| L'arrivé d'Alexandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deepest Alexandre ж Adamentium ж
| Sujet: L'arrivé d'Alexandre Mar 19 Sep - 4:08 | |
| Pour une fois le temps n’était pas pluvieux. Les quelques nuages qui traversaient le ciel bleu, laissaient présager que la journée serait bonne. Alexandre venait de rentré dans le hall de odd-faculty. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il voyageait a pied car, il n’avait que peu de moyen, insuffisant pour prendre un taxi, ou même un bus. Il n’avait sur lui que ses vêtements, son sac a dos, et ses bandages légèrement rouges sur les coudes et les mains.
**Me voilà enfin arrivé, je n’aurais jamais imaginé que cette école puisse être aussi grande, en plus je n’ai pas eu de mal à la trouver** pensa t-il.
Il eu soudain un pincement au cœur et une sensation de peur et de malaise. Cela faisait déjà longtemps qu’il n’avait pas côtoyé de tel lieux. L’idée d’être perçu de nouveau comme un monstre le rendait nerveux. Il pris sont courage a deux mains et une bonne bouffer d’air et se mis a réfléchir sur l’endroit ou se trouvait les dortoirs. | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Mar 19 Sep - 19:23 | |
| Une jeune fille un grand sourire aux lèvres etaient en train de s'amuser avec son chat a lui courir apres, elle semble très joyeuse. Habillé plutot d'une drole de façon avec une grande robe qui traine presque par terre.
"Sûr revient autrement c'est moi qui te fait venir a muaaaaaaaaa !!!!!"
Elle criait sur son chat mais dans un air amusé, puis elle tourna la tête vers le coté et vu un jeune garçon devant l'entrée, son sourire et ses yeux traduisaient la surprise. Elle s'arrêta de courir et s'apprrocha de lui a petite foulée pour ensuite se stopper, legerement essouflé.
"Salut ! T'es nouveau ? "
Elle lui faisiat des grands sourires, elle ne semblait pas mechante et degageait un air d'amitié et innocent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Mer 20 Sep - 4:11 | |
| Le garçon baissa légèrement la tête et regarda la jeune fille venir vers lui. Elle semblait plutôt drôle et accueillante. Il remarqua qu’en s’approcha de lui, la jeune fille lui faisait de grand sourire et lui annonça : salut ! T’es nouveau ? Un peu troublé par cette accueil si spontané, le garçon essayé de lui faire un léger sourire pour effacer le regard dur qu’il portait depuis si longtemps. Depuis qu’il avait quitté l’orphelinat, personne ou bien très peu de gens ne lui avait fait un tel sourire, en venant a sa rencontre.
« Heu … hello … » disa t’il un peu mal à l’aise.« Oui ..., je suis nouveau, je viens juste d’arrivé.
** bon sang, soit un peu plu aimable ** pensa t’il, ** Ce n’est pas tous les jours qu’on t’accueil ainsi **.
Le garçon leva le bras droit et se gratta le tête. D’un air embarrassé, il demanda « Heu …, je suppose que tu fais parti de ce campus, non ? … ». | |
|
| |
Aliken Kirstence ж unknown ж
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Mer 20 Sep - 14:12 | |
| Aliken qui venait de quitter les deux jeunes filles partie au dortoir arrivat vers les nouveau arrivant
surprenant leur conversation il se permit de s'y introduire
"bonjour" lanca-il monchalament en dessinant un sourire sur ses lévre mettant à nu ces canines pointus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Jeu 21 Sep - 5:24 | |
| Lorsqu’il entendis une autre voix leur dire ‘‘bonjour’’, Alexandre tourna la tête en direction de celle-ci. Il vit alors un garçon qui semblait plus ou moins du même age que lui, mais il remarqua aussi les canines pointus que laissait transparaître son sourire. Alexandre laissa alors passer quelques seconde de silence. Il était comme perdu dans ses pensé.
Puis brusquement, il répondit : « Salut !». ** Aller, fait un geste de la main, reste pas comme ça ** pensa ‘t’il
Il tendit alors la main droite, enveloppé dans ses bandages rougis par le sang qui avait séché, pour serrer la main du garçon.
« toi aussi, tu viens d’arriver je suppose ?, vu que tu as un sac sur l’épaule … » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Jeu 21 Sep - 18:46 | |
| Aliken attendit une réponse quelque seconde, le jeune homme semblant étre dans ses pensée qaund soudain celui ci le salua tout en luitendant sa main droite. il la serra alors en retour d'une poigne de main vigoureuse.
"salut moi c'est Aliken, et oui je viens aussi d'arriver" répondit-il en serrent la main.
ce fut seulement aprés ces salutations que Aliken prit concience que la amin qu'il avait serrer pendant de longue seconde sentait la délicieuse odeur du sang, il approcha sa propre main à ses narines humant et se déléctant de l'odeur su sang qui bien que sécher reté intact. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Ven 22 Sep - 11:08 | |
| Le jeune homme empoigna la main d’Alexandre et se présenta. Il s’appelait Aliken et venait lui aussi d’arriver.
« Je m’appelle Alexandre, moi aussi je suis nouveau ici » lui lança t’il avec un léger sourire. La poigner de main dura quelques seconde, puis à la fin de celle-ci, Alexandre vit Aliken reniflée l’odeur de sa propre main. ** ??? …, il est excentrique celui-la ** pensa t’il ** enfin, tant qu’il n’est pas méchant, il a au moins l’air sympathique **.
Alexandre regarda l’ensemble du hall, puis, après quelques instant il annonça : « on devrait aller voir au dortoir pour se trouver une chambre, non ? … ah moins qu’il faille allez autre part avant, je ne sais pas trop ». il se s’arrêta de parler aussi sec, puis il repris : « Euh quelqu’un sait ou se trouve les dortoirs ? » | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Ven 22 Sep - 18:18 | |
| Elle repondit aussitot que le jeune garçon est posé la question elle le regardait de la tête aux pieds, mais sans le devisagé.
"Oui je suis inscrite dans cette ecole, mais dit moi... Euh t'es blessé ou c'est dû a tes pouvoirs ? "
Elle posait les questions franchement et très a l'aise ce qui pourrait justement embarrassé les autres... Un grand sourire sur son visage puis après quelques secondes elle s'empressa de dire.
"Excuse moi de mon indiscretion..."
Un autre nouveau arriva pour les rejoindre, elle le regarda toujours souriante, elle remarqua tout aussi bien que le jeune garçon ses canines.
"Salut !"
Elle le regarda aussi de la tête aux pieds, mais sans trop insisté...
*Très curieux... C'est peut-etre un organique...*
"Bah on va dire que vous avez de la chance car je sais ou sont les dortoirs et vous vous appelez comment ? Je me nomme Aya !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Ven 22 Sep - 22:09 | |
| Aliken enleva pronptement sa main de son visage reprenant enfin ses esprit
*calme toi, calme toi* se répéta-il sentant l'envie de sang monter et monter encore.
"salut aya moi c'est Aliken, tu sais où se trouve les dortoires ? super" articula-il finalement essayant de prendre un ton normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Sam 23 Sep - 12:05 | |
| Alexandre regarda Aya lui répondre et lui demander si ses bandages étaient le fruit de blessures, ou si cela était provoquer par ses pouvoirs. « Ne t ‘excuse pas, il n’y a pas de mal ». Annonça t’il en regardant sa main. « Disons, que c’est les deux à la fois… » expliqua t’il . « Je suis Adamentium …, et mes griffes … heu, comment dire ? …, me provoquent des saignements à chaque fois qu’elles sortent » disa t-il d’un ton un peu incertain, en se frictionnant la main.
Il regarda de nouveau Aya qui se présenta et leur annonça qu’elle s’avait ou se trouvait les dortoirs.
« Moi c’est Alexandre ! »
Il sentit soudainement quelque chose se frotter contre ses jambes. Il baissa alors la tête et aperçu une petite boule de poile blanche. C’était le petit chat qu’Aya coursait quelques minutes plutôt. ** Eh bien !, lui non plu n’a pas peur de moi, ça ne m’arrive vraiment pas souvent **
Alexandre se pencha et ramassa le petit chat. Il le tendit ensuite à Aya : « Heu …, je crois que ce bout de chou est a toi, non ? ». | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Sam 23 Sep - 18:49 | |
| Elle ecouta ce que lui dit les deux jeunes hommes bon ils s'etaient presenté, c'etait deja un bon debut, elle smeblait ravie de faire de nouvelle rencontre, son chat comme a son habitude aime bein les autres aussi et se frotter a eux, quand Alexandre lui tendit le chat, elle souria.
"T'inquiète tu peux le garder ! Mais pas indefiniment bien sûr ! Tu vas voir il est super gentil et sait très bien qu'il ne doit pas trop s'eloigner de moi !"
Elle lui caressa la tête tout en le laissant de tes mains puis elle te repoussa tes mains vers toi pour que tu le gardes sur toi.
"Il semble t'apprecier ^^. Ah oui, il s'apelle Sû ! Euh dit moi, ça te gêne si je raccourcis ton prenom en Alex ? Car voilà c'est trop long..."
Elle rigola a pleine dent. Puis elle s'adressa au deux jeunes hommes et vînt a leur pouvoir.
"Vous controlez vos pouvoirs avec le temps, toi tu ne saigneras plus je pense bien que ça t'arrivera peut-etre encore souvent et Akilen tu arriveras peut-etre mieux a controler tes envies... ? Enfin je ne suis pas psychique mais vu tes gestes ça me laisse deviner quelques petites choses ! Hihi ! Ne le prend pas mal surtout, je ne suis aps là pour vous jugez ! Ah que non ! Moi même j'ai des problemes avec mes pouvoirs, mais bon je fais avec !"
Elle lacha un sourire puis reprit d'humeur joyeuse. On pouvait remarquer une blessure sur sa joue, elle semblait en train de guerir...
"On passe un coup dans le hall pour recupérer vos clefs et nous montons aux dortoirs." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre Sam 23 Sep - 22:35 | |
| La jeune fille repoussa Sû dans les bras d’Alexandre en lui disant qu’il pouvait le garder quelque temps. « Non, ça ne me gêne pas, tu peux m’appeler Alex » disa t’il en répondant a sa question. Aya avait vraiment l’air d’une fille sympathique et joyeuse, elle avait souvent le sourire au lèvre. La demoiselle leurs annonça ensuite qu’il fallait récupérer les clefs des chambre et nous proposa de nous conduire au dortoirs.
« Je t’en prie, nous te suivons ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé d'Alexandre | |
| |
|
| |
| L'arrivé d'Alexandre | |
|