+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

N'idées [Peut être stupide XD]

2 participants
AuteurMessage
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson

Féminin Nombre de messages : 27

N'idées [Peut être stupide XD] Empty
MessageSujet: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] EmptyJeu 8 Juin - 22:48

Bon voilà je pense qu'il faudrait proposer des postes vaccants au niveau des élèves car la plus part des personnes on la flemme de créer un personnage et préfère en prendre un déjà tout fait... Donc voilà j'pense que ca serait cool de faire des postes vaccants au niveau des élèves. Si y a besoin d'aide je suis là... Ou sinon si trop de flemmardise, faire un système comme quoi les gens désirant un frère ou une soeur ou encore cousin(e)s sur le forum, fasse une présentation [Réduite] de la personne de leur famille pour les proposer aux non inscrits qui ont la flemme de faire leur personnage...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Si j'ai d'autres idées je les mettrai dans ce topic /!\ Alors pas touche aux autres membres /!\ On poste les idées dans un nouveau topic mais des coms sont autorisés /!\
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] EmptyJeu 8 Juin - 22:53

c'est une idée, j'y avait pensée, mais..euh..comment dire.. la flemme loll et puis pour l'histoire de freres et soeurs ok, mais c'est niveau systeme..(deja me suis enbrouillé niveau inscriptions de cours alors la...) tongue tu veux t'en occuper ? (voila comment on recrute des modos! Cool ^^)
http://flicker-school.heavenforum.com
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson

MessageSujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] EmptyJeu 8 Juin - 22:57

Euh.. Ouais s'tu veux
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson

MessageSujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] EmptyVen 9 Juin - 19:34

Seconde idée :

Il faudrait peut être faire une partie du genre "Graphisme" pour les gens qui ne trouvent pas un avatar qui définirait bien leur personnage ou bien encore pour les personnes qui désireraient avoir une signature ou un avatar personnalisé
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] EmptyVen 9 Juin - 19:38

je met ca dans la partie blabla... Wink [veut pas me retrouver avec 30topics differents..^^]
http://flicker-school.heavenforum.com
Amy Anderson
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Amy Anderson

MessageSujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] EmptyVen 9 Juin - 19:40

Ok lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'idées [Peut être stupide XD]   N'idées [Peut être stupide XD] Empty

N'idées [Peut être stupide XD]
Page 1 sur 1