+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Kin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyDim 11 Juin - 16:06

Kin marchait lentement ses valises dans les mains .Kin portait ses valises qui était vraiment lourde pour elle , elle les posait toute les minutes quand elle arriva dans le hall.Kin posa ses valises par terre et regarda autours d'elle...Kin avait une boule au ventre ,elle ne savait pas trop ou elle était ,elle savait qu'elle était dans une école spéciale mais elle avait vraiment peur de se qui aller se passé ici ...
Kin s'asseya sur ses valises et soupira ,elle regardait la pièce avec de grand yeux ,son regard brillait ,elle était contente d'ètre ici mais ne savait pas si elle allait s'entendre avec les autres élèves ...Kin s'avança un peu trainant ses valises puis elle s'arreta et s'asseya a nouveau sur ces-dernières ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyLun 12 Juin - 18:58

aby rentra derrière une fille qui elle aussi sembalit nouvelle elle lui tapota sur l'épaule

"salut moi c'est aby et toi?je suis psychique et toi?dit tu sais comment on fait pour les cahmanbres?a bein non t'est nouvelle comme moi!"

elle attendis sa réponse ses longs cheveux noir pour une fois tombait sur ses épaules les autres eleves semblait ne rien avoir a battre d'elle

*après tout c'est normal on nous connait pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyLun 12 Juin - 21:52

Kin regarda la fille puis elle lui dit :

"Moi je mapelle Kin Kosake et pour les chambre moi j'en ai une je pense qu'il faut que tu aille demander ta chambre ou sinon tu peux ètre ma coloc vue que je suis seule dans ma chambre pour le moment " Kin lui souria puis elle regarda toujours autours d'elle et son regard se posa a nouveau sur Aby.
Kin sorti un papier de sa poche puis elle le montra a Aby ,
"Tien regarde ya mon nom sur la fiche et il manque encore deux èlèves pour la chambres alors si tu veux tu peux emménagé avec moi !"

Kin lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyMar 13 Juin - 19:07

aby la regarda et sourit

"pourquoi pas!par conre je te previens j'ai la mauvaise habitude d'exercer mes pouvoirs avec n'imorte quel objet!donc peut etre que tes habits qui trainent y passeront!"

elle sourit a la moindre occasions elle exercer ses pouvoirs pour les developper et elle était de plus en plus forte plus forte que la moyenne quoi elle ne s'arreter jamais en plein entrainement pour quelque raison qu'il soit et c'est ce qu'aimait ses anciens soi disant prof
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyMer 14 Juin - 13:15

Kin rigola puis elle lui dit:

"Daccord ya pas de problème alors , de toute façon moi je casse tout se qu'il y a sur mon passage (rire)"

Kin lui souria puis elle ajouta :

"Tu vien on monte dans la chambre pour posé nos valise !"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyMer 14 Juin - 18:05

aby regarda la seule petite valisette qu'elle avait en effet ses effets personel était peu nombreux et regarda les valises a kin

"tu veux que je te prenne quelque chose?elle se concentra sur une de ses valies et la souleva
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... EmptyJeu 15 Juin - 0:14

Kin souria puis elle lui dit :

"Non non c'est bon je vais y arrivait toute seule merci !"

Kin trainna ses valises par terre et elle se dirigea avec Aby vers leurs chambres commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kin ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kin ...   L'arriver de Kin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: