+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée ....Modeste XD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée ....Modeste XD [Libre]   Arrivée ....Modeste XD [Libre] EmptyJeu 10 Aoû - 0:10

Une belle voiture noire scintillante s'arrêta devant les portes de l'école. Trois portières s'ouvrirent pratiquement en même temps, laissant sortir un couple, et Milany...Avec un chaton blanc comme neige avec deux yeux d'un bleu perçant dans les bras !

Le père se dirigea vers le coffre où il sorti une grosse valide qu'il mit aux pieds de sa fille. C'était le grand jour pour Milany et Flocon (La chattonne^^ !). Oui, aujourd'hui ils allaient passer leur premier soir dans cette école. Ce que Milany avait été impatiente !

Après de longues embrassades, les parents de Milany remontèrent en voiture et démarèrent, laissant leur fille et sa chattone, toutes seules devant les portes de l'école.
Milany soupira, elle ne voulait pas y entrer tout de suite et préféra s'assoir sur les marches.

Elle ne savait même pas avec qui elle allait partagé sa chambre, enfin si, on lui avait dit que cette personne s'appellerait Jesse, mais sans plus, elle ne savait pas qui il était, et si il était déjà arrivé...

Elle soupira en regardant les voitures passer, caressant machinalement sa petite chatte.


[A qui veut !]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ....Modeste XD [Libre]   Arrivée ....Modeste XD [Libre] EmptyJeu 10 Aoû - 1:20

Jesse décida de prendre l'air après un saut dans sa chambre. Il traversa les couloirs et arriva dans le hall d'entrée. Il le traversa lentement et poussa les portes à la volée, une brise fit voler ses cheveux blonds et le changement de lumière lui fit fermer ses yeux verts. Un fois habituer il put enfin voir une jeune fille brune sur les marches tennast un petit chaton blanc dans ses bras. Pensant que c'était une fille qui déprimait il s'assit à coté sans lui parler mais il remarqua vite sa valise et sourit.

-Ahhhhhhhhhhhhhh! tu es nouvelle, désolé je pensais que tu déprimer

Il passa nerveusement une main dans ses cheveux avant de se relever et de lui tendre une main pour l'aider à se relever.

-Aller je vais t'aider je m'appelle Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ....Modeste XD [Libre]   Arrivée ....Modeste XD [Libre] EmptyJeu 10 Aoû - 1:28

La jeune fille fut assez surprise de voir le jeune garçon s'assoir à côté d'elle. D'ailleurs il avait également surprise Flocon, la petite chattone, car celle-ci avait hérissé ses poils et ronronnait méchament, mais après quelques caresses, elle fut calmée.

Elle tourna sa tête vers le jeune homme, il était plutôt pas mal, blond, les yeux verts, bien assortis quoi.
Elle eut un léger sourire en répondant :


- Crois-moi je suis pas du genre à déprimer, et oui je suis nouvelle !

Elle prit la main du jeune homme lorsque celui-ci la lui proposa aimablement.

- Merci c'est gentil... Moi c'est Milany !

Quelque chose fit alors "tilt" dans la tête de la jeune fille.

- Jesse ? Mon colocataire s'appelle comme ça ! Du moins c'est ce qu'on m'a dit, tu sais si il y a un autre Jesse à part toi ici ?

Tout en parlant, elle s'accroupie rapidement pour permettre à Flocon de bondir dans ses bras, puis se releva tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ....Modeste XD [Libre]   Arrivée ....Modeste XD [Libre] EmptyJeu 10 Aoû - 1:35

- Jesse ? Mon colocataire s'appelle comme ça ! Du moins c'est ce qu'on m'a dit, tu sais si il y a un autre Jesse à part toi ici ?

-Heu je pense pas mais dit toi que ma colocataire s'appelle Milany et que je ne l'ai pas encore rencontré donc je pense que c'est moi ton colocataire.

En parfait gentleman Jesse prit la valise de Milany et lui ouvrit les portes du Hall.
Un fois celle ci passé il referma la porte et lui laissa le temps de visualisé la pièce.
Il s'approcha du chaton et le regarda en souriant.

-A qui ai je l'honneur?

*Je dois paraître stupide*

Il se redressa et indiqua l'escalier à sa jeune colocatrice.

-Je vais te montrer notre chambre....notre...ça fait un peu bizarre à entendre tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Milany Parker
ж Organique ж
ж Organique ж
Milany Parker


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ....Modeste XD [Libre]   Arrivée ....Modeste XD [Libre] EmptyJeu 10 Aoû - 1:43

Tiens, quelle coïncidence de rencontrer son colocataire dès son arrivée, la chance souriait apparement à la jeune féline, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, elle qui pensait galérer pour s'y retrouver dans cette école, apparement, sa bonne étoile veillait au grain.

- Bon et bien je crois que y'a plus de doute maintenant, t'es bien mon coloc' !

Elle eut un sourire amusé lorsqu'elle vit Jesse parler à la jeune chatonne.
Flocon recula légèrement, se blotissant un peu plus vers Milany, regardant Jesse, tournant sa tête sur le côté, les oreilles dressées
.

- Elle c'est Flocon, je l'ai appellé comme ça à cause de la couleur blanche de ton pelage, tu t'en doutes... Faudra faire attention, elle est assez sauvage et a un sale caractère.

Elle remarqua le geste de galenterie dont faisait preuve Jesse en lui portant sa valise, mais elle ne fit aucun commentaire, se contentant d'apprécier ce petit confort qui lui rappellait celui de chez elle.
Elle le suivit tranquilement, admirant le lieu qui lui était inconnus.


- Pas de problème !

Fit la jeune fille, assez enthousiaste de découvrir sa chambre, même si elle savait très bien qu'il y avait peu de chance qu'elle soit aussi luxueuse que celle de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ....Modeste XD [Libre]   Arrivée ....Modeste XD [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ....Modeste XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: