+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakihiko Shin
ж Organique ж
ж Organique ж
Hakihiko Shin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD Empty
MessageSujet: Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD   Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD EmptyDim 13 Aoû - 2:06

Nom : Shin
Prénom : Hakihiko
Age : 17 ans
Pouvoirs: organique papillon
Type d'habitat : chambre d'eleve
Nombres de colocataire désiré : 1 ou meme 2 si y'a du monde a la porte et peu importe le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hackett
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Naël Hackett


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : À la place du fils...
Date d'inscription : 10/08/2006

Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD Empty
MessageSujet: Re: Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD   Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD EmptyLun 14 Aoû - 17:08

HJ: Bien, plutôt que de poster une nouvelle annonce, je me tourne vers celle-ci. (La première de la liste What a Face ) J'avais bien essayé d'envoyer des mps pour commencer mais pas de réponses, alors supprimage de candidatures (si on peut appeler ça comme ça) et hop me voilà pour de vrai Cool (Modeste le gars...) Bien, je sais pas si je dois mettre un descriptif et patati et patata mais bon...

DJ: Naël Hackett, 18 ans, Moléculaire, et comme on le devine: cherche une chambre d'élève et pour ne pas faire exception aux moeurs locacles: en coloc' - à voir comme un choix ou une contrainte, selon votre bon jugement. Cdlt, N.H.

(Edit) HJ² Damned, j'oublie de préciser. Mon perso est pas forcément un bon vivant, plutôt le contraire, c'est un original fanatique. What a Face Je te laisse donc le plaisir ou l'effroi de m'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihiko Shin
ж Organique ж
ж Organique ж
Hakihiko Shin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD Empty
MessageSujet: Re: Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD   Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD EmptyMar 15 Aoû - 18:39

Le fofo n'est pas très remplit en ses temps grisatre...J'ai faillit repondre a ton annonce mais je ne crois pas ressembler de près où de loin a un mec (c'est se que tu demandais il me semble), alors j'ai laissé tomber et me suis armée de patience et paf! que vois-je? c'est toi qui a repondus.
Vivable ou pas vivable, Hakihiko a elle aussi ses petites sautes d'humeurs, alors bienvenue dans mon antre, Naël...

L'annonce est toujours active pour une deuxieme personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD Empty
MessageSujet: Re: Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD   Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papillon cherche coloc' pour batifoler XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Coloc :p
» cherche coloc please !
» Cherche coloc
» Cherche coloc^^
» nouvelle cherche coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Inscriptions-
Sauter vers: