+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je crois rêver!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Clavel
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Nicolas Clavel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Je crois rêver! Empty
MessageSujet: Je crois rêver!   Je crois rêver! EmptyMar 7 Nov - 23:12

"Je le crois vraiment parfois mais je n'y peux rien... Ce monde n'est pas à moi, ce monde n'est pas le mien..."

C'est une voix,si forte et vibrante soit elle qui venait de lancer ce "slogan", extrait de Saez... L'hauteur de cette petite excitation était un jeune homme assez... Débrayé qui trainait sa valise derrière lui, souriant simplement... Il finit par se taire tout de même une fois arrivé au milieu de sa chanson, une voiture avait klaxoné et il était devant les portes de l'école si spéciale... Enfin! Il s'avança et voulut pousser la porte, sa main passa au travers et il manqua de valser mais se retint à la valise qui devait faire trois fois son poids plume...

"Arf..."

Il fit alors passer devant sa valise et poussa sur celle ci qui, elle, poussa le battant de la porte pour laisser entrer le jeune homme qui fut surpris de voir des gens tout aussi bizarres que lui dans les alentours... Certains jouaient avec des flammes, d'autres faisaient sortir de longues lames de fer -Il ne savait pas que c'était de l'adamentium- de leur doigts... D'autres encore disparaissaient à leur guise! Il sourit et alla s'installer dans un coin, il laissa sa vailse tomber au sol et s'assit dessus, veillant à ne pas faire tomber son pantalonplus bas que la moitié de ses fesses, comme il le portait toujours... Le garçon aux yeux outrageusements maquillés de noir ne bougea ensuite plus, comme figé dans cette masse! Âme amicale passerait-elle ar là pour le repecher? Pas sûr... Il âraissait vraiment strange!

"S'cuzez... Y'en a pas un pour m'porter s'cours?"

Visiblement pas car une espèce de sonnerie retentit et le jeune homme sursauta pour ensuite voir que tous s'étaient tournés vers le couloir où ils se dirigeaient... Il resta bêtement planté là, dans son coin à les regarder s'engouffrer dans le couloir! Eh bientôt, il fut seul avecsa solitude, les yeux grands ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Je crois rêver! Empty
MessageSujet: Re: Je crois rêver!   Je crois rêver! EmptyDim 12 Nov - 22:19

Tomoyo passait à contre sens des autres, les bousculants au passage. Certaine lui criait dessus mais elle s'en moquait et continuer sa route. Elle déboucha dans le hall casiment vide et balaya les lieux du regard. Ses yeux se stopèrent sur le nouveau arrivant. Elle traversa le hall de son paslent, les mains dans les poches. Comme à son habitude, son visage ne portait aucune expression et son regard était glacial. Elle sarréta devant le jeune homme et se baissa légérement en avant.

"Un petit coup de main?"

Elle avait un petit sourire mécahnt sur les lèvres même si sont attentions n'étaient en aucun cas de lui faire du mal. Après tout, il était nouveau, autant ne pas lui faire peur des le dépards.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Nicolas Clavel
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Nicolas Clavel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Je crois rêver! Empty
MessageSujet: Re: Je crois rêver!   Je crois rêver! EmptyDim 12 Nov - 22:43

C'est avec une incontestable habileté à éviter lesélèveque le jeune homme les regarda passer à travers lui comme s'il n'avait été que de l'oxygène pur et simple... Sauf qu'il finit par se heurter à un autre élève... Ah... Alors Ca n'étaient pas eux qui passaient à travers nico mais bien nico qui passait à travers eux! C'était... Bizarre! Ils avaient le même don que nico... Enfin... Pas tous! Le grand barraqué n'avait pas ce don et semblait très mécontent d'avoir heurté quelque chose... Aussi le jeune nico se fit il minuscule et rampa jusqu'à sa valise!

"La vache! 'Sont grave par ici!"

Il finit par être là, planté avec sa valise et... Tiens! Une fille! Une âme vivante dans ce hall autre que lui! Il fut ravi de la voir et se leva d'un bond pour lui sourir plus agréablement qu'elle... Elle avait un petit quelque chose qui n'inspirait pas confiace! Elle aurait presque fait peur à nico s'il n'avait pas eut cette faculté de ne rien ressentir sous le regard des autres...

"Ouais... J'débarque et j'suis pas expert en charabia! J'ai jamais su lire une carte! T'saurais p'têtre bien m'aider toi! J'me gourre ou bien j'suis vraiment dans le bon mamz'elle sourire qui tue?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Je crois rêver! Empty
MessageSujet: Re: Je crois rêver!   Je crois rêver! EmptyDim 12 Nov - 22:52

Tomoyo fut amusé par son language. Il n'avait pas la langue dans se poche, ca c'était un bon point mais il ferai mieux de surveiller ses paroles. En général, la personne qui lui aurait parlé de la sorte se serai retrouvé pendu au bout de ses lames. Mais elle se forca à resté calme, il ne fallait pas trop l'inquiéter. Elle laissa quand même sortirent ses lames de ses doigts et fit comme ci elle n'avait pas remarqué. Elle regardai toujours le jeune homme de facon glacial avec son sourire mauvais toujours accroché à ses lèvres.

"C'est pas avec mon sourire que je risques de te tuer."

Elle effaca son sourire et le regarda de toute sa hauteur puis rentra ses lames avec un petit sourire moqueur.

"C'est bon, relax. Viens avec moi, on va chercher tes clés."

Elle se dirigea vers l'acceuil et se retourna en milieu de chemin pour regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je crois rêver! Empty
MessageSujet: Re: Je crois rêver!   Je crois rêver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois rêver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers: