochaient, le bruit s’intensifiant à chaque contact entre le sol et les chaussures du surveillant, d’ailleurs, il empruntait cet escalier devant lequel elle se trouvait. Sans doute redescendait-il de l’étage ou même du toit. Vêtu d’un débardeur noir et d’un jeans, il haussa un sourcil en voyant la jeune fille assise sur sa valise, semblant attendre quelque chose. Rapidement il se dirigea vers elle, sourire aux lèvres, c’est toujours plus accueillant.

« Je peux t’aider ? »

Hideaki avait l’habitude de tutoyer tout le monde, sauf les professeurs et le directeur lui-même. Il tendit la main à l’élève pour qu’elle se relève, pas la peine d’attendre, même s’il comprenait qu’elle ne se soit pas imposée dans un lieu inconnu pour elle, enfin, s’il était là c’était sans doute pour l’accueillir et lui présenter ou plutôt lui expliquer comment sont fait les lieux.
Plutôt impressionnants en effet, Odd était un grand établissement et il était facile de se perdre pour quelqu’un qui ne connaissait pas l’endroit.


« Vu ton âge, tu dois sûrement être une nouvelle élève. Je suis l’un des surveillants ici. »

* Et bah, ça fait pas longtemps que j'suis là et j'viens déjà m'occuper des nouveaux. *

Il accentua un peu son sourire sur ses lèvres, attendant une réponse de la part de l'Etudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Http://l3almunG.Skyblog.Com
Yuma Tsukinuyo
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yuma Tsukinuyo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète...   Entrée discrète... EmptyLun 24 Juil - 15:40

A peine avait elle laisser ses pensées partir plus loin que le lieu où elle était que Yuyu entendit des bruits qui la rappelèrent à l’ordre. Des bruits de pas qui raisonnait clairement sur le sol du Hall, et qui lui indiquait qu’on venait dans sa direction. Et en effet, après avoir lentement tourné la tête et jeter un regard presque vide de sentiment, Yuma aperçut un jeune homme venir vers elle. Elle le détailla rapidement, avant de le dévisager sans bouger. Il s’agissait de la seule personne dans le hall, et elle n’avait même pas l’intelligence de lui demander de l’aide, par flemmardise de se lever. Elle resta donc assise un moment en observant l’approche du jeune homme qui lui offrait un sourire accueillant, puis une proposition d’aide.
De l’aide, ce dont elle avait besoin pour se repérer un minimum dans ce lieu gigantesque et inconnue qu’était Odd. Mais elle n’eut pas le temps de répondre que déjà le jeune homme aux traits fin reprenait la parole. Cette fois, Yuyu répondit de suite, mais d’une voix posé et presque morne :

« Je suis nouvelle oui. Je viens à peine d’arriver, donc je ne me repère pas du tout. »
C’était une chance de rencontrer un surveillant, tous les élèves ne devaient pas déjà connaître les coins de l’internat. Au moins elle ne se retrouverait pas perdu dès le début…Elle tenta alors de faire bonne figure et esquissa un sourire avant de continuer d’un voix un chouya plus enjoué :

« Et je ne refuse aucune aide, c’est demandé si gentiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète...   Entrée discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» Arrivée discrète...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: