+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Se rend dans le Hall

2 participants
AuteurMessage
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

Masculin Nombre de messages : 64

Se rend dans le Hall Empty
MessageSujet: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyJeu 7 Sep - 21:23

Kaze était devant la hall d'entrée, c'était dèja asser imposant surtout à l'aube...Les premiers rayons du soleil carresserent son visage, un maigre sourire se dessinait sur ce derniers, une valise était posée à terre pour que Kaze repose son bras endoloris...

Il se gratta la nuque et décida d'entrer dans le pensionnat pour pouvoir le visité et rencontré peut etre des gens matinaux...Le jeune homme reprit sa valise et poussa la porte du hall, il se retrouva alors dedans et vit plusieurs couloir qui menait à divers endroits...

Comment trouver son chemin parmis tout ceux qui se présentait à lui Kaze n'en avait aucune idée, il se dirigea donc vers le secrétariat...Bien sur il n'était pas encore ouvert personne ne travaillait aussi tôt enfin pas ici en tout cas...Kaze déposa sa valise au sol et attendit soit que quelqu'un n'arrive soit que le secretariat ouvre...

*Hum ça ma tout l'air d'être très convivial ici...Meme si je ne connais pas trop cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyJeu 7 Sep - 21:34

Rinne traversait le hall portant Yuji dans ses bras.
Elle ne savait pas trop quoi faire...en plus il n'y avait personne nul part vu l'heure qu'il était.
Cela ne lui arrivait presque jamais de se réveiller aussi tot seulement elle avait mal dormis et maintenant debout elle ne savait plus quoi faire à par flaner.
Elle s'était retrouver dans le hall par hasard...
Elle passa devant le jeune homme sans lui adresser un regard...elle n'était vraiment pas réveiller !
Puis elle se posta devant la baie vitrée et aperçut son reflet dans la vitre...Elle se retourna et lui sourit faiblement.

- Hum...Bonjour! Vous venez d'arrivez je suppose ?! elle regarda sa valise
Bienvenue ! Je peux peut être vous aider ?!

Elle dit tout ça joyeusement.
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyJeu 7 Sep - 21:47

Kaze était déja perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit qu'une personne arrivait, Une jeune femme passa devant lui sans le voir elle parraissait un peu fatigué sans doute était-ce pour cela qu'elle n'avait pas fait attention à lui...

Il la regarda s'avancer vers la baie vitrée, s'adossant au mur il la vit se retournée vers lui et lui fit un faible sourire...Kaze répondit au sourire de cette jeune femme avant de lui répondre

"Et bien oui je suis nouveau et ainsi que le nouveau psychologue de ses lieux, si vous pouviez m'aider j'en serais honoré...Je cherche juste un endroit pour entreposer mes affaires et me reposé...Y a-t-il un endroit pour le personnel?"

Kaze sourit simplement en se grattant la nuque avant de la regarder, il remit sa méche blanche en place...
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptySam 9 Sep - 20:37

Rinne regarda le jeune homme...d'après ce qu'elle avait compris c'était le nouveau psy...
Elle regarda en direction de l'accueil et remarqua qu'il était fermé, elle regarda sa montre...il était effectivement un peu tot !

- Euh...il n'y pas vraiment d'endroit où entreposer ses affaires ici, enfin sauf si vous par hasard vous savez qu'elle est votre chambre et que vous posedez les clés...ce que je doute fort...dans ce cas là je pourrais vous indiquer le chemin, sinon je crois bien qu'il faut que vous attendiez que l'accueil ouvre. Vraiment désolé de ne vous être d'aucune utiliter.

Elle regarda le nouveau psy et souria...
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptySam 9 Sep - 21:39

Kaze avait reçu une lettre mais ne l'avait meme pas encore ouverte...sachant que cette lettre était celle de l'école il ne l'avait pas ouverte et parraissait bien lourdes pour n'avoir que des papier...

Il retourna à sa valise et en sortit la lettre qui lut...Une clé glissa ensuite...Un petit sourire se fit voir avant que Kaze ne repprenne son apparence de glace...

*Arf j'aurais mieux fait de la lire..."

"Bon bah...j'ai ma clé et je sais ou est ma chambre à present...Vous n'êtes de toute maniere pas inutile...Puisque vous m'avez gentiment indiquer ou on pouvait attendre si j'avais pas mes clés...Et si vous auriez l'amabilité de me montrer...Ou se trouve les appartements des personnels? je vous en remercierais ^^"

Il la regarda alors en attendant une réponse si elle n'acceptait pas bien sur il allait trouver tout tout seul mais c'était pour voir si elle était aimable...bien que Kaze ait deja la réponse...
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptySam 9 Sep - 22:03

Rinne le regarda sortir une lettre de sa valise...elle provenait de l'école...il l'ouvrit et en sortis une clé...
Rinne sourit et se retint de rire.
Apparemment il n'avait pas prit la peine de l'ouvrit avant !

- Cela ne me dérange pas du tout de vous montrez où ce trouve les appartements du personnels...si vous voulez bien me suivre...

Elle le regarda en souriant et s'engagea dans un couloir toujours en portant son chat qui devenait un peu lourd :p
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyDim 10 Sep - 18:35

Kaze commença donc à suivre la jeune étudiante...Elle avait un chat dans ses bras et il ne se souvint du siens quant les premiere marches furent franchis, Kaze regagna alors l'entrée ouvrit la porte du hall et laissa passer Kilius qui sauta ensuite sur ses epaules...Kaze remonta à la rencontre de son guide...

"Je suis un peu tête en l'air aujourd'hui...Un peu de repos me fera le plus grand bien...
J'en oublie mes manieres, je me nomme Kaze Sagara et tu peux me tutoyé si ça te convient...En sachant que je ne suis pas habitué au Mr ni au vouvoiement...Et toi comment t'appelles tu?"

Il lui sourit tout en montant encore et la suivant...Kaze gratta la tete de son chat en montant...
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyDim 10 Sep - 21:33

Rinne commença à avancer montant avec légèreté les marches, elle remarqua en se retourna par harsard que le psy était redescendu pour ouvrir la porte et récuperer son chat...elle étouffa un léger rire.

*Vraiment tête en l'air ce psy ! *

- Enchanté ! Eh tu sais le vouvoiement c'est juste histoire de montrer qu'on est bien élevé ! Sinon moi c'est Rinne Pearlwhy.

Elle lui adressa un sourire dévoilant ses dents.

-Hum...joli chat ! Je pense que tu te plaira ici, c'est assez cool !

Elle continuait de monter...les chambres des professeurs étaient assez éloignés pour éviter que des malins n'y viennent.
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyDim 10 Sep - 22:21

Kaze monta les escaliers, le vouvoiement était bien sur une questions de politesse, il n'avait été polis qu'apres etre partit de chez ses parents adoptifs...Enfin enfuit et non partit...

"Ravi de faire ta connaissance Rinne et ton chat est très joli aussi je trouve...Je pense aussi que je vais me plaire ici, surtout si toute les personne que je rencontre sont aussi enthousiaste que toi!"

Ils continuaient de monter les escaliers...Les chambres était asser loin mais un peu de marche ne faisait de mal à personne...Kaze regardait Rinne de dos elle avait une longue cheveulure...Et parraissait sereine...

*De toute maniere je me plait partout ou je suis...depuis que je suis libre de mes mouvements...*

Kaze serra son pendentif en repensant à sa mere et son frere...Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pensée a eux...Jamais il ne les oublierait pour lui ils étaient encore avec lui dans son coeur et son esprit...
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyLun 11 Sep - 18:37

Rinne rigolat légèremnt.

-Je ne suis pas si enthousiaste que ça ! C'est juste que j'aime bien rencontré et voir de nouvelle personne...je trouve que cela m'est plus d'animation dans les lieux !

Rinne continuait de monter regardant dans les couloirs adjacents pour vérifier qu'ils étaient sur la bonne route.

Lorsque Kaze lui dit qu'il était désormais plus libre de ses mouvements cela intrigua Rinne et elle se retourna vers lui en continuant de monter et aperçut qu'il serrait son pendentif...

- Dit moi...tu semble avoir vécu un passé plutot douloureux...
Elle le regarda en souriant avc une petite lueur dans les yeux.
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyLun 11 Sep - 21:16

Kaze rit à son tour, de l'animation il devait y en avoir beaucoup par ici...Enfin Kaze ne le savait pas encore...Il la regarda voir si elle ne se trompait pas dans les couloirs, il ne faisait meme pas attention d'ou le couloir le menait...Il retrouverait bien de toute maniere.

Kaze remit son pendentif sous son T-shirt avant de regarder Rinne qui c'était retournée tout en montant...Kaze dit d'un ton désinvolte

"Oui mon passé n'a jamais été très simple...Mais c'est résolue maintenant enfin si on peut dire ça comme ça..."

Kaze était dans un état de semi-rêve, ses pensées se tournant vers son père qu'il n'avait jamais vue...Puis sa mêre morte peu après ses six ans et pour finir son frere jumeau mort en se battant contre des gredins qui en voulait à son argent...
Il se reveilla et se rendit compte qu'il ne l'avait pas dit mais l'avait juste pensé a sa liberté...

"Alors lire dans les pensées est ton seul pouvoir ?"
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyMar 12 Sep - 20:53

Rinne regarda le pendentif de Kaze...il semblait y tenir énormément...

- Je crois qu'on a tous plus où moins souffert dans notre enfance...enfin bon si tout va bien pour toi maintenant, tant mieux ! Même si je suppose qu'il te reste encore deux trois truc à régler...

Elle le fixait toujours et remarqua qu'il était légèrement entrain de rêvasser...
Quand il revint à lui, il semblait s'être aperçut qu'elle avait lu dans ses pensées...
Elle rigolat doucement.

- Hum...désolé d'avoir lu tes pensées...tu pensé si fort ce que à quoi tu réfléchissait que je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre tes pensées. Enfin bon...j'ai un autre pouvoir aussi, mais mieux vaut que tu l'ignore sinon je pense que tu éviterais de t'approcher...et toi dit moi, ta un pouvoir particulier ?!

Elle souriait un peu amusée.
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyMar 12 Sep - 21:22

Kaze regardait à present ou ils étaient les couloirs se succedait et quelques personne matinal emergeait pour vaquer a leur occupations habituelle...
Il entendit Rinne rigoler légerement après avoir dit que tout le monde avait plus ou moins souffert...

Elle avait un autre pouvoir et disait aussi que si elle le lui disait, il ne l'approcherait pas, mais peu lui importait car dans toute cette école il y avait certainement des gens bien dangereux que tout le monde cotoyait...Il répondit à la question qu'elle lui avait posé qui n'était que celle qu'il avait formulé autrement avant...

"J'ai le pouvoir de l'adamentium...Mais je ne m'en suis servit qu'une seule fois, pour m'aider à me sortir de...certaine choses...

Je n'ai par contre pas peur des pouvoir que peuvent avoir toute les personne ici...Meme si je ne pourrais surement pas me défendre contre certain"

Kilius sauta des épaule de son maître et sauta les marche pour les suivres sans doute un besoin de se dégourdir les jambes...
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyMer 13 Sep - 18:00

Rinne souriait. Son pouvoir était dangeureux mais seulement si elle le désirait ou si elle ne le controlait pas ce qui n'était pas tout à fait le cas...

-Je vois que toi aussi tu possède une par d'ombre ! En tout cas plutot pratique comme pouvoir ! Et en ce qui concerne les gens ici heureusement que tu n'as pas peur...sinon je me demande bien ce que tu fais ici !

Elle continuait de sourire et remarqua que le chat de Kaze était descendu de son épaule. Elle tourna ensuite dans un long couloir à droite...

-On est bientot arrivé ! Je pense que tu vas pouvoir te reposer de ton voyage.
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyMer 13 Sep - 22:22

Kaze rit simplement...C'est vrai qu'ici il ne fallait pas avoir peur sinon tu pouvais repartir aussi sec trouver un autre endroit...Oui c'était très pratique comme pouvoir mais si on l'utilisait à bon escient, Kaze connaissait le sien en s'étant juste trop énerver contre son pere adoptif...Mais il avait apris à s'en servir plus tard sur d'autre choses...

*Une part d'ombre? Se proteger des sevices sexuel d'un pere adoptif à quelques choses de sombre? Arf je vais m'éxcuser auprès de lui alors !*

"Oui je pense que je serais allé dans un endroit plus tranquille si j'avais peur...Mais la seule peur que j'ai c'est de...retrouvé quelqu'un que je deteste..."

Kaze tourna donc a droite dans le couloir et suvit encore Rinne...Tout en souriant il se sentait maintenant asser fatigué...Mais ne le fit point parraitre...
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyLun 18 Sep - 17:47

Rinne sourit lorsqu'elle perçut les pensées de Kaze...

- Je doit avouer que notre part d'ombre peut être très pratique dans certains cas ! Mais je pense que la plupart des gens ont quelques choses à ce repprocher...ou à repprocher à quelqu'un...mais comme je l'ai déjà dit...il y a des exeptions !

Rinne regardait les alentours, elle laissa Yuji sauté par terre et elle se dégourdi les bras en les étirants.

- Tant fait pas on est bientot arrivé ! Il faut juste tourner à gauche au bout du couloir...et regarder le numéro de ta chambre pour pouvoir te reposer.

*Mais quelle idée d'aller installer des chambres aussi loins ! *
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall EmptyLun 18 Sep - 21:26

Kaze approuva ce que disait Rinne...Rien qu'une petite part d'ombre peut etre pratique, juste pour se protèger...

"Je ne sais pas ma part d'ombre m'a été pratique qu'une seule fois, si on trouve que les pouvoirs sont des parts d'ombre cette école devrait être noir !"

Il rit simplement soufflant, le premier signe de fatigues vraiment distinctif depuis un bout de temps...Kaze bailla ostensiblement tout en marchant c'est vrai que les chambres était extremement loin...

"Vive les grands établissement, c'est tout juste si on mourrait pas de faim en recherchant une piece spéciale arf..."

Un autre rire sortit de la bouche de Kaze puis il avança en se taisant simplement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se rend dans le Hall   Se rend dans le Hall Empty

Se rend dans le Hall
Page 1 sur 1