+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serait-ce la fin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Serait-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Serait-ce la fin ?   Serait-ce la fin ? EmptyJeu 3 Aoû - 10:40

Tanara avait décidé de sortir un peu pour se libérer les poumons. Elle avait de plus en plus de mal à respirer... Remarque c'était un peu normal pour l'instant. La jeune femme était dans le parc et elle toussait le plus souvent possible pour se dégager les bronches. Malgré sa crise de toux presque permanente, Tanara eut le temps de soupirer une fois. Elle se sentait tellement faible...et ce n'était pas la première fois. Pourquoi son orgueil était-il touché ? P&arce qu'elle était obligée de dépendre d'autres personnes ces temps-ci. Non pas que c'était dévalorisant mais elle qui a vécu durant tant d'années seule, trouvait ça...même plutôt triste.

Tanara décida de s'asseoir sur un banc tranquillement. Jusque là, ça allait, mais elle sentait que quelque chose allait se passer. Elle regarda les plantes tout autour et ferma doucement les yeux. C'était contre sa volonté, elle n'avait pas envie de s'endormir ici comme ça ! Mais non...ses yeux se fermaient et elle sombra dans le néant, mais pas n'importe lequel. Elle sentati que doucement et lentement, elle quittait peu à peu son corps.

Tanara ne se laisserait pas faire ! Elle se concentra le plus fort qu'elle put pour créer un éclair dans le vide, ce qui était très dangereux, montrant où elle était. Elle sentait la vie s'échapper et elle en avait peur. Si elle voulait savoir ce qu'était la mort...La jeune femme n'avait qu'à plonger maintenant et c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Serait-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin ?   Serait-ce la fin ? EmptyVen 4 Aoû - 21:40

Je m'avançais lentement vers le banc sur lequel je voyais Tanara sombrer peu à peu. Je ne pus m'empecher de remarquer sa toux de plus en plus prononcée... Je me repprochai peu à peu quand je vis qu'elle ferma les yeux. Pris d epanique je m'avançai en courant vers elle, je vis qu'elle se reveya doucement, comme en lutte contre... je ne voulais pas savoir contre quoi...Je m'assis à côté et posai sa tête sur mes genoux.

Je suis là ma chérie, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Serait-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin ?   Serait-ce la fin ? EmptyVen 18 Aoû - 23:17

Elle sentit que quelqu'un la prenait et déposais sa tête sur ses genoux. Le contact était si doux qu'elle savait que c'était Viko. Tanara ouvrit les yeux.

"Viko... Mon amour..."

Cela résonnait trop à ses oreilles comme un adieu, donc elle se tut, se conce"ntrant pour ne rien dire des pensées sombres qui l'habitaient. Elle essaya de garder les yeux ouverts et prit doucement la main de son seul amour dans la sienne.

"Je ne...comprends pas ce qui m'arrive...Je...Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Serait-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin ?   Serait-ce la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: