+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drôle de Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 14:18

Jesse traversa le couloir menant à la cour et au terrain de sport. Il avait décidé de faire un bon basket enfin un basket à sa manière. Il s'était habillé d'un débardeur blanc et d'un short de la même couleur assez large pour lui permettre des mouvements libres. Arrivé sur le terrain il vérifia d'être seul avant de crée un cerceau de feu qui vint de positioner à quelques mètre au dessus du sol.

*Le plus simple est fait maintenant le ballon*

Il ouvrit sa main, paume vers le ciel et se concentra, cinq jets d'eau en sortir et commençèrent à tourner les uns autour des autres. Une sphère composée entièrement d'eau se forma au bout de quelque instant, bleue clair et d'apparecne si fragile. Ila la fit passé d'une main à l'autre pour vérifié si elle tenait le coup et sourit. C'était la première fois qu'il tentait quelque chose avec l'eau et ça semblait fonctioner.

-Yes!!!

Il commença à dribler surveillant la balle du regard avant de la lançer dans le cerceau.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 14:39

aby elle était de l'autre cotés du terrain elle se raprocha de jesse

"c'est quoi ce sport?"

elle lui sourit,l'enfance d'aby l'avait empecher de vivre normalement enfermer dnas des cellules 24/24h en compagnie de scinetifique qui lui faisait subir des choses horrible pour en savoir plus sur les mutants elle els avait très vite detester

"je suis abygaelle mais on m'apelle aby et toi?"

elle lui sourit et regarda le panier de feu ainsi que le ballon d'eau

"c'st un deirvé du foot?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 14:44

Jesse se retourna quand une voix se fit entendre derrière lui, il se retourna pour se retrouver face à une jeune fille.

"c'est quoi ce sport?"

-Du Basket....remasterisé

Il lui adressa un sourir tandis qu'il faisait rebondir la balle d'eau, cell-ci éméttait un plouf à chaque fois qu'elle toucher le sol.

"je suis abygaelle masi on m'apelle aby et toi?"

-Ravi de te rencontrer Aby, moi c'est Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 14:56

"et c'est quoi le principe du jeu?"

elle aimait bien le bruit que faisait la balle en rebondissant sur la sol et ca la faisait sourire

"c'est bizarre pourquoi vous autres vous etes passioner par les ballons le foot le basket je suis sure qui y'a d'autre sport de ballon."

elle lui sourit elle souriat toujours est elle était quasiment tout el temp heureuse sauf quand on evoquer son passé
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 15:02

La réplique de Aby le fit sourire, elle avait raison les garçons adorait les ballons, de vrai gamin.

-Moi les ballons juste comme ça parce que j'ai pas trouvé de plage, moi ma passion c'est le Surf.

Il lança le ballon dans le cerceau et le rattrapa.

-Voici le principe, lançer le ballon dans le cerceau, tu veux essayer?

Il tendit le ballon à Aby se demandant si la balle aller lui exploser dessus ou non?

(Je vais dodo il se fait tard je re dans 6-7 heures)
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 15:07

(ok mias il fait jour t'habite ou?)

aby regarda le ballon et l'attira vers elle grace a la telekinésie en l'attrpant dnas le smains elle eu l'impression de toucher l'eau compacte pas comme un glacon,mais de l'eau mit en boule ca lui fit bizare de la toucher,elle regarda l'anneau de feu et le lancant elle ne le rata pas c'était vraiment pas compliqué ce jeu pas comme le foot

"c'est quoi le surf?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptySam 12 Aoû - 21:38

(Canada)

La jeune fille fit venir la balle vers elle comme si elle fut attirée par un aimant invisible. Jesse observa le spectacle un sourire aux lèvres, la télékinésie le faciner depuis longtemps.

-Tu es de type Psyonique c'est intéressant.

Il leva un soucil quand Aby lui demanda ce qu'était le surf.

-Le surf c'est un sport nautique ou tu es sur un planche et tu glisse sur les vagues, tu passe dans des rouleaux....c'est merveilleux!

Sest yeux brillainet d'une lueur passioné tandis qu'il lui expliquer les différentes pratiques
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyDim 13 Aoû - 15:00

(oua le canada j'adore le canada je sais aps pourquoi peut etre parc que j'ai des origines quebequoise!)

"en fait tu sais etre psychiue c'est pas aussi extraordinaire que ca,deplacer des objets c'est pas vraiment passionant.toi par contre c'est pas mal j'aime bien ton pouvoir."

aby lui sourit quand ses yeux se mirent a briller aparament il adorer le surf

"en fait c'est un peu comme le skate mais sur l'eau quoi.ca a l'air pas mal comme sport."

*d'ailleur il va falloir que je m'y mette au skate.*

elle avait acheter un skate sur un coup de tete et elle savait pas encore sans servirbref
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 1:49

(Lol ok sauf que je suis de Vencouver pas du Québec)

-Je sais pas je pense que on n'es jamais satisfait de ce qu'on a, c'est pour ça que j'appréçie tes dons et toi les miens.

Il passa sa main devant le cerceau qui rétrécie légèrement, il dribla et lança la balle droit dans le cerceau.

-Exactement ses comme du skate mais sur l'eau, les sensations sont à la fois proches et différentes entre ses deux pratiques. Je pourrai d'aider si tu veux a commencer le skate?

Un sourire ce tira sur son visage illuminant ses yeux émeraude et dévoilant ses dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 12:30

"je veux bien j'ai jamais comrpis comment se tenir dessus."

elle sourit et regarda jesse lancait e ballon dans le cerceau

"tu bouge au moins dns le basket parce que c'est pas que c'est ennuieux mais a force tu dois te faire chier a rester tout le temp au meme endroit non?"


elle regarda ses yeux il avait les meme que ceasan emeuraude elle adorer cette pierre elle avait acheter plusieur collier dans cte pierre,en fait si quelqu'un se plonger dnas son compte en banque il decouvrirait qu'elle est millionaire,les scientifique payait effectivement ses parents pour fire des expériences sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 12:39

-Oh la c'est juste un entraînement de tir au panier, normalement c'est deux équipes qui s'affrontent, les joueurs dribblent, se passent la balle et marquent.

Aby se mit à fixer ses yeux d'une manière qui le troubla légèrement, il secoua la tête balançant ses cheveux de gauche à droite les mettant légèrement en bataille.

-Qu'est ce qui se passe j'ai quelque chose sur le visage?

Le feu du cerceau s'éteignit tout seul et la sphère aquatique imposa sur lui. Les cheveux ruisselant d'eau mèche par mèche, son débardeur blanc lui collait à la peau et, devenu transparent dévoiler les forme de son torses.

-oh moin ça rafraîchit ....tu 'es pas mouillée?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 12:59

aby sourit

"non tes yeux ils sont comme ceus=x ceasan j'adore les yeux vert."

puis elle explosa de rire en voyant jesse totalement mouiller a cause de son propre ballon

"non mais on peut pas en dire autant pour toi!"

elle sourit prete a re-explosait de rire et ca se voyait mais pour jesse ca devait aps etre vraiment drole

[je reviens après manger après malcolm!]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 13:04

(Après manger, après malcom heu si tu le dis lol moi j'ai dormit cette aprem donc je suis pas fatigué je pense rester un peu)

Jesse fronça les sourcil en voyant Aby pouffait de rire puis un sourire vint chatouiller l'extrémité de ses lèvre avant qu'il n'explose lui aussi de rire.

*La honte quand même*

Ses cheveux continuaient de deverser de l'eau, dans d'autre condition cela lui aurait donner un charme fou comme quand il sortait de l'Océan avec sa planche à la main.
Il secoua la tête pour supprimer le trop plein d'eau qui le géné.

-Caesan je le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 14:23

"c'est pas vraiment la honte ca arrive parfois!"

puis elle dit sur un ton d'excuse

"j'ai percu tes pensées desolé."

elle lui sourit

"tu vas voir si tu le connai il est super sympas c'est un organique il peut se transformer en tigre blanc je sais pas si t'a deja vu une demonstration mais c'est assez impressionant."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 14:32

-C'est pas grave, vas juste falloir que je fasse attention à ce que je pense

Il ferma les yeux mimant de vider son esprit

-Un tigre blanc tu dis? hummmmmmm quand je suis arrivé j'ai rencontré deux garçons dont un qui possédé un tigre nommée Byakko (le topic est en cours) je suis pas en bonne entente avec le garçon dont je crois que tu parle.

Il serrra les poings espérant que ce ne fut pas lui.

-Il se métamorphose ça doit être pas mal....enfin je pense.

Le ton de sa voix avait changer un peu agaçé à l'idée de pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 14:52

"tu sais que meme si tu essaye de vder ton esprit je peux toujours aller fouiller dnas ton passé,masi je vasi aps elf ire c'est pas poli."

puis elle dit a propos de ceasan

"oui c'est lui aparament t'as pas l'air de vraiment l'aprecier."

dit elle en voyant jesse serait les poings surtout qua ca avait l'air de l'enerver de aprler de lui

"mais tu sais en le connaissant bien il est super symaps il faut juste aprendre a le connaitre."

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 15:00

-He bien si tu le dis je veux bien te croire mais j'ai un mauvais souvenir de notre rencontre.

Le vent souffla brusquement gelant Jesse jusquau creux des reins. Il enleva son Debardeur et l'essora de toute ses forces.

-grrrrrrrr fais pas chaud d'un coup.

Grelottant légèrement il aurait bien voulu se servir de ses pouvoirs mais il n'aimait pas trop les utiliser et encore moi en compagnie de quelqu'un.

Il préféra s'allonger sur le sol les bras croisés derrière la tête à contemplait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 15:06

"et bien vien on rentre et tu te met autre chose sur le dos!tu vas choper la creve et tu vas devoir rester au lit après!"

elle sourit c'était une habitude chez elle,elle voyait toujours le bon coté des choses et son sourire était devenu legendaire seul ceasan l'avait vu non souriante et personne d'autre mais il avait toucher un point a ne pas aborder avec elle son enfance mais bon elle pouvait aps lui en vouloir de poser des questons.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 18:10

Jesse se releva en saut de carpe et ramasa son debardeur rester à terre. Il adressa un sourir à Aby.

-Ouep c'est une bonne idée, tu veux aller où après?

Il jetta un dernier coup d'oeil à la cour avant de retraverser l'allée menant du chateau à la cours dans le sens inverse.

-Je file dans ma chambre et on se retrouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 18:40

bein heu...je sais pas c'est toi le nouveau y'a le parc,la piscine mais comme je sais aps bien nager...y'a aussi le basson y'a une sorte d'aligator a l'interieur et y'a aussi la grotte c'est toi qui voit!"

elle lui sourit et le suivi vers le bahut une grande abtisse mais pas si grande que ca en fiat pour certain elle aurait pu etre grande,mais poura by non petite elle avait habiter un manoir et ensuite le labo c'était simple elle s'y perder la nuit qand elle se promenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 18:48

-Hum ça te dérangerai si on aller sur le terrain d'entraînement que tu me montre un peux tes dons? je suis assez intérésse par la télékinésie et je pourrai te montré des ti truc moi aussi si tu veux.

Il attendit sa réponse avant de fonçer vers sa chambre pour se changer.

*Ye tellement d'endroit que je sais pas où aller, le terrain semble être une bonne chose*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket EmptyLun 14 Aoû - 19:15

aby sourit

"pourquoi pas!je te rejoins la bas je vais chrcher mon hien ca fait trois jour qu'il ets enfermer comme i lfait un peu beau..."

elle aprti en courant a l'intérieur

[ca te derenge de faire le topic j'ai pas le temp j'ai des invités et je suis sur trois forum en meme temp plus msn!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de Basket Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Basket   Drôle de Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: La Cour-
Sauter vers: