+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Surf ya que ça de vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyLun 14 Aoû - 19:44

(Mici mici mici mici mici]

Jesse arriva en courant devant la plage, les yeux brillant des millions de bleues différents que lui offrait l'océan. Il enfila sa combinaison de surf en un éclair et se ruea ç l'assaut de cette plage inconnue.


*C'est partit!!*

Couché sur sa planche il se laissa portait jusqua ce qu'une vague vint le soulever, il se mit debout et planna au dessus de la vague avec tant d'aisance qu'on aurait dit un Dieu sur son trône.
Il pénétra dans le rouleau de la vague, et toucha le mur aquatique avec sa main. Son corp en extase devant ce spéctacle enchanteur ne faisait qu'une chose en demandait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyLun 14 Aoû - 20:22

(hj : hop là ! tape l'incruste XD dit moi c'est le matin ? le soir ? le midi ? )

Aya s'approchait du rivage et voyait un surfer sur les vagues (quoi de plus logique ^^) elle l'observait, c'etait très impressionnant, la mer et ses etendus qui ne s'arrête pas... Aya pourrait contempler ce paysage pendant des heures, elle n'etait aps en maillot de bain mais elle s'approcha de l'eau ses pieds dedans, donc sa robe dedans, elle s'accroupi et mit sa main sur l'eau les vagues la surmontaient, elle souriait pleinement, on aurait eu l'impression que les vagues la caressait ou la chatouillait...

*C'est froid, mais j'aime bien l'eau... d'ailleur tout comme le feu... le vent et la terre... Ahah ! *

Une brise soufflait agreablement, puis elle s'avança encore plus dans l'eau toute habillé, sa robe flottant au depart puis coulant a la fin, l'eau lui arrivant un peu en dessous de la poitrine... Elle vit une grosse vague et elle tendit les bras comme si elle acceuillait la vague a coeur joie... Elle se la prit en pleine face et explosa de rire a la suite on pouvait entendre son rire, mais bon ça ne l'a derangeait pas, la plage etait un peu deserte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyLun 14 Aoû - 20:31

(matin^^)

Un rire vint attirer l'attention de Jesse il tourna latête pour apperçevoir une jeunne fille habillé dans l'eau. Celle-ci semblait s'engouvrait avec joie dans ses habit faisant rire toujours plus la jeune fille.
Ayant perdu sa concentration pendant un instant il ne vit pas la vague suivante qui se brissa sur lui l'envoyant tout droit de par le fond.
Les yeuxs ouverts, le souffle coupé Jesse tandit sa main dans l'eau et créa un courant marin qui l'expulsa sur la rive. Les cheveux collaient entre eux par mèches, la tête enfouit dans le sable, les yeux clos il était un peu sonné et ne bouger pas pour essayait de se remmetre du choc.

*Aie ma tête*

Dans cette position on aurait dit un mort venant de s'écouer. Sa planche accrocher directement à sa cheville via un cordon vint s'écouer quelques metres plus loins
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyLun 14 Aoû - 20:57

Aya qui avait entendu un grand "vadabroum" dans l'eau... Du moins les vagues avaient fait ses bruits... Du moins elle l'avait ressentit, entendu... Difficile a exprimer enfin bon la conclusion qu'elle s'etait c'etait qu'il y avait un truc la-dessous, elle regarda le garçon propulsé sur le rivage...

*On a quelque chose en comment, c'est même sur vu que je l'ai vu a l'oeuvre... Mais c'est assez risqué... A mon avis il est pas mort...*

Elle sortit de l'eau detrampé et prit un morceau de bois sur le passage, elle approcha discretement du jeune homme et s'accroupit a coté de lui mais tout en etant silencieuse... Elle approcha le morceau de bois de son corp et appuya legerement au niveau de sa côte la ou ça chatouille, elle continuait d'appyuer tout en le voyant bouger...

"Dit... T'es mort..."

On puorrait croire que c'est un gamin qui est a coté de lui en train de l'embêter vu l'intonnation qu'elle prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMar 15 Aoû - 2:02

Sentant quelque chose lui toucher les côtes Jesse se releva et cracha un jet d'eau lui débloquant les poumons.

-N..non heuuu..heuuu..je vais bien (NB: heuuu= tousse)

Il se recoucha les cheveux dans le sable a regarder le ciel.

-Limite cette fois...heuuu

Il tourna sa tête blonde vers la jeune fille toujours sous le choc et sonnée par sa chute.

-Vous êtes un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMar 15 Aoû - 10:23

La jeune fille fut quelque peu rassuré en le voyant cracher de l'eau... Elle qui le chatouillait lui a un fait en quelque sorte sauvé la vie en agissant ainsi...

*Si je le faisais un peu flippé...*

"Euh... Je ne suis pas un ange, ni une magicienne, mais pourriez vous me dire, comment vous avez fait votre tour de magie... ?"

Elle jouait parfaitement bien la comédie, elle adorait faire ça justement, un sourire béa sur ses lèvres... Mais quand même la confondre avec une ange... C'es pas parce qu'elle blonde et qu'elle a une robe blanche...

"Car je vous ai vu, vous avez été propulser de l'eau a la vitesse de la lumière, pour vous echouez sur la plage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMar 15 Aoû - 11:47

Jesse devint aussi livide qu'un linge quand la jeune fille lui demanda comment il avait fait son tour de magie pour sortir de l'eau.

-Je..je...

*mince je pensais que cette plage était reservée à la fac*

-Dauphin!!! Je me suis fais expluser par un dauphin...il...il à mit son museau sous mes pieds et il ma poussé....très intelligent comme animal.

*Et très peu convaincant ce que je viens de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMar 15 Aoû - 15:00

Elle le regarda avec un air soupçonneux, des gros yeux interrogateurs, elle a l'air de reflechir...

"Ce que tu dis n'est pas tres logique... Un dauphin peut propulser quelqu'un... Mais seulement, les dauphins ne se baladent pas tout seul, moi qui te regardait... Je n'en ai pas vu un seul alors que normalement on reconnait un dauphin grace a sa nagoire sur le dos, c'est ce qui permet de voir si il y en a... Et..."

Regarde au loin... Puis repose ses yeux noirs tenebreux sur le jeune homme...

"Je peux te dire qu'il n'y en a pas, en plus de ça, les dauphins nagent beaucoup plus loin et ne s'approche pas des plages..."

*Je me demande qu'elle excuse il va sortir encore...*

"Alors c'etait bien un tour de magie ?"

Elle fait des grands yeux ce qui montre son admiration, elle semble très surprise de voir quelqu'un avec des pouvoirs...

"C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui sait faire ça..."

[ hj : je te previens que je ne repondrais que demain désolé ! Pour le prochain message]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMar 15 Aoû - 15:04

*C'est pas vrai, qu'est ce que je vais lui dire....jouer le rôle du méchant c'est le seul moyen*

-C'est pas de la magie, c'est une technique de Surf, tous le monde sais ça

Il se releva et fronça les sourcilspour paraître plus agressif, au fond de lui il avait horreur de ce qu'il faisait mais il était bien obligé.

-Bon je dois retourner m'entraîner....salut

Il se dirigea vers le bord de l'eau et récupéra sa planche
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 14:17

aby arriva a ce moment elle voulait decouvrir la mer cette etnedu bleuatre qui s'etendait a perte de vue était vraiment magique elle adorait le bruit que faisait les vagues en tapant sur les rocher.elle apercut aya et vit jesse repartir dans l'eau elle s'aprocha de aya et lui souritelle avait entendu tout ce qu'elle pensait quelque instant plus tot

"salut ca va?il est de mauvase humeur non."

elle lui sourit la jeune fille semblait bien s'amuser a faire dire des betises a jesse et jesse qui se laisser avoir mais parès tout pour elle c'était facile vu qu'lle était psychique elle rajouta a voix basse pour que jesse n'entende pas

"franchement tu va le faire tourner en bourrique encore longtemp ou tu vas lui dire la verité,que tu as les meme pouvoirs que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 15:57

Elle se releva et vit le jeune garçon partir, elle rigola a l'interieur d'elle même...

*C'est marrant comme jeu...*

Puis Aby arriva, elle luui fit un bonjour discret pour ensuite prendre la parole...

"Je voudrais encore m'amuser un peu avec lui... C'est drôle !! Je vais faire mumuse avec des vagues, on verra bien si j'arrive a controler ça... Je vais me mettre dans l'eau, en contact c'est plus evident ! Et surtout ! Chut !!"

Elle mit son doigt sur sa bouche et lui fit un clin d'oeil, elle s'avança dans l'eau et vu jesse partir a la nage... Les yeux d'Aya virèrent d'un coup au bleu azur de très beaux yeux bleux refletaient dans la mer, ses yeux ténébreux avaient disparu... Aya leva ses mains en direction de la mer, assez discretement pour pas que le garçon se rende compte du superfuge...

Le courant de la mer se faisait de plus en plus fort, Le jeune homme avait beau essayait de nager, il faisait du surplace, il reculait même vers la plage, et aucune vague a l'horizon...

"Allez petites vagues venez a mua..."

Aya riait discretement et regardait le garçon nager dans le vide, elle augmenta l'intensité des vagues et en faite, il revint vers le rivage, il sentit qu'il pouvait poser ses pieds sur le sable alors qu'il s'etait pourtant eloigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 19:48

*Qu'est ce que...*

Jesse nageait de toutes ses forces vers le large mais il faisait du surplace, la mer semblait le rejetter, ses pied retouchèrent le sable fin tandis qu'il s''asseyer au bord de l'eau fatigué par son "combat avec l'océan".

*C'est pas vrai!!!*

Les vagues continuaient d'affluer vers lui avec une intensité de plus en plus forte. Il recula légèrement et scruta les environs.

*Ya quelque chose qui va pas et ça devint dangeureux pour le milieu marin*

Il ce concentra essayant de lutter contre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 20:43

Aya arrêta essaya d'arrêter le courant qui se faisait de plus en plus fort, en faite elle n'arrivait plus a agir dessus et l'intensité de celui-ci augmentait... Ses yeux redevinrent d'un noir tenebreux...

*Oups...*

Mais comme elle du genre a pas s'inquiéter pour si peu, elle regarda l'eau qui la repoussa elle aussi sur la plage...

"Ouille... Ca s'annonce mal... Il faudrait que je pars ça avec un flux beaucoup plus fort... Une vague mais là.... Ca va faire du bruit... "

Elle regarda le garçon etant echoué sur laplage, elle rigola et essaya de se faire discrete...

*Je sais ! Y va regler le probleme vu que je epnse que c'st un fan de surf ! Il ne va pas laisser la mer comme ça ! Faut bein savoir se reposer sur les autres par moment...*

Elle ira s'assoir dans le sable et regardera le jeune homme pour voir ce qu'il va faire... Elle souriait rien qu'en repenssant a ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 21:15

Essayant de faire reculer les vagues Jesse lutter en vain contre l'Océan qui continuer d'avançer de plus en plus fort. Ne contrôlant l'eau que depuis peu de temps il n'était pas capable de repousser cet élément par le main élément.

*Le feu ne fera rien contre autant d'eau, il ne reste que la terre que je ne maîtrise pas et le vent...le vent....*

Il regarda autour de lui pour voir si il pouvait ce servir de ses dons et ne vit que la fille en rôbe blanche.

*Mince....roh et puis j'ai pas le choix*

Il dégraffa sa conbinaison a moitier et la baissa jusqua ses hanches pour lui laisser le torse et le dos découvert. Montant son aura jusqu'à son paroxisme deux grandes ailes d'anges rouge en flammes sortir de son dos, ses yeux devinrent rouges et ses cheveux flottaèrent dans le vent lui donnat un air enchanteur. Il décolla avec un peu de difficulté si Aby était la elle pourrait l'aider... Il commença à battre puissament des ailes pour repoussé les flots
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 21:17

aby sentit les pensée de jesse mais elle prefera le laisser se debroullait seul si vraiment il n'y arrivait pas alors elle interviendrait mais que pouvait elle faire face a des choses qu'elle ne maitriser pas après tout ce n'était pas ses pouvoirs pour le moment elle ne faisait q'espérer qu'il reussisse cette exploit puis elle ne put s'empecher de lancer

"allez continue tu vas y'arrivait crois juste en toi!"

elle lui sourit au loin et regarda aya qui ne faisait rien sur la plage jesse s'était bien fait avoir et elle pesta contre aya qui ne faisait rien pour l'aider après tout c'est elle qui avait tout declancher et la elle ne faisait plus rien

"aya mais aide le bon sang!c'est toi qui a tout declancher et tu reste assise!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 22:53

Elle fut surprise du plus au point ! Impressionné ! ... C'etait impressionnant ! Puis elle entendit Aby beugler derrière, elle lacha un soupir...

"Tu m'engueules parce que je l'entraine ou que j'ai perdu le controle de la situation... Enfin bon... Rien ne m'empêche de la redresser..."

Elle souria a pleine dents, un air taquin. Tu peux alors sentir une concentration absolu, ses yeux passèrent au blanc, il n'etait plus noir mais blanc... Elle s'envola alors dans les airs et s'approcha du garçon les bras croisé... Son regard traversant le sien...

"Que comptes-tu faire ? "

Il pouvait alors se douter que l'evenement des vagues qui ne cessaient pas venait de quelqu'un sur cette plage et cette jeune fille semble elle aussi avoir des dons...

*Aby a gaché ma partie de plaisir... Pfff... Au moment ou ça allait devenir palpitant...*

Elle continuait de te fixer, ses yeux blancs sont très bizarre et pesant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyMer 16 Aoû - 23:10

La jeune fille en robe vint voler a côté de Jesse qui ne put contenir un yeuuuuuuurk de surprise en voyant ses yeux. Il comprit en la voyant qu'elle avait non seulement des dons mais qu'elle était également à l'origine de la catastrophe.

-Je vois c'est donc toi qui joue avec l'eau.

Il redescendit et posa ses pied sur le bord de la plage, ses ailes se retractère et disparurent dans une colone de flammes.

-Ce que je compte faire, rien c'est à toi de réparer tes erreurs.

*Elle a mit l'écosistème en danger, j'espère qu'elle s'en est rendu compte*

Il tourna les talons et se dirigea vers Aby
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyJeu 17 Aoû - 12:49

aby regarda aya finir par se lever et partir vers jesse mais pourtant rien ne s'arranger elle lui parler quand jesse tourna les talons pour venir la voir elle comprit qu'il ne comptait plus rien faire

"tu t'est bien fais avoir mais bon,tu crois qu'elle va reussir a tout remettre dans l'odre?seule..."

elle regarda aya

"moi je peux rien faire c'est votre pouvoir a tout les deux si vous vous entraider tout vas vite rentrer dans l'ordre,enfin je pense."

elle sourit tout en regardant aya puis jesse

"remonte dans les airs et va l'aider!je peux t'accompagner en haut mais après je pourrai rien faire.ou alors je peux te transmettre un peu de mon energie."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyJeu 17 Aoû - 13:04

-Ta pas tord, mais on devrait la laisser un peu histoire de lui donner une leçon, jouer avec l'eau c'est bien beau mais boulversé un ecosystème c'est grave, laissons la un peu.

Il regarda Aya dans les airs, elle devait comprendre comme lui avait compris quand son frère lui avait expliquer les dansgers de "jouer avec ses dons".

-Tu sais Aby l'eau je la contrôle depuis très peu de temps, souviens toi le Geyser "voir détente et entrainement" Je sais pas si je serai très utilse, toi par contre on poura identifié ton pouvoir à la terre, je veux dire pas télékinésie tu peux essayer de soulever un peu la terre pour crée une digue.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

Elle soupira fortement le voyant repartir... Elle reposa les pieds sur le sable, regardant l'eau, ses yeux blancs passèrent aux bleus soudainement... Elle regarda alors Aby et le garçon...

"Vous fatiguez pas... J'vais le faire... Faut savoir assumer ses erreurs... En tout cas je me suis bien amusé..."

*De toute façon, j'ai pas le droit a l'erreur...*

Aya mit ses mains devant la mer, une concentration parfaite, surement innebranlable... Elle s'avança vers l'eau ainsi, plus elle avançait plus l'eau reculait, avec du mal bien entendu... Aya s'arrêta a un moment un mal de tête lui prit... Puis elle leva un main en l'air en faisant une saisie, une vague de deux mètres fit son apparition sur le rebord de la mer, elle retomba sur l'eau qui forçait a aller sur la mer... Ca a donné un sens de courant inversé pour que tout rentre dans l'ordre... Et ça a l'air d'avoir marcher...

Tout se calma et redevint normal... Le bruit des vagues normal... Le regard d'Aya redevint noir tenebreux, elle se mit la main sur la tête, un mal de crane atroce etait là... Elle se tourna vers eux leur jetant un bref regard...

"Je rentre..."

En passant devant vous, vous pouvez remarquer que la jeune fille a une grosse blessure sur la joue qui saigne pas mal, laissant des traces sur sa robe et sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyJeu 17 Aoû - 13:51

Jesse regarda la fille arranger ce qu'elle avait fait puis revenir vers eux l'air un peu fébrile. Elle passa devant eux sans leurs adresser un regard et Jesse en profita pour lui saisir le bras.

-Je suis désolé mais je pouvais rien faire, je suis pas assez fort.....excuse moi de t'avoir engueler.

Le ton de sa voix était doux révélant une pointe de regert et d'amertume.

-Sa va aller tu....tu es bléssé....tu veux que je te ramene à l'infirmerie?

Ses yeux verts émeraude se balladant sur la plait de son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai EmptyJeu 17 Aoû - 19:33

Elle n'etait pas specialement enervé, c'est vrai qu'elle avait pas mal joué avec lui et son mal de tête n'en finissait pas, elle lui fit un sourire ; crispé... Et degena son bras qu'il avait attraper, ses yeux noirs le regarda furtivement, elle semblait fatigué, sa main essuya alors le sang de sa joue, il regoutta aussitot. En regardant son sang Aya fut etonné, son sang etait bien rouge, il n'y avait pas de probleme mais elle semblait surprise, puis un vague sourire apparu sur son visage et s'evanouit aussitot, son mal de tête reprenait...

"Non c'est bon ! Continue de surfer..."

Elle avait été quelque peu repoussante avec le garçon, esperant qu'il ne l'ait pas mal prit... Mais son mal de tête en est peut-etre la cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Le Surf ya que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Surf ya que ça de vrai   Le Surf ya que ça de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Surf ya que ça de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: Plage-
Sauter vers: