Amy Anderson ж Psychique ж
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Loin de toi Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: N'idées [Peut être stupide XD] Jeu 8 Juin - 22:48 | |
| Bon voilà je pense qu'il faudrait proposer des postes vaccants au niveau des élèves car la plus part des personnes on la flemme de créer un personnage et préfère en prendre un déjà tout fait... Donc voilà j'pense que ca serait cool de faire des postes vaccants au niveau des élèves. Si y a besoin d'aide je suis là... Ou sinon si trop de flemmardise, faire un système comme quoi les gens désirant un frère ou une soeur ou encore cousin(e)s sur le forum, fasse une présentation [Réduite] de la personne de leur famille pour les proposer aux non inscrits qui ont la flemme de faire leur personnage...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si j'ai d'autres idées je les mettrai dans ce topic /!\ Alors pas touche aux autres membres /!\ On poste les idées dans un nouveau topic mais des coms sont autorisés /!\ | |
|
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD] Jeu 8 Juin - 22:53 | |
| c'est une idée, j'y avait pensée, mais..euh..comment dire.. la flemme loll et puis pour l'histoire de freres et soeurs ok, mais c'est niveau systeme..(deja me suis enbrouillé niveau inscriptions de cours alors la...) tu veux t'en occuper ? (voila comment on recrute des modos! ^^) | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Loin de toi Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD] Jeu 8 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD] Ven 9 Juin - 19:34 | |
| Seconde idée :
Il faudrait peut être faire une partie du genre "Graphisme" pour les gens qui ne trouvent pas un avatar qui définirait bien leur personnage ou bien encore pour les personnes qui désireraient avoir une signature ou un avatar personnalisé | |
|
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD] Ven 9 Juin - 19:38 | |
| je met ca dans la partie blabla... [veut pas me retrouver avec 30topics differents..^^] | |
|
| Sujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD] Ven 9 Juin - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD] | |
| |
|