+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assis sur l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:16

Torian s'arrêta sur l'herbe verdoyante et haute et s'y assit avec un soulagement évident. Il posa son étuide guitare à côté de lui et regarda autour de lui, un air vaguement rêveur et mélancolique sur le visage.
Il prit sa guitare et mit la sangle autour de ses épaules maigres. Il gratta les cordes, en faisant résonner une mélodie douce et pensive. Il regardait le ciel, le vent fouettant son visage et faisant vler ses cheveux, sa musique résonnant autour de lui comme une paroi le coupant du reste du monde. Il s'arrêta enfin, ferma ses paupières et se laissa tomber sur l'herbe, allongé, les bras étendus, sa guitare sur le ventre. Il soupira et écouta attentivement les bruits autour de lui, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:20

Tomoyo n'avait plus beaucoup de force depuis l'incident dans le parc. ELle était sorti pour se relaxer et reprendre un peu d'énergie. Elle s'étira et entra dans le parc. Elle écouta le chant des oiseaux qui l'apaisa un peu. Elle continua sa petite promenade quand elle vit au loin Tora. Elle l'aurait voulu éviter de passer devant lui mais faire demi tour aurait fait encore plus repère.Elle passa donc à cotés de lui sans même lui jeter un regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:33

Torian rouvrit ses paupières, sentant le ent sur son visage et son cou. Ilsentit une présence soudain et, poussan sa guitare doucement se redressa sur son postérieur. Il aperçu la jeune fille de l'autre jour, la fille qu'il avait embrassé et fui. Il hésita puis se redressa, rangea sa guitare et courut vers elle. Il s'arrêta devant elle, les mains sur les cuisses, essouflé. Il essuya son front et essaya de sourire, la respiration haletante.

"Heu...Salut..."

Il maugréa intérieurement: * t'a pas autre chose à dire de mieux que 'salut'? t'es con =_= *

Torian la regarda, les sourcis légérement haussés, se redressa après avoir reprit son souffle et tourna al tête.

"Je suis désolé pour l'autre jour, je venais d'arriver, j'étais en colère et je voulais libérer ma fureur en faisant quelque chose de méchant....désolé..."

Il se frotta l'échine, tic qu'il ait quand il était gêné.

*Suis-je en train de devenir humain?*
se demandat-il à lui même, interloqué, en osant jeter un coup d'oeil à Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:39

Tomoyo fut surprise quand il lui barra la route. Elle croisa les bras sans même le regarder. Elle ne répondit pas à son salut et attendit se qu'il avait à lui dire. En général, elle n'est pas rancunière mais pour ce qu'il avait fait, elle ferait bien une exception. Elle l'écouta quand il dit enfin ce qu'il avait à dire. Elle posa son regard sur lui sans rien dire. Après un moment de silence elle pris enfin la parole.

-Laprochaine fois, tu feras ca sur quelqu'un d'autre, je ne suis pas un objet!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:43

"je sais, c'est pour ça que je m'excuse!!!" cria t-il, étonné et furieux.

*Rahh c'est pas en criant sur elle qu'elle va te ârdonner t'es con!!!*

"Pardon... =_= je fais que des conneries..pardon....J'aurai jamais du faire ça la dernière fois,ni te crier dessus comme je viens de le faire....t''es humaine après tout, tuas des sentiments...."


Torian baissa, la tête déglutit.

"Parfois j'ai l'impression que je suis pas humain....J'ai pas l'impression de ressentir comme toi l'air que je respire....j'ai l'impression d'être une coquille vide,complétement, enfin pas complétement vide: la douleur me remplit peit tà petit jusqu'a ce qu'elle soit si forte que je dois la transmettre à quelqu'un..sinon j'exploserais..c'est tellement horrible....Désolé, je sais pas pourquoi je te dis ça...."

Torian se détourna et s'éloigna de quelques pas, la tête baissé, la gorge sèche, ses cheveux cachant son visage aux joue humides. Il s'immobilisa à quelques pas de Tomoko, complétement vidé de ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:52

Tomoyo fronca les sourcil. Et en plus elle se faisait engueuler! Elle serra les dents, se retenant d'exploser. Elle le regarda, sans expressioin sur le visage et l'acouta, malgrès elle, parler. Quand il eut terminé, elle le regarda s'éloigner. Elle resta un moment sans bouger se disant que ce n'était pas la peine d'intervenir, il avait eu ce qu'il méritait! Mais elle se dit qu'elle avit était trop dure et ravala ca fierté. Elle s'approcha de lui, elle avait enfin décroisé ses bras. Elle le regarda, sans expression sur le visage.

-Tu te décide enfin à reconnaitre ques j'ai des sentiments. Regarde moi!

Elle avait dit ses deux dernier mots en haussant un peu le ton. Il fallait non il devait la regardait!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 17:59

Torian déglutit difficilement et tourna son visage aux joues humides vers Tomoyo, essayant de garder son air digne de londonnien.

"Je sais que tu as des sentiments, escuse moi de t'avoir fais souffrir, d'avoir joué comme ça avec toi. Je me dégoute, pardon..."

Sa voix était basse mais audible, légèrement rauque et cassée.

Il baissa la tête, passa sa main sur son front et dans ses cheveux, l'air complétement perdu.

*Pourquoi je suis comme ça? Habituellement je me serais amusé avec elle! Je n'aurais pas dit tout ça...je de viens..humain? Non..pas possible..*

Il regarda le sol fixement, pensif, déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 18:06

Tomoyo lui releva la tête à l'aide sa main. Elle le regarda sans ciller. Elle secoua la tête après un moment de silence.

-Je veut juste que l'on me considère comme une être humain et non comme un objet.

Elle le lacha puis commenca à faire quelque pas pour continuer ca route mais elle s'arreté et se retourna vers lui.

-Je te pardonne mais sache que la prochaine fois, je n'hésiterai pas à te tuer...

Elle avait dit ses derniers mot plus faiblements.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 18:13

"mourir de ta part serais presque doux..." dit Torian en souriant légèrement.

Il se retourna et observa Tomoyo de dos.

"En tout cas, je dois dire que d'un certain côté, je regrette et je ne regrette pas le baiser....mais j'aurais voulu qu'il soit consentant également de ton côté, ce que je pense impossible. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas me tuer tout de sutie, je me répugne moi -même alors pourquoi pas les autres...."

Torian fit volte-face et s'avança de quelques pas, avec l'impression d'être étrangement...différent...Il avait été sincère pour la première fois depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 18:18

Tomoyo ne pue s'empécher de lui répondre.

-Je ne sais pas aimer et je refuse d'être prisonnière d'un homme...

Elle le regarda de dos en secouant la tête légérement.

-Tu ferais mieux d'oublier ce baiser volée, je n'appartient à personne... tant que l'on ne m'aime pas pour autre chose que ma beauté, je resterai libre de mes mouvements...

Elle fit volte face, ca l'avait soulagé de dire ca. Ca fesait lontemps qu'elle se retenait de le dire a un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 18:27

"voudrais-tu laisser une chance à un mec aussi paumé que moi? Laisse moi te connaître...s'il te plaît....et puis, je ne veux retenir personne, en ce qui me concerne..certains hommes sont horribles, je suis également horrible en ce qui concerne certaines choses....mais jamais je n'emprisonnerais mentalement ou physiquement la femme que j'aime....pour l'instant je t'apprécie..surtout pour l'audace que tu as eu de me crever....Tu as été soulagée de faire ça, soulagée de ta colère...je l'ai senti, pour l'avoir en moi autan de temps......"

Torian était immobile, les mains dans lespoches, le regard tourné vers le ciel, les cheveux flottant autour de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 18:33

-Un jour un homme ma dit: "Libre de tes mouvement et de ta liberté. Tomoyo tu dois vivre et ne laisser personne percer tes sentiments, tu dois vivre libre."

Elle tourna son regard vers lui puis regarda au loin.

-C'est ce que je compte faire... plus jamais je n'aurai de la pitié... tu es la deuxième personne que je n'est pas tué... estime toi heureux mais je te laisserai me connaitre tant que tu ne pose pas tes mains sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 19:18

"je les poserais, simplement si tu le veux, sinon je ne ferais rien qui pusise te blesser...Aurevoir Tomoyo, et excuse moi encore....."

Torian s'avança encore, remit sa guitare sur son épaule, sa sangle descendant légèrement, etse mit à fredonner doucement la chanson de sa grand-mère, qui racontait avec un air à la foix joyeux et morbide, l'histoire d'un homme des glace qui mourait horriblement, malgré sa gentilesse etson bon coeur. Torian ferma les paupières et s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 19:26

Tomoyo ne repondit pas à ses paroles. Plus personne ne poserai ses mains sur elle. Elle se laissa tomber sur le sol et s'assit. Elle regarda son bras et s'enfouis la tête dans les mains.
*Tomoyo tu est stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 19:43

Torian jeta un coup d'oeil derière lui et vit Tomoyo à moitié effrondrée.

*Dois-je m'en mêler?* se demandat-il.

Il s'approcha de nouveau de la jeune fille et s'accroupit à côté d'elle.

"Ca ne vas pas?"


Il fronça les sourcils, légèrement inquiet pour la demoiselle.
Il posa son regard rouge sur elle et retint une caresse rassurante de la joue.

*Il ne faut pas!*
se gronda t-il intérieurement.

Il se contenta d'un sourire rassurant. Pourquoi rassurant? peut-être navait-elle pas besoin d'être rassurée...

"Tu veux que je te laisse? Sinon, je veux bien t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 19:50

Tomoyo ne le regarda pas. Elle ferma les yeux puis respira un bon coup.

*Stupide... oui je suis stupide... je suis trop froide avec les autres...*

Elle les rouvrit et le regarda. Elle ne prononca pas un mot puis se décida à parler.

-Non, c'est bon... je vais bien...

Elle regarda ailleur, les larmes au bord des yeux. Pourquoi avait t'elle du mal à créer de l'amitié? pourquoi voulait t'elle toujours tuer. Une larme s'échappa de ses yeux. Elle la retira d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 20:06

Torian la regarda, ne comprenant pas pourquoi elle semblait si triste. Puis, se décidant, il enlaça le corps de Tomoyo et la souleva dans ses bras.

"Tue moi si tu veux mais je t'emporte à l'intérieur ^.^ si tu attends tu aura le temps de goùuter mon meirveilleux chocolat chaud réconfortant!"

Il sourit à Tomoyo.

"Je ne te veux pas de mal...Je te le promets...Peut-être à tes yeux ma promesse n'a t-elle aucune valeur...mais à la mienne...je crois que c'est la première que je fais..et je vais la tenir, Tomoyo..."

Il s'avança vers le bâtiment pour emmener Tomoyo dans un endroit dert où il pourrait la réconforter comme il pouvait. Il entra dans le bâtiment.

"Ou vas-ton princesse?"
dit-il en parodiant un sourire de Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 20:11

Tomoyo empécha ses griffes de sortir. Dit que quelqu'un la touchait, ses griffes avait la manie de sortir. Elle pris soin de ne pas croiser son regard. Elle retenait aussi ses larmes, elle ne devait plus pleurer, sa ne lui allait pas du tout.

-Ou tu veux...

ELle ferma les yeux, sa douleur au dos lui revint pour une raison qu'elle ne sus expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 20:18

Torian sourit, évita de trop la presser contre lui et marcha rapidement, évitant de balloter Tomoyo dans tous les sens.

"Heu.... à la cantine, comme ça je pourrais piquer du lait et du cacao et je pourrais te faire boire mon chocolat miracle..si tu veux bien spur ^.^ "

Il entra dans le bâtiment et partit endirection de la cantine ou de la cuisine.

>>>>>>>cantine ou cuisine fo voir xD plutot cantine
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe EmptySam 9 Sep - 20:20

Tomoyo garda les yeux fermés en pensant a toute les personne qu'elle avait tuer. Elle avait oubliait qu'elle était dans les bras de Tora. Quand il lui adressala parole, elle rouvrit les yeux, prenant toujours soin de ne pas croiser son regard.

-Si tu veux...

[ c toi qui voit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Assis sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assis sur l'herbe   Assis sur l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: