+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En mauvaise état...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

En mauvaise état... Empty
MessageSujet: En mauvaise état...   En mauvaise état... EmptyDim 12 Nov - 15:45

Tomoyo entra dans le parc en courrant à moitié et en boitant. Elle traversa une bonne partie du parc quand à bout de force et se laissa tombé sur l'herbe. La respiration saccadé, ses lames à découvert et couvert de sang. Elle venait de régler le compte d'un bonne dixaine de personne qui l'avaient retrouvée d'une manière qu'elle ignorait. Elle était blessé à plusieur endroit mais n'avait pas plus assez de force pour se soigner elle même. Elle était aussi couverte de sang qui n'était pas que le sien. Elle resta la alongée sur l'herbe, elle attendait que la force lui revienne. Elle ferma les yeux, respirant toujours rapidemment mais s'interdisant de s'endormir. Elle ne comprenait pas comment, elle s'était fait avoit et elle n'avait même pas éait asé fote pour se défendre toute seule. Elle avait fait ce qu'elle avait pu mais la, elle était casiment morte. Allongée sur le sl, elle ressemblait plus qu'à un monstre qu'autre chose surtout que toute ses lames était sorti et que quelque parti de son visage était en Adamentium.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

En mauvaise état... Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise état...   En mauvaise état... EmptyMar 14 Nov - 20:46

Tora revenait d'une visite à Kaze. Il sifflotait doucement "Silver", une chanson qu'il avait inventé avec un ancien groupe, sa guitare sur le dos lui démangeait. Au détour d'un arbre il remarqua une silhouette au sol. Il s'immobilisa, et observa les cheveux blancs/gris, la peau couverte de sang. Il s'approcha mais son instinct lui confia de ne pas s'approcher plus.

"Tomoyo? Tu as besoin d'aide?..."

Il fixa ses yeux rouges sur la jeune fille, qui semblait à peine capable de respirer.
Il avait fait un pas, posé son étui dans l'herbe.

"Tu es couverte de sang...Laisse moi soigner tes blessures, s'il te plaît..."

Il s'approcha encore d'un pas, les mains entourées d'un halo blanc bleuté. Il s'agenouilla prêt du corps de Tomoyo et la regarda doucement.

*Si elle ne veut pas que je l'aide, je ne peut pas la laisser mourir...Je ne suis plus le même...Je ne suis pas un assasin...Et si il le faut, j'appelerais Kaze-Kun...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

En mauvaise état... Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise état...   En mauvaise état... EmptyMar 14 Nov - 20:53

Entendant des pas s'approcher d'elle, elle ouvrit les yeux. Son regard était remplis de haine et de colère. Elle tenta de se relever mais à bout de force, elle retomba sur le sol. ELle regarda Tora venir jusqu'à elle. Il ne manquait plus que ca... mais pourquoi aujourd'hui, juste au moment ou elle revenait? Elle voulu faire rentrer ses lames et faire disparaitre les plaque d'adamentium de son visage mais elle était toujours trop faible. Elle entndait à peine se que lui disait Tora. Elle fit une deuxième tentatives pour se relever mais cette fois en retombant elle se blessa elle même en retombant sur une de ses lames. Elle serra les dents et le regarda.

"N'as tu pas peur d'approcher un monstre...?"

Elle se retins d'hurler de douleur et retira la lame d'un coup sec. Ses cheveux caché ses yeux remplis par l'envie de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

En mauvaise état... Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise état...   En mauvaise état... EmptyVen 17 Nov - 22:27

Tora leva une main et un vent froid vint entourer Tomoyo. Il ne répondit pas à la question, se contentant de regarder la jeune fille de son regard rouge de braise.
Il fit se geler doucement les blessures, la neige referma les plaies en bon cicatricant qu'elle était.
Il s'agenouilla juste à côté d'elle et prit dans une de ses mains un bras de Tomoyo.
Il gela la douleur puis s'écarta.

"Que veux-tu que je fasse? Soigner une personne qui a besoin d'aide ou regarder le monstre que tu dis? Le fait que tu ai tué des gens ne fais pas de toi un monstre, Tomoyo, ni cette envie de tuer...J'ai tué moi aussi....Je ne me considère pas comme un monstre, malgré le fait que j'ai pris la vie d'autrui avec cette rage que tu ressens..."

Torian se redressa et s'éloigna doucement, reprit sa guitare sur le dos et laissa Tomoyo. Elle n'avait pas besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mauvaise état... Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise état...   En mauvaise état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mauvaise état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: