+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 in the dark...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: in the dark...   in the dark... EmptyLun 14 Aoû - 21:09

[i]Gabi marchait avec aisance et légèreté sur les toits du batiment du pensionnat...
Comment était-elle arrivée ici? Et pourquoi? La seule personne qui lui semblait être à son niveau était Neryal...
Cependant, alors qu'elle observait le ciel avec attention, Gabi repensa au cours de Monsieur Akito Soma...
Cet homme lui inspirait une étrange sensation. Une partie de son être ne voulait qu'une chose le haïr... Pourquoi? Sans doute cette aura si négative, cette froideure, ce visage de marbre sont-ils détestables... Mais que pouvait-il bien caché? Parce que Gabi en était sûre, pour tenir à ce point à rester impassible, le jeune professeur a un secret. * Bien sûr, nous en avons tous...Mais des petits détails sans réelle importance, que seul notre défaut de coeur humain...* Mais Akito Soma est-il vraiment "humain"?
Mais une autre partie de l'être de Gabi souhaitait l'adorer... Cet homme, lui inspire un sentiment de sécurité. Il "sait" de quoi il parle... Il "a vécu"... Gabi souhaitait le voir, lui parler, mais en dehors des heures de cours, sans tous ces jeunes snobs qui se prennent de haut... * Qu'est-ce que je peux les haïr!*
Gabi s'assit, et ferma les yeux...
S'imaginant ailleurs... Peu importe l'endroit, mais ailleurs, loin des hommes et de leur lubies... De leur désir de force, de pouvoir et d'argent... * Ce monde est fou...*
Comment avait-elle pu supporter ces quelques années passées enfermée, où on la faisaient passer pour folle? Ces moments où la solitude vous paraît tellement lourde, que la seule issue possible semble être la mort-elle même. Libérée de l'enveloppe charnel qu'est le corps, juste, l'esprit libre de tout poids...Gabi a gardé les traces de ses uthopies de libération. Uthopies, car elles ont malheureusement ou heureusement, chacun son avis, échouées..* Evidemment lorsqu'une caméra te filme 24h/24 c'est pas simple!*
Lorsqu'elle rouvrit les yeux,
Gabi observait le ciel... L'immensité, l'insaisisable...Soudain un bruit de conversation attira son attention. Deux ombres sveltes discutaient... Ou plutôt Trenthian et Soma...* Encore ensemble ces deux-là!? Incroyable...Ca ressemble à de l'amour, et pourtant... Ce qui s'en échappe ne l'est absolument pas... Alors qu'est-ce que c'est?*
Gabi s'approcha sans un bruit... Encore une fois leur conversation, lui sembla inacessible. * Mais de quoi parle-t-il?!?* Gabi se demanda si elle devait faire savoir qu'elle était là, et que leur conversation n'était plus privée. Ou bien, rester là sans un bruit, et faire semblant de rien. Ou encore... Partir et les laisser à leur délire..
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: Re: in the dark...   in the dark... EmptyVen 18 Aoû - 20:46

aby s'aprocha derrière elle et mit sa ain sur son épaules

"tu voulait parler de ton passé c'est le moment ouj amais je susi de très bonne humaur."

elle sourit a gabi
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: ...   in the dark... EmptyDim 20 Aoû - 16:38

Gabi sourit à son tour, malgré sa surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que Aby vienne la rejoindre...

_ (soupir) Dis Aby, quel âge avais-tu lorsque tu as atteri dans ce centre? Vous étiez nombreux? Moi, j'avais 10ans... Et je peux te dire que je sais à présent ce que c'est d'être fou, et que je peux affirmer ne pas l'être..

Gabi regarda à nouveau le ciel... Et remarqua que c'était la pleine... Elle se demanda alors si il y avait des loups-garous parmis eux. * Après tout, c'est bien possible* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: Re: in the dark...   in the dark... EmptyDim 20 Aoû - 18:52

"surprise hein,ca ce sent a grace a la tele-empathie et moi j'avais 4ans."

elle soupira

"mais moi je n'ai pas étais internet dans un asile de fou moi je suis tomber dans un labo spécial pour le smutants comme ils nous apellent.je ne pense pas qu'il y est des loups garou a part si il y a des organiques loup mais je ne pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: ....   in the dark... EmptyDim 20 Aoû - 20:53

Gabi rit doucement.. Encore une fois, Aby la devançait en lisant dans ses pensées. Mais cette fois, Gabi ne s'énerva pas contre elle.

_ Je vois.. Tu veux que je te dise? Au fond, je crois qu'on est mieux ici, qu'ailleurs...
Au moins, on est avec des gens comme nous... En plus, je n'ai aucune envie de revoir mes parents... Je les haïs.. Je ne sais pas, si tu es dans le même cas que moi... Mais voilà, mon avis. L'argent a pourri la société et le coeur des gens, ainsi que la cupidité...

Gabi se tut, et fit tout ce qu'elle put pour vider son esprit,... Elle ne voulait pas que Aby parvienne encore une fois à franchir sa barrière psychique.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: Re: in the dark...   in the dark... EmptyDim 20 Aoû - 21:02

aby sourit en sentant que gabi essayer de faire une barrière psychique.

"l'argent oui,l'argent encore et toujours l'argent.je hais l'argent c'est pour ca que mes affaires son vieille moins je touche a l'argent plus je suis heureuse personellement.et non je en hai pas mes aprents chacun a ses faiblesse malhaureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

in the dark... Empty
MessageSujet: ...   in the dark... EmptyLun 21 Aoû - 15:00

Gabi sentit que Aby ne tenta pas de forcer son esprit à s'ouvrir. Et lui en fut reconnaissante. Gabi l'avait écouté parler tout en observant le ciel. Elle ignorait le nom des constellations, mais à l'hôpital, il lui arrivait souvent de s'échapper sur les toits, durant les nuits pénibles..* Après, tout Aby a sans doute raison...Chacun a ses faiblesses..Celles de mes parents a été de me laisser là-bas... Mais ils ont quand même fait un geste, ils m'ont emmené ici.. Et ici, je suis bien...Peut-être qu'un jour, je leur pardonnerai..* Gabi ouvrit cette fois totalement son esprit, car elle ne souhaitait pas répéter ses pensées à voix haute,et elle savait très bien, que Aby allait chercher à les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in the dark... Empty
MessageSujet: Re: in the dark...   in the dark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the dark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: