+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bonhomme de neige qui chante doucement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptySam 18 Nov - 18:33

Tora s'assit en tailleur sur le toit. Il revenait d'une séance...de chez Kaze..

"Ya pas à dire, chez moi, une séance de psychanalyze me fait du bien!" dit-il en souriant.
Voir Kaze le mettait toujours de bonne humeur, étant donné que leur relation n'était pas purement...psychologique.

Il prit sa guitare de son dos, la sortit de son étui de cuir noir et caressa le bois vernis et pent en noir et rose. Des chaînes d'argent décorait le tout à la mode légèrement "punk".

Il mit la sangle autour de son torse, par dessus son épaul t se mit à gratter les cordes doucemement. Il ferma ses paupières sur ses yeux rouges et chantonna doucement, les cheveux bercés par la brise. Il se concentra légèrement et une sorte de vent étincelant de glace minuscule, brillante comme des étoiles, l'entoura.

L'air de guitare s'accéléra soudain, et sa voix se fit plus forte, plus belle, plus mélodieuse. Les paroles, en latin et en grec, parlaient de choses sombres, d'une sorcière, de son chat noir, de meurtres, d'une arme maudite...D(un homme de glace à jamais maudit...Cette chanson parlait de lui, sa grand-mère lavait chantonnée en filant le tissu de son avenir... et a présent il la chantait sur les toits, le vent glacé le fouettant, faisant s'envoler ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptySam 18 Nov - 18:41

Yumi était encore assez boulversé de ce qui venait de se passer... Il avait besoin d'un peu de calme et de se retrouver tout seul... Il décida donc de monter sur le toît... Il ne sut pas vraiment comment il avait fait pour y arriver en étant aveugle mais une chose était sur, son souffle se coupa lorsque un grand vent lui fouetta le visage délicieusement...

Il s'avança en lachant le mur et avança à petits pas pour ne pas risquer de basculer dans le vide et s'arrêta soudain... Une voix, une belle voix chantait et donc cela voulait dire qu'une personne était sur le toit... Il ne voulait pas la déranger alors doucement, il s'éloigna un peu pour finalement s'assoir sur le sol doucement.

Son visage droit et ses yeux fixes montrait un certain malaise, montrait que quelque chose n'allait pas vraiment... Il tenta de le cacher mais ce n'était pas vraiment réussit... Et puis ne connaissant pas le pouvoir de l'autre personne, il ne voulait pas risquer qu'il découvre tout et devienne compatissant ou autre... Non....


"Hum...."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptyMer 22 Nov - 21:43

Torian entendit un léger bruit. Mais il semblait que la persone ayant déclenché les ondes sonores ne souhaitait pas se faire entendre.
Pourquoi? Mystère. Torian continua son manège en écoutant les mouvements de "l'autre" puis d'un seul coup, se leva et dirigea son regard vers le jeune garçon.

Il se fit porter par le vent et atterit devant le garçon. Les yeux de celui-ci semblaient...voilés.

"Salut! ^^"

Tora fit un grand sourire, essayant de ne pas paraître trop effrayant avec ses yeux rouges comme le sang.

Son poing droit, tenant le manche de la guitare, irradiait d'une lumière blanche. Une sorte de mini tornade de glace scintillait autour de la main fermée, la rendant comme une orbe blanche...Tora baissa la tête; légérement gêné par le déchainement de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptyMer 22 Nov - 21:54

Yumi n'avait surtout pas voulut déranger le jeune homme sur le toit. Il s'était fait le plus discret possible mais apparement, ça n'avait pas marché vu qu'un "salut" lui parvint aux oreilles. Yumi sourit à son tour et se redressa un peu. Mais sa tête ne bougea pas tout comme ses yeux. Il sentit néanmoins le jeune homme se poser devant lui et sentit une grosse dose d'énergie... Le jeune homme devait utiliser ses pouvoirs!

"Salut.... Je ne voulais pas te déranger, désolé!"

Il jouait tout de même très bien mais voilà... Bref, le jeune aveugle préféra s'excuser tout de même et se passa une main dans les cheveux. Il frissonna sous la brise qui circulait sur le toit mais ne se leva pas ou ne bougea pas. Il avait besoin du calme du toit et peut-être d'une discussion calme!

"Je m'appelle Yumi, Yumi Kiokisuke.... Et toi?"

Continuant de sourire, Yumi ferma sa veste et remonta ses genoux contre lui, ses yeux ne fixant qu'un point dans le vide...

"Tu joue très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptyMer 22 Nov - 22:19

Tora regarda le garçon qui restait immobile mais sentit sa présence frissoner. D'un geste, il réchauffa l'air en absorbant les particules de froid.

"Tu n'auras plus froid" chuchotat-il en se penchant pour souffler son souffle chaud sur le cou du garçon.

Une brise souleva le garçon doucement pour le poter sans douleur jusqu'au milieu du ciel. Tora devina soudain la gêne du garçon: il devait être malvoyant...

Il fit surgir des ailes de glace de son dos et rejoignis le garçon dans le ciel.

"Je joue assez bien....Mais ce que je préfère..C'est faire rêver..."

Une brise vint souffler aux oreilles de Yumi, doucemement, et le vent se mit à conter les paysages et ses secrets au garçon, pour faire partager la beauté d'un paysage, car ce que l'on voit est magnifique mais rien ne surpasse l'imaginaire...

Finalement, Tora déploya ses ailes et prit le garçon dans ses bras pour le porter jusqu'au toit.

"Excuse moi...Je me nomme Torian, mais tu peux m'apeller Tora. Tora Takuba."
Le garçon passa une main dans ses cheveux en souriant au jeune aveugle, nullement gêné ni attristé de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptyMer 22 Nov - 22:46

Yumi ne s'attendit pas vraiment à ce qui se passa... Tout à coup, il ne sentit plus sol sous lui et se sentit inquiet et mal à l'aise. C'est qu'il n'avait pas l'habitude de ne pas avoir aucuns repére... Et c'est vrai que ses frissons s'arrêtérent alors que de magnifique paysage prenait la place dans son esprit... Mais perdut, il apprécia le fait de sentir un corps contre le sien. Il s'accrocha instinctivement au coup du jeune homme qui le reposa finalement sur le toit pour lui donner son prénom.

"Merci de 'avoir reposé... Je n'avais plus de repères...."

Il sourit et retoucha le sol doucement. Il avait besoin de reprendre ses repères, le sol sous ses pieds, l'air autour de lui, la personne devant lui... Oui, une fois remit, il bougea légèrement et s'assit en tailleur. Le jeune homme dégageait de bonnes ondes, il avait envie de parler avec lui, il lui permettait de ne plus penser à tout ce qui venait de se passer!

"Tu as un jolie prénom... Et tu as l'air puissant... Je le sens...."


Du fait de ne pouvoir voir, Yumi ressentat très facilement ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptySam 25 Nov - 16:45

"Merci, j'aime bien ton prénom aussi...Yumi.. ^_^"

Il sentait que la ballade dans le ciel avait destabilisé le garçon.

"J'ai le pouvoir élémentaire de glace, j'ai fait sortir de mes omoplates des ailes de glaces et je t'ai fait t'envoler doucement grâce à une brise glacée...."

Tora voulait se faire explicite.

"Dis moi, quel est ton pouvoir? Excuse moi si je suis trop curieux..."

Torian avait remit sa guitare à ses épaules, avec sa sangle, et jouait avec les cordes en faisait résonner une faible mélodie, en triturant justes son insturment, par réflexe plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptySam 25 Nov - 17:38

Yumi avait été destabilisé par le petit envole. Il avait certes appréciait mais n'ayant pas été prévenu, il avait perdu tous ses repères d'un coup, le rendant nerveux. Il s'en excusa auprès du jeune homme qui lui expliqua ce qu'il venait de faire avant de lui demandaner son pouvoir. Yumi sourit et écouta un instant la douce mélodie avant de se décider à répondre.

"J'ai des visions et je peux voir dans mes rêves ce qui peut arriver dans le futur..."

Il sourit et se passa une main dans les cheveux avant d'écouter la jolie mélodie du jeune homme. S'il entendait bien c'était une guitare et Tora en était vraiment très doué... Yumi aurait aimé jouer du piano mais sans voir ça lui avait toujours était difficile et sa mère n'avait jamais voulut qu'il essais.. Peut-être qu'ici il pourrait...

"Tu joue très bien de la guitare... J'aurais voulut jouer du piano mais je ne peux pas vraiment..."

Il soupira et remonta ses jambes contre son torse. Non, il n'avait pas froid mais il aimait cette position...

"Tu es arrivé à l'école il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptySam 25 Nov - 19:57

"du piano?...Il me semble ...Que ivanoa m'avait apprit un morceau de ...heu..Bramhs? Non? C'est ça le nom, Brahms?"

Tora passa sa main sur sa joue et soupira.

"Bah j'ai joué de la guitare quasi toute ma vie tu vois...."

Tora examina le garçon, recroquevillé à terre, et eut un sourire.

"Dis moi Yumi, tu veux ue je t'aprenne cette mélodie?¨^__^ Ivanoa m'avait toujours dit que je serais capable d'apprendre nager à un poisson...Je suis capable de beaucoup...Tu veux devenir mon élève et ami? Jte préviens j'suis pas aussi doué qu'a la guitare...Sorry, Little Boy..."

Tora s'approcha du garçon et se pencha, ses cheveux bruns tombant sur ceux, blonds, de Yumi, formant une mêlée de cheveux aux couleurs brillantes.

"Lève toi, et reprends courage ^_^"

Tora lança sa main au garçon et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptySam 25 Nov - 21:01

Yumi aurait aimé jouer du piano et en parla à Tora qui lui avoua avoir apprit un air de musique. Il pouffa légèrement quand il se trompa de nom et écouta la suite de sa phrase. Il jouait depuis presque toujours et était très doué vraiment! Il lui demanda alors s'il voulait apprendre avec lui. Enjoué, le jeune homme sourit encore plus franchement avant de prendre la parole.

"C'est vrai? Tu m'apprendrais? Merci!"

Une main prit la sienne et il se leva. Il s'épousseta un peu et attendit que le jeune homme le tire pour le mener dans la salle qu'il fallait. Il fut touché par l'encouragement... OUi, il perdait un peu courage, il avait besoin d'un peu de réconfort. Il serra un peu plus fort la main du jeune homme et lui sourit doucement, levant son autre main pour la passer sur son visage.

"merci, j'en ai besoin...."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptyDim 26 Nov - 16:23

"Je t'en prie, je suis moi-même passé par une phase de découragement et j'aurais aimé que quelqu'un me serre fort la main et m'aide..."

En disant cela, il serra plus fort la main dans la sienne et descendit du toit doucemement pour marcher en direction de la salle de musique.

L'air froid fouetta son visage pâle et ses yeux rouges regardèrent autour de lui: personne.

*C'est très calme...Peut-être trop? Ou alors peut-être suis je trop parano aussi u_u*

Tora serra la main de Yumi et marcha vers l'infirmerie.

"Nous allons voir Kaze...Le psy, il saura certainement nous dire si il y a une salle de musique ou pas, il est très intelligent aussi... ^_^ "

*J'espère qu'on entend pas le degré d'amour que je lui donne dans mes mots >_<*

Arrow infirmerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement EmptyDim 26 Nov - 16:42

[je poste à l'infirmerie direct^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme de neige qui chante doucement   Un bonhomme de neige qui chante doucement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonhomme de neige qui chante doucement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Toit-
Sauter vers: