+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chats ne font pas de bruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMar 8 Aoû - 21:05

Laureena poussa la grande porte de l'internat et posa sa valise au sol. Elle regarda sa montre, presque dix heures et demi. Il était tard et le soleil avait finit de descendre à l'horizon. Seule la Lune éclairait la pièce. La jeune femme ferma ses yeux gris et laissa la pièce lui parler. Ecouter ce qui l'entourait lui permettrait de mieux se fondre dans l'endroit. Tiens? La Mort était déjà venue ici. Curieux, question à creuser pour éventuellement entrer en contact avec la défunte... Oui, c'était bien une femme, avec une aura douce et tranquille.

Elle rouvrit les yeux, ses pupilles en fente dilatées pour mieux voir dans la pénombre. Un léger mouvement attira son attention, ses oreilles fines captaient un pas. Elle rejeta en arrière sa chevelure d'argent.


"Il y a quelqu'un? Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMar 8 Aoû - 21:40

*Ceasan était appuyé contre un mur depuis déjà un petit moment. Il ne savait pourquoi il se trouvait là à cet instant et ne savait pas non plus ce qu'il pouvait y avoir de si intéressant, surtout à cet heure tardive. Il faisait dans le hall une obscurité impressionante qui ne dérangeais nullement celui qui avait les particularités du félin. Ses yeux jaunes d'or regardaient l'inconnue qui venait à l'instant d'entrer dans la grande pièce. Il ne percevait que la lumière qu'elle dégageait ainsi que ses mouvements. Il ne savait pas si c'était une impulsion ou un ordre donné qui le poussa à se rapprocher. Il ne préta d'ailleurs pas attention à taire le bruit de ses pas dans le hall résonnant. Lorsqu'elle s'inquiéta de savoir qui il pouvait bien être il s'arréta non loin d'elle avant de lui répondre d'un ton calme.*

-C'est à vous de vous présenter en premier mademoiselle, ce n'est pas moi qui vient à l'instant d'arriver. Mais peut-être qu'un peu de lumière vous rassurerez...

*Il sortit son briquet de sa chemise à manches courtes et l'alluma juste devant lui, ce qui lui permis de voir une jolie jeune femmes aux pupilles de chats.*

Tiens un chat... J'aurais presque pu le deviner...

*Pensa-t-il avec lassitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMar 8 Aoû - 21:59

Un garçon, jeune et pas tout seul... Double personnalité? Possible. Un autre félin sans doute. Elle se redressa simplement, prenant un air digne, sa queue touffue s'enroulant autour de ses jambes fines. Elle portait un tailleur couleur de perle dont le chemisier légèrement échancré laissait voir la base d'une poitrine assez généreuse. La jupe descendait jusqu'à la moitié de ses cuisses et elle commençait à sentir la fraîcheur de la nuit.

"Si vous y tenez. Je suis Laureena Acheron, prof de parapsychologie. Et vous, j'aime quand même savoir à qui je parle."

La lumière de la flamme lui permettait de voir un peu son interlocuteur. Des cheveux pâles, et des yeux dorés. Un visage pas désagréable à regarder vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMar 8 Aoû - 22:24

*Il garda son briquet allumé et l'observa en détaille s'attardant sans gène sur ses jambes éfillés et sur son corps félin fort bien proportionné. C'était bien la première fois qu'il voyait une personne possédant ainsi les atributs physiques de son animal. C'était donc une professeur...*

-Je me nomme Ceasan Niallghas.

*Il lacha son briquet qui commençait à lui bruler le pouce et se rapprocha de la lumière lunaire qui transperçait une fenêtre près d'eux. Ses yeux jaunes redevinrent d'un vert émeraude instantanément.*

-Dois-je vous appeler mademoiselle ou madame, professeur?

*C'était une façon un peu coquine de cerner immédiatement son interlocutrice bien que cela ne soit pas discret.*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMar 8 Aoû - 22:38

Laureena vit le regard du jeune homme glisser sur son physique. Elle avait parfaitement conscience de son charme. C'était à la fois un avantage et un inconvénient dans son métier. Il lui donna son nom. Anglais, à n'en pas douter. Non, autre chose mais dans ce coin-là. Irlande peut-être.

"Enchantée de vous rencontrer. Même à une heure aussi indue."

La lumière de la flamme s'éteignit, seule la Lune donnait son éclat blanc sur eux. Les yeux de son interlocuteur avait changés. Ils étaient devenus verts. Un vert plus pur que celui d'une émeraude, Laureena les trouva magnifiques, presque magnétiques. Elle sourit à sa question pleine de bon sens au fond. Nombreux auraient été ceux qui n'auraient pas osé la poser.

"Mademoiselle je vous prie."

Elle leva la main gauche, aucun anneau n'y brillait si ce n'est l'éclat d'un bracelet en argent. En la faisant redescendre doucement, le bout de ses doigts frôla le torse de Ceasan. Elle s'aperçut de ce contact mais ne broncha pas. Ne jamais se montrer déstabilisé, une des leçons de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMar 8 Aoû - 23:44

*Ceasan regarda sa main qui paraissait douce et aimable. C'était un bon point pour lui, non seulement parcequ'elle avait répondu mais aussi parcequ'elle n'était pas marié. Elle ne semblait pas non plus avoir de petit copain vu la forte chaleur qu'elle dégageait. C'était un sacré atout de pouvoir percevoir les gens grâce à leurs vibrations. L'effleurement probablement inconscient avait laissé sur le visage de Ceasan une sorte de rictus malin. Il remis le briquet dans sa poche tout en prenant soin de garder ses yeux dans ceux de la jeune professeur.*

-Je vais encore être indiscret, parceque je suis direct et parceque les surprises ne m'intéressent pas, mais quel age avez-vous mademoiselle? Vous me paraissait bien jeune pour un poste de professeur au sein de notre école.

*Il ne bougea pas de sa place et se contenta plutôt après sa phrase de s'appuyer contre la fenêtre. Ce qui eut pour effet d'alonger son ombre sur le sol de la grande pièce. Il était heureusement toujours aussi proche d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 15:02

Laureena le regardait tranquillement, elle ne le trouvait pas encore troublant. Juste différent. Il avait du félin qui le dédoublait cette calme assurance de celui qui connaît ses forces. Il s'était aperçut lui aussi de son geste involontaire mais n'avait pas bronché. Ainsi, il lui était un peu semblable sur ce point. Elle sourit à sa question.

"J'ai 23 ans. Je sais que je ne fais pas mon âge. Je suis ce que l'on appelle une femme-fille. J'ai gardé le visage de mes 15 ans."

Laureena regarda la Lune et les étoiles, ses confidentes, les clés de son pouvoir. Un esprit tentait d'entrer en contact avec elle, elle pouvait sentir sa présence. Une présence connue, trop bien connue. Celle de ce jeune homme tombé amoureuse d'elle à travers la Mort. Elle le chassa mentalement.

"Je doute que vous soyez un collègue. Quel âge avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 15:33

Une femme-fille? Etonnant comme particularité...

*Byakko émis une sorte de grognement à l'intérieur de Ceasan, inaudible pour autrui. Son tigre se mit à parler par la pensée à Ceasan.*

-Fait attention Ceasan je ne lui ferais pas confiance à ta place!
-Pourquoi je la trouve charmante...
-Y'a quelqu'un avec elle, t'es aveugle ou quoi?
-Hein?
-Quel con...


*Ceasan coupa le contact par la pensée persuadé que Byakko ne souhaitait une fois de plus que mettre le doute dans son esprit dejà perturbé. Il se reconcentra sur la jeune femme.*

-Vous avez répondu à ma question mais je ne répondrais pas à la votre. Pour moi l'age n'est qu'une façade de superficialité. Ce qui importe c'est la force d'esprit qui permet d'enroler les autres, ou alors le pouvoir... J'hésite.

*Il fit un semblant de moue réflective avant de reposer son regard sur elle. Il était intrigué par les propos de Byakko mais attendit d'en savoir plus sur elle avant toute chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 15:47

Laureena s'était débarassée de l'esprit qui l'ennuyait. Elle agissait comme son maître lui avait demandé. Pas question pour elle de continuer sur cette voie. Elle ne pouvait pas aimer un Mort, même si celui-ci cherchait à prendre une forme solide. Elle sortit de ses songes en sentant la présence d'un autre esprit. Fort celui-là, oui très fort. Un animal, un fauve plus précisément.Elle écouta son interlocuteur.

"Vous pensez peut-être que je juge sur l'âge des gens. Dans ce cas-là, vous vous trompez."

Quand on possèdait son pouvoir, on ne pouvait pas se permettre ce genre de jugement. Elle parlait à des êtres bien plus âgés qu'elle et les trouvait souvent sympathiques.

"Le pouvoir n'est pas forcément le meilleur moyen de juger les gens non plus. Voyez plutôt le caractère des gens. Leur façon de parler et de se comporter reflête les âmes."
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 18:12

*Ceasan attarda son regard sur les formes voluptueuses de la jeune femme sans se soucier que celle-ci verrait son approche peu délicate.*

-En tout les cas je peux vous dire qu'il est bien dangereux d'arriver ainsi à une heure aussi tardive et je pense même qu'il y a encore plus de danger lorsque vous vous retrouvez dans cette même atmosphère en compagnie de quelqu'un comme moi, en l'occurence un tigre... Mais je ne voudrais pour rien au monde vous effrayer, ce n'est qu'un simple avertissement. A vous de le prendre comme vous le souhaitez...

*Cela l'amusait grandement de poser le doute dans l'esprit des gens. Mais peut-être ne tomberait-elle pas dans le panneau de l'homme animal incipide et prétentieux.*

-Et donc, que voyez-vous en moi exactement?

*Il eut un petit sourire sadique aux lèvres alors qu'il achevait sa question. Serait-elle assez forte pour voir qu'il était un être manipulateur et féru de puissance?*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 18:27

Laureena s'aperçut qu'il la reluquait de nouveau. Elle ne s'en sentait pas gênée, une des caractéristiques du chat. Elle s'approcha de la fenêtre, se retrouvant du coup presque à toucher le bras de Ceasan de son épaule. Or, elle ne faisait rien pour s'en éloigner. Il l'avertit d'un danger possible à se retrouver seule avec un moitié-tigre.

"Je n'ignore pas les risques de la nuit. Et encore moins ceux d'être avec un organique partageant sa conscience avec un tigre. Mais en même temps, si je me dis que tous les garçons que je rencontre vont me violer avant d'avoir échangé deux mots, je n'ai plus qu'à m'enfermer dans un asile."

Laureena n'était pas du genre à se laisser facilement intimider. Elle se doutait que le tigre parlait tout autant que le jeune homme. Il cherchait à la mettre mal à l'aise, elle connaissait déjà le manège avec les âmes doubles.

"Ce que je vois?... Un garçon gentil et mûr mais qui partage son corps avec un tigre plus âgé. Je sens son aura, puissante et assurée. Il veut augmenter ses capacités, peut-être prendre le contrôle sur l'humain. Il aime dominer, dans tous les sens du terme."

Elle le regarda, pour voir sa réaction. Un sourire étirait ses lèvres roses et l'intérêt se lisait dans ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 18:45

La silhouette longiligne et la démarche féline aérienne et chaloupée du jeune Lord, se dessinait dans la pénombre du Hall d'Odd Faculty.... Une des particularités du jeune Hargreaves c'est qu'il se confond dans les Ombres, car il se trouve être les Ombres elles-même !...... Elles aiment bien sentir le jeune homme a la peau d'albâtre parfaite et aux yeux sanguins avec Elles.... Car Elles meurent d'envie de le sentir encore plus proche....
Les yeux à la couleur si particulière regardaient la pièce.... et ils virent deux entités en train de discuter.... Restant en retrait comme il l'est toujours, Trenthian observait la scène en silence...... Une odeur connue lui vint aux narines.... Le Tigre ?! Donc Ceasan n'était pas bien loin !! Ah.... A cette perspective réjouissante de le retrouver, il se précipita sur les deux personnes en question.... Ceasan et.... une chatte ?! Quel ne fut pas l'étonnement grandissant dans les prunelles carmines... Une féline ici ?! L'aura glacée du jeune Anglais s'était amplifiée..... Et il se rapprochait sans bruit de lieu de la discussion... Arrivé à leur hauteur dans les Ombres enivrantes toujours, dotn seules les gemmes sanguines ressortaient il dit de sa voix froide et non amicale.....

- Ah....... Une nouvelle élève ?! Fortement intéressant.....

Puis se tournant vers Ceasan avec un sourire....

- Toujours en train de taper la causette toi !!

Il explosa d'un rire à glacer le sang.... puis son regard se reporta vers la jeune femme en question qu'il détailla sans vergogne.....

* Pfff !! Bien transparente niveau mental ! Pas une once de caractère.... Et un pouvoir organique ?! Oui, le chat... *

Prenant Ceasan par l'épaule il lui murmura à l'oreille.....

- Alors c'est comme ça que tu occupes tes soirées mon pote ?! C'est qui la donzelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 18:58

Laureena sentit une présence, bien avant de le voir, elle put savoir que c'était un autre jeune homme. Il était différent, une autre âme double et maléfique en plus. Cette cohabitation n'était pas volontaire, elle le sentait. Elle le vit, ou plutôt, elle aperçut deux yeux rouges luisants comme des flammes. Il la regarda sans une once de gêne avant d'adresser la parole à l'autre. Il s'immisça dans son esprit, la sondant pour la connaître. La jeune prof avait fait le vide, pas étonnant qu'il ne trouve rien.

"Premièrement, je ne suis pas une élève mais une prof ici. Et ensuite, je vous prierais de vous retirer de mon esprit."

Elle s'était tournée, ses yeux brillaient, reflêtant un éclat de Lune. Ses oreilles étaient tournées vers le nouveau venu mais légèrement en arrière, signe de son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 19:13

*Ceasan ne put s'empêcher de sourire en baissant la tête lorsqu'il vit Trenth arriver.*

Héhé il vient toujours au bon moment lui!

*Il le pensait. C'était le moment parfait pour l'entrée fracassante de son meilleur ami au coeur sombre. Il suffisait d'un geste de sa part pour que Ceasan change du tout au tout. La jeune femme se croyait maligne, elle pensait avoir perçé le caratère de Ceasan! Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ni son tigre, ni Trenthian n'avait d'influence sur l'entité à part entière du jeune garçon. Il était machiavélique et maintenant que son meilleur ami était là il aurait tout le loisir de laisser s'exprimer son désir de puissance et de cruauté.*

*Ceasan le laissa s'approcher et parler attendant la réaction de leur professeur. Il prit un sourire malsain quand il sentit qu'elle était en colère. Qu'est-ce qu'il s'amusait! Il se reconcentra sur Trenth et lui parla comme si la jeune femme n'était pas là.*

-Qu'est-ce que l'on fait cher ami? On s'amuse un peu ou on la laisse faire sa crise?

*Il reposa son regard sur elle. Un regard froid et dur suivit d'un sourire narquois et sadique. Byakko intervint et parla par la pensée à Ceasan et Trenthian en même temps.*

-Alors les gars vous vous amusez sans moi? Je peux me ramener?

*Ceasan rigola à ces paroles lui répondant qu'il ne manquait plus que lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 19:24

Laureena croisa les bras sur sa poitrine. Si tous les élèves étaient pareils, elle allait devoir faire preuve de ses talents pour les calmer un peu. Finalement, en parlant de viol, elle avait peut-être commit une erreur. Elle recula, son dos rencontra un mur. Elle analysa la situation sans perdre son sang-froid. Ils étaient deux, des âmes doubles, plus jeunes qu'elle et ignorant la nature de son pouvoir. Finalement elle se dit que tous n'était pas si dangereux.

*Qu'est-ce qu'il complotent encore?*

Sa queue noire et blanche s'enroula autour de ses jambes. Sa jupe lui paraissait d'un coup beaucoup trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 19:51

Le regard sanguin étrange et scrutateur s'était posé sur son ami détenteur du Tigre Blanc... S'amuser ?! Oh parfait ! Il ne manquait plus que Byakko et la fête improvisée serait complète !!

Avec grand éclat de rire Trenthian répondit à son meilleur ami et en regardant cette fois ci la nouvelle professeur....

- Bien ramène toi Byakko !! En plus mon ami tu détestes les chats pas vrai ?!

Que c'était bon de pouvoir s'amuser un peu au sein de cette école !! Et son meilleur ami était là pour contribuer au bonheur parfait !!!
La professeur s'était retranchée contre le mur..... Ca allait être plus drôle !! Mais il manquait plus que le cher ami à rayures pour pouvoir pleinement s'amuser !!!


* Hé hé hé hé ! Au moins un peu d'amusement !! Et la venue de la nouvelle est propice a cela...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 19:57

Laureena restait parfaitement immobile, mais aussi très calme. Elle commençait à rassembler ses forces. Les morts lui viendraient en aide quand elle en aurait besoin. Ce qui pour le moment n'était pas le cas. La jeune femme fixait les deux autres sans bouger. Son regard gris restait serein.

Le dernier arrivé parla à quelqu'un, quelqu'un détestant les chats. Mais il n'y avait personne. A moins que... l'âme double! Le tigre sans doute. Les grands félins n'appréciaient pas souvent les petits. Elle se laissa aller à fermer les yeux, rassemblant toujours ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 20:14

*Le retranchement de la jeune professeur amusa encore plus Ceasan. Il sentit que Byakko se rapprochait à grandes enjambées, enfin à grande vitesse plutôt. Effectivement il apparu... Ce fut d'abord une ombre noir qui pénétra dans le hall, puis une tête d'un blanc nacré révélant des yeux jaunes de bête féroce et des crocs beaucoup trop allongés, et enfin un corps de tigre blanc à rayures noires d'une majestueusité flagrante. Byakko était inexpressif, normal pour un animal, mais intérieuremment Ceasan et Trenthian pouvaient le sentir bouilloner. Il avançait d'un pas animal et calme pour venir se poster non pas à côté de ses amis mais près de la jeune femme. Il la renifla quelques instants et finalement rejoignit Ceasan pour recevoir une caresse sur son échine qu'il appréciait particulèrement. Ceasan s'executa alors que le tigre continuait à fixer langoureusement l'inconnue.*

-Effectivement Byakko déteste les chats. Après quand à savoir si il vous aime "vous" cela reste à voir, mais j'en doute. N'est-ce pas Byakko.

*Le tigre émit un grognement d'approbation à son encontre. Puis il se mit à renifler l'air comme s'il sentait une autre présence. Etrange...*

*Ceasan se dégagea du tigre et de Trenth pour se rapprocher un peu plus de la prof collé au mur. Ila regarda de haut en bas avant de lui dire les mains dans les poches.*

-Je vous avez prévenu que la nuit est dangereuse pour une femme aussi charmante que vous. Bien sur vous n'étiez pas obligé de me croire. Après tout qu'est-ce que vous risquez? Nous n'allons tout de même pas violer une professeur dans le hall à une heure aussi tardive, non? Nous n'allons pas nous permettre de risquer un renvoi de cette façon... Ce serait vraiment dommage!

*Il avait toujours ce sourire sadique et cruel et il ponctuait ses phrases ironiquement. Bien qu'il savait qu'il disait lui-même la vérité. Il sentait qu'elle rassemblait ses forces et savait que l'on était pas professeur pour rien même s'ils étaient maintenant trois. Elle avait malgré tout une aura irrésistible...*
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 20:55

Laureena sentait un troisième personne s'approcher. Non pas une personne mais un animal. Le tigre avait donc put prendre forme. Elle le regarda avancer sans broncher, observant son beau pelage rayé et ses grands yeux jaunes. Elle le laissa la sentir, lui présentant ses mains comme elle faisait avec tous les animaux qu'elle rencontrait.

"Le contraire m'eut étonné."

Lorsqu'il s'approcha, Laureena s'adossa à son mur mais pas dans une attitude défensive. Elle mettait simplement ses jambes au repos. Rester immobile debout n'était pas son fort.

"J'aime la nuit. Ce ne sont pas deux gamins qui vont m'empêcher de sortir et faire que je ferme ma porte pour m'assurer un sommeil tranquille."

La jeune femme commençait à les croire de moins en moins capables de lui faire du mal. Le tigre resait seul son problème et encore, pas complètement. Il pouvait très bien la trouver inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Trenthian était resté en retrait comme toujours.... Mais regardait les gestes de son ami avec Byakko son tigre blanc aux fines rayures noires... Son aura s'était faite encore plus glaciale et cela était dû à la présence de la jeune professeur.... de quoi au juste ?! Parapsychologie..... Une matière bien étrange, mais à ce qu'il pouvait constater la jeune femme allait de pair avec sa matière....
Le jeune Lord la toisait de son regard sanguin le plus sombre qui soit..... Intérieurement il pouffait de rire.... Mais son visage blême ne traduisait rien de bien concret..... sauf la lassitude.... La jeune femme était inintéressante au possible et peut-être que sa matière le serait plus ! Qui sait ?! Mais Trenthian ne l'avait point pris en matière facultative donc cela n'était que partie remise.....

- Hum.... Ton discours m'insupporte....


Sa voix s'était faite tranchante comme la lame d'une épée et son aura était devenue plus noire encore.... Il s'était rapproché de la baie vitrée et regardait dehors... La lune rousse était présente.....
Les prunelles rouges la fixaient voulant s'en imprégner le plus possible....

* Quel individu.... je dois m'en désintéresser et Ceasan aussi.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

Laureena observa les deux garçons et le tigre. Ils semblaient se désintéresser d'elle. Elle sentait la fatigue monter, elle relâcha ses forces, signalants aux âmes qu'elle n'avait pour le moment plus besoin d'elles. Cependant, elle sentit que leur attention ne descendait pas.

"Bien maintenant que vous avez bien rigolé, je vais vous laisser. J'espère vous revoir de meilleure humeur. C'est valable pour toi."

Elle avait ajouté cela en regardant le tigre. La jeune femme se redressa et se décolla du mur. Elle salua les présents et prit ses affaires.Elle s'engagea dans l'escalier sans un regard en arrière.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

hj: Sympa de m'avoir attendu avant de partir... Enfin tu a eu raison, qui sait ce qui me serais passé par la tête! ^^

Citation :
Laureena dit: Ils semblaient se désintéresser d'elle.

C'est un peu faux, enfin même faux tout court, vu le dernier post que j'ai pondu, mais bon je peux aussi trouver une parade à cela, ça m'embête juste d'avoir à trouver quelque chose de crédible pour ne pas te contredire...


dj: *Ceasan était toujours en face d'elle et la sondait de son regard malsain la tête légèremment relevée comme une marque d'autorité. Elle parlait, et il savait que même si ils ne l'empêcheraient pas de sortir ils seraient néanmoins présents... Lorsque Trenthian réagit Ceasan garda son regard sur elle et eut un petit sourire. Il connaissait son ami pour s'ennuyer assez vite des gens incipide. Seulement là il n'était pas vraiment d'accord avec lui mais fut "forcé" à ne rien dire... Byakko se rapprocha de la jeune femme et se mit à marcher de long en large juste derrière Ceasan, une sorte d'impatience se lisait dans ses mouvements et ses grognements. L'homme-tigre sentait qu'il préférait agir au lieu de parler. Mais cela n'était pas dans les tactiques du jeune garçon... D'abord montrer une certaine faiblesse : celle de l'hésitation et du possible "dégonflement", ensuite agir... Mais dans l'ombre! L'élément favori de son meilleur ami. Elle ne savait pas de quoi ils étaient capable et il valait mieux pour l'instant qu'elle ne les croient justement capable de rien. C'était une manière à eux de se protéger d'un éventuel renvoi ou bien tout simplement d'une éventuelle accusation. Ils agiraient différemment et Ceasan sentait qu'elle pourrait même ne pas faire de rapprochement avec eux... Oui ils allaient s'amuser. La jeune professeur était leur première proie en tant qu'être nouvellement malsain mais leur plan était tellement construit et évident pour eux qu'il ne s'embêterait pas à croire qu'elle l'aurait deviné...*

*Ceasan souriait. Il sourit d'autant plus quand elle leur dit ce qu'ils attendaient d'elle. Une totale ignorance et une absence de peur qui aurait tôt fait de changer dans quelques instants... Ceasan préférait l'action physique et Trenthian l'action interne... Cela formait un groupe aux multiples possibilités, un groupe capable du pire et dans un autre sens du meilleur. Mais ils n'avaient pas choisi le meilleur, préférant se renfermer dans une noirceur qu'eux seuls étaient capable de maitriser à leurs escient et à leur fortune. Le pouvoir! Mais d'abord le pouvoir sur les autres...*

*Il entendit Byakko rigoler aux pensées macabres et satiriques de son jeune maître. Le tigre allait donc devoir attendre... Mais l'attente n'allait devenir que plus intéressante et plus évoquante!*

*La jeune femme s'éloigna et les trois amis restaient ainsi sans bouger, montrant en cela à la professeur une sorte de dédain ou alors un "désintéressement". Mais il n'y avait rien de cela dans leurs comportement, tout au contraire... Pendant qu'elle s'éloignait elle put entendre deux rires diaboliques qui se chevauchaient dans la noirceur du lieu. C'était maintenant à Trenthian d'agir... Et même si elle était sortit de leur champs de vision Trenthian allait lui faire payer de les avoir sous-estimé...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyJeu 10 Aoû - 17:23

Un sourire s'était profilé sur le visage blême de son possesseur aux gemmes sanguines et inquiétantes..... Elle les croyait incapables de faire quoique ce soit ?! Elle se fourvoyait entièrement... Le Rire se profilait à l'horizon.... Un Rire machiavélique et si glacial.... Propre à une personne de ce même caractère.... Ce même sourire s'était agrandi, laissant entrevoir les canines bien blanches et prononcées contrastant avec les habits sombres. Et les orbes écarlates suivaient de très près les mouvements de l'organique chat... Elle contrôle et peut voir les Morts donc ?!
Parfait.... Mais ce ne sera pas des Morts qu'on pourrait qualifier de sympathiques... ce seront ceux qui n'ont pas regagné les Cieux et qui sont voués à la Condamnation Eternelle et rejetés par l'Instance Supérieure.... Les Ames Damnés.... Leur seul salut est en Enfer en proie aux Flammes qui lèchent et caressent leur corps mais qui ne les soulageront jamais....

Trenthian ferma ses yeux à la couleur étrange et commença à psalmodier en une langue inconnue, sa voix ayant changée quelque peu en une voix des plus graves et des plus glaciales.... Intéragir dans l'esprit des autres est si facile.... Mais les attaquer sur leurs propres faiblesses est si gratifiant et cela faisait s'esclaffer le jeune Lord au plus haut point..... Il allait immiscer le Doute et la Peur dans l'esprit de la nouvelle Professeur afin qu'elle ne les oublie pas: le Tigre et le Démon aux yeux rouges....
Les Morts commençaient à se relever et à entamer une mélopée des plus macabres entourant la jeune femme qui pouvait les voir..... La recouvrant entièrement.... Elle était parmi les Ténèvres maintenant et les Ténèbres aimaient la garder avec Elles.... Elles sont si aimantes et chaleureuses ! Pourquoi s'enfuir ?! Tout est tellement plus magnifique du côté des Ombres.....

Le jeune Lord rouvrit ses prunelles des plus sombres, l'Incatation était finie mais les Morts étaient bien présents et rejoignaient toujours en chantonnant celui qui les avait appelé quelques instants plus tôt..... Un murmure vint s'échapper des fines lèvres glacées....

- C'est un avant goût auquel tu as eu droit..... Viens Ceasan.....


Tournant les talons, il s'était renfocné dans la nuit noire.....elel, qui lui tendait les bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Laureena Acheron
¤ professeur de parapsychologie ¤
Laureena Acheron


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit EmptyJeu 10 Aoû - 22:38

Laureena s'immobilisa. Les Morts venaient autour d'elle, les Damnés, les Déchus, tous ceux dont On n'avait pas voulus. Au lieu de s'enfuir et d'avoir peur, elle les écouta. Leur chant parlait de leur douleur éternelle. Ils avaient commencés une ronde lente qui aurait terrorisé n'importe qui d'autre. Mais elle restait là, immobile dans l'ombre à les regarder, comprenant leur souffrance. Elle tendit la main vers eux et leur indiqua de suivre celui qui les avait dérangés.

Elle secoua la tête. Ces élèves avaient crus pouvoir la terrorriser avec les siens. Au contraire, ils l'avaient renforcée dans son idée de continuer à leur parler. Au lieu de la repousser, ils l'avaient raccrochée. Elle regarda les garçons qui s'éloignaient, rappelant par la pensée les Morts vers là où ils devaient être. A moitié pour elle, elle fit entendre sa voix.


"Dommage que je ne t'ai pas en cours Trenthian. Viens me voir un jour, on reparlera de tous cela."

Elle se remit à monter les marches tranquillement.

Arrow les chambres des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats ne font pas de bruit Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas de bruit   Les chats ne font pas de bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats ne font pas de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: