+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambrée de prof bien délirants

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambrée de prof bien délirants Empty
MessageSujet: Chambrée de prof bien délirants   Chambrée de prof bien délirants EmptyVen 27 Oct - 14:23

Rentrant dans sa nouvelle chambre de fonction aprés avoir rapidement apersu sont futur colocataire professeur, Yuei se mis a déballer les quelques effets personels qui l'avaient suivis. Ainsi il déballa un nécéssaire de toilette, quelques haut moulants noir ou rouge et des chemises noire a l'aspect neuves qui devaient luis servir a se présenter toujours abillé de la même maniére devans ses éléves. Des pantallons en tout points similaires suivaient, tous aussi noir et hample que les chemises.
*Bien, celà devras faire l'affaire dans un premier temp...*

Acrochant quelques dessins dont il étais particuliérement fiér, il jetas un regard sirculaire a sa nouvelle chambre.
* je panse que je n'y serais somme toute pas trop mal....*

Se préparant pour visiter les batiments seul, Yuei se préparas mentallement as rencontrer le lendemain matin sa nouvelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
Yuei
¤ professeur moleculaire ¤
¤ professeur moleculaire ¤
Yuei


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Devans son pc, banane!
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambrée de prof bien délirants Empty
MessageSujet: Re: Chambrée de prof bien délirants   Chambrée de prof bien délirants EmptyJeu 2 Nov - 0:43

Revenans de la douche, trampé et transit par le froid, Yuei se jetas sur ses habis et passa somairement sous vétements, un pantallon propre et une chemise propre.

*allons bon, que vais je bien pouvoir faire de cette chemise pleine de sang? Elle est fichus si il n'y as pas de laverie en ville... J'irais voir sa demain. Pour l'instant j'avous être extrémement frustré par cette soirée. D'abor Tora, puis Aya qui me parle méchement alors que c'est elle qui m'as surpris sous la douche... Je l'aurais bien prise avec elle moi, ma douche. Halalalalalaaaa.. Je crois que je manque de finesse.*

Terminant de se vétir, Yuei resta un long moment allogé sur le lit à repanser à la réaction d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BashFR.org
 
Chambrée de prof bien délirants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres professeurs/personel-
Sauter vers: