+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sous la pluie

2 participants
AuteurMessage
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 2 Sep - 19:08

Torian entra dans le hall, les cheveux trempés, sa valise mouillée.
Il crut ne jamais pouvoir tout sécher et rester trempé à vie.
*Pas de bol, gah fais chier* pensa t-il en secouant la tête comme un chien.
Il essaya de mettre de l'ordre dans ses cheveux dégoulinant et pasa sa main baguée sur son manteau de cuir où l'eau coulait.
Il maugréa légèrement. Il aurait voulu faire neiger plutôt que de rester sous la pluie mais étant donner qu'il venait d'arriver, il douta que faire usage de son don immédiatement fut de bon goût. Il passa sa main partout et une coucha de givre facilement détachable se créa. Malgr tout, il frisonnait, trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Féminin Nombre de messages : 351
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 12:51

aby le regarder de l'autre cotés du hall sno chiot dans les bras aparamanent il ne l'avait pas vu et elle n'avait rien fait pour manifester sa présence se contentan de le regarder sans rien dire et de l'observer.elle percut ses pesées

*non mais vraiment jte jure on est ici pour developper nos dons et lui il dit que les utiliser tout de suite serait de mauvais gout jte jure!*

elle ne put s'empecher de lancer

"et bein vas y fais neiger je prefere la neige!"

ce qu'elle n'avait pas dit c'est qu'elle n'avait jamais vu la neige de sa vie enfermer dans sa grotte elle ne sortait jamais et les scientifiques les laisser pas sortir pour pas qu'ils tombent malade et qu'ils ne puissent pas faire d'expérience sur eux pendant longtemp.
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 14:44

Torian regarda le jeune fille de son regard rouge et dans un grand claquement, la porte du hall s'ouvrit à la volée. Torian eut un sourire et ferma ses poings. Une rafale de vent s'engouffra et quelques flocons de neige tombèrent dans le hall. Torian crispa les machoires et tandis ses mains, paumes vers le ciel, l'air calme et impassible. Un nuage noir se forma dans le ahll et une tempête de neige s'abbatit soudain. Le vent et le froid ne semblait pas déranger Torian mais il s'avança vers la fille et lui recourit les épaules de sa cape de voyage.
"Heureuse?..." demanda t-il avec un léger sourire, ses cheveux noirs retombant dans ses yeux, ses mains bandées posées sur les épaules de la jeune femme.
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 14:53

aby regarda a l'interieur la neige tombait aprtout sans aucune exeption

"oui très!"

elle sourit et posa son chiot par terre et cour dans la neige tournoyant sous les rafales,le sol fut vite recouvert d'une épaisse couche de neige,elle attrapa une flocon et ouvrit la main le flocon avait disparu elle regarda le garcon

"comment ca se fait?"

elle regarda a nouveau samain et ratrapa quelque flocon sure d'en avoir attraper un elle ouvrit la main de nouveau il avait disparu.
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 14:58

Torian regarda la fille, haussa les épaules et eut soudain une idée.
Il s'approcha d'elle, sa main entourée d'une aura blanche et la posa sur les cheveux de la jeune fille: ils se recouvrir d'une mince couge de givre, ils devinrent blanc. Il sourit et fit un clin d'oeil.
Puis il claqua des doigts et la tempête s'addoucit pour devenir une averse de flocons immaculés. Le sol était recouvert d'une épaisse couche de glace et de neige. Torian retira ses chaussures, las mit dans son sac et se mit marcher dans la neige, ses mains fourrées dans ses poches, son regard rougoyant posé sur la jeune fille, un léger sourire aux lèvres.
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 15:09

aby sourit en voyant ses cheveux devenir blanc elle les laissa comme ca ca l'amusait un peu de voir ses cheveux si noir devenir en l'espace de quelques secondes blanc.elle regarda ensuite tora se mettre pied nu

*ca doit etre geler deja que j'ai les mains trempe d'avoir toucher toute cette neige alors pied nu c'est un coup a choper la creve!*

elle vit qu'il y avait a présent de la glace elle sourit et commenca a courir pour faire des glissades le hall était en fait devenu un espace de jeu aujourd'hui le temp de quelques minutes,elle sourit a tora et continua puis elle alla chercher son chiot parce qu'il n'arrivait plus a marcher glissant de tout partout

"je suis abygaelle black ettoi?"

lanca elle en se rendant compte qu'elle c'était pas présenter.
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 15:14

Torian la regarda.
"Torian...Takuba..."
Sa voix rauque résonna dans le hall à présent devenu blanc de givre, de glace et de neige. Il y'avait des reflets bleutés et Torian leva une main, se concentra, ses prunelles devenants moins rouges et un peu bleues
Un petit tourbillon de glace s'éleva de sa main;, un peu de fumée s'échappa de sa paumepuis tout se dissipa: une danseuse de glace était scultée dans de la glace éternelle. Il la tendit à Abygaëlle.

"Elle ne fondra jamais, je te l'offre..."

Il sourit, un air charmeur sur le visage.
Il passa nonchalamment sa main dans ses cheveux, une élègance naturelle s'échappant de lui. Il haissa les épaules et prit son sac.

*Où est ma chambre?* se demanda t-il.

"Hum..pourrais-tu me conduire à ma chambre ou alors à une personne quisaurais où

je dois me conduire, Miss, please?" demanda t-il en laissant échapper son accent londonnien pas inadvertance. Il eut un sourire gêné et passa à nouveau sa main dans ses cheveux noirs.
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 15:19

aby prit al danseuse dans es mains

"merci!"

elle sourit et regarda autour d'elle cherchant les escaliers

"ils sont en haut si tu veux je peux t'accompagner."

elle sourit en entendant son accens

"anglais je crois je suis pas sure,y'a quasiment qu'un accent que je reconnaitrai entre mille le russe."

en effet le labo ou elle vait passer toute son enfance était gerer par des russes alors elle le connaissait par coeur leur accent.
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 15:21

"je suis effectivement anglais, londonien pour être précis...Aurait-tu la gentilesse de m'accompagner jusqu'à mes appartmenets, je te prie?"
Torian commençait à être las. Il claqua des doigts et le hallredeveint comme avant, la neige disparut en qurelques secondes sans laisser la moindre trace d'eau où que ce fut. Seule la danseuse offerte à Abygaëlle réstait encore.
Il frotta sa hanche avec son poing orné de sa bague et poussa un léger soupir, les sourcils froncés. Il ne pensa pas obligatoire de dire la raison de sa lassitude à Abygaëlle en s'en abstint donc, préférant rester peu bavard.
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 15:26

"oui oui!"

elle regarda le hall redevenir comme avant et commenca amonter les escaliers

"tu veux de l'aide pour tes valises?"

elle utiliser aujourd'hui ses pouvoirs pour tous et n'importe quoi avant elle ne l'aurai jamais fait.elle siffla et son chiot la suivi sans un bronchements i lsavait quand c'était l'heure de s'amuser et quand i lfallait se tenir tranquille grace a ses pouvoirs aby pouvait converser avec lui quand elle le voulait sans s'en rendre compte elel avait accelerer le pas surement par habitude elel n'aimais pas trop le hall.

hj:dsl manque d'inspi
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 15:30

Torian la suivit donc sans un mot.
"Non merci, je peux porter cela tout seul..merci bien...."souffla t-il.
Il regarda la rambarde et les escaliers. Il imagina le givre dessus et un snowboard de givre. Il pourrais drolement s'amuser avec cela!
Il se contenta de suivre Abygaëlle, le regard fixé sur la jeune fille, ses iris rdevenu aussi rouge que la lave.
Ses pas se faisaienyt plus pesant, la fatigue également. Son voyage avait été dur et il se sentait fatiguée comme jamais il ne l'avait été.

hp: pas graveuh x)
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 3 Sep - 19:50

aby se retourna attendant que tora avance plus vite ils finirent apr arriver devant une porte

"bah voila c'est ici je te laisser maintenant!"

elle sourit et parti en courant vers les escaliers pour retourner la ou elle était le mieux dans al cour ou au bassin
Contenu sponsorisé

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Empty

Sous la pluie
Page 1 sur 1