+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Va délibérément se péter la g... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMar 8 Aoû - 18:33

L'après-midi était déjà bien avancé. Yue avait envie de s'amuser quelque part histoire de conclure la journée par un moment sympa. Une de ses nouvelles connaissances lui ayant conseillé la patinoire, elle s'y rendit, bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de patiner. Ellle entra dans la grande salle dont le sol était recouvert de glace. Deux garçons semblaient discuter dans un coin, elle n'y prit pas garde mais fut légèrement gênée à l'idée de penser qu'elle pourrait être vue en train d'essayer déséspérément de se maintenir en équilibre puis de se casser la figure.

* Je n'aurai peut-être pas du venir en fait... *

Elle fit un pas (si un pas est adéquat quand on parle de progression sur la glace) hésitant et tînt debout à son grand étonnement. Rassurée, elle entreprit d'avancer d'avantage. Mal lui en prit. Elle partit un arrière et son coccyx heurta violemment la glace.

" AIE! "

Elle grimaça.

" J'aurai du m'en douter... Je ne suis pas maligne parfois... "

[ A qui veut :p Et personne veut Sad Bouh hou hou ]


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 21:29

[Bibliothèque]

Néméris explorait l'école, elle avait découvert un batiment un peu l'écart des autres. En poussant la porte, un léger froid l'avait saisie. De la glace, elle avait posé ses affaires dans un coin, emprunté une paire de patins et s'était élancé sur la piste.

Son esprit était occupé par mille et une choses différentes. L'attitude de son âme vis à vis des gens. Son loup qui se méfiait de tout et de tout le monde. Et ses problemes personnels qui ressortaient en arrivant dans ce nouvel endroit.

Elle soupira et observa la glace, espace de blancheur qui ne lui faisait étrangement pas mal aux yeux, ce qui après avoir longtemps étonné ses parents, les avaient ravis. La jeune fille se débrouillait plutot bien sur la glace, enchainant figure sur figure sans difficultés particulières. Elle aurait pu faire de la compétition, mais ne s'y intéressait pas vraiment, préférant pratiquer ce sport pour son propre plaisir.

Elle revint au moment présent, et vit une jeune fille par terre, elle patina vers elle. S'arreta en un demi tour, et tendit sa main gantée vers la jeune fille.

"Salutation, c'est la première fois que tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 22:19

Yue constaitait joyeusement une fois encore ce à quel point la glace pouvait mouiller ses vêtements bleus comme à son habitude, quand elle ressentit les ondes d'une personne s'approcher d'elle. Une jeune fille aux cheveux blonds presque blanc lui tendais la main. Elle la saisit.

" Oui, je ne suis pas vraiment très douée! "

Elle se releva complètement.

" Merci beaucoup! Je suis Yue Nakamura! Enchantée! "

La jeune fille dégageait des ondes assez agréable bien qu'elle semble plongée dans une certaine reflexion contradictoire.

" Vous allez bien? Vous avez l'air un peu perturbée... "

Elle avait posé cette question spontanément, transposant, comme elle avait la manie de le faire, ce qu'elle ressentait en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 22:25

"On me nomme Néméris Yteral, enchantée"

Elle la regarda, des tons de gris neutre, surement une couleur unie, apaisant pour ses yeux. Elle lui tenait toujours la main.

"Je vais bien, je pensais seulement à... certaines choses"

La patinoire était relativement déserte, néméris n'aimait pas trop le monde, le silence était une musique que bien peu savaient apprécier à sa juste valeur.

"Apprendre à patiner n'est pas dur, si vos voulez, je vous montre"

Un léger sourire qui dévoila des crocs noirs, comme le reste de la tenue de la jeune Yetral, grande robe noire, et haut légèrement moulant avec d'ample manche gris claire, son habituel manteau blanc était posé avec le reste de ses affaires. On était en droit de se demander comment elle patinait avec sa longue robe mais ca ne semblait pas la géner. Une certaine ressemblance avec un ange déchue tombée du ciel, aurait dit certains en la voyant patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 22:33

Voyant que Néméris n'avait nullement envie de parler de ce qui la préoccupait -ce qui pouvait se comprendre, elle connaissait Yue depuis environ 30 secondes-, Yue sourit.

" D'accord, j'aurais effectivement bien besoin d'un professeur particulier, je n'ai apparamment, aucune dispositions naturelles dans ce domaine! "

Elle suivi Néméris du mieux qu'elle pu tout en prenant conscience de quelque chose.

* C'est étrange... On dirait qu'elle perçoit les choses différement que les être humains normaux. C'est peut-être l'organique d'un animal qui perçoit le monde d'une façon spéciale... Je n'en sais rien en fait... *

Yue faisait de gros efforts pour progresser sur la glace mais finit par se retrouver les deux patins en l'air, le tissu des vêtements de son dos s'imbibant encore d'avantage d'eau.

" Aie... Je vais finir par attraper un rhume ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 22:39

Elle masqua un sourire, en tournant le dos à la jeune fille.

"MAis non voyons, regarde essaie de garder tes pieds parallèles."

Elle lui prit la deuxième main, et commenca à la tirer doucement, la retenant quand elle menacait de tomber.

"Juste prendre confiance en soi"

La créature avait suivit la jeune fille alors que le loup lui avait préféré la forêt. Elle s'était glisser sur la patinoire, ne risquant pas de tomber, puisque n'étant pas d'une réalité suffisante pour réellement sentir la glace sous ses pieds. Elle observait les deux humaines, un étrange sourire sur son visage inhumain. Sur la glace, elle était heureuse, quelle ironie, sachant d'ou cette créature venait. Enfin, la vérité avancait comme un cheval au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 22:44

Yue se sentait de plus en plus mal. Non pas que ces chutes repetées lui fassent mal au point que cela se repercute dans son esprit, au contraire, elle commençait même à faire des progrès, mais elle avait l'impression que la présence de Néméris en avait attirée une autre. Un présence invisible qui lui fait mal à la tête. Elle s'immobilisa.

" Excusez-moi, est-ce qu'on pourrait s'asseoir quelque part, je ne me sens pas très bien. "

Elle vacilla.

" J'aurai besoin de me poser pour fermer mon esprit "

Elle s'était justifier instinctivement, ne voulant pas inquièter son professeur quant à son état physique.

* Qui es-là...? *

Elle scrutait les alentours mais ne voyait personne, un nouveau vertige la prit alors.

" Oula... Il faut vraiment, que je m'asseille... "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 22:56

Néméris attira la jeune fille vers la sortie de la glace et elles allèrent se poser sur l'un banc qui jouxtait la patinoire. Elle l'aida à s'asseoir.

"que se passe-t-il, vous n'allez pas bien ?"

Elle se posa à côté d'elle, et son regard d'or croisa celui de la créature sur la glace, celle-ci lui fit un signe. Néméris lui répondit dans une sorte de langage des signes incompréhensibles de quiconque autres qu'elles deux.

"vous êtes une psychique, je crois que c'est ce mot la ?"

L'âme s'approcha en silence, toujours en silence, comme toujours sans aucun bruit, juste près d'elles, puis se recula dans l'ombre. Mais ses yeux de feu flamboyaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 23:05

" Oui, psychique, c'est exact. "

Elle se massa les tempes. Néméris semblait être en contact direct avec quelque chose que Yue ne pouvait pas voir.

" C'est très étrange. Mais il y a quelque chose ici. Et... Cette chose n'émet ni ondes physiques ni ondes d'existences, seulement quelques mânes d'existence, c'est vraiment... Très étrange. "

Elle scruta les alentours mais ne voyait toujours rien.

" Ca n'a pas l'air très méchant mais c'est vraiment déstabilisant. Je n'avais jamais rien connu de tel... "

Elle souffla un instant pu se tourna vers Néméris.

" Enfin, ne vous inquiètez pas! Ce n'est que mon don d'empathie qui s'exprime un peu violemment. Je vais essayer de fermer mon esprit un peu mieux. "

En réalité, Yue n'avait pas spécialement envie de fermer son esprit, cette créature l'intriguant trop pour qu'elle renonce à comprendre ce qu'elle était réellement.

" Et vous, quel type de capacités possédez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 23:38

Néméris resta silencieuse quand la jeune fille lui révela ses impressions. Un choc. Quelqu'un avait découvert la présence de son âme. Que faire ? Que dire ? La jeune fille était perdue. C'était comme de se trouver sur une falaise d'un côté, le vide de la mort, de l'autre la sécurité, mais c'est au milieu qu'elle marchait, au bord du gouffre.

"Je suis..., enfin je suis consiédéré comme appartenant aux Organiques"

Son regard d'or croisa celui de la créature tout près d'elle, masqué dans ses ombres.

"Quel est votre définition du mot ami ?"

Une étrange parole sortant de la bouche de quelqu'un d'autre, mais de la sienne, cela aparaissait juste comme appartenir à ce qu'elle était. En dehrs de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 23:42

Yue s'étonna un moment de la question de Néméris puis entreprit d'y répondre.

" A vrai dire, je n'en ai jamais vraiment eu enfant, alors je vais faire selon ce que m'apporte les gens que je rencontre ici. "

Elle refléchit un instant.

" Je dirais que c'est quelqu'un qui est là pour moi, sans me juger, sans chercher forcément à comprendre mes actes. "

Elle s'interrompit.

" En fait, c'est quelqu'un qui m'apporte quelque chose et à qui j'apporte une autre chose en retour. "

Elle sourit, satisfaite.

" Oui, je crois que c'est ça ma définition! C'est une drôle de question! Et vous au juste, vous en avez une? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 23:47

Elle écouta puis réfléchit quelques instants.

"un ami, c'est une personne digne de confiance qui regarde avec le coeur et non avec les yeux"

Elle eut un léger sourire.

"c'est une personne a qui o peut confier des secrets sans crainte que ceux-ci soient trahis"

Elle se tourna vers elle.

"veux-tu être mon amie ?"

C'était un mot qui sonnait étrangement prononcé par Néméris, elle n'en avait jamais vraiment eu, a par Wyrd et l'ame mais c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyMer 9 Aoû - 23:52

Yue regarda Néméris les yeux ronds. On ne lui avait jamais posé la question. Elle sourit.

" D'accord! Je veux bien! "

* C'est presque un peu superficiel dit comme ça, mais ça me semble être une bonne base! A propos de base... *

" J'accepte avec plaisir, mais je ne te connais pas bien, tu accepterais de me parler de toi? J'en ferais tout autant si tu le souhaites! "

Yue souriait à n'en plus finir; Néméris lui était vraiment très sympathique. Un vertige la repris soudain.

" Ouch! C'est encore là! "

Elle se massa les tempes distraitement.

" Excuse moi ^ ^! "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 0:01

"On fera connaissance, promis"

Elle sourit, dévoilant ses canines noires, mais elle semblait un esprit espiègle venue vivre parmis les hommes. Elle étudia longuement la jeune fille assise près d'elle.

"Tu ne te sens pas bien, avec cette chose près de toi ?"


Curiosité dans sa voix, et une certaine joie sur son visage. Comme une enfant à qui on offre un nouveau jouet.

"J'espère que tu aimes les animaux"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 12:54

[ Je ne suis pas un joujou xD! ]

Yue remarqua avec étonnement les canines noires de Néméris mais ne fit aucun commentaires.

" Mh... Ce n'est pas que je me sens mal, mais c'est la première fois que je suis en contact avec quelque chose d'aussi singulier! Une chose n'émettant aucune trace d'existence c'est absolument incroyable! Je n'en avait jamais entendu parler, j'aimerai bien en apprendre plus dessus, tu as une idée sur ce dont il s'agit? "

Yue sourit en voyant l'expression sur le visage de la jeune fille.

" Oui, j'aime beaucoup, j'ai toujours voulu avoir un chat mais mes parents n'ont jamais voulus, ils disaient que mes pouvoirs psychiques pouvaient lui faire du mal. "

En regardait pensivement la glace.

" Ils n'avaient peut-être pas tort après tout, je contrôlais encore mal mes pouvoirs à cette époque. "

Elle soupira, elle avait dû mal à ne pas faire de liens entre tous ces souvenirs.

* De toute façon, l'impression globale qu'on a de mon passé, c'est une impression de solitude... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 13:01

Néméris resta comme à son habitude silencieuse.

"peut-être que j'en sais plus, peut-être que non"

Elle sauta sur le changement de sujet avec un plaisir masqué.

"j'ai toujours vécue parmis les animaux, et mes crocs sont ceux d'un loup et non d'un chaton"

Elle sourit, les dévoilant, ainsi que son regard d'or aux pupilles canines. Que ce soit les loups ou les chiens, la jeune fille s'entendait bien avec eux.

"ils avaient peut-être raison, si tu ne les controllais pas bien"

Elle était passé du vouvoiement au tutoiement presque sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 13:12

" Oui, j'avais bien remarqué que ta dentition était un peu plus apte à déchirer de la viande crue plutôt que de la patée pour chats ^ ^! "

Yue était un peu destabilisée. Néméris semblait avoir un lien avec la chose dont n'émanait que des ondes psychiques mais n'en disait rien.

* Elle a demandé à être mon amie, mais si elle réagit tout le temps comme ça, ça va pas être facile... Elle ne veut même pas parler de son passé... *

La jeune fille afficha une mine légèrement contrariée, puis changea de préoccupation.

" Des crocs de loup donc, tu serais une organique loup alors? Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'organiques, mais je dois avouer que ce que j'ai pu entrapercevoir de leur fonctionnement est passionant ! "

Soif de connaissance, quand tu nous tiens!

[ Destresse :p ]


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 13:17

Néméris sentait la jeune fille contrarié d'après sa moue.

"oui, je suis organique loup, enfin je devrais l'être si j'avais encore mes pouvoirs, ils sont... je dirais bloqués"

Elle la regarda quelques instants, histoire de la jauger phyisquement. La créature les surveillait aussi.

"Je viens du kenya, enfin ca a été ma dernière demeure avant d'inétgrer Odd, et toi ?"

Beaucoup de souvenirs la bas, elle se demandait si Setsu allait venir dans l'école ou non, elle serait heureuse de le revoir. Pour le remercier entre autre et parce qu'ils étaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 13:27

* Pouvoirs bloqués? Mh... *

Yue s'enthousiasmait. Si sa nouvelle amie avait un quelconque problème, elle adorerait tout faire pour trouver une solution. Même si cela était au-delà de ces capacités, elle aimait particulièrement chercher le pourquoi du comment.
Elle ressentait encore la présence de ce qui n'émanait que des ondes psychiques, mais elle essayait de s'y accomoder.


" Au Kenya!? Tu as dû voir beaucoup d'animaux alors! Moi j'ai toujours vécu au même endroit, dans dans les montagnes, à Kyôtô, au Japon! C'était très beau comme endroit, mais très isolé aussi. "

Elle s'étira et frissonna.

" C'est amusant de voir ce à quel point la glace émet du froid... Toute l'atmosphère en est refroidie! "

Elle se baissa et toucha la glace.

" Où est-ce que tu es née? "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 13:35

"Je suis née la bas"

Elle sourit, parfois son pays lui manquait.

"Mais j'ai grandie dans le nord avant de retourner dans ma terre natale, c'est la bas que j'ai rencontré Wyrd, mon compagnon des terres sauvages du grand nord"

Elle se tut, courir sur les pentes du mont Kilimandjaro lu manquait, la solitude des grands espaces, me^me si une rencontre avec un lion égaré avait marqué sa vie.

"le Japon est aussi un beau pays"

La jeune Yteral regarda son amie toucher la glace.

"Tu veux qu'on sortes, si tu as froids ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] EmptyJeu 10 Aoû - 17:44

" Wyrd... Ce n'est pas un humain n'est-ce pas? "

* Il n'en a pas l'air vu le ton qu'elle utilise en tout cas ! *

" Oui, le Japon est un très belle endroit aussi, mais je dois dire que je n'ai pas beaucoup connu les grandes villes. Je connais bien mieux les montagnes et les forêts de Kyôtô! "

Elle se rendit compte qu'elle frissonnait de froid et non seulement de la présence de la créature invisible.

" Oui, je veux bien qu'on aille ailleurs, si ça ne te dérange pas! "

[ On va où tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va délibérément se péter la g... [ libre ]   Va délibérément se péter la g... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va délibérément se péter la g... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: patinoire-
Sauter vers: