+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rêvassement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:06

Ses yeux se remplirent de larmes signifiant la rage et la tristesse. Ses griffes sortirent de deux ou trois centimètres et s'enfoncèrent dans son torse mais ,quelque chose en elle, l'empéché de le tuer. Elle évitait de croiser son regard.

-Lache moi...

Elle sentait le sang de Tora coulait à présent sur sa main.

-Tu ne peux pas comprendre... lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:16

Torian prit les mains de Tomoyo dans les siennes les leva et embrasa l'endroit où les lames sortaient.

"Tu dois avoir une bonne raison de ne pas me tuer, alors...Pourtant je te sens si furieuse..."

Il prit les mains de Tomoyo, les serra légèrement et les tira en arrière pour l'attirer contre lui.

"Que se passe t-il? T'aurais-je destabilisée?" demanda t-il en la fixant.

Il se pencha, ses cheveux tombant sur ceux de Tomoyo.

Il sentait le coeur de la jeune fille battre contre le sien. Il sentait également sa blessure se refermer sous sa concentration à faire apparaître du givre.

"Veux-tu voir une chose amusante?" demanda t-il soudainement en fixant Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:24

Tomoyo prenait toujours soin de ne pas croiser son regard. Elle voulait juste qu'il la lache... Elle fut surprise quand elle se retrouva contre lui.

-Lache moi.. je veux que tu me laisse tranquille...

Elle ne comprenait elle même pas pourquoi elle ne l'avait toujours pas transpercé. Tout ceux qui c'était retrouvé trop près d'elle et l'avait touché, était mort, transpercé par ses griffes sauf un jeune homme qui l'avait hébergé. Des larmes coulaient le long de ses joue et elle prenait toujours soin de ne pas le regarder. Elle ne répondit pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:30

Torian ne voyait pas Tomoyo mais il sentait l'humidité de ses joues. Il ferma les yeux et les transforma en larme de glace, sans douleur pour Tomoyo. Il ne voulait pas la lâcher. Il retira la main de Tomoyo de la sienne, en gardant l'autre dans la sienne et posa sa main sur les cheveux de la jeune fille.
Il les recouvrit d'une mince couche de givre facile à casser et à enlever: les cheveux étaient devenu blancs et scintillants.
Il se pencha pour lui murmurer: "tu es encore plus belle à présent, même si déjà sans tu es d'une extraordinaire beauté..."
Il sourit et releva le visage de Tomoyo. Il voyait les larmes de glace briller. Il approcha son visage et posa ses lèvres sur les larmes et les but lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:39

Tomoyo serra les dents. Elle voulait qu'il arréte, elle voulait s'en aller. En entendant ses paroles, elle serra le poing de sa main libre. Elle la rouvrit et la posa sur les cotes de Tora quand celui ci buvait ses larmes. Elle murmura.

-Désolée mais...

Ses griffes s'enfoncèrent d'un coup sec dans ses cote et elle s'écarta de lui d'un geste brusque. Elle retira le givre de ses cheveux et le regarda.

-...tu n'as vraiment pas l'air de tenir à la vie...

Elle se tenait assez loin de lui. Elle reculerait si il venait à s'approchait à nouveau d'elle. Personne n'avait le droit de la maitriser ainsi.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:42

Torian se plia en deux, légèrement surpris. Puis il se redressa, le torse entièrement recouvert d'une plaque de givre blanc.

"Tu es bien défoulée maintenant?" demanda t-il froidement.

Il la toisa.

"Tu n'as pas l'air de tenir à avoir des mais, alors bon vent..."
Torian ramassa son sac et s'éloigna, les sourcils froncés, les poings serrés, entroués d'un halo blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:07

Elle le trouva extrémement bornée de dire cela alors qu'il osait touchée une jeune fille s'en même la connaitre et surtout oser l'embrassée. Elle le regarda en fronçant les sourcils. Les mecs étaient vraiment tous les mêmes. Elle lui lança.

-Pense avec ta tête et estime toi heureux que je n'ai pas détruit ta vie... et si tu m'avais lacher, comme je te l'avais demandé, se ne serai pas arrivé...

Elle le regarda s'éloignai les larmes ruisselant à nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:39

Torian s'arrêta, le cigarette entre les doigts, totalement immobile. Il tandis sa main libre et un tourbillon de glace se forma. Quand la fumée blanche se dissipa, un coeur de glace était présent.
Torian ouvrit les paupières et d'un voix grave, il dit:

"Le coeur des gens et comme celui-ci...Cassable, vulnérable...Tu n'aurais pas pu me déruire ma vie simplement parceque ce que je fais, dit, pense je ne le considère pas comme une vie...Je ne vis pas..."


Torian ferma son poing, laissant tomber la glace pillée. Il ferma les paupières et se remit à avancer, tout en sachant que Tomoyo pleurait. Après tout, elle n'avait qu'a arrêter, ou le rattraper si elle en avait envie...Il ne se montrerait pas indulgent...Il ne serait jamais gentil...Tout simplement parce qu'il était cruel, totalement à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:40

Tomoyo haussa les épaules et parti à l'opposé de Tora. Il pouvait penser ce qu'il voulait, elle s'en moquait. Il avait voulu jouer avec le feux et il s'était brulé avec. Tant pis, bon vent, elle espéré ne jamais le revoir pendant son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rêvassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvassement   Rêvassement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvassement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Les couloirs-
Sauter vers: