+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tue le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Tue le temps Empty
MessageSujet: Tue le temps   Tue le temps EmptyMar 5 Sep - 19:20

Rinne n'arrivait pas à dormir. Elle avait longtemps déambulé dans les couloirs avant d'atterir par hasard sur le toit.

C'était une belle nuit claire, le ciel était bien dégagé, on pouvait voir des milliers d'étoiles à perte de vue dans le ciel. La lune était haut perchée, toute ronde et pleine. Elle éclairait faiblement le toit mais on pouvait grace à sa lumière aperçevoir les contours des objets au alentour.

Rinne était allongée et s'amusait à compter à voix haute les étoiles, mais elle avait vite renoncée sachant que cela était une perte de temps. Elle se contenta de regarder le ciel, laissant son regard ce perdre au milieu des étoiles.

*Comme j'aimerais pouvoir en attrapé une ! *

Soudain elle entendit des bruits de pas...Elle regarda à coté d'elle, Yuji y était allongé...

*Qui cela peut bien être ?!*

Rinne essayait de voir si il y avait quelqu'un dans le pénombre, mais elle ne voyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Tue le temps Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps   Tue le temps EmptyMar 5 Sep - 19:25

Torian venait de se lever de son lit, trop néervé pour dormir. Il escalada le mur avec des pitons de glace mais avant d'arriver enfin sur le toit, il remarqua une jeune fille, enfin sa silhouette et une chat, noir, au poil lustré.
*Magnifique..le chat *_* *
Il resta immobile, le vent faisant voleter les pans de sa chemise dans son dos, son pantalon trop large cocgant contre ses chevilles, ses yeux rouges brillants posés sur l'inconnue. Il se demandait si elle était une ennemie ou une amie. Quoiqu'il n'eut pas d'amis...
Il remarqua une silhouette dans la pénombre. Il arma son poing d'une couche de glace aussi dure qu'un roc et regarda d'abord comment la jeune fille allait réagir. Il serait là, même si s'"était par hasard, pour l'aidait si elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Tue le temps Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps   Tue le temps EmptySam 9 Sep - 20:58

Rinne scrutait toujours la pénombre mais ne persevait toujours rien...elle sentit un mouvement venant de la silhouette inconnue...elle semblait être partie.
Seulement en même temps elle avait perçut un peu avant des mouvements venant d'autre part...ni prenant pas gard elle se recoucha sur le dos en caressant son chat.

*Je suis pas très prudente mais je pense pas qu'on puisse m'attaquer dans le noir, à moins qu'on ait une bonne vision nocturne ! *

Elle tourna la tête sur le coté...

- J'mennuis !

Elle avait prononcé involontairement cette phrase à voix haute...en même temps il n'y avait personne pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Tue le temps Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps   Tue le temps EmptySam 9 Sep - 21:01

Torian sourit, retira discrètement sa chemise et forma contre ses omoplates des ailes de glace et de givre. Il s'envola pour atterir sur le toit où ses ailes tombèrent en une pluie d'toile de neige scintillante.
Il s'inclina autant que sonorse blessé pouvait lui permettre et dit d'une voix grave et basse:

"Bonsoir, Mademoiselle"

Il se releva et la regarda, ses grands yeux rouges posés sur elle, ses cheveux noires tombant dans ses yeux, ses mains aux longs doigts blancs et bagués fourrées dans ses poches, son torse bandé.Il l'observa rapidement et sourit à nouveau.

"Je me nomme Torian. Torian Takuba."
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Tue le temps Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps   Tue le temps EmptyDim 10 Sep - 21:46

Rinne était perdue dans ses pensées lorsqu'une pluie d'étoile de neige scintilante tomba devant elle...elle fut assez surprise et se releva d'un coup ! Elle était assise, appuyée sur un bras...elle releva la tête et aperçut un jeune homme.
Elle l'observa durant tout le temps où il lui parla...elle le fixait droit dans les yeux sans vraiment chercher quelque chose de particulier.

- Bonsoir...enchanté de faire ta connaissance...moi je m'appelle Pearlwhy.Rinne Pearlwhy.

* Wééé je me la joue à la James Bond ! Je suis folle ! En plus je le tutoie alors que je le connais pas ! *

Elle lui sourit.

-Hum...cela te dérange si je te tutoie ? C'est que j'aime pas trop vouvoyer les gens...Sinon entrée plutot fracassante je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue le temps Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps   Tue le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Toit-
Sauter vers: