+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autorisation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Autorisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation...   Autorisation... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:51

La jeune fille commençait à s'aventurer dans un sentier scéllé que pouvait être celui du coeur du professeur ...
Mais la réelle question serais plutôt de l'ordre de : en avait il vraiment un ? Scientifiquement, cela n'était heureusement plus à prouver, mais de ce qui partait des sentiments... rien n'était encore sûr . Son esprit ne savait trouver la place à accorder au sentiment cependant si noble que pouvait être celui de l'attachement sentimental ...
Une enveloppe de chair, contenant de multiples savoirs accumulé depuis les préludes de son existance : voilà la seule description réalisable sur ce professeur . Une machine à enseigner, aux mécanismes parfois douteux ... généré la plupart du temps par la haine cultivée dans ses entrailles .

C'est donc accompagné d'un tic nerveux qu'il se décida à lui répondre d'un ton les plus neutres :

-" Et vous mon élève, à ma place, qu'auriez vous fait ? Vous seriez vous tentée de répondre à votre professeur, et par cela, de lui permettre d'atteindre un fragment de vos sentiments ? "

Après un bref coup d'oeil par la fenêtre, il s'entreprit de continuer .

-" Comprenez que votre question à un caractère fortement intimiste . Et sachez bien une chose : si la pudeur avait un visage, j'aurais pris un merveilleux plaisir à l'incarner . "


Des paroles énigmatiques, tout comme le regard qu'il lançait à sa jeune élève . Sa véritable interrogation aurait du être : comment savoir lorsqu'une personnesemble ancrée dans votre coeur ? Mais le Désespoir laissait place à comme à son habitude à la Raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Autorisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation...   Autorisation... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:40

Elle pencha sa tête vers le sol et émit un petit rire, loin de ce que vuos croyez, elle ne se moque aps de Akito Soma mais sa reponse est amusante, elle mit sa main devant sa bouche esperant que Soma-sama ne prenne pas ce rire comme une arrogance venant de la jeune fille. Elle releva sa tête ses yeux plissés pour cause un grand sourire etait adressé au jeune homme.

"Si je repondais a cette question, je devoilerai un point faible pour ma part et puis franchement entre nous, je n'ai nullement envie de vous repondre si vous ne me repondez pas..."

Elle mit un instant son index sur sa tempe penchant delicatement sa tête sur le coté, signe de reflexion pour sa part, elle releva quelques instants après un sourire malin, avec un regard d'une douceur exquise...

"C'est donnant : donnant ! Hihi... Mais bon vous n'aurez aucun probleme a lire mon coeur je pense... Ayant des pouvoirs psychiques je ne vois pas en quoi cela revelerait de l'impossible pour vous !"

Elle continuait de vous fixez avec ses yeux tenebreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
 
Autorisation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: salles d'études :: etude art du combat (par pouvoirs)-
Sauter vers: