+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La phobie des éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

La phobie des éléments Empty
MessageSujet: La phobie des éléments   La phobie des éléments EmptyMar 7 Nov - 9:28

Les bains semblaient bien silencieux pour une fin de journée, c'était d'ailleurs pour cela qu'Akito avait daigner montrer signe de vie en ces lieux. Ces bassins thermiques aux propriétés thérapeutiques n’étaient guère à son goût, pour une histoire tout à fait personnelle.

Ses pas le menèrent à un recueil où l’eau se faisait particulièrement abondante. La température élevée du bassin se transformait en vapeur mystique, du fait que le professeur n’était plus qu’une ombre parmis un nuage de fumée. Il se retourna, à distance respectable de la source, vers Aya, sa jeune élève dompteuse des éléments... bien qu’un lui échappait encore à présent. Cette petite excursion n’était donc pas dans un but distrayant, mais pédagogique. Le rôle du télépathe, à ce moment bien précis, était d’approfondir les capacité de la jeune fille, et par cela, de lui faire surmonter cette phobie... combattre le feu par le feu dit-on si sagement. Là, ironie du sort, c’était l’élément aqueux qui leur donnait du fil à retordre.

La vois fluide du jeune Soma commença à s’élever de ce que l’on aurait pu croire être « nullpart », ce qui donnait un aspect encore plus mystique à ce cour particulier... où plutôt à cette aide fournie.

-« Nous y sommes , comme promis. Approchez vous ! »

Enfin question pédagogie, ou surpassement de phobie profonde, Akito ne semblait pas être le meilleur professeur désigné ! Et c’est de cela qu’il se rendit compte, en interceptant des pensées on ne peut plus désespérée de la jeune matérialiste... On n’attire pas les mouches avec du vinaigre ? Cette pensée le fit sourire car elle était bien évidement valable pour le règne humain. Il tenta de rectifier le tir, pour peut être réussir à gagner une confiance provisoire et de ce fait, l’aider de son mieux à surmonter ce petit obstacle de la vie... fort contraignant pour une matérialiste.

- « Enfin... si vous n’avez plus la volonté de surpasser votre peur, nous pourrions revenir demain ou un autre jour. Je veux être bien sûr que vous êtes apte à passer cette épreuve, sans ça, si je perçoit le moindre doute en votre esprit, j’arrêterais l’expérience... Votre décision, Aya ? »

Il ne su pourquoi, mais un léger sourire apparu sur son visage opalin. Cette petite était très... amusante, presque apaisante même, de par son air innocent... obstruant cependant un côté bien plus sombre. Mais nous avons tous en nous cette personne emplie de vice, qui cherche à brouiller la fragile raison humaine. Le seul véritable travail qui nous ai demandé, est de réussir à surpasser cette entité, et ainsi de réussir à accéder à... tant de choses ! C’était cela, une partie de la grande philosophie de la vie du professeur.

Apaisant... oui une naïveté presque tendre... et même le bienfait de ces sources thermales ne pourrait le reposer autant que cette petite. Il était las de la réalité humaine, de la déception qu‘elle engendrais... il avait besoin de repos. Les bras croisés derrière le dos, avec une sorte d’enjouement, il s’efforça à conserver cet air... presque sympathique, sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

La phobie des éléments Empty
MessageSujet: Re: La phobie des éléments   La phobie des éléments EmptyMar 7 Nov - 14:01

La jeune fille s'approcha doucement du bain, un regard craintif en direction de l'eau mais ça cachait autre chose derrière, malgrès ces yeux noirs tenebreux brouillé par les vappeurs ont pouvait bien sentir qu'il n'y avait pas que le problème de l'eau... Elle baissa un instant son regard sur son bras gauche qui semblait le picoter legerement, elle le cacha minutieusement derrière son dos d'une façon si naturelle que l'on ne pourrait se douter de rien.

La jeune fille fut soudainement sortit de ses songes par la voix fluide de son professeur, les yeux plissé par un sourire marqué sur son visage s'affichait, comme a son habitude, elle s'avança gracieusement, on aurait pu croire qu'elle flotterait en s'avançant tellement ses pas sont leger. Elle fixa son professeur dans les yeux, elle ne lui avait guère expliqué toute la situation qui la mettait legerement mal a l'aise mais elle n'en fit rien apparaitre. Un regard doux se plongea sur lui (elle XD).

Elle pencha sa tête vers l'eau, rien que de la regardé, elle ne se sentait pas rassuré. Avec dificulté elle degloussa un cruel dilem se presentait a ses yeux. Elle ne la touchait pas, ne l'approchait pas mais son regard si froid etait fixé dessus perdu dans cette vaste etendu d'eau qui semblait faire reflehcir la jeune fille. Un regard non point craintif mais de defie. Elle semblait defié l'eau...

Les vapeurs qui s'en degageaient ne faisait qu'accelerer son rythme cardiaque et certaines de ses envies grandissaient en elle, mais n'etant pas la seule maitresse de son corps a cause d'un de ses elements qui la mettait en difficulté, elle avait de plus en plus envie de faire disparaitre cette eau...

Ses pensées venaient d'être percé au grand jours ce qui fit sortir Aya se son etat de mutisme qui commençait a devenir long, elle tourna d'un coup sec la tête, ses yeux se posèrent sur Akito Soma avec une brutalité affligeante, son regard prit une teinte rouge feu un instant, elle ne semblait pas avoir apprecié cet intrusion, bien qu'elle ne puisse pas le ressentir directement, le feu en elle brulait...

Il y eu une sorte de declic, ses yeux repassèrent une seconde après a leurs couleurs d'origine la jeune fille avança son bras gauche vers sa tête sentant une douleur, mais elle s'arrêta nette quand elle commença a le faire grimper les echelons et c'est la main droite qui fit l'action, elle reprit alors un doux sourire et ses yeux degagèrent autant de douceur. Elle mit ses deux mains dans son dos. Si le professeur avait pu jeter ne serait-ce qu'un petit regard au niveau de l'articulation du coude, il aurait pu voir une petite tache rose prenant de plus en plus d'ampleur et de couleur...

"Veuillez m'excuser Soma-san, j'ai sentis une affreuse douleur dans ma tête qui m'aurait presque fait crier et une ouverture dans mon esprit..."

Une pointe de gêne se faisait ressentir dans ses paroles, elle n'etait pas naturelle, du moins, elle n'etait pas comme d'habitude ses sentiments si bien caché avait l'air de prendre du terrain et d'entamer le moral de celle-ci. Son enthousiasme revint alors aussitot...

"Je relève le defi que vous m'imposez, mais je voudrais surtout savoir ce que vous allez me demander, car je prefere eviter de me jeter a tête perdu dans quelque chose, il vaut mieux toujours reflechir a deux fois."

Un grand sourire se dessinnait sur son visage, ses petits yeux plicés par la bonne humeur fixaient Akito...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

La phobie des éléments Empty
MessageSujet: Re: La phobie des éléments   La phobie des éléments EmptyMer 29 Nov - 14:18

La moiteur de l’atmosphère se faisait de plus en plus pesante. L’air était en effet emprunt d’une certaine lourdeur, et il était ardu de respirer normalement. La condensation de l’eau thermale des bains semblait se muer en des vapeurs ardentes et étouffantes... De quoi faire passer le loisir que sont les bains à un Enfer impitoyable. Enfin, cette vision était surtout partagée par le jeune élémentaliste, Akito Soma, quant à lui, se fondait avec aisance dans cette ambiance... pourrions nous dire avec humour : chaleureuse. Sa télépathie l’aidait à surmonter de multiples petites contraintes de la vie courante, tel la température ambiante pour exemple. Son esprit catalysait les trop fortes pressions de chaleurs ou au contraire, de froid, et établissait ainsi une reconversion de ces excès, de telle sorte à instaurer une température tout à fait normale au sein de son corps... Étrange phénomène ? Venant du professeur, plus rien ne pouvait être considéré de “normal” ou même d’”anormal”, car c’était ici deux notions dont il semblait s’abstenir.

De se voix cristalline, Aya lui affirma qu’elle était enfin prête, et même s’il en doutait de par ce faux-air rassuré qu’elle abordait, il lui parut bon de commencer l’entraînement. Cependant, de part un bref coup d’œil, il pu apercevoir une petite plaque rosâtre s’étendre sur le bras de son élève. Il se surpris ainsi à s’inquiéter pour elle... Cette peur de l’élément aqueux, il le savait, n’était point très familier pour une maîtresse des éléments, et cette phobie secrète était apparemment bien plus sombre qu’il ne l’avait penser... Alors pour une fois, et cela l’étonna d’autant plus lui même, il serait un peu moins... strict et exigeant. Cette élève, il n’aurait point voulu qu’il lui arrive du mal car elle incarnait... cette franchise et cette candeur qu’il aurait tant voulu sentir un peu plus souvent près de lui. Elle ne le trahirait pas, il le savait.

Sentant ensuite cette confiance qu’elle lui offrait, il s’assura de restreindre psychiquement l’humidité omniprésente pour abaisser dans leur deux esprits cet élan de nervosité dont ils semblaient s’être légèrement ancrés. Chose faite, il s’approcha lentement d’Aya. Son sourire discret était encore présent, et il prenait en effet soin de laisser paraître ce gage d’affection sur son visage, pour tenter de la rassurer... ne serait-ce qu’un minimum. L’endroit de l’expérience s’était figé, et l’on ne pouvait entendre que le son léger de l’eau qui renouvelait l’hygiène des bassins. La voix du jeune Soma fendit ce calme omniprésent.

-” Très bien... nous n’allons pas trop forcer aujourd’hui. Sachez ce que nous faisons ne fait pas parti du programme pédagogique de l’université... Je ne fait que vous accorder mon aide pour que vous surmontiez cette phobie assez... génante. Ce qui veux ainsi dire que vous pourrez arrêtez cet entrainement à votre guise. “

Il laissa un temps, puis clos subtilement ses paupière avant de continuer.

-” Cependant, cet exercice est peut être facultatif mais mon but est qu’il soit utile et prometteur... Cela ne sera point une partie de plaisir, et encore moins un divertissement pour votre esprit. Vous devrez affronter cet élément sérieusement, même si cela n’est pas... aisé. Mais... Je vous fait confiance Aya ! “

Le télépathe reposa ses pupilles, à présent dilatée par l’utilisation de son flux énergétique, sur la jeune fille. La tache était encore présente... et cette inquiétude grandissait progressivement, le doute de mettre en péril sa jeune élève... Cependant, si elle ne lui en parlait point, si elle ne faisait pas mention de cette anomalie, c’est qu’elle devait avoir ses raisons, qui pouvait être confidentielles. Donc il s’entêta à en faire fi, et acheva sa longue et précise explication.

-” Donc, pour commencer, vous allez vous approcher de ce bassin qui se trouve à côté de moi... “


Il jugea ensuite sa recommandation trop active, et pas assez rassurante pour elle... Il lui tendit donc sa main, en inclinant légèrement la tête à son égard.

-” Allez, n’ayez pas peur... hum... Prenez ma main...”

Ses paroles avaient été prononcé avec une fort dose d’hésitation, et il se sentait presque honteux de lui même. Mais il comptait bien l’aider, comme inconsciemment, elle avait fait à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

La phobie des éléments Empty
MessageSujet: Re: La phobie des éléments   La phobie des éléments EmptyLun 4 Déc - 23:51

La peur ne faisait que s'accumuler en elle, elle sentait son ventre se contracter, mais l'assistance de Akito Soma l'aidait précieusement, ça l'a soulageait a tel point qu'elle en oubliait presque son bras. Elle essayait de se rassurer d'elle même se persuadant de certaines choses qu'elle savait absurde.

*Peut-être qu'il n'y aura aucune manifestation, peut-être que pour une fois cet élément me laissera tranquille... Mais ce ne sont que des "peut-être" ce ne sont que des obstacles que j'essaye de m'éliminer...*

Plein d'idées tournaient sans cesse en elle, c'était si compliqué et si facile a la fois, quel danger courait-elle ? Si petite et si naïve, elle essayait tout de même de réfléchir a mille et une contrainte qui pourrait se manifester. Elle avait l'air tout a fait naturelle mais son esprit lui était perturbé, et elle essayait tant bien que mal de le cacher...

Son bras qui ne faisait que la démangé, commençait peu a peu a réouvrir une cicatrice inconnu pour le Soma. Aya tourna légèrement la tête un regard discret sur le coté, quand ces yeux se posèrent sur la cicatrice, c'est comme si celle-ci voulu entamer le mental de la gamine, la douleur semblait s'intensifier. La voix fluide de Soma retentit jusqu'a ses oreilles qui lui fit reprendre un air léger, elle tourna son regard vers lui, ses yeux ténébreux auxquels on ne peut échapper quand elle nous fixe semblait traduire une souffrance cacher...

L'eau bougeait, Aya sentait l'eau se mettre en mouvement a son approche comme si celle-ci la repoussait mais lui demandait en même temps de l'approché, elle voyait comme des vagues, ça avancent puis reculent, un phénomène naturel avec de l'eau mais un bain n'est pas censé faire ça a part si quelqu'un émet des ondes... Les vapeurs laissaient libre cours a l'imagination d'Aya qui débordait, mais la deuxième parole de son professeur la sortie de ses rêveries, le moment était vraiment mal choisi pour se laisser bercer par des songes...

Elle aurait voulu répondre un temps soit peu a sa phrase mais ça lui paraissait impossible car aucun mot ne daignait sortir de sa bouche, l'angoisse, la peur, l'affrontement lui faisait peut-être perdre la voix... Puis le jeune Soma lui demanda se s'approcher du bassin. Aya serra les dents. Sa tête se leva soudainement sur son professeur, comment ça ? Elle devait approcher cet eau...

*Je la haie...
... Je la déteste.
Elle veut mon bien...
... Elle veut ma mort.*


Aya se sentait fébrile, une multitude de son ou de voix se mélangeait dans sa tête, c'est alors qu'Akito lui tendit une main hésitante, Aya se devait de réussir d'elle même mais le problème n'était pas aussi facile que ça... Elle hésitait encore beaucoup son esprit était si fragile et semblait faiblir face a cette discussion, si Soma attrapait sa main il n'aurait aucun mal a lire ce qu'il y a en elle, cette chose qui lui faisait peur et qui la hantait, cette chose qu'elle aimait et qu'elle admirait...

Elle commença a bouger sa main droite, sa main tremblait et donnait l'impression de vaciller, telle un homme ivre n'arrivant pas a suivre son chemin, c'est alors que le bout de ses doigts s'approcha de ceux du professeur, elle pouvait sentir la chaleur émaner de lui alors que la main de la jeune fille était glacée... Quand leurs doigts furent a quelques millimètres et qu’il se rapprochait de plus en plus l’un de l’autre. Aya put enfin toucher le bout des doigts d’Akito, c’est là que tous commença…

Une scène se déroulait sous les yeux du jeune Soma, du moins celui-ci la voyait du regard de la personne. Le regard placé sur des mains souillés de sang qui laissait voir derrière une personne inerte gisant dans son propre bain. La personne sanglotait, elle laissait découvrir son sexe, une fille, la personne était sur les genoux, sur un lit, son regard se baissa et on vit une chemise de nuit juste le bas. Puis elle remonta son regard sur l’homme a la chevelure blonde filasse, l’odeur de la pièce était nauséabonde, un certain mal être quoi de plus logique et une odeur de pourri se laissait languir, une envie de vomir se faisait soit pour la jeune fille soit pour Akito… La jeune fille cherchait de l’aide du regard on pouvait le ressentir ce qui donna un silhouette a cette pièce on était dans un chambre pour enfin. Puis une personne fit irruption dans la chambre par la suite, les talons de ses chaussures résonnaient encore sur le sol. La jeune femme se portait très bien, grande et svelte, l’allure d’une mère de famille, voyant la personne morte et la main de sa fille ensanglanté elle ne put s’empêcher de pleurer. Les deux personnes commencèrent a essayer de formuler quelques mots entre eux mais Soma ne put rien entendre car des voix s’élevaient dans la tête de la jeune fille, en fait non, c’était dans celle du professeur, des paroles mélangé a d’autres faisaient office de discours, on ne pouvait que comprendre quelques mots…

« Laisse … ! … … ! Aidez … ! Si …… … … … souvenirs … … … … … indemne ! … là ! V.t. ! »

Un tumulte de voix bafouillait des choses incompréhensibles, des voix brutes qui semblait vouloir aider, elles étaient ardu et puissante a donner une migraine atroce.

Puis tout s’arrêta tout devint blanc-bleuté comme de la glace et une autre scène surgit.


Un gâteau, des bougies, une jeune femme, tout semblait merveilleux et normal rien d’écœurant. Il pouvait se poser une question, était-il dans le corps de la même petite fille que tout a l’heure ? Était ce bien encore une fille ? Normalement oui, après déduction il se devrait d’être dans l’esprit d’Aya vu que c’est elle qu’il a touché, et Akito se voyait encore incarner l’enfant du moins se trouver dans son esprit et voir le passé se dérouler devant ses yeux. L’enfant en question leva les yeux et le visage radieux d’une femme apparue dans son champs de vision mais ce ne fut pas la même que dans l‘histoire précédente, un couteau a la main, c’est alors qu’elle l’empoigna d’une manière comme une envie de meurtre, c’est alors que l’enfant mit ses mains devant lui comme s’il allait faire de la magie, la petite qu’il pensait être Aya allait sûrement tué sa mère ce qui ne serait pas logique vu qu’elle vit encore aujourd’hui mais alors a qui pouvait appartenir ses souvenirs ?

D’autres voix surgirent mais aux nombres inférieures, des paroles plus audibles suivait encore une fois mais le ton était plus doux, et elle semblait différente de celle de tout a l’heure…


« …, elle … … mourir et … … il … … … comprit … … … … … tué ! »

C’est alors que tout devint rouge et vide, comme quand l’atmosphère prit une allure glacière, là c’était une allure flamboyante… Et tout repassa au noir, un changement de couleur a faire mal aux yeux, puis une femme apparu dans le décor ainsi qu’un enfant dans ce paysage si noir et Akito semblait tourner autour d’eux, c’était le vide total.

La personne adulte regardait l’enfant et ne tarda pas a s’accroupir vers lui, un air gentil et doux de maman qui prendrait soin de son enfant, elle lui caressa tendrement, le môme semblait triste ou pleuré enfin pas bien en point. Puis la mère tourna la tête vers Akito, elle fut surprise, ses yeux traduisirent un ébahissement certain ! Dans toutes les autres scènes Soma les avait vu de l’esprit de quelqu’un la personne lui avait comme dirait-on laisser une place pour que celui-ci assiste a la scène ; mais là tout semblait différent le professeur était vu aux yeux de la femme qui se releva et commença a s’approcher de lui a grand pas, elle ne semblait pas furieuse mais au fur et a mesure qu’elle s’avançait ses yeux traduisaient de la peur et du mépris envers le jeune homme qui était là ou il ne devait pas être.

L’enfant releva alors son visage, ses yeux ne traduisaient aucune lueur aucun espoir, il ne semblait pas défini on ne pouvait pas le décrire a part un visage terne ne reflétant aucun esprit aucune âme, aucun sentiments comme si une chose terrible lui était arrivée. Étant recroqueviller sur lui-même il commença a détendre ses muscles et peu a peu on aurait pu croire qu’il reprenait forme ou vie qu’il se laissait aller au tentation extrême de « … ». La femme tout en avançant se retourna un instant, ses yeux se figèrent sur le garçon, puis elle accéléra sa marche vers Soma, elle criait des choses inaudibles. Quant au garçon, il était maintenant debout, un sourire assassin sur le bout des lèvres comme une machine programmé pour tuer, c’était exactement la même chose, avec la seule différence que lui semblait se réjouir de casser un nouveau jouet tout frais…


Le danger se faisait sentir et même Akito Soma le ressentait, c’est alors qu’il commença a s’effacer de se monde, la femme eut alors un sourire doux a l’adresse du jeune homme, elle semblait réjouit qu’il parte, mais le gamin lui ne s’arrêtait pas, allait-il tué sa mère ? Ca Akito ne le saura n’ayant pas le temps de voir la fin de cette scène qui semblait si réel ! Tellement réel qu’elle en faisait mal…Il s’effaça alors de ce monde et se retrouva dans son corps pour de bon cette fois-ci mais les couleurs avaient encore changé, cette fois-ci elle était plus appuyé au bleu, comme tout a l’heure le bleu-glacé, seulement cette fois-ci il faisait plus pensé a de l’eau, les formes elle-même de ce paysage donnait l’impression de vagues…

Akito avait bien récupéré son corps seulement ce n’était pas lui qui agissait, c’était Akito Soma… Akito Soma se trouvait donc dans le corps de Akito Soma mais a une autre époque qui semblait très proche car la salle ou il se trouvait n’était autre lieu que les bains, seulement il était en train d’agir, un monstre s’était formé sur l’eau et était en train d’engloutir Aya. Le professeur ne faisait rien, il la laissait se faire engloutir comme une statue figé et inerte. Des cicatrices recouvraient le corps de la jeune fille de toute part comme si elle avait été lacéré de tous les cotés, torturés avec des fils de barbelés.


Mais tout ça, tous ses évènements, qu’en étaient-ils, a quoi correspondait-il ? Plusieurs sauts dans le passé ? Un saut dans le futur proche ? Et le présent qu’en était-il ? Était-ce des fragments de la vie d’Aya chose qui pourrait paraître impossible pour la simple raison que différentes personnes sont présentes, différents enfants, différents visages… Un tumulte de question pouvait avoir lieu mais ce n’est pas en restant dans cet état d’âme, a l’intérieur de l’esprit de la jeune fille que Akito allait avoir réponse a ses question. Il ne lui restait plus qu’a reprendre ses esprits. Et si le futur que nous pensions était le présent ?

[Désolé j'ai un peu manipulé ton perso enfin du moins, il etait obligé de suivre le chemin >.< j'espere que ça ne te derange pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





La phobie des éléments Empty
MessageSujet: Re: La phobie des éléments   La phobie des éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phobie des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Les bains-
Sauter vers: