+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au Sushi Bar...... XD !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyDim 20 Aoû - 15:00

Pour la première fois de sa vie..... Oui, la première fois;..... Trenthian allait goûter aux délices des plats japonais.... En plus il y en avait justement un, dans cette ville étrange..... Et qui serait mieux placé pour le faire goûter ?! Akito Soma !! Le Professeur de Combat Paradoxal.....

Traversant la ville avec son professeur aussi sombre que son esprit.... On pouvait sentir que le regard sanguin veillait sur celui-ci... Il était même heureux et son sourire se faisait large sur le visage diaphane.....

Arrivant dans la rue bondée de passants surtout à l'heure tardive..... Trenthian se faufila aisément parmi la foule bruyante et énervante au possible, traînant Akito par le bras... Drôle de tableau en effet !! XD !
Ses pas alertes le menèrent donc jusqu'à l'endroit tant déiré.... Ouvrant la porte et se décalant pour laisser passer Akito Soma.....

Le jeune Hargreaves l'amena jusqu'à une table où il le fit asseoir, galanterie et bonnes manières oblige !


- Ah.... J'aime bien cette ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyDim 20 Aoû - 15:44

Lui et son élève avaient parcourus les rues de la ville sous un ciel de pleine lune . Le jeune Hargreaves le tenait, bien obligé, par le bras pour qu'ils ne se perdent pas de vue ! Ou est-ce plutot du fait que le professeur semblait si physiquement ... faible !
Qui était l'élève, qui était le professeur ? La question ne se posait plus dans la tête d'Akito . Il allait s'agir d'un dîner non professionel, pour une fois ! Les joies et plaisir du sushi allait s'ouvrir à eux ! Un japonais et un anglais assis face à face dans un cadre des plus agréables . En effet, dans un coin du restaurant s'écoulait une fontaine artificielle où nageait bon nombre de carpes japonaises forts colorées . La musique d'ambiance venait s'ajouter à cela . Non vraiment, très beau sushi bar !

Le professeur était cependant habitué à ce genre de lieux et il adressa un sourire à son invité .

-" Je suis content que ça te plaise ... En effet, c'est le grand prestige de la cuisine japonaise ! "

Il jetta un regard furtif vers un coin de la pièce et apperçu un serveur, lui fesant ensuite signe de venir . Après un petit "sumimasen", il commanda, en japonais toujours, du saké ! Mais avait-il seulement réfléchi que Trenthian n'était pas encore majeur ! Que d'importance ... en Angleterre, les jeunes pouvaient commencer à boire à l'âge qu'il voulait ! Pas comme au Japon ... Enfin bon, bref, fermons cette parenthèse sur les uses et coutumes des différentes civilisations . Le saké était bien là devant eux, et le jeune Soma leva son petit verre devant lui .

-" Kampaï ! "


Ses lèvres trempées dans le brevage à base de riz, il regarda d'un air intentionnés les faits et gestes de son élèves . Oui, il était heureux qu'ils puissent se retrouver pour dîner . Son visage s'était adouci ... dumoins, décrispé, et un léger sourire était visible .

-" Alors, que penses - tu de notre établissement ? Tu a réussi à bien t'y familiariser ? "

Blabla insipide d'Akito, sorte d'intro de la soirée ... Mais la question était tout de même à poser ! Un professeur se devait de savoir si son élève se sentait à son aise en cour ! C'était ... pédagogiquement tout à fait correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyDim 20 Aoû - 19:57

Assis le dos contre la chaise et les jambes croisées, le jeune Hargreaves se sentait étrangement dans cette ambiance intimiste et chamarée. Les yeux sanguins s'amusaient à voir les carpes nageoter dans leur bassin prévu à cet effet... et la fontaine attirait purement et simplement son drôle de regard !

Se rendant compte d'une présence pour le moins étrange, non c'était juste un serveur, il ne fallait pas s'affoler ! (XD); Trenthian leva sa tête diaphane vers lui et le gratifia d'un léger sourire...
Mais ce qui captiva son attention fut la commande du Saké ! L'alcool de riz Japonais qui était si fort que Trenthian hésitait à y tremper ses fines lèvres....

Cependant il vit qu'Akito avait levé son verre en guise de toast ! Alors pourquoi ne pas trinquer à cette ambiance chaleureuse ?!

Le jeune Lord se saisit doucement de son minuscule verre et le rapprrocha méticuleusement de celui de son Professeur....


- Bah... Kampaï comme vous le dites si bien Mr Soma !


Il se sentait fixé par ce même regard onyx qui scrutait tous ses faits et gestes..... L'Hargreaves n'en fut pas gêné et afficha un large sourire à son Professeur quand celui-ci posa une question pour introduire cette soirée.....


- Je pense qe beaucoup d'éléments s'avèrent être prometteurs ! Pour ce qui est de la familiarisation..... Bah ça va.... Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 13:25

Après l'effort, le réconfort comme on dit si bien dans le jargon ( arf, si tu vois pas le clin d'oeil là ! XD ) ... soit, après la dure journée de cours qu'ils avaient endurés ( l'un à y aller, l'autre à les faire), ils avaient tout deux réussis à se détendre au possible ( les carpes y étaient pour quelque chose ?! lol bon j'arrête ) et leur petit dîner s'annonçait fort plaisant . Soma avait donc commencé par une question sur la familiarisation ... et chose rare, on la lui avait rétorqué ! Par un petit " et vous " fort poli !

Et vous et vous ... bah et lui ? Quelle question ! Il ne savait même pas y répondre car ... du côté des élèves, il avait l'air d'être plus ou moins apprécié mais du côté des professeurs ... c'était une autre question ! Il n'en voyait quasiment jamais ! Paradoxal en effet ... mais pourtant bien vrai .

Akito avait maintenant bien entamé sa boisson ... qui aurait pu croire que s'eusse été son péché mignon ( rho il a la cuisse sui' là ! ) . Il répondit à son élève, d'un ton assez bas, mais plutôt enthousiaste .

-" Oh moi tu sais, je ne vois pas grand monde ... hormis pendant mes cours . En fait, je me rend compte que je sort très rarement de mon nid d’aigle . De ce fait, je ne rencontre aucun autre professeur . La … nouvelle éducation qui sais ! Je débute sûrement une nouvelle façon d’enseigner à mes élèves . "


Que ? Mais quel baratin ! Le saké faisait déjà effet ? Lui qui tenait pourtant relativement bien à l’alcool ! Cela était sûrement due au fait que c’était la fin de la journée … peut être . Akito était une personne de bien imprévisible par moment . Et il continua son dialogue …

-"Tout les enseignants croient que le fait d’être distant de leurs élèves montre leur supériorité hiérarchique … Et, comme on dit …"


Il avala une gorgée d’alcool de riz

-"… La hiérarchie, c’est comme les étagères, plus c’est haut, moins ça sert ! Et croit moi que cette pensée n’est pas dénué de bon sens … La seule chose qui différencie l’élève du professeur est l’expérience . Alors faut arrêter de penser que l’un est plus fort que l’autre ! Ca n’a aucun sens … hum hum …"


Mais n’importe quoi !! De plus en plus impressionnant on dirait ! Il sentait d’ailleurs qu’il n’était pas dans son état d’esprit habituel …

-"… Et … et de ton côté, les cours se passent bien ?"


Un peu de sérieux voyons ! Akito Soma, professeur de combat par pouvoir ! Nous sommes revenus dans un cadre quasi-normal, mais le professeur fini son verre, hop, cul sec !

** Très bon saké ma foi … **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 14:55

Les prunelles rouges fixaient toujours le minuscule verre où se trouvait l'Alcool de Riz..... Hésitant à le boire.... Mais la Curiosité était vraiment bien trop tentante....... Et les fines lèvres s'y approchèrent donc afin de goûter le breuvage spécial Made In Japan !
Une sensation de brulûre le consuma littéralement..... (normal vu que ça le crâme ! LOL)... Mais étrangement le goût de cet alcool, le Saké n'était pas déplorable..... Loin de là même !!!

Les joues légèrement empourprées, Trenthian reprit une gorgée en écoutant son Professeur lui expliquer quil n'avait encore jamais rencontré des membres de l'équipe pédagogique alors que lui-même en faisait parti ..... Etrange chose dénuée de sens mais pourtant si comique !
D'ailleurs le jeune Lord gratifia Akito Soma de son rire sonnant tel le Cristal.... La vaisselle préférée de Lord Preston Hargreaves le père du jeune homme ici présent aux yeux sanguins reflétant..... Reflétant quoi d'ailleurs ?! Hum.... Difficile à concevoir car déjà l'Alccol avait entamé sa course dans le sang noir et maladif...
Les orbes sanguines passaient d'Akito, aux carpes japonaises et colorées et revenaient ensuite vers le verre avec le divin liquide !!


Les lèvres diaphanes y trempèrent encore.... et le sourire s'était encore élargi à la vue de Mr Soma entamant sa boisson sans autre forme de procès !!!
Et l'Hargraves s'esclaffa de rire car visiblement le charabia de Mister Akito Soma il n'y comprenait rien en dehors des cours !!!


- Sympa ta méthode Akito !! Je préfère que les méthodes barbantes où il faut copier X et X lignes de formules dans un tableau périodique d'un Russe au nom encore imprononçable et qui ne sert qu'à équilibrer des formules chimiques !!!


Euh..... Le tableau ici présenté, du jeune Hargreaves dans toute sa splendeur de jeune Lord n'était pas des meilleures.... Mais grâce à l'Auteur cela allait en.... s'aggravant bien évidemment !!!! XD !


Le Professeur de Combat Paradoxal lui aussi était vraiment imprévisible..... et ce moment était un des meilleurs car personne pour les juger et encore moins pour rigoler des kilomètres de bêtises qui allaient se déblatérer à la seconde par les deux énergumènes assis l'un en face de l'autre !
un Japonais et un Anglais....... Etrange choc des cultures...... Mais positivement hilarant !!


Et maintenant le jeune Lord pouvait entendre parler d'étagères ! Ah...... Quelque chose de profond caché parmi ces phrases si "obscures"..... Peut-être était-ce déjà l'Alcool ?!


Ayant repris et rassemblé ses esprits disparates (lol je sais pas pourquoi j'adore ce mot XD !), Akito posa une question censée qui ne manqua pas de faire sourire Trenthian Hargreaves !



- Oui les cours sont forts intéressants et avec des Professeurs comme toi on a hâte de s'y rendre !!!


Se rendre où ?! En cours probablement..... Mais ici ce n'était pas la flatterie qui était de mise, c'était juste l'état pompette du jeune Lord qui finit son verre cul-sec et tapota son verre sur la table !
Remarquez donc le subtil tutoiement...... et pour reprendre une maxime des plus connues :

" C'est pas parce qu'on est différents, qu'on n'est plus intelligents !!! "


Allez savoir pourquoi l'Auteur l'a mis ici..... lol juste pour déconner !! MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA !! <=== Rire d'insane !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Ô ambiance de rêve ! Ô carpes sublimissimes et musique évasive ! Ca tournait et ça tournait autour du jeune professeur ! Lui qui aimait tant son ambiance nipponne ... Et oui, l'habit ne fait pas le moine, Akito buvait souvent ! Mais pas comme les jeunes de son âge ( jeune euh ... c'est vite dit ! ) . Pas pour le mal d'amour non ... pas non plus pour paraitre mûr ... non, non plus ! Mais, pour s'évader un peu de tous les problème de sa petite existance . Voler au dessus de tout ce qui avait un rapport avec une quelconque malédiction . Maudit lui ? Et bien à cette soirée, il ne s'en rappelait même plus !


A ce dîner, il n'était plus Mr Akito Soma, professeur de combat paradoxal et blablabla et blablabla ... non, pas ici . Il était juste, Akito, sans expentions ni bonus . Et puis, il était sur un petit nuage en entendant son élève lui dire qu'il aimait bien aller à ses cours ... Ah bonheur et joie retrouvé d'un enseignant en proie à l'alcool . Il riait intérieurement en voyant les joues de son élève s'empourprer légèrement . Deuxième cour de Mr Soma : initiement aux plaisirs du saké !


Mais ... car comme toute bonne histoire, il y a ce petit Mais, un sushi bar n'est-il pas fait avant tout pour s'initier aux sushis et sashimis ? Le reste des raisonnements cohérants du professeurs allèrent dans ce sens . D'un geste de la main, il fit venir encore le serveur, lui commandant ... un assortiment de délicieux poisson frais enroulé dans du riz et envellopé d'une algue fraichement cueillie et séchéé ... pour ne pas ainsi dire, un assortiement de sushi ! Et il en profita pour recommander un peu de saké, histoire d'accompagner le plat biensur ... N'oublions pas que ce cher Soma venait de vider son verre !


En attendant le "plat" arriver, il décida de tapper encore la causette à Trenthian . Plus question de réfléchir à des débats philosophiques et existanciels sur la télépathie ou autre, il n'en avait plus psychiquement la force . Alors que dire ... que dire à un adolescent situé en face de soi qui savoure son petit verre de saké ? Que dire à son élève qui n'a aucun rapport avec le domaine scolaire ... Et surtout, un petit dernier mais pas des moins importants, que dire lorsque l'on a déjà l'esprit quelque peu embrouillé ?


-" Alors sinon, étant un adolescent en pleine fleur de l'âge ... tu dois bien t'interesser à quelqu'un non ? Ca serait normal et tout à fait justifié de ta part, crois moi ! On ne profite jamais assez aux plaisirs que confèrenet notre fougueuse jeunesse ! "


Absurde ! Immonde ! Je suis même outrée d'écrire un tel passage ! Mais l'heure n'est pas à l'outrance ... seulement à l'observation . Car, observer des paroles et réactions comme celles - ci est vraiment ... comment dire, comique ! Mais se rendait-il vraiment compte de se qu'il disait ? Apparement, non, absolument pas ! Tant mieux pour lui d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 16:17

Ah........ Un rêve éveillé pour le jeune Hargreaves ?! Non, mais la vue sanguine se faisait trouble cependant.... Et la chaise tanguait légèrement.... Et les poissons nageotaient encore.... et les caniches aboyaient ?! Non ! Là Trenthian s'était trompé... Mais chose étrange il était brûlant ! Pas de fièvre non ! Mais d'Alcool !! Il commençait à en être imbibé le bougre !

Si un détenteur d'un briquet mal intentionné aurait laissé traîner une flamme, non que dis-je une simple flammèche, il n'y aurait plus de Lord maudit, tant le pourcentage d'alcool dans le corps frêle est conséquent...
Plus le degré d'alcool était croissant plus les joues pâles prenaient une teinte normale...... voire rougissante sous l'effet du breuvage prohibé dans les années 30-40 en Amérique....... Un cours d'histoire de l'auteur :

Eh oui, l'alcool ne fut pas toujours présent en Amérique !!! Il fut prohibé mais des réseaux savamment dispachés à travers les USA eurent tôt fait d'y faire face !!


Mais le psot n'est pas un cours d'histoire barbants ressassé par un professeur tout aussi barbant lui aussi !!! ( Que de souvenirs pour mon pauvre cerveau !! XD !)


Une ambiance fortement chaleureuse dûe au Saké mais aussi au Professeur qu'admirait tant le jeune Hargreaves..... Mais là, admirer, il avait oublié le sens même de ce mot.... Car dans une autre réalité nettement plus intéressante....
Des carpes ?! Oui, il se rappelait en avoir vu au tout début de leur blabla.... et pas des moindres en plus le blabla !!! Car il partait vraiment en vrille le pauvre !! (Paix à ton âme le BLABLA on t'aimait bien va ! XD !)
Dardant un regard fatigué et le levant avec peine vers un serveur qu'avait hélé le même Japonais à sa table justement.... Il vit Akito commander une nourriture étrange...

Il savait d'après Jeff que la nourriture en question était faite à base de poissons tous crus ?! Tant mieux ! Il allait y planter ses canines dedans et dévorer tout ce qui passe sous son fin nez blanc.....

Il en avait vu des plats ainsi dans les mangas qu'il regard comme un autiste sur son PC à 2h du matin..... XD ! Ca c'est l'auteur ! Mais Trenthian et l'auteur c'est le same fight ! XD !


Le Bonheur Alcoolisé s'était emparé du jeune Lord quand il avait vu une autre bouteille de Saké revenir promptement sur la table ! Se servant aussi rapidement que l'aurait fait un alcoolo avec sa piquette, il retrempa les lèvres fines dans la mixture qui brûle les entrailles


Encore à boire le petit verre où nageait...... une femme nue ?! Oui, c'était donc ça la tâche informe indéfinie dans le verre remplie mais qui devenait claire quand on buvait !!!

Une question vint cependant se fourrer dans l'esprit cotonneux du jeune Anglais ?! Pour ce qui est de l'imbibation il y était bien préparé !


- AHAHAHAHAAHHHAHHAH !!!! Bah y'a une seule personne qui me plait mais bon je me rends pas compte de ce que je vais dire tellement c'est con !!! Mon dieu ! Hirps ! Rien ne peux contrer ma fougue naturelle Akito Soma !!


Et c'était reparti pour une autre crise de fou rire embuée d'Alcool.......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 17:05

Un verre de saké et un ! Avec en effet, cet habituel … être dénudé . Sûrement pour inciter les jeunes garçons à reprendre de ce succulent alcool . Car en effet, le silhouette n’apparaissait qu’en présence de Saké ! C’est pour cela qu’Akito ne le voyait pas souvent ! Son verre … était bien trop vite vide en réalité . Pas de japonaise nue pour lui, non . ( heureusement ?! Ne pas prendre en compte cette note insensée de ma part … )

Divine euphorie, lorsque tu nous prend, tu ne nous quitte plus ! Et c’était bien le cas ici ! Le violon n’était plus qu’un bruit de fond, le Saké manquait d’être avalé avec le verre ! Une vraie vision aphrodisiaque ! Et la seule on ne peut plus concrète était celle de Trenthian devant lui . Qui commençait d’ailleurs à … lui raconter aussi n’importe quoi !! Cependant, avec son esprit bien bancal à l’heure où je vous parle, il ne savait discerner le n’importe quoi du sérieux ! Et que fait le professeur ? Hein ! Et bien il éclata d’un rire … bien aigu et posa subitement une main qu’il voyait en double sur l’épaule de son charmant élève ! Compagnon de la boisson !

-« Lâche le morceau va ! On est seul ici … avec le bon dieu ! huuhuhuu ! »

Que de vacillements sur une chaise à l’apparence bien trop petite ! De vrais yeux de loupe à l’envers cet Akito ! ( quand on retourne une loupe, on voit plus petit dedans, je met ça pour pas qu’on pense que je suis une grosse bourrée qui raconte du gros n’importe quoi ! C’est pas le cas hein !)
Il failli se rétamer … si son coude n’avait pas été présent ! Ah ce coude ! On n’y fait jamais attention mais il est tellement pratique !

Les sushis arrivèrent sur un fort joli plateau argenté . Le serveur regarda bien étrangement le duo et parti sans trop osé rien dire … Et le télépathe, après avoir joint ses mais devant le plateau, reparti dans ses divagations …

-« Seul avec les carpes et les sushi Mouahhaha ! »


Ô Akito, que tu auras honte de tes paroles lorsque tu en prendra conscience ! Mais le professeur n’était pas encore achevé par l’alcool ! Et non, les apparences sont trompeuses ! C’est qu’avec son expérience de grand professeur, il a acquéri de la constitution ! Il pu ainsi se redresser convenablement et enlever sa main de l’épaule de son disciple … disciple télépathe ainsi que … hum hum, chose moins honorable, disciple du Saké … Il repris donc la parole, sera-t-il prendre enfin conscience des événement … voyons cela de suite .

-« [ toussotements ] Enfin … les sushis ne vivent pas, contrairement à nous . Les sushi ne respirent pas … non, ils ne parlent pas non plus . Mais !!! MAIS ! huuhhuuu ! mais … rien .
Allons, répond à ton honorable et bienveillant professeur .»


Ô Akito, que j’ai honte ! Voilà que le débat parti dans une branche très étrange … mais il su remettre sur le plateau sa question aussi bancale que lui ! Les pommettes rosâtres, il riait entre deux bouchées de sushis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 18:48

Mon dieu..... Divin Alcool quand tu nous tiens ! Et à bras raccourcis qui plus est dans cette situation..... Et Il les tenait bien tous les deux afin de ne pas les lâcher....
Toujours baignant dans son propre alcool telle une loque humaine (lol charmante image que tu nous donnes là Trent' !); il en redemandait même l'inconscient voulant dans son esprit de jeune adolescent pervers et sadique,oui, ne l'oublions point le jeune Lord est un sadique de premier ordre !! Donc pour reprendre la longue phrase que l'Auteur a même perdu en route.... Trenthian voulait probablement admirer la forme féminine au fond minsucule verre mais si plein quand il y avait le divin liquide qui le faisait sombrer dans le Néant Alcoolique ....... !!

Très distinctement pourtant il entendit la phrase d'Akito Soma son comparse de boissons ! Pourquoi un s ?! Hé bien, les connaissant personnellement ils en boiraient et en testeraient plusieurs dans leur Quête d'Alcooliques Notoires ! Les pauvres, ils font peine à voir..... Un Japonais et un jeune Lord commençant à subir les affres de l'Amour..... Non, l'Alcool, à croire que c'est contagieux car même l'Auteur s'avère être bourré !



Il sentit même une légère pression sur son épaule..... et put se rendre compte que c'était son Professeur de Combat Paradoxal en personne qui lui aussi tanguait dangeureusement sur sa pitoyable chaise en bois..... Un spectacle des plus réjouissants pour les serveurs qui étaient tout de même dubitatifs quant à la Folie habitant les deux zigotos à l'Ame Noirâtre !


La question......Ah oui....... Sortant de son Coma Ethylique il sentit dans son fort intérieur qu'il devait y répondre bourré ou pas....
Et c'est bourré qu'il y alla et même tête la première dans le plateau de Sushis présent devant sa frêle personne.... !!!


- Tu veux que je lâche le petit ?! MOUHAAHAHHHHHHHHHAahhahaAHaHaHhha !!



Un rire totalement désaccordé pour un esprit du même acabit ! A vrai dire, l'Alcool ça ne réussissait vraiment pas au Lord Hargreaves mais au moins il pouvait oublier ses soucis !! Joue Philippe ça me fera oublier mes soucis ! XD !



La prise frêle sur son épaule s'était retirée et maintenant le Professeur avait les mains jointes devant lui, devant le plateau où la nourriture abondait sciemment..... de Sushis !!!

L'Alcool n'avait pas encore eu raison de l'espèce Akito Soma mais l'espèce Hargraves en revance c'était une toute autre histoire....


Et se laissant piéger par le divin Dionysos ou encore Bacchus Trenthian répondit donc à la question posée sans se soucier de sa réponse qui, elle n'ont plus, n'aurait aucun sens aux oreilles du Professeur.......


- AHHHAahahahaHHHhahhahha (lol encore le même rire désaccordé ! décidément !), deux personnes ont captivé mon attention..... Un pot de peinture pour l'une et une aura glacée pour l'autre.....



Puis les mains fines et diaphanes se jettèrent sur un pauvre Sushi innocent qui passait par là !!


- SUS au Sushis Professeur !!! Qu'ils soient heureux d'être dévorés par des Elites tels que nous !!



Et c'était reparti pour un éclat de rire bruyant défiant toute concurrence en ce lieu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 19:37

Et vlan ! ... non, le professeur n'était pas encore tombé de sa chaise . Non, ce vlan là désignait le poing qu'il vient tout juste d'abattre sur la table . Les verres tanguèrent et les sushis volèrent et sa main souffert ! Il venait tout juste de prendre compte d'une chose très ... trop importante pour être négligée ! Ses yeux étaient mi-clos par l'alcool et un sourire s'étendait le long de son visage ... Que ? Mais qu'allait-il s'appréter à dire !



-" Trenthian; c'est mal se que l'ont fait ! Très mal ... "


Il posa ses coudes sur la table et joint ses mains comme un cul béni .


-" Prions pour le salut de leurs âmes ... car elle est brave en effet ... Sushi, ces paroles te sont consacrées : toi qui a vogué dans la mer pour arriver dans notre plateau d'argent vêtu ... toi qui a du proliféré une belle famille de sushi ... descendance ancestrale . Que ton âme quitte ce monde en paix . Habba Richnou ... "


... Ne faisons pas attention à ces dernières paroles ... pas sitôt d'avoir fini de prier pour le salut de ... d'un petit sushi qui provient d'un poisson mort depuis quelques temps, il se jetta sur sa proie en piquant l'une de ses baguette en plein milieux du poisson . Et ... il l'avala presque tout entier avant de reprendre une belle gorgée de ... Saké ( La comté !!! Chuut Gollum, ça suffit ) . Un autre vlan vint retentir sur la table ! Encore le poing du jeune Soma ! Ma foi, sa main était bien rouge maintenant .


-" Un pot de peinture et une glace, ça ne se marie pas ! Non mais ! "


... Une ligne de silence silvouplait pour cette phrase .


... Voilà c'est fait . Akito ressombrait dans le délire totale ... Mais le pire, est qu'il continua à parler ainsi, avec des paroles toujours dénuées de sens .


-" Enfin bon ... tout ça pour te dire que vaut mieux faire le coup de la tarte à la crème plutôt de la crème sur la tarte non ? Enfin moi, je dis ça, mais c'est pour pas énerver les gens ! Ils sont si froissables de nos jours ... La moindre chose et hop, ils te font chiez à te parler de leur problèmes existanciels et du pourquoi leur chat est mort étouffé par de la arissa avarié ... totalement absurde ! Ignare ! Car les gens qui pensent ça, sont ... sont pas plus intelligent que toi et moi et ... et voilà ! "


Non mais ... ?! Que dire face à cette phrase ?! Rien, car il n'y a rien à dire ni a pensé . Le fait d'être saoul peut faire dire n'importe quoi ... oui vraiment ! Ne cherchez pas à trouver un sens à cette phrase surtout ... ce n'est qu'un enchainement de mots qui ont vaguement l'aspect de vouloir dire quelque chose .


Le jeune Soma se saisit de son verre, et but le fond qui lui restait en se reservant de suite .


-" Oh mais il a la cuisse s'uis là ! AH AH ! La fête à la cuisse ... "


Ecroulé, abbattu, eu, il effondra sa tête sur la table pour étouffer son fou rire . Et oui ! il riait en pleurer ! Triste spectale que voilà ...
La tête encore enfoncé dans sa serviette sagement posée sur la table, il chercha la bouteille à taton et une fois saisie, reservi Trenthian en continuant à verser l'alcool de riz, le verre déjà plein ... On aurait bien pu croire, une fontaine de Saké . Et la bouteille fut vide ! ... Peut être cette leçon permettra-t-elle de faire retrouver leurs esprits à notre cher duo ! Espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 21 Aoû - 23:00

Un Vlan ?! Un Flan, prononciation bizarre quand on est enrhumés alors ! Mais là ce n'était pas le cas ! Non un Vlan des plus virulents même !!! Un Vlan coup de poing ! Un vlan témoignant d'une assurance sans équivoque ! (LOL T'as pas fini de nous faire chier avec tes Vlans là !!). Les Sushis volaient, ainsi que les mouches, normal ce sont des isnectes ! Parenthèse entomologiste et des plus réalistes : " Les insectes sont nos amis !" . Les verres tanguèrent comme le bateau d'Ulysse tentant de rejoindre Ithaque mais qui a défié Poséidon en voulant occire son fils le Cyclope.....
Euh..... Revenons à nos moutons qui sont parqués avec Pedro l'Ane !!! (non lol je vous assure je n'ai bu que de l'eau plate !!! XD !). Cependant dans les Tréfonds Alcooliques Akito venait de soulever un point des plus importants.....
Ils allaient faire quelque chose de prohibé par les Cieux et seraient châtiés par le Malin !!! (non pour des Sushis faut pas exagérer Trenthian !!! XD !)

Suivant le mouvement dicté par Akito, Trenthian sourit lui aussi grassement imbibé d'alcool..... et vit le professeur joindre ses mains ! Cela lui rappelait l'éducation pieuse que son Père avait tenté de lui enseigner....... Mais le vioque s'était fourvoyé !! Car le jeune Hargreaves n'était pas un saint !!! Loin de là même !!!! Il allait finir sous la table et incéssament sous peu s'il continuait à se descendre les verres culs-secs en tentant la technique de la Tequila frappée !!!! Technique des plus ancestrales et pratiquée par les Alcoolos de pères en fils !!! (non c'est vraiment du n'importe quoi ce psot !!!!! XD !)


Les yeux embués par l'Alcool qui d'ailleurs viraient à une couleur sanguine des plus étranges, le jeune Lord écoutait la magnifique prière avant l'onction des Sushis !!! L'Onction ! Oui, mais par les bouches des deux protagonistes ici présent !!!!! Qui n'allaient pas tarder à se les faire ces saletés de poissons crus tout poourris et qui sont trop bons malgré qu'ils soient chers les bougres !!! (moment de colère de l'Auteur !!! XD !)


La prière le fit s'esclaffer plus encore car les paroles étaient vraiment vides de sens...... comme leur boîte crânienne d'ailleurs !!! Une vraie passoire et une bonbonne à Alcool tout ça !!


- Le Salut n'est que dans la Mort !!!!! MOuahahhaahahahhHAhHAhhhHAhaah !!!!



Encore et toujours le même rire, un rire désordonné mais qui lui allait si bien tout compte fait !!!
Bon de toute façon, ils étaient ronds à l'heure qu'il est et ça n'allait pas être fini de sitôt !!!! Fêtard dans l'âme le jeune Lord ?! Non, juste guidé par la merveilleuse odeur du Saké et des Sushis....... Il les avait oubliés d'ailleurs !!! Les traîtres !! Ils ne s'étaient pas manifestés à la vue hésitante du jeune Hargreaves !!!


- Je m'en vais vous rosser mécréants !!!! AhaahhaHHAaHHhaaHaHHhahaHaHaHaHa !!!



Ce furent les maximes prononcées pour les poissons crus et y allant à la Gutts de Berserk (avis aux connaisseurs, ===> mode bourrin ON !), Trenthian tenta le planter de bâton ?! De tente ?! Non, ce n'était pas le terme adéquat !!! Le planter-de-baguette-nipponne-dans-ta-sale-tronche-de-sushis-avariée !!!

Et une attaque essuyée par un pauvre Sushi qui n'avait pas demandé à être là !!! Le pauvre !!! Mais son rôle était de remplir l'estomac désert du jeune Lord aux orbes sanguines !
Encore un Vlan !! Ils y étaient abonnés ou quoi ?! Fallait croire !!! Mais ce fut pour rétorquer une phrase qui laissa perplexe Trenthian !


- Grave !!! C'est trop antithétique !!! Mon dieu quelle culture française !! Je suis fan de moi !!


Oh oui Trenthian tu peux être fan !! De tes conneries je précise !!! Qui les pauvres n'allaient pas s'amenuiser pour autant......
Par contre la Folie habitait bien le jeune Soma qui en disait des bêtises et celles-ci plus énormes que lui !!
Mais en proie à la Folie No-Niaisante (vous inquiétez pas je vous entretiendrez sur le sujet jeunes apprentis !! XD !), Trenthian ne put se retenir de rire face à la phrase dénuée de sens !

Mais le pire c'est que celui-ci n'en démordait pas et qu'il allait surenchérir la chose..... Philosophie Jean-Claude Van Damienne alors !


- Tu vois Akito ?! Ce Sushi là qui te fixe d'un sale oeil et bien tu vas lui détruire son Univers....... Car ce Sushi est un Univers en perpétuelle mutation !!! Un Univers que tu vas détruire !!


Tapant du poing sur la table, il renversa moultes gouttes de Saké sur la nappe qui devait exister en deux exemplaires !! Non, ta vue est simplement double Trenthian !!

Et s'esclaffant encore et toujours, il vit son Professeur s'avachir sur la table mort de rire lui aussi mais qui était assez conscient tout de même pour lui resservir du Saké.....


- A boire Tavernier !!!


Il avait toujours eu envie de la placer celle-là ! Mais dans les soirées Anglaises ça faisait vraiment mauvais genre !!


Non, rien n'était plus comme avant !! Bourrés au possible et rien n'allait redorer leur Blason......


- Et Hop !! Une bonne bouteille de Rhum !!! Wahhaahahahahahahahaha !!



No Comment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Redorer leurs Blason ? Mais même avec une centaine d’aide charitable et caritative ils ne le pourraient pas ! Même béni par l’abbé Pierre ou mère Thérésa il ne pourrait échapper au sal œil avec lequel le martyrisé serveur les regardaient ! Car en observant bien le sushi bar, il fallait bien savoir qu’ils étaient les seuls à faire un boucan pareil ! Un boucan … ce n’est même pas le mot approprié je crois ! Une hécatombe de sushis et des rires hilares à n’en plus finir . Mais que voulez vous, les autres clients du restaurant n’osaient trop rien dire … de peur d’attirer LA MALEDICTION ! Oui, la malédiction du jeune Lord et celle du professeur ! Soit devenir schizophrène , soit se transformer en animal ! Mais il n’y a que l’embarras du choix dites moi ...


Alors ils se taisaient misérablement, enfouies dans leur chaise, essayant de manger leurs sushis entre deux éclats de rire des alcoolos ! Mais le serveur était encore tapis là, derrière son comptoir, l’œil mauvais … préparait - il quelque chose de plus vicieux que la brune dénudée du verre de saké ?


De son côté, Akito était … joyeux au possible ! Il avait relevé sa tête de sa serviette et commençait à se réempiffrer de poisson cru . Mais, lorsque l’on est saoul, saviez vous qu’il y a différents paliers d’humeur ? Il venait de franchir le premier en s’étant métamorphoser en buveur heureux comme tout … mais le second palier qui l’attendait était bien pire … LE BUVEUR TRISTE ! Et oui, hélas, c’est la dure vérité …


Le jeune Soma arrêta de rire et joint ( encore ! ) ses mains devant lui . Avec une toute petite voix presque enfantine, il murmura .


-" J’ai envie de chanter pour leur salut … oui, c’est décidé, il me faut procéder à une incantation pour emmener leur âme dans l’au - delà … "


Encore une regard furtif du serveur qui avait tout entendu ! Non damned ! Il ne le laisserait pas chanter ! C’était décidé ! Plutôt mourir noyé dans une baignoire en essayant de marcher sur l’eau remplie à 2 cm ! Il devait intervenir, ne pas laisser le maudit Soma faire son incantation … qui sait, peut être allait il tous les tuer ?! Ou encore invoquer le diable en personne ! On est jamais trop prudent …


Les mains encore jointes, le télépathe ferma les yeux .


-" Etoileuhh des neigeuuuh … ton cœur amoureuuuuhhh … ! "


C’était beau, c’était bien, mais différent de sa marque d'éléctro ménager, cela n'était pas bosh . Ah douce tranquillité ! Celle de voir que Soma devenait raisonnablement bourré et qu’il se mettait à chanter comme un ange une si belle mélopée … Ah ! la larme m‘en vient à l’œil . Mais !! Ehéhéhé, et oui Mais ! Un élément perturbateur vint l’interrompre … The serveur de sushi, qui pour le faire taire, se plaça près de leur table et leur demanda cependant fort gentiment :


-" Nous n'avons pas de bouteille de rhume mais désirez vous une nouvelle bouteille de saké ? "


Et là, c’est le drame, car la folie de professeur hilare revint au galop ! Il attrapa sa serviette d’une main et la lança littéralement sur le pauvre jeune homme ! Et oui, triste vérité, le cerveau d’Akito est encore aussi flasque qu’une pizza quatre chaussure . Ses réactions étaient démesurées et surtout … inattendues ! Il se mit à dire sauvagement


-" Toi tu commence sérieusement à me baver sur le rouleau ! Va donc ! Misérable larve ! Niark niark ... "


On parlait de folie Jean Claude Vandammienne mais elle n'était plus seule ... La Steven Segalienne venait la renchérir ! Le garçon naïf de penser que la bouteille de rhume avait serieusement été demandé parti, la larme à l'oeil, ramenant de suite une nouvelle bouteille ! Franchement, le pauvre ! Je suis sur qu'il avait rien demandé, ni de servir de tels cas, ni de travailler ici ...


Ô drame, Ô désespoir ! Un nouveau cru ...


Et c'était reparti, Akito leur reservi une lampée ... mais la folie était encore présente dans sa jeune caboche ! Il se saisi d'un sushi et le trempa dans l'alcool de riz ... et c'est qu'il se décida à le manger en plus ! Car il fallait savoir que tout bien que tu détient est un mal qui te retient ... Ah Akito Soma, professeur de combat paradoxal, qu'êtes vous devenu en l'espace d'un dîner avec votre cher élève !


Tiens, Trenthian ! Il était encore en face de lui ... dumoins, par les yeux du prof, l'un de ses double ! Ah que de bonheur de partager un tel dîner avec lui ! Fallait pas sortir de la cuisse de Jupiter pour voir que le professeur en été ravi ... Et que fit-il pour lui montrer sa joie ? Et bien il lui assena une belle et forte claque amical en riant comme un hilare .


-" Rhô tu sais que j' t'aime touha ! Hihiiihi AHAAHAHahha ! "


??! Ca n'avait pas l'air de s'arranger... Faut pas pousser pépé dans le viaduc comme on dit par chez moi ! ( ou mémé dans les orties, ça fait le même effet . ) Mais savourons cet instants d'hilarité si rare dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyMer 23 Aoû - 12:08

Le Venin insidieux de la Connerie et quel venin je vous jure ! Quand il vous saisit à la gorge, généralement il ne vous lâche plus !! Et vous pompe vos neurones (si tant est que vous en ayez !! Mais vous aviez dû en perdre et sûrement pas en gagner en lisant ces psots dénués de tout sens !! XD !) . Perdre des neurones servant à penser intelligemment; hé bien je crois que c'est le cas ici.... Rien, non rien ne saurait les faire sortir de leurs Méandres Sakéïens !
Qui plus est le Sushi Bar était secoué par leurs rires, rires des plus atroces quand on s'y penche; non plutôt quand on les écoute !!! Mais là personen n'avait trop le choix !!

Le boucan, oui c'est cela collègue de psot était assourdissant et personne ne pouvait les sauver de leur douce et ennivrante Folie !!! Pas.... Ah si une autre bouteille de Saké !! On n'est plus à ça près après tout !!!! Bah ouais, la cosnommation d'Alcool....... quand tu nous tiens.....
Pour en revenir à nos tendres et succulents moutons (ils eurent un destin tragique !! XD !), ça n'allait donc pas en s'arrangeant !!!! Au contraire...... j'ai honte d'écrire la suite...... Mais, je vais quand même l'écrire va.... Auparavant une minute de silence pour le personnel de ce Sushi Bar qui aurait préféré ne pas être là.......
----------------------------------------- <==== Délimitation temporelle..... XD !


C'était avec un regard des plus torves que le serveur les fixait tout les deux..... Trenthian dont la gravité commençait à être sérieusement ébranlée.... dûe notamment au fait que il s'était noyé corps et bien dans l'Alcool Salvateur...... Salvateur ?! Permettez-moi jeune public d'émettre un doute..... Laissons cette pensée à Mister Hargreaves le Briquet Ambulant ! Tigrounet c'est pour toi !!!
Et c'était encore hilare au possible sur les Fleuves Joie et Gaieté que Lord Hargreaves embarquait..... c'est sûr ça changeait de blabla blabla: "je suis noyé dans le dédale de mon inconscient.." Perds toi alors ou noie toi ! XD !

Jettons un oeil aguérri du côté des clients...... enfin client c'était vite dit; car savourer ensemble des Sushi dans ce cadre propice à la détente, ce n'était pas mais alors pas chose aisée avec...... avec ?! Hé bien..... deux bourrés !!!
Table voisine : Une famille entière avec deux parents (logique) et une kyrielle de marmots effarés quant à la Folie croissante à laquelle ils avaient droit ! Du coup, tout le monde se retranchait dans....... ils étaitent là pour quoi ?! LES SUSHIS !!!
Mais on s'en fout non ?! OUAIS ! ^^


Captant un regard des plus vicieux...... Trenthian dans son coma put saisir que c'était un serveur..... Sortez les pancartes APPLAUSE !!! XD !. Détaillant de haut en bas la "chose disgracieuse dans sa platée de Sushis", le Lord se reconcentra tout de même sur Mister Soma.... Les orbes sanguines s'agrandirent (encore ?) quand elles virent les mains jointes devant la platée des poissons crus........ D'ailleurs Trenthian eut une pensée pour cette famille qu'ils avaient détruites tout les deux.... Et une larme lui vint à l'oeil...

- Prions oui chantons pour leur Salut !!! Akito !!!


Il tapa du poing sur la table, les faisant encore voler ces pauvre Sushis..... Et écouta donc dans son brouillard, non son smog vu qu'il s'avère être Anglais tout de même !!! XD ! Des paroles divines s'échappèrent du Saint Soma en personne !! C'était.... aucun mot pour définir cette magnifique prière..... Durant celle-ci l'Hargreaves bourré de son état avait posé la main sur son coeur et fermé les yeux tant ce fut magnifique.....


Tableau des plus...... Aucun mot encore pour définir celui-ci ! Si ce n'est la Connerie avec un grand C !! Ou avec un grand K pour les sonorités Slaves et Allemandes et encore Russes....... Igor !!! Vladimir !! Dimitri !!! (et oui jusqu'à preuve du contraire Dimitri c'est Russkov !! XD ! ) * J'ai honte de ce psot !!! *
Non c'était pas Bosh !! C'était SEB, c'était Bien !!! Ah..... la Bourrée quand tu te trouves à nos côtés.... Ben justement il y avait quelqu'un à leurs côtés..... Trenthian avait cru la voir.... Mais non c'était juste le petit personnel !


* Ah le petit personnel, ce n'est vraiment plus ce que c'était !!! AHAHahaHAHahhaahaha *

Une pensée censée me direz-vous ?! Non, jamais...... car rejointe par ce "magnifique" rire..... des plus barjes au possible !
Et le pompom sur le caniche de ma grand-mère, même s'il s'avère qu'elle n'en ait pas..... fut la phrase jettée au faciès du pauvre serveur...... qui fit littéralement mourir de rire Trenthian Hargreaves !!!!!


Mais généralement quand tu es bourré, tu l'es jusqu'à la fin...... et pour ne pas laisser Akito Soma seul dans ses palabres alcoolisées, il renchérit en parlant dans sa langue natale...... L'Alccolo ?! O_O....... Pfff !! L'Anglais of course !!


- Ca va ma Poule ?! Huh ?!


Un clin d'oeil avait agrémenté la chose...... et étrangement le serveur à la vue des deux énergumènes avait la Fear....... (ah ah ah ça fait plus flipper que la Peur non ?! Ouais j'avoue...... XD !)


Hum deux philosphies des plus stoïciennes en action.......... la Jean-Claude Vandamienne VS la Steven Segalienne !! (lol ça me fait penser à des names de pizzas ! XD !)

Et hop une autre descente aux Enfers pour le jeune Anglais, car en l'espace d'un dîner avec son cher professeur il était devenu un Alcoolique notoire..... T'inquiète Trent..... les Alcoolos Anonymes...... XD !

Une pensée vint cependant pour son meileur ami Ceasan qu'il se fut promis de traîner ici bon gré mal gré !


* Tiens faut que je pense à brosser Tigrounet... *


Passons sur cette pensée....... Tigrounette ! Mais il fallait quand même le saluer le best friend du type maudit car sinon il allait tirer une tronche de trois pieds de long.... Ah là là Peluche Vivante qu'adore Trenthian..... Et la Fardée dans tout ça ?! Remarquez le surnom échangé au profit d'un autre..... Comment dire ?! Plus mieux bien dans la tête vaporeuse du jeune Lord !

Sortant de ses pensées amoindries et disparates grâce......non plutôt à cause d'alcool présent dans le sang malade,...... sorti par quoi d'ailleurs ?! LOL ! C'est une malédiction j'ai encore perdu le sans de ma phrase !


Donc reprenons le fil de mes pensées moi aussi somme toutes perdues dans la micro singularité qui me fait office de cerveau.... Cerveau est un bien grand mot...car comme chez Trenthian il a été racheté sur e-bay... Bref pour dire que la phrase d'Akito l'avait chauffé encore plus !!! (non c'est pas ce que vous croyez, bande de gros pervers ! XD !)
Un large sourire avait fait place sur le visage blême mais cette fois-ci pourpre en accord avec la veste !!! Normal quand t'es un Hargreaves tu ne fais pas les choses à moitié !!! Mais comme chacun quand t'es imibié d'Alcool comme peut l'être un Baba au Rhum.... tu dis généralement ce que tu penses au plus prfond de ton être..... alcoolisé soit dit en passant ! Et le jeune Lord ne faisait pas exception.....


- Toi aussi je t'aime va !! AhaHAHHahhahahha !!!


Mais généralement l'état saoûl vous fait aimer tout le monde...... et clamant haut et fort le jeune Lord se jetta dans la fosse au lions... (peut-être pas le meilleur terme ! XD)


- AHAhhhahaahah !! Vous aussi je vous aime bande de poulpes !!!! Non, bande de Sushis avariés !!!



................. Non, en effet ça ne s'arrangeait vraiment pas...... et des deux côtés.....
Après cette intervention des plus interventionnistes.... une ùain diaphane plongea elle aussi un Sushi dans le verre de Saké... encore rempli ! Décidément....

- OHhHHHhHHoHHHHHOHAHAHAHHAhah........ COULE !!!


Je tiens à préciser qu'aucun Sushi n'a été blessé pendant le tournage de cette scène........
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyVen 25 Aoû - 9:49

Je tiens d’abord à préciser une chose : ceci est une oeuvre de fiction . Les personnages, situations et lieux présentés dans ce post sont fictif et n’ont aucun lien avec des personnages, situations et lieux ayant réellement existé . Toute similitude avec des faits réels serait totalement fortuite !


Voilà une bonne intro ... non mais précisons cela tout de même ! ( Ne me confondez pas avec mon perso, pitié ! )


Le sushi bar était devenu ... le palais de la débauche ! Vous avez une soudaine envie de Frondon-ner un air tel “ Boire un ptit‘ coup, c’est agréable ...” ou encore “ je suis saoul, sous ton blacon ... “ ? : c’est normal !


Il vous viens maintenant l’envie de crier bien fort : Hallelujah ! C’est toujours et encore normal !Car vous êtes dans le sanctuaire de sa sainteté Soma et Hargreaves . Ne voyez vous pas une auréole se former au dessus de leur tête bénies, juste lors de leur croisades contre le terrible peuple aqueux que pouvait être celui des sushis ?.Alors je le cris pour vous ! Hallelujah ! Rajoutez cependant Hard Rock à côté de cette locution, car nous avons à faire à une ambiance bien rythmée ! Oui, Lordi, tu nous a bien surpris à l’Eurovision mon vieux ! Même Akito à voté de tout cœur pour toi ! ( “rhô ! bande de sataniques !” lui disait sa grand mère ) Excusez moi encore pour ce paragraphe écrit juste en plein cœur d’un délire cette fois si musical .


Dans le restaurant, connerie rimait avec harmonie . Et oui, là encore, le dicton devenu célèbre : pas de bras, pas de chocolat se métamorphosait en : pas de connerie, pas de sushi ! C’était ainsi chez les deux jeunes hommes . Akito leva son verre bien haut, le visage remplit d’une bien vilaine euphorie .


-” Je bois pour oublier Trenthian ! Mais j’oublie d’arrêter ! ... “


... ? Avais t’on oublier quelque chose devant cette phrase ? Oui, excusez moi là encore de mon état fébrile face à ce post . J’ai oublié le rire du prof en quête d‘alcool : ( ne pas confondre avec les faux rires des vieilles séries américaines qui s’additionnent de plus en plus sur nos chaînes Tv . L’Hamburger Family en est un excellent exemple parmi les autres ! )


-” Ahahahahahahhhhhha ! “


Un rire qui pouvait en effet faire aussi peur que celui de notre bien aimé et vénérable Christophe Lambert ! Non Christophe, nous ne t’avons pas oublié ! Tu resteras dans nos cœur ( larme à l’œil ) ... Vercingétorix serait fier de toi mon petit ! Donc nous n’avons plus à faire à un simple duo d’affrontement mais un véritable Trio ! Ce n’était plus Alien Vs Predator ni Steven VS Jean - Claude ! Mais trois références de notre époque ! Trois star de la répartie !Trois véritable ... surhommes !


Le professeur déchu décida de déverser le contenu de son verre le long de la nappe ... Pourquoi ? Mais pourquoi ? Qu’a-t-elle donc fait donc cette pauvre nappe en pur coton sans produit synthétique ni vinyle ? Rien ! Mouhahaha justement, les innocents allaient périr ! Elle en première ! L’aura aware du télépathe était déjà évaporée ... craignez son courroux car il est grand en effet ! Un vrai sac à vin ce courroux à deux sous ... deux euros ... bah non, deux Yen !


Et ... sflash ! Ceci est le bruit de la baguette dans le sushi ... Vous n’en êtes pas convaincu ? Et bien faite le vous même ! Dans mon esprit, le bruit de ce contact fait un léger sflash ... Je voulais juste recycler le Vlan T.T ! Enfin mince ! On s’en fou ... Reprenons


Et sflash ! Un coup terrible fut assené au sushi se tenant devant lui . Fier petit gars, ah ça oui ! Il avait voulu faire l’intéressant devant ses autres potes sushi en évoluant corporellement plus qu’eux et le voilà occis par le grand Soma ! Et hop, une baguette plantée en plein milieux du thorax ! Mais brave poiscaille, elle n‘avait même pas hurlé de douleur ... une autre victime du massacre Anglo-nippon . Avec toute cette bouffe, ils auraient tout deux besoin de Rennie Deflatine* à la menthe pour faire passer les maux d’estomac !

Mais le sflash suivit d’un frot frot pour finir avec un boum ! Toujours pas convaincu de mes onomatopées ? ... Bon je traduit : après avoir été transpercé par la lance sacré du terrible Soma, le sushi roula, roula, roula ( le frot frot ! )comme il pu jusqu’aux portes de l’Eden qui se trouvait être le sol . Notons la présence pendant cette scène d’un merveilleux ralenti où l’on peut entendre Akito dire : Nooooonnnn ! Si vous n’arrivez pas à vous imaginer la scène, c’est que vous n’avez jamais regardé de film d’action bien pourris ! Bande d’incultes ...


Mais il en fut outré ! Comment ? Son précieux !!! Nann il ne pouvait être parti !! On le lui avait oté de la bouche ! Ses papilles gustative en redemandaient ! Oh oui, de la drogue cette bouffe ! Saleté de sushis joufflu ! Où est il ?! Où est il ?!! Il se baissa comme il pu, et se retrouva bien malgré lui à quatre patte sous la table . Le pédérastre ! Il était là ! Devant le monstre assoiffé de sang euh ...de saké ! La main aventureuse vers Lui, il le saisit en pleine gorge pour le reconduire dans son assiette qui ne demandait rien d’autre que sa présence . Une vraie prison habitée par les cadavres de sa maintenant défunte famille .


Voulant se relever, Akito, vous vous en seriez douté, se cogna bien fortement la tête contre le rebord de la table ... Et comme on dit, sans Synthol* , la fête est plus folle ! Enfin bon, après le coup asséné par l’inconscient du sushi avec comme intermédiaire : la table, le professeur se rassit, les yeux exorbités, jetant le cadavre du poisson enroulé dans une couverture de riz dans son assiette . Son regard, plutôt grave, revint vers Trenthian .


-” J’ai eu une révélation Trenthian ... ce sushi s’est vengé de moi . Il a possédé la table et a perverti un côté de mon esprit pour que je me cogne ... C‘est fort ça ! C‘est très très fort !“


Perplexe il était ! ( et comme Yoda parlé j’ai ... ) Lui fallait - il du collyre pour voir la vérité en face ? Du Timoptol 0.004 %* ou encore du Cosopt* pour voir qu’un sushi n’existe pas ... qu’un sushi n’a jamais existé ! Qu’un sushi, pour finir, n’est que l’alliance subtile du riz ainsi que du poisson ... Non, car sous ses yeux, les sushis lui tapaient la causette . Il s’adressa à l’un d’eux, celui à l’apparence un peu plus robuste que les autres ( Le télépathe n’est pas une personne de lâche voyons ! )


-” Parle moi ! Révèle moi ta puissance ! Ô toi ! Serviteur du diable !
Tu ne veux pas malappris ? Soit ! Je vais t’achever de la meilleure façon qu’il soit ! “



C’est en usant de sa télépathie qu’il réussit à désintégrer la pauvre petite nourriture devant ses yeux .


[ Akito ... Ah Akito ! Je tiens à noter devant tout les lecteurs ici présents que ce post n’a pas pour but de t’humilier en public ... Si j’aurais voulu faire cela, je t’aurais fait chanter une chanson païenne style “ Une bécasse, ça vaut bien 10 ... “ ou encore, je t’aurais fait danser la macaréna en plein milieux du restaurant ... Mais cela n’est pas le cas . Akito ! Ô Akito ! Si tu nous entend, sache que je te tiens en estime dans mon cœur >.< ! ]


Regardant ensuite Trenthian, il éclata tout bonnement de rire ! Les larmes lui vinrent même dans les recoins plissés de ses yeux . Personne n’aurait pu l’arrêter, il était parti dans ses vocalises . C’est entre
deux éclats de rires qu’il s’adressa à son élève, son index pointant d’un air menaçant sur le jeune Lord .


-” Toi ! Toi t’es pas bête tu sais ! Nan éhéhéééé ! Pas bête du tout mon gros chibichou ! “



Le mot chibichou n’a pas de réel signification . D’ailleur, il n’existe pas vu qu’il y a de gros zig zag rouge dessous ... Alors, Traitement de texte Word, tu ne connais point mon vocabulaire ! Programme de bas de gamme va !


Tel un primitif examinant une cacahuète lancée par un jeune enfant alors qu’il y a marqué sur le devant de la cage “ food is not allowed “, il se saisit de son bâton de mage, sa relique des temps ancien, sa baguette ! Et avec la même volonté qu’Arthur à la recherche du Sacré Graal ( j’avais envie de la caser celle là depuis le temps ! ) le sang éclaboussa à nouveau la nappe dans un sanglant duel d’où il en ressortie bien évidement vainqueur . Le trophée de la victoire s’approcha près de l’anglais . Non, Akito ne voulait point lui balancer de cuisses de grenouilles, juste lui faire goûter le résultat de sa victoire ! C’est sans un mot qu’il continua la progression du sushi transpercé par l’arme ultime vers les fines lèvres de son élèves . Ceci, juste avant de repartir dans un fou rire comme un vrai gosse .



* : Ces produits font partis de la gamme pharmaceutiques . Demandez conseil à votre pharmacien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyVen 25 Aoû - 15:42

Hum hum...... toussotement de la part de l'Auteur..... qui dans une manoeuvre peu scrupuleuse, a perdu son précédent psot !!! =_= ! La Furie s'est emparé de moi quelques instants ! Mais je me devais de me reconcentrer afin d'en réécrire un autre et un meilleur pour la peine !!! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi jeune public !!! Mais d'abord une minute de silence pour ce psot si magnifique mais qui fut tué par son créateur et sans faire exprès en plus.........
Mon psot chéri, cette minute est pour toi ! Savoure-la de là où tu nous regardes..... Big up , dans l'obscurité de mon PC ===> Personal Computer, je tiens à le préciser car dans ma fac on ne le sait pas !!! Mais bon, il faut aider les disgraciés par Mère Nature........ Justement dans les tréfonds de mon magnifique PC, j'ai retrouvé moultes choses : des animes aux noms bizares O_O , ah et deux choses qui sont apparues devant moi comme une Vérité !!! Mais tout d'abord une grosse parenthèse Captain Tsubasaïesque........
Un refrain chantonné par un tonne de mioches, dont moi-même, je ne fais pas exception.... Ah, reprenons ensemble le magnifique refrain qui je suis sûr vous rappelera les parties de foot interminables; ainsi que les flashbacks constituant les 2/3 de l'épisode; les joueurs si performants pour leur jeune âge........ une question importante d'ailleurs : Comment un mioche de 5 ans arrive à tirer sur son pote, que dis-je meilleur pote sans ressentir pour lui une pointe de pitié ?! Ah...... A méditer tout ceci....
Bref tout ceci pour chanter avec la joie dans le coeur : " Olive et Tom, ils sont toujours en forme, Tom; Olivier sont super entraînés ! " . Il est à noter que je ne connais pas les autres paroles par coeur..... Fort dommage ! Fort Boyaux ?! Peut-être....... Encore sujet à la Méditation tout ceci..... Donc comme je le disais dans mon précédent psot avant qu'il ne reparte les pieds devant, deux Vérités des plus incontestables s'ouvrirent clairement devant mes ojos.... Avis aux hispaniques, ils se reconnaitront !!!!
J'ai donc compris pourquoi la série répondant au doux nom de Captain Tsubasa avait eu un succès moindre en Italie...... car je vais vous mettre les premières paroles d'un opening fort agréable : " Holly & Benji, campiones del Mundo !!! SI !!! ", vous m'excuserez je ne connais pas la suite !!! Ah mais tout ceci est pour épargner vos oreilles sensibles..... Que je suis gentil et adorable tout de même !!!! On n'en refera pas des comme moi !! XD !!!! . Donc l'autre Vérité, oui, oui j'y arrive et à dos de Yack poilu en plus.... eh oui c'est poilu un Yack ! D'où non plus l'expression: " Poilue comme une Portugaise", mais " Poilue comme une Yack !" . Je vous laisse imaginer.......
Alors en fait, reprenons calmement mes écrits et regardons les à la loupe........ tout ça pour énoncer le fait que j'écoute une musique sur mon lecteur Winamp et qui a comme fond Dark Mousy !! Bon ok tout le monde s'en fout !!! Croyant que la voix en question était masculine, bah je regarde le clip, et qu'elle ne fut pas ma stupeur quand je découvre que c'est une femme....... Ah moment de pure....... Désolé la suite ne vient pas !!! Une panne probablement.....


Ah la culture nippone et anglaise confrontée, bah ça fait une grosse merde, pour parler vulgairement !!! OUI, un Bordel et pas des moindres........ Enfin dans l'esprit étriqué du jeune Anglais qui s'avère être un alcoolique notoire, des bordels bah y'en a à Bangkok et à Calcutta !! Comment le sait-il ?! Alors là aucune réponse ne me vint à l'esprit..... Car une certaine personne m'a dit sur WLM que le jeune Lord cachait bien son jeu !! Et moi de lui rétorquer mort de rire, ahaahah ma petite tu n'as encore rien vu !!! Et cette même personne de me dire que en fait le prénom Dimitri était grec au lieu de s'avérer russe !!! Mais hier un autre son de cloche est venu perturber mon Esprit qui l'était déjà à la suite d'un déjeuner en ville.... Eh oui c'est dur de choisir entre un Américain, un Pipo, un Croque truc..... et surtout les sauces !! Je vous raconte pas le dilemne Cornélien auquel j'ai été confronté !!! XD !
Bref que de péripéties !!! Bah ouais pour une histoire faut des éléments perturbateurs et là justement nous en avons deux !!! Des morceaux de choix atteints au centimètre cube de peau....... Pourquoi une telle phrase incompréhensible ?! AUCUNE IDEE !!! Puis je m'en fous ! MDR !!!!

HAllejuhak tout à fait !!! C'est un terme Russe signifiant la Folie !! Lol, je sais pas ce que j'ai avec les Russes mais bon passons sur Gorbatchev et le Kremlin et la Place Rouge, et les....... merde j'ai oulié le nom !! Pas assez assidû en cours d'Histoire !!! Snifouille !!! -_- !! Oui, Lordi quelle performance !! Trenthian a aussi voté pour toi, mais n'a pas compris le pourquoi du comment ! Avec un Sieur, non pardonnez-moi un Chieur de première le Vioque Lord Preston Hargreaves qui pour lui fut une musqiue de Sataniques ! Tout comme la grand-mère d'Akito tiens !!!
Ah.... Preston tu ne voudrais pas que je révèle tes petits secrets à l'Assemblée ici présente.... hein ?! Ce sera notre petit secret.... Problème de Lumbago ?! Faut voir..... Non, c'est toi Lord Anglais, qui a réunit un vieux groupe de potes et qui maintenant s'adonne à la chanson paillarde dans les Pubs d'Oxford !!! Triste réalité pour la famille Harbreaves !!! Dont le dernier descendant boit..... comme un trou qui plus est !!! Tu t'es pas vu quand tu as bu ?! Non, rectification tu bois encore Lord maudit !!!
Une parenthèse musicale de l'Auteur devant ce psot : J'écoute une zik trop space !!! L'opening d'Evanggelion remixé façon Néo Métal..... Mon dieu et moi d'être mort de rire devant ! Voilà fini !!! XD !


Ah quel délicieuse prose venant à mes (délicates ?!) oreilles, eh oui dans le jargon du petit peuple , Connerie rime avec Harmonie, et le Rire encore présent submergeeant le pauvre Trenthian qui allait mourir d'une bien étrange façon !!! Bah de rire naturellement ! Et là ce fut bien parti.....

- Pour l'oublier l'essence même te permettant d'immoler nombre de vieilles dames nourrissant des pigeons sur des bancs en bois ?!



Euh.... Allez savoir pourquoi une telle haine envers les personnes âgées..... mais surtout qu'en temps normal la question n'aurait pas été ainsi.... La trame aurait été différente, mais laissons celle-ci pour plus de réalisme..... ^^



- AhahahahahaahaHaaHaHaHaahahaha !!!!!



Ah ce rire désordonné et désacordé qu'il est si bon d'entendre dans ce lieu..... Les pauvres serveurs, eux, ne rigolaient pas..... mais restaient tout de même effrayés (les pauvres !! Mouahahahaahahah !) devant un tel spectacle..... Et les acteurs principaux peuvent en être fiers !!! Oh oui !!!
Ah Christophe, pas la peine de crier, Aline ne reviendra pas tu sais !! Non, Lambert, Roi des Nanars en tout genre ! Par ma barbe tressée, cf le Vercingétorix, film que je n'ai même pas daigné voir, déjà que j'étais plié en regardant la B-A !!!!!! HIGHLANDER !! Du camp Mac Léod !!! Il n'en restera qu'un !!! Oui, comme la poiscaille ici-présente !! Feu les anciens pour faire place à la nouvelle génération !!
Des Sushis faisant face fiérement à l'Adversité !!! Des camarades morts, on aurait crû une hécatombe !! Non pire !! Ce fut la Curée !!!! Et bon nombre de Sushis y laissèrent des plumes..... non..... des écailles..... enfin vous me comprenez !!


J'allais oublier le paragraphe non négligeable sur les séries, non navets américains dont est innondé notre tube cathodique..... Le pauvre va..... Il demandait pas ça lui non plus !!!!
On ne peut que citer des phrases types : Brandon se réconciliera-t-il avec Brenda qui est allée étudier les singes en Centre-Afrique et qui s'avère être son ex-femme amnésique car plongé dans un volcan en fusion par son mari mexicain Uncle Ben's et Old El Palso !!! Ou sinon Ashley échappera-t-elle à la Mort, car dans sa blonditude extrême à oublié d'enlever le sachet de Pop-Corns dans le four à Micro-Ondes; laissant ainsi Jake jouer avec les ciseaux dans les prises de la maison ?! Que de questions qui s'avèrent être sans réponses.....

Ici en ce cas présent, on s'avérait être dans l'Arche de Noé, c'était le Déluge prôné par le grand Dieu Akito Soma en personne !!! En effet on avait perdu une âme..... La Nappe, courageuse et vaillante !!!
Ah pardonnez pour le décor jeunes gens !! Peu de moyens furent utilisés !! Juste 3 Yens !!!


Les prunelles sanguines virent la triste fin d'un des délicieux combattants..... occis par une lame..... Akito le Croisé ?! Oui, cela sonnait bien aux oreilles du jeune Lord..... Mais attention scène d'action....... Et un ralenti en plus !!! LOL ! eh eh eh on a du budget faut pas croire !! Non mais !!! XD !
Trenthian vit le malheureux s'échouer au Sol, comme une lamentable âme en peine..... Une larme lui vint à l'oeil...... Que de violence en ces lieux pittoresques ! Que de bons films pourris me reviennent en mémoire à l'évocation de ce NOOOOOOOOOOOONnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! MDR !!!

Encore plus.....étonné ?! Non, serein je dirais, le jeune Lord vit Akito se précipiter sous la nappe afin d'aller chercher son précieux....... Précieux il était, magnifique il le restera jusqu'à sa Mort prochaine !! (snifouille aux nyeux-nyeux !)
Le Professeur de Combat Paradoxal lui parla..... Ainsi donc le Sushi avait usé de stratagèmes honteux pour défier Akito Soma...... Ca n'allait pas se passer comme ceci !!
Regardant le Bonze Soma, ah décidément il avait fier allure.... même dans l'Alcool....selon Trenthian ! Il vit l'immolation du Sushi fauteur de trouble !!! Tant mieux !!!

- Meutre ou Suicide ?! SUICIDE ! Dans la mesure où le choix ne lui a pas été laissé !!! AhahahahaahahahahaHahahahahaha



Force est de constater le même rire de barje, timbré qui n'a pas la lumière à tous les étages...... En effet, le néon marche pas ! XD !
Puis il entendit encore Akito Soma s'adresser à lui...... D'ailleurs une question.... Comment pouvait-il encore entendre clairement les dires de Soma ?! Bah, comme on dit les voies du Seigneur sont impénétrables !! Excusez moi du peu !!!

* Gros Chibichou ?! Un gâteau probablement ou bien encore un autre Sushi nettement plus énorme celui-ci !!! *

Une pensée..... qui.... n'avait pas lieu d'être !!! Bah si de toute façon, tiens ta mouche Merteuil !
Les prunelles sanguines virent encore le sage Mage Akito Soma en pleine cérémonie..... Se saisissant d'une baguette et la divine nourriture accrochée dessus..... il se rapprocha des fines lèvres de l'Anglais ?! Pour ?!

- J'érigerais une montagne de cadavres pour te prouver mon amour Akito-san !!!!



Tu l'as déjà érigée si tu veux mon avis !!! Et tu l'as scellée dans le sang des vaincus !!! Que de guerres sur cette table !!!
Mais cette phrase est tirée d'un animé célèbre..... à vous de le retrouver !!! XD !


Tel un Requin dans les Dents de la Mer (hé oh Magnéto Serge là !) , les fines lèvres vinrent rencontrer la baguette et la victime par la même ocasion.....

Mort de rire....encore et toujours !!!!


Ah en parlant de Médicament, t'as pas du Syntolik extra-grosse boîte pour la chute de cacahuètes en terrain huileux !!! Sérieux ça me servirait là !!!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyDim 10 Sep - 0:08

Rho pauvre petit psot qui a été exterminé par yourself en personne ! >.< Tu permet que je fasse une minute de silence moi aussi hein ! J’aimerais quand même honorer son âme partie dans les Abîmes de ton pc !

--Début de la minute !--

Alors pour toi psot défunt, je parlerais comme ton créateur, de musique :

Moi … oui je dit bien moi … pendant ma petite enfance ( vers 8 ans, soyons précis hein ! ) je … ( larme au noeinoeil ) Oui je vous l’avoue ici, j’ai été bercée par un manga animé exporté dans le monde entier !! Ô douce mélodie, tu me revient en mémoire ! Écartons le suspense et laissons place aux révélations :

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répits … je ferais tout pour être vainqueur, et gagné tout les défis …
POKEMON ! Attrapez les tous !

Alala nan mais c’est tit pas beau ça hein ?! Après un peu moins de 10 ans, je me souviens de toutes ces paroles ! Et même de la scène, sortez vos kleenalex … XD où y’a le héros qui a froid, dans un igloo et que y’a Carapuce, Bulbizarre, Salamèche et Pikachu qui se blottissent contre lui pour le réchauffer ! La vache mais c’est jap’ ils savent franchement faire pleurer les mioches ! Après faut pas s’étonner du taux de suicide sérieux …


-- The end of the minute --

Bon voilà, retour dans le passé ( « éh doc’ » ! lol non j’ai pas dit retour vers le futur ! ) et la minute est close … une minute ? 30 secondes ? Pas d’importance, je me suis bien marée ! Continuons mes amis ! En musique s’il vous plait !


[ Musique de « the eyes of the tigers », tin tin tin, tin tin tin, tin tin tiiinnnnnn]
[ vois off ( éhéhé voix odd >.< hum hum excusez moi ) : sinistre et grave, comme dans toutes les bandes annonces américains ]


Eté 2006, une nouvelle ère …
En terre sushibarienne s’additionne les cadavres de plus en plus nombreux des envahisseurs … oui ! Ils sont de retour ! Plus fort que jamais ! La substance à base de riz gluant les entourant les ont aidés à survivre aux cataclysmes thermostatifs et grâce à leur écaille … ils ont survécu AU SAKE !
Dans leur volonté de conquérir le monde, seul deux hommes peuvent y faire face .
Deux hommes … deux sur-hommes … deux bêtes de combat prêtent à … TOUT !
Une arène : un combat : 2 hommes !

ROCKY 8 : à nouveau sur le ring !


Avec dans le rôle du boxeur belligérant le fabuleux, l’incroyable, le roc : Trenthian Hargreaver ( ils changent les noms pour que ça fasse plus américain ! ) .
Dans le rôle du catch gourou au cerveau de titan titanesque : Akito Macsoma (pardon Akito ton nom est pourri là mais on n’y peut rien, faut attirer la clientèle ! )

Plus sanglant … et plus … MEURTRIER ! Le film du siècle réunissant deux dieux de notre époque .

Sponsorisé par la marque Cochonou et Rondelé



Bon voilà, ça j’avais envie de le faire… et c’est fait ! Reprenons tout de même le cour de notre passionnante histoire !…

Que … quels mots, quelle locution vient à mes oreilles ? Ces dernières paroles de Trenthian ? Mais il est de mon devoir de changer de registre ! Hum hum !

Après ces mots, des étoiles apparurent entre les deux protagonistes … ce genre d’étoile qui n’apparaît jamais normalement mais qui là, ornent le décor . Un fond rose, et orange ( couleur orange skyblog XD ! ) et des ralentis toutes les 2 secondes . A oui, n’oublions pas que pendant ce ralenti, les autres habitants du sushi bar restent actif tout à fait normalement …

Attention chers lecteurs, vous allez assister au yaoi le plus abracadabrantesque ( toujours rêvée d’utiliser cet adjectif, toujours ! ) de tout les temps …

Meuh nan je plaisante ! Rholala tout de suite on s’imagine des trucs là ! Nan mais oh on est pas chez mémé là ! Ou sont passé tes amis et leur femmes hein ! Dit nous tout sal petit nain !!! XD ( entschuldigung ! )

Bon je reprend encore là où on en était vraiment ( va pas bien moi ! )… Trenthian qui propose à Akito d’exterminer une montagne de sushi pour lui prouver son Amuuuuur ( c’est beau T.T ! Tu m’étonneras toujours Trent )

- « Oui ! Oui Trenty, faisons le ! Prouvons nous que notre amour et sans … FAIM AHAHAHAHA ! »


Et c’est reparti ! Voilà que l’amour s’exprimait en mangeant du poissons frais … c’est Maïté qui devrait être contente ! Des tréfonds de sa barbe, je l’entend me féliciter ! On dirait la voix de Jésus mais nan ! C’est elle ! *.* !!

Pardon … Donc le télépathe se saisi de sa baguette ( tu sera tellement liquide qu’on ne pourra même plus te manger avec des BAGUETTES !! XD oulà ! ) et SFLASHHH de chez sflash ! Il la tendit à son tendre élève .

- « Fait le pour nous mon élève ! Croque un bout de ce fruit péché ! »

Péché ? Nan pas pêché comme un poisson mais péché comme un pomme ! Enfin voilà …

Bon mille excuse pour ce psot débile et sans intérêt mais … je voulais que cela fusse été une charmante partie de plaisir à la tapé de mes doigts divins ! Alors ça donne ça ! 3 semaines d’écritures quand même ! RESPECT !

Tient mon ami psoteur pour le synthol, ça va pas être possible car y’a une petite grand-mère qui a pris le dernier flacon mais je peux t’avoir de la PARACETAMOL ! MDR !

Très bien j’ai compris, je passe le relais … -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 11 Sep - 9:18

Oui ! Il n'aura pas vécu longtemps...... Mais restera gravé à jamais dans nos âmes de psoteurs délurés et lubriques au possible.....
Oh, oui tu vas nous manquer !! Mignon petit psot confectionné avec tant d'amour par ton Créateur !!! Et perdu à jamais dans le Vide Abyssal d'un PC (portable ?! lol un petit clin d'oeil tiens !!! ^^)

Bah au moins il aura vécu heureux, quelques secondes..... avant de partir...... vraiment, vers son chemin de Vie !!! Et sa Destinée !! Les Parques furent méchantes avec lui !! XD !!! BOUH ! Remboursez-moi mon PICSOU !!!
Mais non, je lis pas ça !!! ENFIN !! MERDE QUOI !!! -_-0....... Ou mon Journal De Mickey..... A Méditer !!! Décidément comme on médite dans ces psots !!
Bref, toussotement du psoteur, qui larmouille à l'oeil chante une oraison funèbre pour son psot Maudit.......

En effet une minute de silence et crémation pour cet éminent phénomène ! XD !

Cependant là n'est pas le but premier de ce psot !!!! D'ailleurs quel est-il ?! Hum..... aurais-je encore oublié ?! ARF ! Me faut vraiment du Phosphore moi !
Bon tout d'abord, je m'isnurge contre les parents qui somment leurs enfants d'alelr faire les courses avec eux !!! Vous serez tous d'accord avec moi, que c'est un labeur des plus chiants !!! Et je m'en fiche car je vais vous raconter ma "super" life ! NON ! Ne protestez pas !!! XD !
Je plante le décor !! (lol le pauvre il a dû avoir mal !! LOL)....... Samedi Matin ! COURSES !

Avec un surpopulation intensive de Vieux et de Mioches ! LOL OK ! Je conçois que je ne ferais pas ma carrière en Gériatrie ou encore en Pédiatrie !!! Je m'explique.... Mon Père ce lâcheur n'a pas eu droit à la corvée de courses ! Comme il est lucké lui !!! :/
Tout ça pour vous raconter ma superbe épopée à travers : la bouffe, les vieux, les mioches.... la bouffe !!! Encore les vieux, les mioches ! la Bouffe !!! A ce train j'en suis encore pour 3 heures !!! MDR

Ma mère...... LOl ! Elle faisait tranquillement ses courses, entre boustifaille et trucs de minets ! Et, moi bah je devais bien me sortir de cette Réalité... et je me dirige donc dans le rayon des Biscuits !!! Ah quel Bonheur intense m'a saisi aux tripes !!! Mais pas pour longtemps car je fus dérangé dans ma Contemplation par deux éléments perturbateurs !!!
Mais, pour plus de cohérence dans mon récit, je tiens à ne pas garder l'anonymat sur ces deux gentilles personnes : Georges & Mauricette je vous salue bien ! Pendant cet interlude Buscuïesque.... une certaine chose est rentrée en collision avec mon pied droit pour ne pas le relâcher de sitôt !! En effet mon pied droit rencontra et embrassa même la roue d'un chariot d'une grande surface connue dont je tairais le nom sous peine de poursuites ! ^^
J'ai attendu au moins deux bonnes minutes avant que Mauricette HURLE sur Georges son mari, et mes souffrances se furent envolées..... On s'est excusés et patati et patata ! LOL ! Sympa les ancêtres, mais SOURDS comme des tringles à rideau !!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !

Mais ce ne fut pas fini, après des jouvencelles se sont approchées de moi, mais je me suis tapi dans l'Ombre et je suis reparti en courant retrouver la matriarche !!! Et enfin à la Caisse, je fus l'objet de gringue d'une caissière ayant 40 ans bien tassés !!! JE SUIS MAUDIT !

----------------- ---------- ------
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyLun 11 Sep - 9:20

Je me souviens de ce Film couronné de succès avec moultes Oscars !! POKEMON !
OUAIS !! Attrapez les tous !! Moi je me souviens de l'épisode avec Ondine où on sait que Sasha et elle sont raides dingues l'un de l'autre !! Quel marvellous zode !!
MIAOUS : Oui ! La Guerre !!! SMOGOGO !! XD !! Non, non je ne fus pas bercé dans la génération POKEMON !!!

OUAIS ! Faut pas s'étonner du taux de suicide, mais là c'est pas mieux tu sais collègue psoteur renommé...... y'en a plein qui tentent de se pendre ou pire de s'étouffer avec la mouche de Merteuil en lisant NOS psots !


ROCKY BALBOA !!! Quel magnifique Boxeur !! Et j'adore les types qui chantent dasn la rue avec leurs futs moule-burnes : Eyes of The Tiger !! XD !
Bien, bien concentrons nous comme tu l'as expressement exposé du côté de nos chers Sushi's Killers !

L'Hargreaver (en effet ça fait mieux avec le ton amerloque !) et le MacSoma (lol non, ça fait un mauvais représentant de la JunkFood que nous sert MacDo ! Vive José Bové !)
De son côté, l'illustre challenger aux yeux sanguins...... qu'est-ce qu'il trame dans sa tête de Piaf ?! :


- AHAHAHAHAAHAHAHAAHHHAH !! Oui !!! A Mort !!! J'adore l'Abstrait !!

Quels mots étranges sortant de ces mêmes lèvres diaphanes !!! Mais tellement compréhensibles...... enfin, oui ! Si l'on est déjà imbibé d'Alccol !!! Comme c'est le cas ici !! Note : N'approcheez pas un Bec Bunsen des deux zigotos !!
Ah ! Akito venait de parler !!! Mon dieu comme de fut beau !! Rameutez les Violons et les Mariachis !!! XD !

- Oui ! Akito-san ! Notre Amour triomphera des bassesses de ce Monde !!!

Ah Trenthian !! En effet tu nous étonneras toujours !! A chaque fois tu trouves le brin de Ciboulette qui harmonise avec ton Rondelé ! Eh oui ! Mon préféré c'est le Rondelé !! D'ailleurs elle m'est revenu en mémoire l'émission que présentait Maïté et sa comparse Simone à la barbe bien fournie : La Cuisine des Mousquetaires sur France 2 ! TIENS ! Un autocollant d'Antenne 2 !!! XD !
Les orbes sanguines virent des baguettes se diriger vers sa bouche..... et d'ailleurs un large sourire venait de se montrer....... Les canines blanches et prononcées vinrent se saisir d'un morceau d'un Sushi encore innocent.... n'ayant point dit Adieu à sa famille nombreuse !

Adieu Sushi ! Adieu !!! *.*

Mais l'heure était à la blague vaseuse et foireuse de Mister Hargreaves :

- Akito ! Akito !!! Que dis un ver de terre qui sort d'un plat de Spagethis ?! Oh quel parthouse !!!!!


LOL ! Je décline toute responsablité.....

Ah quel rire !! Il en était fier de sa blague ignoble le pauvre Lord Maudit !! Et il se reconcentra sur Akito en lui souriant légèrement car une question lui brûlait les lèvres...... Ah c'était pas l'Alcool ?! LOL !

- Et toi Akito ?! Quelqu'un t'intéresse t-il dans cet établissement où regorge moultes corps qu'il faut honorer du nôtre !!!


MON DIEU !!! J'ai si honte de toi Lord Hargreaves !!!! -....-

Merci tu m'es d'un grand secours !!! OKI !!! PARACETAMOL POWA !!! XD !!

===> CORRECT !!!!

[ Edit du prof : Merci de ta confiance mon élève ! Et si quiconque se plaint de ce double psot, sache qu'on avait pas le choix ! On nous interdisait de mettre autant de conn...débilité ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyMar 12 Sep - 18:39

… pourquoi commencer par trois petits points me direz vous ? Et pourquoi pas !
Ah ! Je reconnais bien là mon humour ! Mais une question me vint cependant aux extrémités délicates de mes fines lèvres … sorte de question dont le monde dépend … oui, ce genre d’interrogation que Jésus en personne aurait pu se poser lors de ses banquets ma foi forts festifs !


Pourquoi, ô mon ami du psot, artiste des touches de clavier ( sans fil ?! Non, la high tech. ne t’as pas encore envahi l’esprit ), oui pourquoi avoir refait une minute de silence pour ton psot défunt ? Je … le message nerveux transmis à mes neurones par mes nerfs ne comprend point ! Peut être dois - je en faire une à mon tour … devons nous faire deux minutes de silence ? Oui je crois, car n’en faire qu’une est un fait trop banal … n’en faire qu’une revient à calquer sur les us et coutumes de notre société !


Allez, va pour deux ! J’ai tellement de choses à raconter de bien passionnant ! Mon cœur s’emballe ! Mais … attendez on vient de me signaler une chose là … hein … oui ?! Ah ! Bon et bien une voix vient de m’annoncer que je viens déjà de la faire ! A cause de mon blablatus de tout à l’heure bah j’ai perdu mon temps et tout et … et voilà quoi ! Ch’ui défaite je vous raconte pas >.< ! Mais j’aurais l’occasion de parler de moi dans d’autre ligne que je fournirais avec beaucoup de tendresse et d‘amour ( ah bon ? ) oui, un autre jour peut être … ( ah ! ^^ ) Bon ça va là mon inconscient, t’arrête de m’interrompre oui ?! ( T.T ) Alala mais quel bouseux s’ui là ! Bon reprenons mes chers compatriotes …


La tête en arrière, les mains jointes sur l’abdomen ainsi que les yeux clos … le grand et ténébreux Soma semblait pensif . Mais pas du tout vous dirais-je ! Queneni mon seigneur ! Queneni ! Juste en train de se reposer d’une cuite bien mauvaise !


- « Beuah …»


Beuah ? Oui c’est exactement ce qu’il vient de gémir ! Quoi ?! Qu’est ce qui y’a ? Oh ! Vous vous attendiez à un rot sonore ! XD Nan je ne sui pas encore prête à déshonorer mon personnage de la sorte ! Un jour peut être … en ère sushibarienne peut être … Mais là, le professeur décuit ! Nan pas cui-cui les chtis noiseaux trop kawaï avec les yeux plus gros que la tête ! Nan, cuit du verbe cuiter de l’éthymologie latine cuito, is, ere, ivi, itum qui vient lui-même du mot « shnaguebug » emprunté par nos ancêtres primitifs venant carrément lui-même des cris de singes des australo-machin homo sapiens et autre expansion du nom … Vous ne suivez pas ? Aucune importance, y'a rien à comprendre mis à part le fait que le télépathe gémit un "beuah", beuah fort interessant éthymologiquement aussi ... ok ok je frène mon délire !


-"Akito ! Akito !!! Que dis un ver de terre qui sort d'un plat de Spagethis ?! Oh quel parthouse !!!!!"


Voici les paroles qui arrivèrent aux oreilles d'Akito ... fortes intelligentes et surtout : refletant une culture générale maintenant prononcée et mise en valeur ! Mais lui, oui lui avait toutes les clefs du savoir ! Son élève ne pouvait pas le vaincre dans ce domaine ! Non ! Compte là dessus et boit de l'eau ( Nanar quand tu nous tiens ... XD ) La gorge sèche, dut à une abscence de consommation de saké depuis maintenant ... 1 minute et 32 secondes ... il se décida à ouvrir la bouche et susurrer d'une voix aussi fluide que le vent ... et non aussi rauque que celle d'une femme étouffée par un cochon d'inde d'amérique centrale ayant précédement vermifugé un abris-bus ... ( clin d'oeil ? ah peut être ... mes actes sont moins pervers que tu ne le crois mon cher ami ! ) .


- " Qu'est ce qu'une forme jaune et bleue volant dans les airs ? ... Un poussin en salopette ! "


Oh ? Ah ! Hi ?! Restes en à tes beuah professeur indigne ! Ta blague ne vaut pas un sous ... même celle de super-tomate était mieux ! Mais passons voulez vous ... il était encore et toujours là, la nuque établissant un parfait 90° sur le dossier de sa chaise, les yeux mis-clos ...

"Et toi Akito ?! Quelqu'un t'intéresse t-il dans cet établissement où regorge moultes corps qu'il faut honorer du nôtre !!!"



-" Ah ouais ! "


Nous voici plongé à l'époque des hippies aux cheveux longs et gras ! Aux élevages intensives de chèvres ainsi qu'aux pantalons pattes d'eph ...


Ne vous moquez point de cette période ! Sans lait de chèvre, comment ferions nous le fromage ? Que ?! Mais oui ! Avec du lait de vache ! Ainsi que de la crème fraiche accompagné de ciboulette ! Mais Maïté ne s'en est pas arrêtée là ! Non ... c'est une femme bien plus vicieuse que l'on ne le croit ... pour avoir sa part de profit dans la bourse mondiale, elle a crée un fromage révolutionnaire ... LA CIBOULETTE NE LUI CONVENAIT PLUS ! Elle l'a remplacé par un légume venu de nos amis les moutchatchos ( surtout : ne pas chercher à comprendre ! ) : le piment ! ... A saletée de capitaliste ! Vous aurez notre peau ! Comme on chante si gaiement dans ma région aux traditions encore paillardes : " Et on lui pèleras le jonc comme au bays du limousin ... qu'on a pendu un bô matin ... "
Si vous ne me croyez point, allez y ! allez sur ce site ! cliquez je vous prie ! http://www.maïtél'exciboulettereconvertieaupiment.com


Si vous avez essayé de cliquer sur ce lien, ahaha je m'inclinerais !
...Irks, j'en ai perdu le cour de mon histoire ! Fededi ! J'en ai perdu mon latin en passant ! Ita stultus est ut nesciat se stultum esse ? Non tout me revient ! Et l'image d'Akito aussi ! Ses paroles bercent mes oreilles, je vous les site :


-" Oui ! Des corps tout à fait divins .. aux atomes indescriptible formant des molécules mémorables . Oui ... les cations ainsi que les anions ne manquent pas ... "



Et hop là ! Il saisit, pris de démance, le col de son jeune élève . Mode hippie OFF pour retourner dans sa crise de joie ... et de connerie oui !


-" Le tiens Trent ... est atomiquement fort passionant ! "



Bordèle nan mais ça s'arrange pas du coté de son bulbe rachidien ! Si seulement il en possède toujours un ... sur ce je vous laisse ... Nan je ne part pas de suite ! Je vous laisse juste aller réviser vos cours de Chimie ... la MOLE ! Nan mais quelqu'un a déjà compris à quoi servait cette chose à 4 lettres ?! Mou du cerveau oui ! ... mauvaise blague excusez moi ...


Sur ce je vous laisse ... vraiment oui ! Je quitte le monde de la fiction pour m'adonner corps et âme à celui des arts martiaux ! Mon messages n'est point intemporelle mais rien a foutre !


Et pour l'acide acétylsalicylique soit appelée gentiment : de la paracétamol : à consommer avec BEAUCOUP de modération ! Surtout lorsque que l'on réalise que ce sont les noms du composant de l'aspirine ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! EmptyJeu 14 Sep - 14:58

ET ALORS ?!!!!! Sortons du conformisme de cette chère Société de Consommation ===> Ca veut pas dire que j'aime pas les recettes du Père Ducrasse, ni même cette charmante femme..... comment c'est déjà ?! AH OUI ! Maïté et son son si fantasque Rondelé à la Ciboulette !!!! XD !
Il ne faut jamais se plier aux autres !! Et je m'en fiche car ce psot méritait une autre minute de silence...... Attends, collègue psoteur, ne te rends-tu compte comment j'ai pu ainsi le détruire si facilement ?! Comme on manipule une Vie....... et une Entité........ ?! XD !! Mettez les ziks de Mélo-drama !!! COMMENT CA !! Pas assez de budget ?! LOL, ah oui je l'ai fourré dans mon précédent psot...... Le pauvre !!
PARDON pour cette blague pourrie !! LOL et quel esprit pervers je n'ai pas sérieusement !! ^.^ MDR ! Et en plus je ne me défends même pas !!! Pfff !! Sérieux tu crains sale psoteur !! AAHAHAHHHA ! C'est à moi que tu parles ?! O_O ! Bref arrêtons ce discours intra-muros fort pitoyable d'ailleurs !!

LOL ! Une image m'est apparue dans la tête, et je peux vous dire que j'ai souffert comme ....... je trouve plus la fin de mes admirables phrases !! QUOI ?! Je suis humble !! MDR !! MON DIEU et en plus je perds mon Humour qui était déjà pourri à la base !!!
Oh oh pas cool ça franchement........ Je vais aller rosser quelques monstres urbains....... mes pires ennemis !! ZE CANICHES !!!! Pourquoi une telle aversion envers ces merveilleuses espèces ?! ...... NON, NON, je suis pas faux-cul 200% !
Allez pour pas changer je vais vous raconter ma life :

Un été chez des potes qui ont justement un Caniche répondant au merveilleux name de Ronald mais en plus il existe en deux exemplaires (l'eugénisme n'a pas fait son boulot ! Ni la sélection naturelle ! Quoique dans notre société on peut se questionner !! XD !) !!!!! <=== M'en fous !! Je mets autant de points d'exclamation que je veux ! NA !
Pour en revenir à Ronald qui a un frère se prénommant Slicer....... (cherchez l'erreur ! Mais bon on peut pas attendre plus d'un type qui croit quand on vulgarise les revues scientifques, bah dixit pépère : On met des gros mots dedans ?!) LOL ! Affligeant !! Proprement affligeant !!! Je els détestais ces entités canines...... mais elles bah NON !!!!

Pour me montrer leur merveilleux amour, alors que j'étais assis bien confortablement dans le canapé avec je cite : Une courverture tricotée par Mamie Jeanine pour les longs et douloureux soirs hivernaux....... (encore mieux que Mamie NOVA !!!). Bon reprenons encore mon récit...... Assis tranquillos dans le canapé en train de mater des vidéos...... bah je sens des souffles rauques s'approcher......
N'y prenant pas garde, car croyant que c'était encore des invités...... (LOL), mes noeinoeils fixent les Pubs cette fois-ci..... et deux trucs se pendent à mes jambes..... Croyant à une blague je rigole comme un con.... et je dis à mon hôte d'arrêter ses conneries !
Mais quand je le revois revenir de sa cuisine avec un énorme paquet de Chip***** (désolé je BIPPP les marques !!! Pour le Rondelé c'est pas pareil..... je la connais c'te Maïté !! Quel (gros) brin de femme !! XD !)
Ouvrant grandes les mirettes qui me servent de nyeux ; je me rends compte que ce qui est accroché à mes jambes ne sont pas des Nains de Jardins Bretons mais des CANICHES !!!!!

Le moment de Peur et de Dégoût passés...... je les envoie dans la Stratosphère....... Avec forces jurons et gestes désabusés !!! Et un regard de Maître ahuri, dont je tairais le nom pour incapacité motrice...... qui a pas compris que ses chiens (enfin chiens on peut se poser des questions !!!), étaient des dangers publics !!! PITIE !! M'invite plus chez toi !! XD !

Peut-être que Trenthian a eu le same blème au cours de son existence passionnante sur cette Terre, on fera une interview promis à la fin des psots....... XD ! Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur les deux ténébreux Sushi's killers !!! XD ! *.* !!!!!!

Ne nous égarons plus du sujet à Bicyclette en écrivant des mots bleus qui résonnent à l'envers de la Terre !! (Pardon pour cette phrase ne possédant aucun sens ni pour vous, ni pour son créateur !!!!!)


Les orbes sanguines virent un professeur si classieux d'habitude s'avachir telle une loque humaine sur sa chaise..... en éructant un BEUAH légendaire !! (lol c'est abusé !! Tu me piques mes expressions !!! XD !)
Et là bah le jeune Lord Maudit ne trouva pas mieux que de s'esclaffer dans sa langue maternelle !!!

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Oh Dear ! It's too much hard to resist to laugh at this noisy BEUAH !!!


Que cette langue anglaise est magnifique !! Surtourt quand on est bourrés comme deux ronds de chapeau de Tatie Danielle ! XD !
Et ça allait se la jouer L'Ecole des Fans là !! Non, Ecole du Rire colle mieux à la circonstance...... Pathétique........ (Pas de tiques ?! Prononciation Julian Ross Mambo Number 14 ! XD !)


- Attends ! !!!!! AAHHAHAAHH !! Mythique ta blague Akito !!! J'en ai une autre !!! Quelle est la différence entre un poussin normal et un poussin obèse ?! Bah le poussin normal il fait " Piou-Piou " et le poussin obèse : " PEOW-PEOW " !!!

Et voilà que je te fais des gestes pour agrémenter les propos, enfin fallait les chercher, car c'était plutôt l'Hilarité qui était de mise !!! (lol chez moi aussi !!! XD !)

Puis une image de matières physiques vint aux yeux sanguins de Trenthian Hargreaves ainsi que ce tableau périodique des éléments de Mendeleïev....... Il avait dû l'apprendre par coeur pour un contrôle !! Scusez ça c'est moi !! MDR !
Et un geste fort étrange vint amplifier la Folie du Professeur, il avait saisi le col de la veste de son élève..... et des mots troublants s'échappèrent des lèvres d'Akito Soma.......

Les joues déjà rosies par l'Alcool, s'empourprèrent...... et en tant que personne potentiellement bourrée...... il ferma ses yeux sanguins quand il approcha son visage diaphane du sien opalin.......

Etrange scène soit dit en passant...... Un Professeur agressant son élève et un élève endormi !! XD !


T'aurais pas du Nureflex aussi ?! Car sérieux écrire autant de Conneries à la seconde ça m'épuise !! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Au Sushi Bar...... XD ! Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Bar...... XD !   Au Sushi Bar...... XD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sushi Bar...... XD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: