+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les soucis commencent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyVen 8 Sep - 22:17

Kimiko après sa transformation, ainsi que son voyage à l'infirmerie furent assez éprouvant. Elle décida donc d'aller au douche. Elle retira ses vêtements qu'elle posa dans un coin, posa sa serviette et, le savon à la main commenca à se laver. Mais elle était assez pudique et le fait de savoir qu'un garçon pouvait entrer à tout moment la stressait un peu... ce qui ne fallait pas car elle se transforma en chat. On voyait ainsi un petit chat sous l'eau de la douche...

"Miaaaaa"

*aaaah c'est pas vraiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptySam 9 Sep - 14:52

Kaze qui ne c'était pas lavé depuis son arrivé...Normal il savait pas encore ou c'était...
Il trouva donc vite les douche...Mixte? Hum et apres on s'étonne qu'il y ai des pervers...Passant la porte Kaze vit des vetements de femme dans un coins...Le bruit de la douche, il se débarrassa de ses vetement et bague avant de rentrer dans une douche loin de celle que la jeune femme prenait...

Kaze entendit un miaulement alors qu'il était sous la douche, il prit sa serviette et la mit à sa taille...Se laissant guider par les miaulement qui le menerent à l'autre douche...Elle c'était métamorphosé en chat


"Alors on dirait que tu ne maitrise pas encore...Tu es la pour apprendre, mais en attendant...Il va falloir que tu te retransforme..."

Kaze arreta la douche qui était encore sur le chat avant de lui mettre une serviette...

*Aller...rappelle toi comment on peut les refaire prendre forme humaine...rassuré? réfléchis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptySam 9 Sep - 18:10

Kimiko regarda le jeune homme. Celui ci arrêta la douche et lui mis une serviette.

*bon je dois me calmer... relax je vais redevenir normal...*

"mwaaooo"

*aaaah j'y arrive pas*

Elle se concentra de toutes ses forces, et finalement, après un petit moment, elle redevint normale. Elle serrai contre elle la serviette qui ne laissait entrevoir que sa tête et ses jambes. Puis les yeux baissés elle murmura

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptySam 9 Sep - 21:49

Kaze n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, La jeune fille semblait se concentré, enfin le chat...Elle se retransforma et la serviette precedement mise sur elle lui servit...bien sur il n'avait eu aucune intention de la voir d'ou la serviette qu'il lui avait donnée...

Il lui sourit simplement avant de lui remonté la tete pour la voir dans les yeux...Kaze savait qu'il ne fallait jamais baissé les yeux, garder la tete haute...


"Je n'ai rien fait de spéciale...Hormis te donner une serviette pour que tu puisse te retransformé sans crainte que je ne te vois...La perversité est pour les gens qui n'ont rien à perdre...la perversité détruit la fierté de soi-meme...

J'en oublie les bonne maniere...enfin...Des maniere qui ne se font d'habitude pas dans des douche...Je me nomme Kaze Sagara nouveau psychologue de ces lieux...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyDim 10 Sep - 16:49

Elle l'écouta parler de la perversité, de la fierté...

*il est bavard ^^*

Puis il se présenta, il s'appelait Kaze et était psychologue.

*aaaah je suis tombé sur le psyyyyy*

"Je m'appelle Kimiko Fukao."

Répondit-elle poliment en restant plantée sur place. Elle n'aimait pas tellement les psys, on l'avait obliger souvent à aller en voir, et elle n'avait jamais aimée cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyDim 10 Sep - 21:22

Kaze vit l'expression de kimiko...Et elle restait en plus sur place...il ne s'en soucia pas le moins du monde, réaction normal pour quelqu'un parlant au psy...dans des douche -_-

*Arf...elle aime pas les psychologues...m'en vais retourné a ma douche moi.*

"Ah oui tu peux me tutoyé ou m'appelé par mon prénom...je suis plus habitué a ce qu'on me tutoie que vouvoie...A moins que tu ne prefere me vouvoyer enfin c'est comme tu le sens..."


Kaze tourna la tête ayant envie de retourné à la douche...ses cheveux froid et tremper allait le rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyLun 11 Sep - 20:35

*il va attraper froid si il reste comme ça... *

Tout en baissant timidement les yeux elle lui dit

"Bien je veux bien vous tutoier... enfin te tutoier..."

"Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps... bonne journée..."

Dit-elle en se dirigeant vers la sortie, attrapant ses vêtements, toujours vêtue de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyLun 11 Sep - 21:25

*Erf elle était la pour prendre une douche...Ou alors ma présence la dérange m'enfin j'en sais rien...*

"Je suis désolé si je te rend mal à l'aise kimiko c'etait pas mon intention...Et tu ne m'ennuies pas si tu n'avais pas finis ta douche je ne vais pas te chasser...Sauf si tu ne veux pas qu'un homme t'entende prendre une douche...Arf j'en débite des choses bon...fait comme tu le sens..."
*

Kaze se redirigea vers sa douche initiale et retira sa serviette avant de réouvrir l'eau chaude...Il se lava lentement les cheveux en fermant les yeux, se les rinça en ne sachant pas ce que faisait la jeune étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyMar 12 Sep - 20:43

Kimiko souriat gentiment

"Ah, alors si je ne vous dérange pas je veux bien finir de prendre ma douche..."

*oups je l'ai encore vouvoyer*

Elle entra dans sa cabine et retira sa serviette.

Elle se lava tranquillement

*bon il a l'air gentil ce psy c'est déjà ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyMar 12 Sep - 22:24

Kaze se lava le reste du corps avant de reprendre du shampoing, mieux vaut deux fois qu'une...Il préfèrait toujours se laver les cheveux deux fois...Il entendit kimiko lui dire que si elle ne le dérangeait pas elle finirait sa douche...Il sourit décidément le vouvoiement n'était pas facile à remplacer, Kaze n'allait pas s'en faire pour sa on s'habitue à tout...Il commença à chanter sa chanson préféré d'olivia ruiz...

"J'traînais les pieds, des casseroles
J'n'aimais pas beaucoup l'école
J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées
J'explorais mon quartier

J'traînais des pieds dans mon café
Les vieux à la belotte braillaient
Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées
A mes p'tits soins, à m'pouponner

Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue
bousillées les miettes de nous

La fumée du boeuf bourguignon
Toute la famille tête dans l'guidon
Du temps où ont pouvaient faire les cons
Les pensionnaires, les habitués, les gens d'passage surtout l'été
Joyeux bordel dans mon café

Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
balayée la terrasse, envolé le bout d'chou
envolées les miettes de nous

Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles
J'n'aime toujours pas l'école

Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue
bousillées les miettes de nous"


Il repensa qu'il n'était pas seul et dit à la fin de sa chanson...

"Oups...je suis désolé de t'avoir fait subir cet chanson...sous la douche je me controle pas pour les chants..."

*Arf quel idiot je fais desfois pense aux autres et a leurs oreille la prochaine fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyMer 13 Sep - 18:21

Tout en se lavant, Kimiko l'écouta chanter. Elle aimait bien sa voix et aimais bien la chanson. Cela la fit sourire

Puis elle répondit au psy

"Mais il n'y a pas de problème ! tu as une jolie voix."

Elle s'enveloppa dans sa serviette car elle avait finit sa douche.

*un psy qui est gentil et qui chante bien... c'est assez rare...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyMer 13 Sep - 23:19

Kaze entendit sa réponse...il avait une jolie voix? Premiere nouvelle comme ça il le saurait...

"Merci kimiko...C'est la premiere fois qu'on me dit ça d'habitude on croit que je fais la charité...Arf c'est pour ça qu'y a que sous la douche que je chante..."

Kaze tourna les robinet et la douche s'arrèta, ses affaire étant sur un crochet il se secha rapidement et s'habilla, passa en dernier sa chemise noir et ses bagues...Il sortit de la douche et se dirigea vers un miroir pour arrangé ses cheveux...il commença par s'occuper de sa meche blanche la plus importante...Puis Kaze brossa les autres pour qu'ils reprennent leur forme initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyJeu 14 Sep - 17:50

Kimiko le regarda aller à droite et à gauche... arranger ses cheveux qui étaient assez étrange, mais à ce niveau là elle ne pouvait rien dire car les siens était d'une espèce de couleur argenté assez bizzare. Et elle trouvait que la mèche blanche du jeune homme étais assez jolie. Elle aimait aussi beaucoup le style du jeune homme; sa démarche, ses vêtements... Tout en rêvassant elle ramassa ses sous vêtements et sa robe blanche et noire. Elle alla s'habiller dans la cabine où elle s'étais douchée. Puis à son tour, sans dire un mot elle se brossa lentement les cheveux.

*hmm... il a des cheveux très beaux comparés aux miens*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyJeu 14 Sep - 21:02

Kaze continua de se brosser les cheveux avec douceur tandis que Kimiko semblait révasser apès l'avoir regarder arrangé ses cheveux...Elle repassa dans sa cabine pour s'habiller et en ressortit avec une robe blanche et noir...

Tout en s'avançant vers un autre miroir pour brosser ses cheveux aussi...Kaze ne l'avait pas remarquer mais ils étaient d'une étrange couleurs argenté, c'était la premiere fois qu'il en voyait des comme ça sans doute unique...Il voulut demander si ils avaient toujours été comme ça ou autre, mais il se contenta de dire


"Tes cheveux sont beau ils ont une couleur unique...ça à son charme^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyVen 15 Sep - 19:21

Elle baissa les yeux

"Moi je les trouves horribles. Il y a eu apparament un problème génétique pour mes cheveux, ils sont censés être châtain mais ils ont toujours eu cette couleur bizzare..."

Elle arrangea ses cheveux avec ses mains, et regarda le psy gentiment

"Je vais faire un tour. A bientôt monsieur."

Sans se rendre compte qu'elle l'avait appelé monsieur, elle partit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyVen 15 Sep - 22:41

Kaze Finit de se coiffer, puis il s'étira lentement en écoutant kimiko lui dire au revoir

"Mais un probleme génétique comme celui la est minime par rapport a d'autre qui aurait pu etre bien plus grave...Tu sais tes cheveux sont très bien comme ça, même tres jolie"

Il prit sa serviette et ouvrit la porte à Kimiko un simple petit sourire et il dit

"SI mademoiselle veut bien se prendre la peine de sortir"

Il fit une petite courbette ridicule mais c'était pour rire et non se moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fukao
ж Organique ж
ж Organique ж
Kimiko Fukao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptySam 16 Sep - 20:47

Kimiko se mit à rire gentiment.

"Excusez moi si je vous appelle monsieur j'ai du mal à tutoyer..."

Elle commença à sortir

"Bye bye ! ^^"

Elle partit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sagara
* Psychologue *
* Psychologue *
Kaze Sagara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Oula chuis ou déjà?
Date d'inscription : 07/09/2006

Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent EmptyDim 17 Sep - 22:11

Kaze la regarda partir tranquillement tandis que la porte se refermait sur les douches puis il partit dans la direction opposé afin de rejoindre ses appartements...

"Salut Kimiko au plaisir de te revoir ^^ Ce ne sera deja pas dans mon bureau du moins c'est ce que je pense !"

Il sourit en regardant derriere lui et sentit sur ses épaules le poid de Kilius son chat qui miaula simplement, une carresse le fit ronronner d'aise et il resta sur les épaules de son maitre...

( Arrow arf je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soucis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les soucis commencent   Les soucis commencent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soucis commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: