+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause verdure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 15:29

[Hall, mais avant Bibliothèque]

Néméris avait vu le couloir des chambres en compagnie du jeune garcon puis était sortit dehors en trouvant au hasard une porte menant sur le parc. La jeune fille aux yeux de lune savait que la couleur du soleil pour elle blanche se nommait "jone" pour les autres. Elle respira l'air frais et sourit quand Wyrd en profita pour se dégourdir les pattes.
En cet instant, ou personne n'était dans les parages, la jeune fille était heureuse, juste avec Wyrd, son ami canin. Personne d'autre pour la juger, elle qui ne ressemblait pas vraiment à un être humain dit "normal' avec ses deux crocs noirs, et ses yeux d'or. Sa tenue aussi interloquait les gens, tout en noir, grande jupe de velours et haut légèrement moulant avec amples manches gris, plus son habituel manteau longs blancs aux arabesques compliqués, une sacoches en bandouillère complétait le tout.

Wyrd revint vers elle, quand l'animal sentit arriver une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Tsukinuyo
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yuma Tsukinuyo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 15:42

[On va faire comme si Yuyu n’était pas encore entrée dans le Hall ! Quel stratagème ! Niark …]


Ne sachant pas si elle devait être impressionner ou apeuré par ce qu’elle voyait, Yuma entra dans l’enceinte de l’internat. Elle ne savait pas non plus par où elle devait se diriger, et traînait la patte sous le poids de sa valise. De plus, la chaleur l’accablait, malgré qu’elle ne soit pas grandement vêtue. Un débardeur jaune, une jupe vert pomme et des bas rayer de toutes les couleurs…comme à son habitude. Chose étrange, elle avait opter pour des Doc. Montante, ce qui n’était pas à son habitude, mais le noir l’avait attirer en se jour…
Yuyu s’arrêta quelques instants pour s’attacher les cheveux, et profita de cet instant pour regarder un peu autour d’elle. Il semblait qu’elle était dans un parc, immense et verdoyant qui entourait les bâtiments de l’internat. Fatiguer par le voyage et lasse de tout, elle traîna encore un peu sa valise jusqu’à arriver à un banc. Yuyu n’eut pas le temps de s’assoire que déjà, sa maladresse refaisait des siennes…A peine fut elle prête à jeter sa valise qu’elle se prit les pieds dedans et tomba sublimement dans l’herbe. Elle ne s’était pas fait mal, seulement, elle avait la « Flem » de se relever, même si le sol était un peu trop dur à son goût…Yuyu resta donc terre…Sans avoir entendu une jeune fille qui s’amusait avec un animal un peu plus loin.

[Raaa elle va m’écraser !! loool]
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 18:45

Le loup regarda la jeune fille de ses yeux d'or chuter lourdement au sol sur sa valise. Le bruit attira l'attention de Néméris qui s'approcha. Elle observa la jeune fille au sol puis lui tendit la main pôur l'aider à se relever.

"Salutation, mon nom est Néméris. Pas trop de casse ?"

Les gris sur la jeune fille faisait presque mal aux yeux de Néméris, ils étaient criards. Sa main levée. Wyrd vint s'sseoir près d'elle. Obéissant sans qu'elle ait besoin de lui dire quoi faire.
Un léger vent faisait voleter les cheveux de la jeune fille. Ainsi que les pans de son manteau, elle semblait apaisée en cet instant, comme souvent. Malgré tout ce qu'on lui avait fait subir, elle continuait d'apaiser les autres par sa simple présence, elle ne criait jamais sur quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Tsukinuyo
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yuma Tsukinuyo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 19:29

Lorsqu’elle aperçu la jeune fille approcher doucement et lui tendre une main, Yuma soupira intérieurement. Elle n’était pas mécontente de rencontrer quelqu'un, mais elle se sentait si bien à ne rien faire, coucher sur le sol que mine de rien, se relever l’irritait un peu. Pourtant, elle saisit la main de l’étrange jeune fille vécut de noir et se redressa. Une fois face à elle, Yuyu la détailla quelque instant. Il sembla alors à Yuma qu’elles étaient toutes deux comme le jour et la nuit… L’une toute vêtue de noir, l’autre vivement habiller. Mais ce qui frappa le plus Yuyu, c’était la couleur des yeux de la jeune fille. Or… et Yuma y plongea son regard. Elle n’avait jamais vu une chose pareil et elle en perdit la voix un instant.
Elle se reprit pourtant assez rapidement, pour répondre…

« Non…sa va très bien merci… »

Puis elle épousseta un peu son jupons vert pomme pour enlever les brin d’herbe rester accrocher aven de redresser sa valise.

« Je suis Yuma, et je… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une forme assise comme un chien attira son attention. Mais bien vite Yuyu se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un chien… Elle déglutit doucement, observant l’animal du coin de l’œil, n’osant plus bouger. Elle prit son courage à deux mains avant d’articuler doucement :

« Heu…surtout ne me prend pas pour une folle… Mais…Je crois qu’il y à un loup….là … »
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 20:53

[Tu es perpiscace, mais même si j'ai dit "loup" en parlant de lui, il ressemble a un chien ^^]

La jeune fille la détaillait, Néméris ne posa son regard de lune sur la jeune fille que quelques instants, les couleurs vives qu'elle devait porter agressait ses yeux. Son attention se posait sur le paysage comme un papillon quelques secondes sur une feuille qui bruissait doucement dans le vent, puis sur un rayon de cet astre blanc qui percait le feuillage d'un arbre près d'elle.

"Enchanté de te rencontrer Yuma"

L'âme de la jeune femme se tenait sous un arbre, Néméris l'observait. Mais pour n'importe qui d'autre, elle semblait juste perdue dans le vide de ses pensées; éternels tourments de l'esprit. Mais pour elle, l'astre éclairait cet être qui irradiait le bonheur et l'équilibre, cet équilibre dont avait besoin Néméris pour survivre dans ce monde. L'âme la portégeait, mais l'histoire de cette créature était longue...

"Non, ce n'est pas vraiment un loup, il y ressemble seulement beaucoup. Il n'est pas méchant, ne t'en fais pas"

La jeune fille sourit et dévoila le bout de ses crocs noirs. Soudain elle se souvint d'avoir déja entendue le nom de la jeune fille quelque part.

"Ce n'est pas toi qui doit partager ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Tsukinuyo
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yuma Tsukinuyo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 21:28

Malgré les mots rassurant de Némésie, Yuma observait toujours l’animal avec crainte Jamais elle n’avait approcher une « chose » qui ressemblait à un loup de si près, et ne l’aurait jamais fait si elle en avait eut le choix. Préférant oublier se qui se tenait près d’elle, Yuyu se concentra alors sur les paroles de Némésie, tout en jetant de temps à autre un regard inquiet sur l’animal qui ne bougeait pas d’un poil.
La jeune fille aux yeux d’or venait de lui demander quelque chose que Yuyu ignorait totalement. Elle venait juste d’arriver, et ne savait meme pas comment l’organisation avait été établie pour elle…

« Je n’en sait rien du tout… »

Mais franchement, l’idée ne lui déplaisait pas pour le moment, puisque Némésie était d’une compagnie plutôt agréable. Yuyu ne le montrait pas, mais finalement elle était bien contente d’être venu dans cette école. Elle voulais tant savoir sur le don qui l’avait amener ici, et qui lui était complètement inconnue pour le moment.
Yuma avait soif de connaissance, aussi bien sur elle que sur les autres… Et elle ne put tenir sa langue plus longtemps.

« Mais dit moi, si tu est ici c’est que tu à un pouvoir…J’aimerais que tu m’en parle. Après tout je suis perdu ici, sans repère et je voudrais au moins comprendre se qui m’arrive »

Après tout, elle se trouvait en compagnie d’une fille qui avait passé les mêmes moments qu’elle en matière de découverte de son pouvoir. Yuma aurai eu tors de ne pas questionner Némésie… du moins, c’était ce qu’elle pensait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMar 25 Juil - 21:42

Wyrd s'écarta et repartit se coucher près du sac de voyage de la jeune fille, il paraissait dormir, mais on sentait que d'un bond il pouvait être près de sa maitresse pour la protéger de quiconque.
Néméris continuait de fixer le paysage comme semblant étudier chaque détail.

"Oui, j'ai des "pouvoirs""

Elle n'aimait pas utiliser ce mot. Cela lui semblait trop hros de propos, elle parlait de don. Ou de cadeau selon le point de vue, car elle avat étudié dans les livres et certaines personnes n'avaient pas des talents pareils aux siens mais beaucoup plus contraignants.

"J'ai des sens plus affutés, une vision nocturne, et une bonne forme physique"

La jeune Yteral gardait pour elle, ce qui l'avait amené dans cette école, sa transformation. Cette évènement l'avait choquée et elle n'osait pas en parler. Elle craignait que si aujourd'hui elle revivait ce qui s'était passé, elle ne pourrait refaire ce qu'elle avait fait sous le coup de la panique.

"et toi, quels sont tes dons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Tsukinuyo
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yuma Tsukinuyo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMer 26 Juil - 15:19

Yuyu avait écouté attentivement tous les mots de la jeune fille. Pour elle qui n’avait pas encore rencontré de personne doter de pareils dons, c’était presque comme un choc. Yuma le savait, il fallait s’adapter, mais c’était assez dur. Cela ne faisait que quelques semaines qu’elle s’était rendu compte que quelque chose clochait chez elle, et que ce quelque chose la rendait différente. Mais ce qu’il avait fallut pour le découvrir lui bloquait les portes de l’épanouissement qui pourtant lui tendait les bras.
Yuyu sera les poings en voyant ces affreux souvenir revenir au galop. Mais ce n’était pas le moment de repenser à tout cela… Elle se concentra donc sur les paroles de Némésie.

Yuyu avait eut l’impression qu’il y avait quelque chose d’animal en elle, mais c’était certainement du aux pouvoirs donc Némésie était en train de parler… Doucement, Yuma tourna la tête vers le « loup » pour voir ce que celui-ci faisait. Elle fut soulager de constater que celui-ci dormait, du moins c’était ce qu’elle pensait…
Lorsque Némésie lui posa la question sur son don, Yuyu sursauta. Elle ne savait pas comment expliquer sa, et ne comprenant même pas le fonctionnement, il lui serait difficile de l’expliquer.
Elle sembla réfléchir un instant, tournant son regard vers la nature comme le faisait Némésie pour essayer de trouver quelque chose… Finalement, alors qu’elle n’avait pas trouvé de solution, elle bafouilla :

« Et bien en faite… Je… Pense…que j’envoie des … images ? Aux gens… dans leurs têtes… et … »

Ignorant quoi dire d’autre, Yuyu soupira. Il était vraiment difficile pour elle d’expliquer une chose qu’elle ne comprenait pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure EmptyMer 26 Juil - 17:31

Elle écouta la jeune fille en silence. Evitant de la regarder trop en face à cause de son probleme de vue.

"c'est difficile ?"

La jeune fille en face d'elle ne semblait pas très sure d'elle en ce moment. Néméris se montrait douce, apaisante comm elle le ferait avec un animal craintif et apeuré. La nature était sa première maison, mais elle aimerait bien se débarasser de ce sac qui l'encombrait plus qu'autre chose en ce moment.

"Ce ne te dérange pas que l'on soit dans la même chambre ?'

Son regard d'or se posa sur le loup.

"Il ne dormira pas avec moi, il préfère rester dehors la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause verdure Empty
MessageSujet: Re: Pause verdure   Pause verdure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause verdure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de verdure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: