+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:58

"peut-être pas maintenant, Lord Trenthian, mais un jour eput-être ^.^"

Torian lui sourit gentimment et s'approcha de lui pour lui faire face. Du haut de so,n mètre 90, il se sentais petit comparé à cet homme si étrange...Il lui ressemblait physiquement: cheveux sombres, yeux rouges, grand...

Torian sourit et passa sa main dans ses cheveux.

"Dites moi...Seriez-vous capable...de m'apprendre une chose?Plutôt de m'e, expliquer une?" demandat-il, le regard détourné, hésitant.n
Après tout, il allait révéler son plus profons secret! Mais cet homme semblait être celui qui arriverait à lui répondre...Il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:32

La ressemblance physique était frappante ! Et cela choquait profondément Trenthian Hargreaves....... En effet, même stature, couelur de cheveux et d'yeux...... Ah..... ces yeux, on l'avait persécuté et on le persécutait encore pour cela.... Le Vampire ?! C'est ce qui lui sied le mieux tout compte fait !! Mais là n'étai pas à l'évocation des douloureux souvenirs ancrés dans sa mémoire houleuse......

Il allait lui demander quelque chose...... Etrange.......

- Oui, pose ta question...... si je peux t'aider Torian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:35

Torian s'approcha encore légèrement.

"Une...une arme ..maudite...lorsqu'elle frappe une personne...qu'elle s'infiltre en elle....peut-elle...maudire cette personne...Je veux dire se peut-il que le même démon qui habite en larme se dédouble et vienne habiter en la personne?"

Torian frissona légèrement et posa sa main sur son torse machinlement.

Il regarda Trenthian, légèrement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:46

Il le vit se rapprocher mais ne recula point bien au contraire..... Attendant la réponse qui n'allait pas tarder à faire son apparition.....
En effet..... Une question étrange mais qui démontrait encore une Vérité...... non, pire un point commun...... Un Démon ?!..... Ce n'est pas possible !! Lui aussi, serait donc Maudit....

La réponse de Trenthian qui avait oublié le vouvoiement et avait laissé place au tutoiement se fit entendre..... sa voix la plus douce s'échappa de ses lèvres fines et une main diaphane vint se poser sur l'épaule de son interlocuteur....

- Drôle de question, mais je vais y répondre pour le mieux....... Je pense, non j'en suis même persuadé..... que le Démon en question peut habiter dans le corps et en faire de cette personne un hôte pour le restant de ses jours..... Tout comme moi.....



Sa phrase s'était coupée subitement, ne voulant rien dévoiler de plus sur ce qu'il se trouve être, un hôte haï et maudit au possible....
Cependant il se risqua à interroger Torian sur sa condition.....


- Et toi ?! Que t'es t-il arrivé ?! Tu me ressembles......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:55

"je pense que nous nous ressembons plus que physiquement..."

Torian se pencha en avant et, sans l'avoir fait exprès, se retrouva à quelques centimètres du visage de Trenthian.

Il sourit et se recula.

"Désolé...Alors il semblerais que je sois maudit..."

Il posa sa main sur son torse, les yeux fixé sur le vide. Il déglutit légèrement, les sourcils froncés.

"Comment...vis t-on ainsi?...."

Sa vopix était brisée mais il faisait un effort pour parler distinctement et fort. Il posa son regard rouge sur Trent, légèrement appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:19

Trenthian le vit rapprocher son visage du sien....... Mais il ne rétorqua rien........ Occupé à la dévisager et à retourner dans son Esprit craquelé la phrase que Torian lui a dit quelques secondes auparavant..... Cette ressemblance ?! Elle la glaçait encore plus....... Elle n'était pas que physique.......

- En effet elle n'est pas que physique Torian......... Malheureusement.......


Son regard sanguin se vrilla dans le regard de braise de celui de Torian..... mais aucun sourire n'illuminait le visage du jeune Hargreaves.........

- Comment vivre avec ta Malédiction ?! Hé bien..... Pour ma part, je suis malade avec un sang noirci et si impur que même la Mort n'en veut pas encore !!! Mais j'attends qu'elle vienne, mais elle ne me veut pas encore........ Non, tu vis tant que ta santé te le permets !! Pas d'autres alternatives !!


Son regard se voila légèrement...... et dans un bruissement d'étoffes, il vint s'asseoir sur le Toit, reposant son Stradivarius à côté de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:24

"je vivrais.....mais je n'ai pas encore de personne pour qui donner cette vie si..pourrie...."
Torian soupira et resta debout, immobile, le vent soufflant plus fort, le ciel s'obscurcisqsant comme ses propres pensées, sauf que le ciel avait les étoiles pour l'éclairer un tant soit peu.

Torian détourna légèrement la tête et observa Trenthian. Il pensa alors que le garçon était magnifique. Il secoua la tête pour se sortir cette idée de la tête, ce n'était pas le moment de penser à cela.

"My Lord....Ce Stradivarius...l'avez vous acheté ou bien...?"

Torian venait de se demander si Trenthian, maudit en lui-même, n'était pas plus age qu'il ne le faisait réellement. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:38

Personne encore pour qui vivre ?! Proprement avilissant...... Et si triste en soi...... Alors pourquoi ?! Car le Lord Hargreaves était dans la même situation....
Cette vie si pourrie, ne méritait point d'être parcouru toute seule..... Une autre entité ?! Pourquoi pas ?! Il n'y avait jamais songé..... lui qui est toujours et restera seul....

- Vie pourrie en effet !!! Pffff !!!!

Le regard sanguin regardait les étoiles bien présentes devinant aisément les Constellations s'y rattachant..... Beau spectacle !! Mais le verrait-il encore pendant longtemps ?! A cette pensée il tiqua nerveusement....
Puis vint encore une question étrange aux oreilles de Trenthian Hargreaves...... à propos de son Stradivarius.......

- Ce violon ?! Hé bien, ce Stradivarius est dans ma famille depuis longtemps en fait..... et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.... Si on me l'ôte, on me détruira en partie..... C'est le seul moyen d'échapper à cette dure Réalité..... et j'adore en jouer... car je peux laisser m'épancher mes sentiments....


En disant cela il avait rabattu le col de sa veste sur son cou et ramené ses genoux sous lui afin de poser sa tête diaphane sur ceux-ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:43

Torian regarda Trenthian et sourit: il avait le même lein avec sa guitare. Il posa son pied sur l'étui de mousse.

"Je crois que...."

Torian ne finit pas sa phrase et haussa les épaules pour s'avancer vers Trent et se pencher.

"Voudriez vous...m'apprendre....à jouer du violon?"

Torian repensa à Ivanoa quiadorait la mélodie de lettre à élise au piano et au violon. Il se sentit vaciller à cette pensée durant quelques secondes mais reprit ses esprits. Il toussa légèrement et regarda Trent.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:07

A contempler les étoiles...... Toujours..... Mais il sentait cependant un regard se poser sur lui..... Imperceptiblement il en frémit.... Sans trop savoir pourquoi !
Mal à l'aise peut-être ?! Oh oh ! Car la promiscuité est si dure avec Trenthian Hargreaves....... il entendit Torian lui parler.... et ne pas finir sa phrase...... étrange.....

- Tu crois que ?!.....

Le regard sanguin s'était posé sur son interlocuteur et le regardait fixement, tentant de sonder son âme...
Il se penchait encore vers lui.... Les orbes sanguines s'étrécirent mais les lèvres fines et diaphanes esquissaient un léger sourire suite à la requête de Mister Takuba.....

- Apprendre le Violon ?! Avec moi ?! Bien quand tu voudras alors !! Mais je te préviens je en fais pas dans la démagogie et la pédagogie !!!


Il s'esclaffa de rire en regardant Torian mais s'arrêta rapidement en entendant cette toux..... la même qu'il se trouve avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:29

"d'accord....peux t-on commùencer maintenant? Allons autre part qu'ici..cet endroit..n'est pas approprié...."

Torian avait hâte d'aprendre à jouer pour enfin prendre sa revanche sur son passé, pourrait-on dire. Et il ne savait pas pourquoi mais être avec Trenthian le remplissait d'un sentiment de sécurité, peut-être car ils se ressemblaient beaucoup...peut-être...

Torian ramassa sa guitare, la mit sur son épaule et fit apparaître des ailes de glace dans son dos.

"Venez!"

Il tendit ses mains. Il voulait porter Trenthian pour qu'il découvre...le sentiment de la liberté volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:45

Les orbes sanguines s'agrandirent sous la surprise....... Commencer maintenant ?! Cela était rapide et direct au moins..... Mais en même temps il en avait envie... et sachant déjà jouer de la guitare, Torian serait un bon élève.... Enfin, Trenthian Hargreaves l'espérait....

Trenthian se releva donc toujours avec sa classe habituelle propre à lui-même et à ses dogmes aristocratiques..... Il était encore plus pâle que l'astre lunaire et dans son fort intérieur, il savait qu"il devrait écourter cette soirée..... car la Douleur et la Fatigue se faisait sentir...

Cependant il gratifia Torian d'un sourire mais celui ci était las au possible, d'ailleurs les prunelles sanguines avaient perdu de leur éclat magnifique au profit d'une teinte sans vie.....
Encore quelque chose de surprenant ...... Les ailes glacées dans le dos.....

- Que........ ?!

Mais une chose encore plus improbable se produisit..... Il tendit ses mains vers le Lord Maudit..... Qui ne sut que faire ...... Les prendre ?! Ou bien les refuser ?!

- Je suis trop lourd enfin..... Comment ?!

Il s'avança cependant hésitant à prendre les mains tendues..... mais il apposa les siennes glacées sur celles de Torian......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:34

Torian sourit, rassurant et ferma ses mains sur celles du Lord. Il fit battre ses ailes de givre pour 'élèver et l'air sembla se rafraichir sous les plumes de glace. Il s'envola totalement, serrant le Lord pour qu'il ne tombe pas et alla plutôt lentement pour que Trenthian ne soit pas balloté et puisse voir comment le monde pouvait, à cette hauteur, être petit et insignifiant. Torian aurait voulu naître avec de vraies ailes et voler pour ne jamais redescendre. Le ciel noir, étoilé, sembla scintiller soudain plus fort et Torian leva la tête, sentit le vent voler dans ses cheveux et il monta soudain en flèche jusqu'à être "près" de l'astre: on aurait dit qu'on pouvait la toucher. D'une main, il créa des ailes dans le dos de Trenthian et l'invita à voler également, en lui montrant qu'il suffisait de penser pour que sa création de givre réagisse. Il leva la tête et eut un sourire.

*Je pare mes cils de larmes et elles brillent dans cette obsurce noirceur éternelle...mes larmes, seules amies, rayonnent de cet amour que j'ai perdu, et chaque seconde je vit et je meurs sens cesse, une ivresse me prend le coeur, le tord, le déchire, mais Tu me fais revivre, d'un regard, et mes larmes me rongent pour me faire mal à nouveau...*


Torian ferma les yeux, les mains dans les poches, conscient de la présence de Trethian. Il ne voulait pas gâcher la lumière presque irréelle de la lumière dans la nuit par des paroles qui auraient déchiré ce silence presque...rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:00

Les orbes sanguines regardaient l'élémentaliste maîtrisant la Glace..... Il avait resserré ses mains plus chaudes et mates, sur celles si glacées et si diaphanes du jeune Lord.....

Il sourit bien tristement....... sans trop savoir pourquoi..... Chose bien tragique en soit..... Lui qui ne ressentira plus jamais ce sentiment si chaud..... le Bonheur......Ou sinon, il ne le ressentira que quand la Grande Faucheuse aura fait son office.....
Trenthian l'attend avec grande impatience ce moment...... Mais là, peut-être un But dans son existence Maudite ?! Fortement probable.... mais si inexplicable et paradoxal...... chez cet être doté de deux personnalités bien distinctes.....
Aussi puissante l'Une que l'Autre....... et cela le rendait fou à lier !

Mais oublions tout ceci car la Liesse avait submergé Trenthian Hargreaves au possible, le rendant souriant et heureux au possible.........
Ce qui l'étonna encore..... ce fut les merveilleuses ailes glacées qui apparurent dans son dos...... lui permettant de rejoindre Torian dans cette épopée si magnifique......

Et des paroles si mélancoliques vinrent aux oreilles du jeune Lord........ son coeur se serra machinalement dans sa poitrine malade.... et d'un bruissement d'ailes, il rejoignit Torian, car Trenthian adore sauter de toit en toit quand la nuit est bien présente comme c'est le cas ici...

Il se laissa porter par le Vent si véhément ce soir-là....... en fermant ses orbes sanguines......

* C'est donce ceci voler....... ?! Se sentir libre de ce Monde qui nous enserre par des chaînes si dures à détruire ?! ....... Les briser..... les détruire...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:18

Torian ouvrit ses paupières et regarda le Lord qui avait l'air aussi calme et mélancolique que lui. Il s'approcha légèrement pour être en face e lui.

"A quoi pensez-vous?"

*La liberté se faufile en nous comme un courant d'air, et même si il est éphémére, il reste en nous comme un souvenir aussi présent qu'une respiration...*

Torian sourit et murmura finalement, avec regret, à contrecoeur:

"Peut-être devrions nous nous poser et rentrer? Il me semble que l'aurore se lève..."

Torian posa son regard rouge vers l'horizon qui paraissait en feu, comme une traînée noire où des lucioles se seraient collée et qui aurait été incendiée. Il soupira, n'attendant déjà que le retour de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:03

Les orbes sanguins toujours fermées, le Lord Maudit se laissait porter par les courants ascendants..... Cela lui prodiguait un quelconque bien-être...... et il se sentait si bien.....

Pour une fois..... Oui, une seule, il était heureux de vivre..... Mais Torian troubla sa quiétude passagère pour lui poser une question..... celle-ci..... bien sensée..... mais vide de sens pour le Lord Hargreaves.....
A quoi pensait-il ?! La réponse de Trenthian ne se fit pas attendre......

- Ce à quoi je pense ?! Que la liberté volatile est magnifique..... Pouvoir voler est un don........ Et je te remercie sincèrement de m'avoir fait partager ce moment......


Puis un autre murmure de son acolyte lui vint aux oreilles.... celui-ci exprimait le perfide Regret..... auquel Trenthian avait habitude..... Cependant un sourire se placa sur son visage diaphane.....

- Rentrer ?! Oh non..... N'y pense même pas...... La Nuit est mon élément et les Ténèbres seront mon Linceul...


Il avait rouvert ses orbes sanguines les posant sur Torian, mais n'exprimant aucuns sentiments.....

* Hum...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...   Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de guitare, une chanson traverse l'air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joue de la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Toit-
Sauter vers: