+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y a pas d'infirmière la poisse...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyMer 26 Juil - 21:22

<~~ bassin

Kalista mena donc Néméris jusqu'a l'infirmerie semant sur leurs passade es gouttes de sang partout...Elle rentrèrent silencieusement...Mais il n'y avait personne...Les lits tous vides, rien sur le bureau...

"Ouais bah ah mon avis c'est mort...Mais bah je peu te soigner, je sais bien le faire et je fais pas mal, promis!Tiens je vois de quoi faire la-bas..."

Elle s'approcha d'un armoire vitrée qui laissait voir des bandages, et pleins de médicaments, pomades,...Elle tira sur la poignée, mais comme on s'en errait douter, elle était fermée...Kalista donna donc un fort coup de coude dans la fine couche de verre, ce qui lui valu, une blessures de plus mais profonde cette fois ci, et elle attrapa la poignée de l'intérieur et reussi a l'ouvrir...Elle prit ce dont elle avait besoin jettant tout dans un panier qu'il y avait a côté, et elle repartie vers Néméris...

" Voila,t'es prette?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyMer 26 Juil - 22:42

La jeune fille suivit son ainée dans un parfait silence, qu'elle ne voulait pas briser. Elle n'en ressentait simplement pas le besoin, l'âme la suivait dans une attitude que la jeune fille ne lui avait jamais connu. Etait-ce la jeune femme qui lui faisait cet effet la ? C'est sur cette question qu'elle méditait en pénétrant dans l'infirmerie.

Odeur de blessure, senteur de sang, traces de médicament, ce lieu indiquait par ses seules emissions sa fonction. Tout en blanc, la jeune fille n'avait aucune agression visuelle dans ce blanc neutre, pourtant...

Elle s'arrêta près de la porte et constata avant que la jeune femme ne parle que personne ne s'y trouvait, alors l'autre alla briser la vitre et prit ce qu'il lui fallait avant de revenir vers la jeune Yteral.

"oui"

Un simple mot, la souffrance dans son bras ne comptait plus, la jeune fille était ailleurs, son regard semblait vide pour qui savait regarder. TRop de souffance mais pas en elle...
Elle tomba en silence, prisonnière d'un autre monde.

"...La douleur était forte, trop forte pour que même lui qui avait pourtant l'étoffe d'un chef puisse la supporter, pourtant il devait continuer le rituel. Alors il fit un autre pas, laissant les braises sous ses pieds nus irradier en vagues de douleur successive dans son corps nus. Le lion l'observait, l'humain avait mit en sourdine le lien avec l'animal, il devait être seul à souffrir pour connaître ses limites...
Enfin la fin de ce chemin de feu se termina. Il s'assit en tailleur et médita..."


Néméris se réveilla brutalement, cela n'avait duré que quelques secondes. La jeune femme devait avoir mit cela sur le compte de la douleur. La jeune fille parvint à se relever, tituba quelques instants avant de reprendre ses esprits.

"Aurais-je le droit de te toucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyMer 26 Juil - 22:59

Kalista soignait les blesures béantes de Néméris, elle semblait ailleurs...elle n'y fit pas plus attention vérifiant juste qu'elle respirait toujours et continua sa tache...Soudain la fille lui parla, elle avait vraiment de drôle d'idée...Aprés lui avoir dit qu'elle était belle, elle lui demandais de la toucher...Décidement...

"Oui, s'tu veux..."

Puis elle continua de soigner les blessures soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyMer 26 Juil - 23:03

Une fois que ses blessures furent correctement bandés. N?éméris attrapa le produit désinsfectant et l'appliqua sur la plaie de la jeune femme et avant que celle-ci proteste, lui fit un bandage qui ne la genrait en rien. Elle l'attacha avec une épingle.

"Merci, nous sommes quittes comme ca"

Un léger sourire ornait ses lèvres et dévoilait deux canines sombres. Les yeux d'or brillait d'une malice enfantine. Elle pensait que c'était juste une déchirure pas une cassure, mais elle devrait attendre avant de pouvoir se resservir de son bras. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyMer 26 Juil - 23:14

Kalista n'avait pas eu le temps de protester...Elle détestait qu'on lui touche ses blessures...Elle lui jeta un regard furieux, et vit qu'elle au contraire souriait... Mais il n'y avait rien de drôle ni de "gentil", dans ce qu'elle avait dit...Elle ne semblait pas se rendre compte du poids de ses paroles...Kalista se décida donc de la remettre a sa place...Ou plutôt d'éclairer sa lanterne...

Il n'y a pas à être quitte.Sa n'est pas un jeu, ok? Moi quand je donne je ne demandes rien en échange... Je ne vois pas comment tu peux dire sa...Comme si s'était une question de compte..."

Ok, elle n'avait pas été la plus clair du monde, mais elle n'y pouvait rien, elle ne parlait pas beaucoup d'ordinaire...Elle agissait, mais les paroles, sa ne servait a rien, du moins pas dans son métier...

"Désolée...Je me suis peut-être un peu emportée...Mais...Non, laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyMer 26 Juil - 23:27

"Comme vous préférez alors"

Elle s'écarta et on sentit nettement le changement en elle, elle était redevenue de glace, froide statue animée d'une énergie, pantin à l'image humaine. Elle la regarda avant de s diriger vers la porte.

"Votre temps fut un gachis à mes côtés, repartez donc d'ou vous venez, demoiselle"

Elle sortit, l'autre réagirait comme elle voulait, ceux qui maniait les armes étaient tous pareils. La jeune Yteral était en colère, elle avait fait un effort et voila les réactions...
Vive l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ EmptyJeu 27 Juil - 9:37

Kalista regarda Néméris repartir vers la porte, elle avait senti le changement d'attitude dans Kalista et cela ne lui avait pas plu aparement... Mais que pouvait-elle faire? La retenir?Non, ça n'était pas son genre, elle verrait sa plus tard...Peut-être qu'elle lui expliquerais un jours pourquoi son attitude est si froide.... Elle se dirigea donc vers la porte aprés avoir ranger le matériel médical qui leur avaient servi, et elle sorit en silence, voyant Néméris marcher un peu plus loin... Elle continua sa route sans y faire plus attention...


~~> je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infirmière la poisse...^^   Y a pas d'infirmière la poisse...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d'infirmière la poisse...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: